Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:53
ADELINE attend moi :mdr: Je vais aussi arreter ma pilule mais il me reste encore 7 jours! :gr: (on est des malades :hinhin: ) c'est ouverte la chasse au bebe decembre 09
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:05
Je vois que des envies bébés sont la bravo les filles moi je ne m'en sens pas capable
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:07
voila les filles g mi ds mon profil mon adresse msn
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:11
Salut les filles, jsuis claqué, je cours toute la journee, et pdt ma pause du midi je fais la réeduc du perinnée !! jsuis sur les rotules !! et jprofite plus de ma fille le matin jme prepare et jla prepare et le soir j'arrive à 19h le tps de faire le bain et un bib et elle s'endort direct :cry: Bon j'espere que la nouvelle nounou sera bien j'en ai trouvé une seconde je lui ai proposé un rdv samedi aussi mais elle m'a pas encore repondu ! On est jeudi soir et je ne sais pas encore ou sera ma fille lundi matin !! j'ai pas envie d'avoir à courir à l'autre bout de la ville ou dans un autre departement pour l'ammener à ma mere !! à se train là sinon jvais rentrer à 20h30 et jvais jamais tenir le coup !! surtout ue mon homme avec ses gardes n'est pas là tous les jours c'est pas evident de tout gérer !! si encore jpouvais etre tombé sur une super nounou mais meme pas !! Cette bouff**nne m'apel taleur pour me demander de l'appeler samedi matin pour lui donner le montant du cheque qu'elle va toucher !! elle pense qu'à sa thune j'ai dit oui en sachant que je l'appelerai pour lui dire Salut !! :twisted: Bref... Hélène, jcomprend pas pkoi je saigen toujours, la sage femme m'a dit aujourd'hui que si j'en perdais encore mercredi de rappeler ma gygy !! manon ressemble trop à son frère !! elle est trop chou Je vois Sab souvent sur msn, elle a bien repris le taf mais elle a de moins en moins de tps car en plus Océane a une rhino la pauvre !! Voilà jvous bises jvais enfin aller manger !!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:16
sa fait 2h que Manon pleure obligé de sortir la pousette du coffre de la voiture pour la bercer. C dur je suis fatigué
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:35
[quote:c63474fc16="steph14-1"]sa fait 2h que Manon pleure obligé de sortir la pousette du coffre de la voiture pour la bercer. C dur je suis fatigué[/quote:c63474fc16] Courage Steph, on est nombreuses à être très fatiguées... Bientôt, cela ira mieux... Grosses bises. Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:35
encore un grand merci pour manon!!! courage steph!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:38
merci du soutien les filles je vois que vous etes tjrs la a aider les copines sa me fait tres plaisir
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:20
Choupploute, tu es toute excusée... Le peu de nouvelles qu'on a de certaines, nous suffisent... Je crois qu'on se rend toutes compte que nos vies sont bien pleines...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:22
Faites attentions sur MSN, certaines personnesont chopé des virus... En cliquant sur un lien (généralement en anglais), elles chopent un virus et envoie direct le même lien à tous ses contacts... Surtout, ne cliquez pas sur ces liens... Si vous ne cliquez pas, vous ne risquez rien!! bye Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 22:47
hello les filles désolé jsuis pas passé today mais grosse journée paprasse !!! jme sui fait une matinée en tete à tete avec mon fils cétai trop bien. un ptit dodo en amoureux !!!! sauf que sa couche a fui dans notre lit !!! ha logan se reveil en espérant quil ne se reveil pas a 4 h !!! gros bisous les filles !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:49
[quote="Lilytidemon et Maëlyne"]je passe vous faire un petit coucou je post pas mais vous lis comme toujours! je vous met les photos de ma puce de ce soir bisous quote] Elle est trop belle ta puce Lily... La sortie du bain est magnifique... Elle a une belle peau et toi de beaux ongles!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:50
[quote:e82ba8c226="Chouploutte"]ben trop tard Mel, je viens de cliquer dessus et ça a tout bloqué !!! Eh par contre j'y c omprend rien à msn moi je vois personne qui parle :cry:[/quote:e82ba8c226] Il faut que tu aies MSN 2009
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:52
[quote:a4c9a33606="Jessica et Logan"]hello les filles désolé jsuis pas passé today mais grosse journée paprasse !!! jme sui fait une matinée en tete à tete avec mon fils cétai trop bien. un ptit dodo en amoureux !!!! sauf que sa couche a fui dans notre lit !!! ha logan se reveil en espérant quil ne se reveil pas a 4 h !!! gros bisous les filles !!![/quote:a4c9a33606] C'est plus sympa pour lui que ça couche fuit dans votre lit et pas dans le sien!! :lol: C'est cool que tu aies pu te faire une matinée avec Logan... Mais, ton congé parental, c'est pas le mardi? J'ai l'air un peu paumée? Non, pas du tout!! :oops:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 23:05
c vrai que tu as une manucure parfaite et ton bébé est tres beau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.