Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:18
[quote:3373115641="ninigirle"][quote:3373115641="s.helene"]mel moi j'ai eu mon retour de couche et la suis tranquille!! plus rien sa fait 1 bonne semaine qu'il est fini!!! nini sa fait plaisir!! bizarre pour msn!!!t'as essayé de desinstaller l'ancienne version et telecharger la nouvelle peut etre??? bisous[/quote:3373115641] [color=violet:3373115641][b:3373115641]Ah j'y avais pas pensé à celle la!!!!!!!!!!!!! M'en occupe de suite.... Merci et un gros bisous si ca marche[/b:3373115641][/color:3373115641][/quote:3373115641] [color=violet:3373115641][size=24:3373115641][b:3373115641]UN GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CA MARCHE[/b:3373115641][/size:3373115641][/color:3373115641]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:27
Virginie, contente de te voir sur MSN... moi, ma plaquette se termine dans 2 jours... Dommage que chéri veuille pas un autre tout de suite... Enfin, ce sera plus pratique si je suis enceinte et que Flavie marche déjà... ce sera moins fatigant... On se remonte le moral comme on peut!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:34
C'est chouette toutes les photos qui ont été mises sur MSN... Je vois qu'Alvana aime beaucoup son mobile au dessus de ton plan à langer... Flavie aime beaucoupo celui au dessus de son lit!! Logan a vraiment de très beaux yeux... Ils sont très clairs, il va falloir que tu fasses attention au soleil... Flavie commence à avoir des petits points verts dans les yeux il me semble... Gabriel est vraiment mimi dans sa petite serviette bleue... Trop adorable!! la petite clara a le rire communicatif... ça me fait trop marrer de la voir morte de rire... Elle a l'air sage... Dommage qu'il n'y ait pas de photos de Noah dans son dossier...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:08
coucou nini contente de te revoir!! :D Mél moi j'ai eu mon + au premier cycle aprés l'arret pilul...donc tout de suite koi...et vous?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:16
[quote:052229ddd8="Adeline et Gabriel"]coucou nini contente de te revoir!! :D Mél moi j'ai eu mon + au premier cycle aprés l'arret pilul...donc tout de suite koi...et vous?[/quote:052229ddd8] Moi, je l'ai eu au 3ème cycle...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:46
moi lors de mon 2ieme cycle. dit dc les filles ,v ous etes courageuses de vouloir un 2ieme bebe maintenant.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:31
les filles je comprend rien a ce msn jarrive jamais a parler avec quelqu'un sa m'énerve :cry:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:54
coucou les filles, Journee boulot nikel...mais mal commencée Ascenceur en panne donc obligé de reveiller cheri qu'il m'aide a descendre la poussette pis arriver chez la nounou Clara à hurler :cry: Du coup j'ai fait le chemin le moral dans les chaussettes... Pis j'ai appelé à 13h et tout allait bien jlui avait laissé un tee shirt que j'ai mis expres pour dormir la nuit derniere du coup elle a fait une sieste de 2h chez la nounou pis encore 1h et jlui ai donné un de mes bib et cette fois elle a tout mangé :lol: J'étais soulagé et comme chéri la récupérer à 16h jme suis sentie à l'aise au boulot et en plus en rentrant j'ai eu plein de sourire et 10 minutes de causette (elle me racontait sa journée c'est normal :lol: :lol: ) Voilà donc je vais bien meme si cette nounou me gave quand meme à me donner des lecons sur comment m'occuper de ma fille !! Nan mais elle croit quoi elle !!! Voilà jvous embrasse jsuis KO jvais pas faire long feu ce soir Zoubi
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:50
[quote:fe1c5cd473="jodie.94"]coucou les filles, Journee boulot nikel...mais mal commencée Ascenceur en panne donc obligé de reveiller cheri qu'il m'aide a descendre la poussette pis arriver chez la nounou Clara à hurler :cry: Du coup j'ai fait le chemin le moral dans les chaussettes... Pis j'ai appelé à 13h et tout allait bien jlui avait laissé un tee shirt que j'ai mis expres pour dormir la nuit derniere du coup elle a fait une sieste de 2h chez la nounou pis encore 1h et jlui ai donné un de mes bib et cette fois elle a tout mangé :lol: J'étais soulagé et comme chéri la récupérer à 16h jme suis sentie à l'aise au boulot et en plus en rentrant j'ai eu plein de sourire et 10 minutes de causette (elle me racontait sa journée c'est normal :lol: :lol: ) Voilà donc je vais bien meme si cette nounou me gave quand meme à me donner des lecons sur comment m'occuper de ma fille !! Nan mais elle croit quoi elle !!! Voilà jvous embrasse jsuis KO jvais pas faire long feu ce soir Zoubi[/quote:fe1c5cd473] Séverine, ta fille est trop adorable... C'est trop mignon qu'elle t'ai raconté sa journée... Chez moi, le papa a le droit a plein de sourire en rentrant du boulot... A croire qu'elle rattrape la journée d'absence... Il y a aussi droit au réveil le matin... Moi, j'ai dormi avec le doudou de ma fille... Du coup, elle aime bien mettre le nez contre... Je vous le conseille... C'est papa qui a couché sa fille ce soir... Il s'est rendu compte que j'étais fatiguée... Je lui ai proposé de ma la reprendre et il m'a dit de me reposer... Oui, j'aimerais bien... Si seulement Flavie ne se réveillait pas à 5h cette nuit.... :shock: Bonne soirée et détends-toi Séverine, ta fille est heureuse de te retrouver le soir... Grosses bises! Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:07
Salut!! Snif! Mal dormi! Snif! Réveil à 4h30. Totote. Réveil à 4h48. Totote. Réveil à 5h30. Tiens, elle a pris son pouce... Réveil 5h43. Rot et Totote. Réveil 6h00 et après je me rappelle plus... En plus, je suis malade, je passe mon temps aux chiottes!! J'ai mangé des oeufs périmés... C'est ça de pas vouloir jeter... Plus jamais d'oeufs périmés... J'espère que Flavie va me laisser dormir ce matin. Bonne journée... Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:40
bjr les filles!!! moi manon est enfin passée a 5 bibs depuis 2j esperont que sa dure!!! contente pour toi sev!!!!c'est vrai que ta fille est superbe!! mel t folle pk tu bouffe des trucs perimée!!!surtout des oeufs!!!! enfin soigne toi bien et repose toi dans la journée en mm tps que flavie!!! elodie msn fonctionne comme avant a part qu'on est nbses c'est tout!!! celine j'espere que toute ta petite famille et toi allez mieux!! gros bisous je plaind les mamans qui ont deja repris le boulot les journée doivent etre bien remplies!!!! je repasse je vais menager!!!!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:18
[color=violet:4ea77b3a4c][b:4ea77b3a4c]Coucou les filles... Mel : Les oeufs c'est ce qu'il y a de pire!!!! Tu peux les manger quelques jours apres la date (2 à 3 maximum mais apres poubelle!!!!! Bien, moi aujourd'hui c'est le pied enfin pour l'instant!!! Pour une fois Leane n'a pas sauté son bibi du soir ( d'habitude celui de 20h ou 21h tombe à l'eau madame dors deja et se reveille à 3 pour le reclamer :? mais bon pas à me plaindre apres dodo jusqu'a 8h30 en moyenne :lol: ) ; donc bibi 21h00 et apres 6h je la recouche à 7h (et oui crise de reflux :cry: ) et la TOUJOURS DODO et oui vous lisez bien!!!!!!!!!! Donc si on veut faire la grasse mat le we on a trouvé le truc :oops: :oops: Donc la menage : ok, administratif : ok!!!, bon la douche apres car je me dis qu'elle risque de se reveiller en plein milieu!!! et la j'attend la livraison des courses!!! Tiens mon cheri par au sky aujourd'hui et demain!!! ca va lui faire du bien!!! et moi si elle est sage ce soir je repasse! :shock: ben oui faut bien le faire!!! s.helene : Tu as raison quand je vois Léane je me dis que cela fait trop tot pour aller travailler!!! Moi etant en accident du travail, j'essaie de voir le bon coté des choses et me dit que je profite de ma fille!!!!!!!!!!!!!!!! Au faite les filles, lylyptitdemon, me manque!!!!!! :oops: :oops:, vous voulez pas lui envoyer un petit message perso????, car avec les nombreux posts qu'il y a eu vous ne vous etes peut etre pas appercu qu'on l'avait perdu???? :cry: Pour les bibes moi ma puce et entre 4 et 5 bibe de 180 (plutot 4!!!) mais parfois prend un 210 quand elle a trop faim : c'est ca d'oublier un bibi!!!!! :shock: A plus tard!!! Ah oui comme hier apres midi elle a bien dormis, j'ai enfin finis les faire part :oops: [/b:4ea77b3a4c][/color:4ea77b3a4c]
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:31
Bonjour les filles, Jodie : Les nounous gavantes j'ai horreur, si elles pensent qu'elles croient tout savoir sous pretexte qu'elles ont un agréément !!! la meilleure éducation pour nos p'tits bouts c'est bien celle des parents enfin pour qui elles se prennent, j'espère que celle que j'ai trouvé pour Alvana ne me fera pas de remarques je ne supporterais pas :twisted: Mélanie fais gaffe aux oeufs c'est ce qui a de pire :cry: :what: Alvana a vomit deux matins après son bib (des vraies fusées) j'ai l'impression qu'il y a des glaires encore :cry: je vois la pédiatre jeudi pour les vaccins on verra. Une d'entre vous a-t-elle pris des pansements anesthésiques avant les vaccins ? il faut que j'aille à la pharmacie je ne sais pas s'il faut une ordonance :roll: Moi en ce qui concerne ma rencontre avec le papa de Alvana, nous nous sommes rencontrés il y a maintenant 1an1/2 alors que j'allais très mal (je venais de perdre mon mari rupture de l'anévrisme) il m'a beaucoup aidé et Alvana a été conçu sans le vouloir c'est un très beau cadeau :wink:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:11
houla mel !!!!! les oeufs :shock: ma pauvre jespére que tu vas mieu !!! jodie : la nounou garde t elle d'autre bébé ? comment c passé ton retour au travail, collégue ? patrons ? !!!! nathy désolé pour ton mari. gros bisous Pour ma part concernant l'arrivé de logan, javai arrété la pillule en septembre 2007 je crois, j'ai mis 3 mois a avoir mon 1er cycle et je suis tombée enceinte du premier coups mais mlheureusement jai fait une fausse couche. le gygy ma demandé d'attendre 1 mois ou 2 avant de recommencé les essaies et mon mari est parti en mission 3 mois a son retour soit le 9 mars 2008 nous avons feter son retour comme il se doit :oops: et quelques jours plutard un bo ++++++++ les 2 premiers moi ont été trs dur (2 hospitalisations) car javai dénormes douleurs ( a en pleurer ) à cause de mon utérus qui étai retroversé, jai été arrété 15 jours et une foi que l'utérus étai bien pléacé tout allait mieu et la les nausée on pri le relais jai perdu 6 kg en 1 mois !!!!!!! aie !!!! mais jme suis bien ratrrpé aprés avec mes + 22 kg !!!! :shock: voilà vous savez tout !!!! pour nous bb 2 se sera pas avant 1 an à cause de la césa mais de toute façon jaurai quand meme attendu minimum 1 an!!! le temps que notre corps se remette de tout ça et de profiter de ce petit bébé (rien que de lui). on mettra ce bb 2 en route début 2010 au retour de la grande mission de mon mari (4 mois) !!!! voilou !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:16
Les oeufs n'étaient périmés que d'un ou deux jours... Je les ai sentis passer!! Hélène, c'est super qu'elle soit à 5 bibs... Enfin un peu de repos pour maman... Elle en prend pas la nuit j'espère... virginie, il était temps pour les faire part... :lol: Ta fille fait de belles nuits... Flavie a commencé à prendre ses bibs de 00h30 à 7h pour les premières nuits, puis elle prend le derniers bib de plus en plus tot... Maintenant elle le prend à 20h... Par contre, le matin, c'est 7h, elle loupe pas l'heure du repas!! nathalie, Alvana est ton premier enfant? Le jour où on a rencontré notre nounou, le courant est tellement bien passé que nous sommes restés chez eux de 19h à 22h à l'apéro!! On a pas mal parlé d'éducation et on était plutôt d'accord... Mais, nous, on a une place qu'en septembre... En attendant, c'est ma nounou de quand j'étais bébé qui va me la garder...Et ma maman pendant les mercredis et vacances scolaires...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.