Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:14
oui je lui ai dit que demain il ira deposé Nolan chez la nounou et lui dira qu'il veut pas payé 5euros,bin sa reponse a été ," wai c'est bon fait ce que tu veut".bizarement ce soir il est rentré mais pas un mots de la nounou!!! de tte facon demain en deposant mon loulou je demanderai comment ça se passe pr les frais. Claudia/noa :arrow: je retourne ds l'ancienne boite ou je travaillais avant d'etre en congé mater. Dara :arrow: ohhh Dara quel belle photos de toi avec Arthur,elle est tres belle !!!! Aurelie :arrow: Gaby a encore bien changé sur la photo,sa pousse sa pousse!!! Alison :arrow: j'adore la crète à Hugo c'est trop choux !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:26
Coucou les filles! Merci pour le moinniv de mon loulou :cop:. La journée s'est très bien passée pour les garçons. Moi j'ai beaucoup bossé aujourd'hui, je suis un peu fatiguée. Bonne nuit :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 01:01
re audrey : :twisted: :twisted: ah ces mecs tout ds la gueul* et rien ds le pantalon!!!! heureusement que nous on va jusqu'au bout :lol: :lol: :lol: :lol: enfin on respire toutes nolan aura à manger demain :wink: :wink: (au fait il t'a pas demandé de rendre les sous qui restent des courses!!!! :mdr: :mdr: :mdr: ) bon retour ds le monde des actifs mais o combien je te comprends, moi qui vient de passer 1 mois avec chan, je me rends compte à quel point c'est le pied de s'occuper de nos loulous!!! je t'aide pas là hein :oops: dara :arrow: magnifique ta photo 6 mois ça se fête!!!! chan s'est écroulé ce soir à 19h15 même pas le temps de faire le rot, ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé :shock: :? bon ben je dois être toute seule alors à demain
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:47
bonjour Encore un levé matinale :? ,il se prepare à mes nouveaux horaires???!!!! Ca va quand mm ,couché 20h,petit bib de mm pas 90ml à 1h40 et reveil 7h.Il aurait fait 1heure de plus j'aurai bien aimé !!!! Hier j'ai lu la convention et ds les frais d'entetien on compte : l'electricité,l'eau,le chauffage , les repas (matin/midi/gouté) et les jouets. Alors si il la ramène encore je lui fait lire et il va se debrouillé avec elle. Deja il voulait pas payé la periode d'essais !!! Non mais vraiment n'importe quoi !!! Facon c'est moi le patron alors je gère :lol: Cette aprem operation trotteur!!! :D Marie :arrow: je repose ma question!!! :lol: Manea est-elle ds sa chambre? ou on attend les prochaine vacances??? Sandrine :arrow: oui tu m'aide pas du tout!! syma la fille!!!! en plus le 1er jour je vais me taper 9h/17h30 :evil:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:26
Coucou les filles! Bon Elisa aime garder ses habitudes alors encore une fois: réveil à 7h30. Pour la nuit, elle s'est réveillée vers 2h30 mais j'ai mis un peu de tps à aller la voir (je suis d'abord allée boire puis aux toilettes) et qd je suis arrivée ds sa chambre, elle s'était rendormie! :lol: Puis, réveil à 4h15 avec cette fois ci une tétée. Ca y est, j'ai fait mes premiers petits pots hier! J'ai fait purée courgette-pdt et compote de pommes golden. On va tester auj! J'espère qu'elle les mangera aussi bien que ceux achetés! :? Ce matin, on a rdv chez le pédiatre pour le BCG. J'espère qu'elle va pas trop pleurer! Dara :arrow: La photo de ton avatar est vraiment magnifique! :love: :love: :love: On dirait la photo d'un magasine pour maman! :lol: Audrey :arrow: Ca doit pas être facile de reprendre le boulot après si lgtps... Je te souhaite bcp de courage! :cop: Tu devrais demander à Chris s'il aurait aimé ne pas être payé pendant sa période d'essai! Ca devrait le faire réfléchir! :lol: Sandrine :arrow: Tu as déj une idée de qd tu vas reprendre ton boulot??? Pour toi aussi ça va pas être évident! :? Alison :arrow: C'est hallucinant à quel point Hugo peut faire + âgé!!! :shock: Et sa grande mèche sur le dessus, c'est trop rigolo! :lol: Sinon, ton rhume va mieux? Claudia :arrow: Ma première journée de vacances s'est très bien passée! Ca fait vraiment du bien! De rien faire de spécial surtout et de pouvoir être avec ma puce! :wink: Marie :arrow: Tant mieux si la reprise a été cool! Il faisait beau chez vous? Parce qu'en général, les longues récrés vont avec le tps!!! :lol: Parce qu'ici il a plu tte la journée hier! :? Bon, je dois vous laisser, miss Elisa veut les bras de maman! Gros bisous à ttes! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:47
Coucou les filles, je passe vous faire un bisou du boulot :cop: Merci pour la photo de mon avatar :oops:. Sandrine :arrow: Arthur aussi s'endort parfois juste après le bib sans même avoir fait le rot :shock:. La première fois, j'ai tout fait pour le réveiller et insisté pour le faire roter mais en vain. Maintenant, je l'allonge, je le reprends. Et si rien ne sort et qu'il dort paisiblement, ben je le laisse. (en lui mettant la tête sur le côté, des fois qu'il régurgite :oops:) Audrey :arrow: Chris n'a pas du tout la tête sur les épaules, il n'a jamais lu le contrat de la nounou? Qu'il file voir le site de Pajemploi, pour devenir un bon employeur! Et ne pas payer la période d'essai :shock: Mais on n'est plus au temps de l'esclavage! Les gens travaillent rarement gratuitement! :roll: Aaaaah les mecs! Steph :arrow: Allez, comme Nolan, Elisa est en bonne voie pour ne plus faire de réveils dans la nuit! Allez, on y croit à fond! Comment apprécies-tu les vacances? Aurélie, Marie, Noa, Alison, Claudia, Sylvie et Hélène, de gros bisous, je pense à vous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Je retourne bosser un peu, pour mériter ma paye :oops:.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:34
un petit bonjour vite fait et oui faut aller chercher des légumes et des fruits pour jouer au babycook!!! succés moyen hier pour la compote pomme-banane-fraise....en même temps j'ai gouté et moi non plus je ne trouve pas ça terrible :( dc je vais faire une bonne tit compote maison!! vous faites quoi vous comme compote? sinon bonne journée et à plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:14
Sandrine :arrow: la compote pomme banane fraise c'est toi qui la fait? Avec mon SUPER baby cook j'ai fais ; pomme, pomme/poire, pomme/banane . Dara :arrow: c'est bon je l'ai clouer avec la convention,la lois c'est la lois!!! j'espere que je vais trouvé un trotteur cette aprem ,je suis tout exité à l'idée de le faire decouvrir à mon loulou (bien sur avec moderation) :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:21
Hello ! Hier soir çà a été dûr pour l'endormir, çà m'a pris 1h15, je ne sais pas ce qu'elle avait mais elle était super énervée, finalement c'est le porte bébé qui a eu raison d'elle... Bon depuis hier je me fais une overdose de l'une de mes séries préférées : "les experts"(de las vegas), je suis sur la saison 9, c'est trop bien :yes: !!! C'est pour çà que je déserte un peu le forum.... :siffle: je suis déjà arrivé à l'épisode 10 :mrgreen: !!! Quelqu'un sait quand l'épisode 16 de desperate housewives sort??? Alon m'a dit qu'il m'apporte le dîner tout fait du resto... çà lui ressemble pas mais je vais pas me plaindre, faut croire qu'il veut se faire excuser pour l'autre fois :lol: .... Audrey :arrow: tu vas reprendre dans quelle fonction? Tu auras quoi comme horaires? C'est cool que tu puisses retourner à ton ancien emploi !! :wink: Dara :arrow: Quelle belle photo sur ton avatar !! :love:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:23
Steph :arrow: on veut des nouvelles photos d'Elisa :youpi: !!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:54
re audrey : non j'avais acheté le pot de compote pomme-banane-fraise :oops: mais bon là je suis en pleine babycook party avec au programme : compote pomme-banane, pomme, purée poireaux-pomme de terre et si j'ai pas trop la flemme je refais de la courgette par contre à midi on n'a rien compris : mr chan a pris sa purée comme hier disons 130g et là je lui prépare un bib de 150ml en me disant qu'il ne prendra pas tout :? et bien mr s'est envoyé en tout 210ml en plus de la purée :shock: est ce que les votres vous font ça aussi? peut être est il en train de faire une poussée mais ça fait bp qd même!!!!! on verra à 16h s'il réclame autant bon allez je vous laisse le babycook m'appelle :lol: à+
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:37
coucou vite fait car plein de boulot! je vois qu'il yen a qui s'éclatent avec leur joujou de babycook!!! :D [size=9:798f6ca241]nan Audrey, Manéa n'est pas ds sa chambre[/size:798f6ca241]j'avais tout prévu samedi soir, mais c'est Mika qui m'a dit qu'il préférait attendre que sa toux diminue (elle se tape de ces quintes, je suis obligée de me lever pour lui taper ds le dos :( )............moi ça m'arrange! encore jusquà vendredi près de moi :) non il a fait un temps froid hier, je me les suis pelé sur la cour (c'est toujours qd je suis de service qu'il caille ou qu'il pleut) bisous bon courage à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:14
Coucou les filles! c'est calme aujourd'hui :shock:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:42
C'est vrai que c'est calme!!! Alors là tous mes enfants sont au lit... Aujourd'hui Corentin avait un oeil un peu rouge. Je l'ai bien lavé avec le sérum physiologique. En plus il avait un peu de fièvre alors je lui ai mis un petit suppo avant de le coucher. J'espère que ça ira mieux demain, et qu'il aura pas l'oeil collé au réveil... Autrement j'irai le montrer au pédiatre. J'espère que c'est pas une conjonctivite. (Je me demande si c'est pas sa grande promenade hier avec belle-maman qui voulait le montrer à tout son village :evil: , un courant d'air est si vite arrivé :roll: ) A part ça rien de spécial chez nous, une semaine de vacances qui passe trop vite. Mon mari est aussi enseignant donc on est tous à la maison, c'est cool! Bon je vous laisse! Vais aller zapper, comme Alex a l'entraînement je vais profiter pour être cheffe de la télécommande (ça va bien, comme il y avait du foot, vais pouvoir regarder autre chose) :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:47
Bonne télé Claudia! Arthur a sûrement le canal lacrymal bouché, il a toujours l'oeil qui coule gluant depuis ses 2 mois... Mais j'ai l'impression que le dernier traitement a fini par faire effet (ryfamicine 2 gouttes dans l'oeil 4Xpar jour pendant 3 jours).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.