Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 23:08
Mel , ta reçu mon adresse ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 07:46
[quote:d0b551df0b="laura95500"]Mel , ta reçu mon adresse ?[/quote:d0b551df0b] non, je n'ai pas ton adresse...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 07:48
[quote:87618307d3="Marion et Noah (navi)"][quote:87618307d3="Melanie et Flavie"][quote:87618307d3="Marion et Noah (navi)"]coucou grande journée pour nous, on a mis une option sur un terrain que vend mon oncle qui est constructeur ! on est trop content, reste plus qu'à vendre notre maison en espérant qu'on trouve des acheteurs mais à priori notre type de maison est recherchée ! Ce qui est bien dans l'histoire c'est que mon oncle nous reserve le terrain sans avance de frais et ce jusqu'au mois de septembre date à laquelle le lotissement sera viabilisé. En plus les prix ont tellement chuté qu'on fait une vrai affaire ![/quote:87618307d3] Super pour le terrain... Félicitations!! Un conseil, réfléchissez beaucoup pour les plans de maison... Prenez votre temps... Notez tout ce que vous voulez... C'est toujours possible... Nous, au final, on a une maison pile poil comme on voulait et pourtant on nous avait dit des fois que c'était pas possible... Mais si... On peut toujours s'arranger... Et hésitez pas à demander conseil...[/quote:87618307d3] Merci, en fait c'est la 2ème fois qu'on fait construire donc je sais déjà ce que je veux et ce que je ne veux plus !! En plus le constructeur c'est mon oncle donc ça va on n'a pas à s plaindre et on sait que ça sera sérieux ![/quote:87618307d3] Ah, bah, si c'est la deuxième fois, vous savez ce que vous voulez... Nous, on connait plein de gens qui sont allés super vite et qui n'ont pas pensé à tout, c'est pour ça.... Félicitations!! C'est excitant d'avoir un nouveau projet...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 07:50
Delphine, je suis partie au lit de bonne heure hier soir... Flavie s'est réveillé à 3h30, 4h30 et 5h!! J'ai pas beaucoup dormi... Chéri lui a donné le biberon ce matin mais maintenant que je suis levée, je crois que je vais pas pouvoir me recoucher... Je pense que je vais en profiter pour aller faire une balade avec mon chat... Elle me suis partout... Tiens, Flavie pleure, papa a mal fait son boulot... Bises et bonne journée à toutes... Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 08:54
bjr!! moi non plus pas bcp dormi!!! quand c'etait pas manon qui pleurait c'est le chien qui aboyait ..grrrrrr :evil: donc moi la petite dodo 20H30 bib2H30 bib 6H30 reveil 7H45 suis un peu crevée!! mais bon je vais m'avancer sur mon menage comme sa vers11H je reveille mon homme et tout sera fait plus qu'a partir!! voila a plus tard gros bisous et bon week pour celles qui repasseront pas :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:33
[quote:ea80e81fd3="s.helene"]bjr!! moi non plus pas bcp dormi!!! quand c'etait pas manon qui pleurait c'est le chien qui aboyait ..grrrrrr :evil: donc moi la petite dodo 20H30 bib2H30 bib 6H30 reveil 7H45 suis un peu crevée!! mais bon je vais m'avancer sur mon menage comme sa vers11H je reveille mon homme et tout sera fait plus qu'a partir!! voila a plus tard gros bisous et bon week pour celles qui repasseront pas :wink:[/quote:ea80e81fd3] Dure dure la nuit... Sacré chien... Quand tout le monde a décidé qu'on dormirait pas... Chéri a donné le bib a 7h et on s'est recouché... Pas pour longtemps car mes parents sont venus récupérer un meuble à eux... Et ensuite, on démonte deux meubles à mes beaux parents... Si on peut mettre les meubles et la petite dans la voiture, on leur emmène ce midi... ça nous débarasserait... Chouette!! Bon, je vais me doucher, m'habiller... Elle devrait se réveiller à 11h... Bon week-end à toutes... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:36
[quote:c9c33c92ae="Chouploutte"]Coucou les filles c'est week end pour moi :D Zoé c'est bien régularisée, aux niveaux horaires de bib et sommeil, elle a dormi de 23h à 8h30 :D Par contre depuis que j'ai repris elle nous fait une belle crise de pleurs pendant une tite heure, et rien ne la calme ...mais après elle dort alors je pense que c'est la petite crise des bébés, mais elle le faisait jamais avant ! On m'avait dit que de reprendre le travail, ça la régularisée mais je pensais pas à ce point, par contre le matin et le soir c'est la course ! Enfin, y a personne aujourd'hui et Céline t'es où ? pourquoi tu viens plus ? reviens :cry: Bisous les filles[/quote:c9c33c92ae] C'est cool si elle s'est régularisée... Du coup, elle mange à quelle heure? Tu pars à quelle heure? Tu te réveilles à quelle heure? J'ai un peu peur pour mon organisation... Jusqu'à maintenant, on se levait à 6h45 tous les deux... Moi, je dois partir à 8h au boulot et Chéri par à 7h30. Je sais pas trop comment il va falloir s'organiser... Vu que la petite a l'air de se réveiller à tous les coups à 7h, il faudrait que je sois prête avant... Pas facile...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:37
coucou les filles!! CLAUDIA alors raconte nous c'était comment, quesqu'on di papi mami en voyant ta ptite Mélanie?? CELINE et SAB ba alors pourquoi vous poster pas?? deboré par vos loulous et louloute?? pour moi aujour'dhui sa va bof.. bonnie ma chienne ki devait faire c bb a accouché hier mais e 2 splendide femelle morte né..sa me fait vraiment bcp de peine et pour elle et pour nous ki avions hate de la voir maman... a part sa aujourd'hui j'ai un mal e ventre en bas a gauche terrible c affreux je pe même pa me lever ki a eu sa svp les filles repondez moi.. retour de couche??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:00
Coucou les filles , Mel , que je suis une nouille je tes envoyer plusieurs fois mon adresse et en faite j'oublie de mettre un titre donc tu ne recevait rien décidément j'ai pas de cerveau ! Adeline , dsl je ne peut pas t'aidé Bon week end
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:27
alors ya personne ou koi ici??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 14:34
Adeline :arrow: papi et mami on ete ravi, ça ete super la bas!!! Et toi, tu as pas encore mis en route bb2? lol
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:04
et bah, ya personne aujourd'hui? Tout le monde est parti en vacances?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:49
Oulala ya plus personne sur le fofo , c'est le weed-kend sa doit être pour ça ! Bon je vais prendre le bain de ma puce !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:53
moi !!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:55
non moiiiiiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.