Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:39
Coucou! Alors Elisa et Nolan les coquins ont réveillé leurs mamans trop tôt? :hinhin: Steph :arrow: tiens, j'ai encore jamais essayé le petit pois :D! Mais même si c'est pas super liquide ce que je lui donne, le bavoir est quand même bien sale parce qu'on s'en met partout Arthur et moi :lol:. Merci pour son moinniv, ça me fait bizarre, une demie année. Ca passe vite :shock:! Audrey :arrow: tu veux rester voir ta nounou donner à manger à Nolan? Nous en fait, on dépose Arthur et on se casse vite fait bien fait. :shock: On lui donne l'habitude maintenant de ne pas éterniser les "au revoir à ce soir". En fait, c'est la nounou qui nous met vite fait à la porte et on apprécie. C'est bien qu'elle mette ça en place dès le début. Ca permet qu'Arthur s'est vite adapté. Hier, Arthur a boudé son papa pour la 1ère fois, comme il l'avait pratiquement pas vu du week end. A chaque fois que Quentin s'approchait d'Arthur, lui qui ne pleure jamais, il pleurait à chaudes larmes :shock:. Papa était très touché, les larmes aux yeux de voir son fils dans cet état. Du coup, Arthur ne voulait que mes bras. Nos amis n'en revenaient pas de voir que d'habitude Arthur rit aux éclats juste en voyant son papa et que là, c'était la grosse crise de larmes. Je pense qu'il boudait. Aujourd'hui, ils passent la journée ensemble, le lundi c'est Quentin qui le garde, ça devrait s'arranger. Mais je vous avoue secrètement que j'étais très flattée de voir que j'étais la seule à pouvoir consoler mon bébé. Il m'a fait un câlin d'anthologie :love:!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:49
bon moiniveraire Arthur !!!! :cry: deja 6mois arretés de grandir les bébés!!!! :cryout: Dara :arrow: non je vais pas la regardé faire :lol: , c'est juste pr savoir si il faut que je lui apporte le lait .quand mm je suis pas parano à ce point la :lol: Steph :arrow: non 130 € :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:59
LOL :lol: Oui, moi j'apporte mon LA et l'eau, mais le reste (purée et compote) c'est elle qui fournit (c'est dans l'indemnité nourriture). En plus, je la paye 4€ par jour pour la nourriture (+4€ indemnités entretien), ben je suis bien contente, parce qu'elle lui donne du bio ou du fait maison :D.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:22
la j'ai apporté sa purée ,son petit gervais et son lait.A partir de lundi c'est elle qui lui fera ses purées ,j'aurais juste a fournir le lait ,elle utilise l'eau christaline (celle que je prend aussi)donc pas la peine de lui fournir (et puis c'est compris ds les 5€ d'indemnité) Chez ma nounou les legumes sont acheter 2fois par semaines au marché,Nolan aura le droit a sa balade !!! :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:50
Noa :arrow: qu'est ce qu'elle a eu comme cadeaux ????? :D
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:09
hello les filles [color=orange:a187647040][size=24:a187647040]BON MOINIV ARTHUR[/size:a187647040][/color:a187647040] le 1er à faire 6 mois, ouah ça passe à une vitesse :shock: je passe vite fait car opération réapprovisionnement aujourd'hui, des bons fruits et légumes pour jouer à la reine du babycook :lol: :lol: :lol: je vais aussi aler voir à la pharmacie pour les céréales à mettre ds le bib :arrow: est ce que qd vous avez commencé la diversification vos petits ont été un peu constipés car c'est le cas pour chan, bon c'est réglé ce matin mais pdt 2 j il a été gêné bonne journée je repasse plus tard
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:39
Hello ! [color=indigo:46e2c3065a][b:46e2c3065a]BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!![/b:46e2c3065a][/color:46e2c3065a] déjà 6 mois, que le temps passe vite !! Cette nuit çà a été 22h-7H30, hier j'ai mis plus d'une heure pour l'endormir, mais bon je crois qu'elle était énervée à cause de notre dispute avec Alon.... :roll: Ce matin je suis allée pointée à l'anpe, elle a été sage comme un image :D !!! Steph :arrow: pareil je me levé jamais aussi tôt pendant les vacances et week-end avant :wink: !! Dara :arrow: effectivement apparemment il boudait son père, c'est que nos petits ont déjà un caractère bien tempé !! :D Audrey :arrow: elle a eu un jouet en forme de boule avec plusieurs arcs, çà fait hochet et c'est très facile à saisir pour elle, de plus c'est très coloré, elle adore ! Ensuite elle a eu une robe pour l'été, un pijama et des figurines en mousse pour le bain représentant des animaux de la ferme, je lui donne pour jouer aussi en dehors du bain, elle adore aussi !! Bonne journée à toutes !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:16
bon alors à midi purée pdt/giraumon (c'est le potiron local) gros gros succés chan a mangé tout le pot :lol: :lol: :lol: (elles sont trop bonnes les purées de maman :wink: ) puis un bib de 120ml il en aurait bien pris un peu plus d'ailleurs :arrow: combien vous donnez aux votres après un pti pot entier de légumes :?: dc là il dort :lol: on verra à 16h mais hier il a aussi mangé tout le pot de compote pomme golden à plus
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:55
Bonjour les filles, enfin bonsoir!! BON MOINNIVERSAIRE ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Dara, je pense qu'on arrive à la période des bébés qui méconnaissent une personne qui semble bien connaître! J'espère que la journée père-fils s'est bien passée! Eh oui, Steph, je ne suis pas repassée hier! Gros rhume, grosse fatigue et un peu nauséeuse! J'ai même fait deux siestes! N'empêche que ce matin ça allait un peu mieux! Mais cette après-midi mal de gorge est apparu et je ne me sens pas encore très bien! Et toi, ta première journée de vacances s'est-elle bien passée? Aurélie, j'aime beaucoup ton nouvel avatar! Donc si j'ai bien compris, Gaby n'a mangé que les légumes et n'a pas bu de lait? Mon pédiatre m'a dit: 130g de légumes, 120-150 ml de lait. Hugo a bien mangé chez la nourrice! Par contre, c'est moi qui apporte la nourriture! :? et je paye plus de 6 euros d'indemnité d'entretien! Sandrine, moi aussi j'avais fait cette erreur tactique à la première purée. Narottam donnait à manger et moi je préparais le bib dans la cuisine et Hugo l'a vu... et zut! Sinon, je termine toujours le bain de Hugo par une petite douche, et il rigole toujours ça doit le chatouiller! Marie, comment s'est passée la reprise? Noa, Grrrr pour Alon! Et bravo pour Argaman! Dis donc elle a été bien gatée encore ce week-end! Claudia, pas de tes nouvelles depuis hier, étrange étrange! As-tu réussi à laisser Corentin dans sa chambre? Je vous mets quelques photos de ce week-end! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0735,1869c962fb2e8e78a1fc8448fd68706b.jpg.html][img:eb84cc198f]http://images0.hiboox.com/images/0909/1869c962fb2e8e78a1fc8448fd68706b.jpg[/img:eb84cc198f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7434,57f11c0ae07c0493f7fb357bd2f1bd53.jpg.html][img:eb84cc198f]http://images0.hiboox.com/images/0909/57f11c0ae07c0493f7fb357bd2f1bd53.jpg[/img:eb84cc198f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7437,50905a6691d5ef55eb874bca2d238361.jpg.html][img:eb84cc198f]http://images0.hiboox.com/images/0909/50905a6691d5ef55eb874bca2d238361.jpg[/img:eb84cc198f][/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:13
coucou, reprise cool (on s'est fait des récrés de 30minutes à chaque fois! :oops: )... Je passe juste souhaiter un bon moiniv à Arthur, déjà la moitié d'une année..Whaouuuuuuuuuu je me revois te lire pendant ma grossesse Dara! bisou à toutes PS: très joiles photos Alison!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:14
trop beau hugo coiffé comme ça :love: :love: pour le rhume un bon grog avec un peu de rhum y'a que ça de vrai : du lait chaud, tu casses un jaune d'oeuf dedans tu remues énergiquement pour ne pas que l'oeuf cuise, tu sucres et ensuite rhum ou fleur d'oranger :lol: (mais ça n'est pas officiellement reconnu par la médecine!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:02
Hello! Moi aussi j'apporte la nourriture chez la nounou... Il mangera comme eux quand il sera plus grand m'a-t-elle dit... Donc j'apporte le lait et les petits pots. J'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, car c'était journée grands! On a amené Corentin chez ma belle-mère et on est allé voir Volt au ciné. C'était cool. Puis on a fait l'échange, ma belle-mère gardait les grands pour la nuit et nous on est rentré à la maison avec Corentin. D'ailleurs sans le bruit de ses frères il a de la peine à s'endormir... :roll: Alison :arrow: Non je tiens bon, Corentin reste dans sa chambre. Mais ce matin c'était 7h donc ça va... Noa :arrow: Contente de voir que le week s'est bien passé! Sympa tous ses cadeaux¨ Marie :arrow: Reprise cool, tant mieux! Chez nous aussi c'était facilement 30 min de récré (d'ailleurs apparemment encore maintenant). J'ai vue sur la cour d'école, je peux pas m'empêcher de guigner de temps en temps. Steph :arrow: Bien débuté ces vacances? Profite bien de ta puce! Dara :arrow: Pauvre papa... Mais comme ça fait du bien pour l'égo :wink: Et aujourd'hui père et fils se sont bien retrouvés? Bon je vous laisse, je vais voir s'il s'est endormi!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:07
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en plus il faut que je retape tout mon blabla!!!!!!!!!!!!! les filles ce soir je suis tres enervé!!!! vs allez devoir supporté ma mauvaise humeur!!! tout a l'heure je me suis mis d'accord avec la nounou pr que demain elle donne le repas du midi à Nolan (elle fera la purée elle mm) et jeudi elle lui donnera son gouté (compote venant de chez elle) donc logique moi je compte lui payé 5 euros de frais de nourriture (dedans est compris midi et gouté) et bin NON l'autre chieure il est pas d'accord de payé les 5euros pendant la periode d'adaptation.Jai eu beau explique qu'elle fournirait les repas mais il veut rien entendre!!! :gr: ahhhhhhhhhhhhh sa m'enerve !!!crevard pr 5euros ,,et c'est tout a fait normal que je la paye.NON pr pas que je paye il veut que demain je ramène son repas ,comment je vais expliqué a la nounou que en faite PAPA veut pas laché 5euros pr que son fils mange, elle va ns prendre pr des crevards.LA HONTE que je vais avoir!!!! Par contre je lui ai dit qu'il y avait une erreur sur le salaire mensuel qu'on devra lui versé de 21centimes ,bin il sen moque !!comme il dit "il est pas a 21centimes!!!" Wai bin deja petit rapel c'est moi AUDREY qui la paye!!! Mais par contre 5euros pr que son fils mange alors la il est hors de question!!!!! ce qui est enervant c'est qu'il a pas l'air de comprendre!!!! Quand tu mange au resto c'est pas gratuit ,chez la nounou c'est pareil!!! :gr: Je vais le demonter ce soir!!!! (parceque la il est au boulot encore) EN PLUS !!! cette aprem j'ai eu un super appel!!! on ma annoncé que je reprennais le boulot lundi 2mars!!!!! Wai bin je suis pas encore prete à retourné bossé!!!! :cryout: Jai reussi à negocier un peu mon salaire, mais l'autre sa lui plait pas il veut encore que je gratte 10centimes!!!! non mais c'est quoi 10centimes c'est bon j'ai pas revenir a la charge ,si c'est pr les soulés et qu'ils changent d'avis!!! Comme il dit ,il est pas à 21 centimes pres alors 10centimes qu'est ce que sa peut lui faire!!!!!????? :gr: dsl fallait que je le sorte quelque part,et vu que je boude mes copines en ce moment ,bin j'ai plus personne à qui raconter mes misères !!! :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:59
Et bein Audrey! Que de nouvelles! Comment ça se fait que tu saches que maintenant que tu recommences lundi? J'ai cru que tu étais au chômage? Tu as déjà retrouvé autre chose ou j'ai raté un passage? Mais effectivement je comprends que tu ne te sentes pas prête! Mais point positif tu sais que ça se passe bien chez la nounou! Dis à Chris d'aller pinailler lui pour le prix des repas! Suis sûre qu'il changera d'avis :wink: J'allais oublier: Bon moisniversaire à Arthur! Bonne nuit les filles!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:17
Audrey :arrow: tu as retrouvé dans quel domaine?? Alison :arrow: Hugo :love: !!!! Il fait plus âgé que son âge dans son trotteur !! Claudia :arrow: la BM se rend utile :hinhin: ..... Bonne nuit les filles :cop: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.