Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:20
Coucou! Réveil la tête dans les fesses, Quentin est parti aider des copains déménager. Et il a mis son réveil à 8h, ce qui a réveillé Arthur qui pète le feu depuis tout à l'heure. Alison :arrow: je fais comme Steph (enfin je faisais, maintenant Arthur finit ses pots, j'ai plus besoin) pas de changement de quantité de LA. Pareil que Steph aussi pour la cuillère, je racle dans sa bouche avec sa lèvre supérieure mais en général, il prend assez bien la cuillère et a compris le système d'ouverture de sa bouche :lol:. Pour le nez qui coule, il me semble qu'Allium Cepa est très bien. Audrey :arrow: Bon shopping! Steph :arrow: Quel amour cette Elisa, elle s'est endormie facilement hier soir! :D Par contre ce matin :?. Et cette nuit :siffle:. C'est les vacances pour toi :youpi:! Bon, je dois aller à la supérette, j'ai oublié de racheter de l'eau quand je suis sortie hier et je ne suis pas encore prête à lui donner de l'eau du robinet... A tout à l'heure! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:54
Hello les filles! Ce matin premier réveil de Corentin à nouveau à 5h30. Suis descendue lui mettre sa lolette et suis retournée dans ma chambre. Je déprimais déjà... 5 min plus tard plus un bruit dans l'interphone. Ouf il s'est rendormi! Jusqu'à 7h45. :bravo: Audrey :arrow: Bon shopping! Et mets-nous une belle photo avec ta nouvelle coupe! Dara :arrow: Je me suis trouvée aussi une fois sans réserve d'eau pour Corentin alors j'ai bouilli de l'eau du robinet... Steph :arrow: Pas facile les lendemains, mais bon au moins t'as passé une bonne soirée! Et c'est les vacances! Youpi! Marie :arrow: En polaire aujourd'hui? :wink: C'est fou moi je peux pas... Si je reste en survêt ou autre j'ai l'impression d'être encore en pyjama et pour bien commencer la journée, il faut que je me douche et mette des habits décents (entendons-nous quand je dis décent c'est un jeans et pull cool, pas robe et escarpins :wink: ) Alison :arrow: Ton rhume? Ca va mieux? Chez nous le trotteur attendra... Comme Corentin ne s'assied encore pas bien tout seul il est pas prêt pour ce genre de jouet!. Bon dimanche!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:04
Ca y est j'ai mes bouteilles d'eau! Oui je sais qu'on peut utiliser l'eau potable du robinet mais j'ai peur :oops:. Je sais qu'il n'y a pas de quoi et que cette peur est irrationnelle... Mais quand même. Je n'en bois pas moi-même de cette eau :oops: La honte pour une fille qui essaye d'être un petit peu écolo :oops:. Tiens hier Quentin me demandait "à partir de quel âge on s'inquiète que notre fils ne tienne pas assis?" :shock: Je lui ai dit qu'il y arriverait bientôt, que c'est aux alentours des 6 mois et qu'Arthur les fêtera que demain alors on a encore le temps avant de paniquer :lol:. Sa tête penche toujours un peu quand on l'assoit alors je ne tenterais pas le trotteur tout de suite. Il ne sais même pas encore se retourner quand il est sur le dos :lol:. Mon loulou prend tout son temps par rapport aux vôtres et pourtant c'est le plus vieux! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:00
De retour!!!!!!! Nolan a été un vrai petit ange pendant mes 2heures de shopping!! bon j'ai pas explosé mon budget,il me reste mm 30euros!! :D ,j'ai 2jeans,1gilet,2pulls,2tuniques,une paire de botte et une paire de balerine. J'en voulais encore mais Chris ma stoppé il en avait marre :lol: Dara :arrow: chaque bb à son rythme :wink: ah il pleurrrrrrrrrr :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:03
[quote:467c1332ac="Audrey&Nolan"]Dara :arrow: chaque bb à son rythme :wink: [/quote:467c1332ac] Tu crânes parce que le tien il a déjà des dents :bou: :mdr: :mdr: :mdr:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:33
Dara :arrow: Elisa est la plus vieille après Arthur et elle ne se retourne pas encore tte seule et ne tient tjs pas assise non plus! :wink: Audrey :arrow: Eh bien t'en as trouvé des choses! Et tt ça pour 150€?! :shock:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 16:02
hello les filles ça papotte tjs autant le dimanche matin :think: mais personne ne va à la messe alors :lol: audrey : t'es vraiment la reine des courses et sans exploser le budget...comment tu fais :?: alison : moi aussi j'ai fait un peu au feeling, j'ai estimé la qté de purée que je mettais ds le bib et j'ai la différence en lait/240ml qu'il prend d'habitude et comme il a tout pris je suppose que ça lui convenait maintenant il mange tranquille à la cuillère l'équivalent d'1/2 pot dc en général je complète avec 1 bib de 180ml et il ne demande pas plus (mais ne laisse rien :lol: ) j'ai entendu ce matin que édouard LECLER* venait s'installer chez vous en mars!!! ça risque de faire baisser un peu les prix :arrow: c'est bon la concurrence, vivement qu'il arrive en guadeloupe dara :arrow: bouh tu consommes pas l'eau du robinet :cpavre: honte sur toi :mrgreen: sinon bonne journée à toutes.... marie pas de nouvelles.......mika est à la maison :mdr: :mdr: :mdr: petite photo sympa de ce matin car faute de place ds la baignoire :shock: mr chan a pris sa 1ère douche avec papa!!!! un peu surpris au départ mais mdr au bout de 30s!!!!! [URL=http://www.photomania.com/][img:6396774c41]http://images2.photomania.com/774962/1/rad2C950.jpg[/img:6396774c41][/URL]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:07
pour info je viens de faire [color=red:6a50c26245][size=18:6a50c26245]une grave erreur tactique[/size:6a50c26245][/color:6a50c26245] :lol: :lol: :lol: pdt que je faisais réchauffer la purée de courgette, j'ai mis chan sur son tapis d'éveil et pour éviter toute crise de "j'ai FAIM" entre la purée et le bib j'ai dc préparé le bib.....et là j'ai bien entendu que le jouet s'était subitement arrêté de faire du bruit...... dc confiante j'installe chan ds le transat, je le relève, je lui mets le bavoir et j'approche l'assiette avec la wonderful purée de maman.......et là chan en pleurs, en train de me dire qu'il allait pas se taper la purée alors que son bib l'attend :hinhin: :hinhin: :lol: :lol: :lol: :lol: bon finalement on a attendu un peu et papa a donné la purée mais c'est une bonne leçon à retenir :mdr: :mdr: :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:13
[quote:36eea04a12="D a r a"][quote:36eea04a12="Audrey&Nolan"]Dara :arrow: chaque bb à son rythme :wink: [/quote:36eea04a12] Tu crânes parce que le tien il a déjà des dents :bou: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:36eea04a12] c'est clair !!! :mrgreen: je vous fais un bisou, je suis desespérée.....[size=9:36eea04a12]demain c'est la rentrée[/size:36eea04a12] à la bourre donc! ciao
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:34
steph :arrow: non tout ça pr 130euros!! :lol: (je connais les bons plans !!) :wink: Dara :arrow: :D Marie :arrow: alors??? Manea est ds sa chambre??? bon Chris ma annoncé ce soir que j'avais le droit a un massage!!! alors j-y vais avant qu'il change d'avis :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:14
Hello ! Le week-end au kibbutz c'est bien passé, Argaman a été très sage et a bien dormi la nuit malgré mes craintes (l'air de la campagne lui réussit :lol: ).... C'était un week-end très agréable, j'ai revu mes amis, çà m'a fait du bien. Par contre ce soir j'ai eu une grosse dispute avec Alon qui me reproche de ne pas avoir envoyer les photos de notre mariage que son frère a demandé il y 15 jours alors qu'on s'est marié il y a deux ans et demi :gr: !! Je trouve pas que çà presse faut pas exagérer quand même, l'autre a attendu trois plombes pour les demander et maintenant il râle que çà va assez vite à son goût ! :bou: Et en plus Alon qui m'insulte pour çà, c'est vraiment n'importe quoi, Alon me sort par les yeux ce soir !!! Audrey :arrow: Chris est généreux en ce moment :hinhin: !!! Profites en !!! :wink: Alison :arrow: ah ces ados :gr: !!! Qu'est ce qu'ils sont pénibles ! Mais comme dit Dara citer hitler peut-être une bonne idée... Marie :arrow: Argaman c'est pareil, si elle ne fait pas sa sieste elle est dans un état de nerfs pas possible toute la journée... :roll: Sandrine :arrow: çà donne envie d'aller sous les tropiques tes photos :love: !!! Aurélie :arrow: Gaby a l'air de bien aimer son trotteur !! Alon veut pas en acheter à Argaman :cryout: !! Dara :arrow: la vérité je me mémérise aussi depuis l'accouchement, je me maquille moins qu'avant, juste quand je sors... (et j'ai aussi le polaire :oops: ) Steph :arrow: enfin les vacances pour toi :youpi: !! Profite bien de ta puce :wink: ! Bonne nuit à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:21
Ah oui et j'oubliais de dire qu'Argaman a encore été gâtée !! Mes amies lui ont offert des cadeaux (vu qu'elles ne l'avaient pas encore vu avant). Audrey :arrow: pour le 6 mois çà sera pour le prochain :hinhin: ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 00:06
Mémère powaa!!! :lol: Bon je passais vous dire bonne nuit, on est rentré de chez les copains. Ils viennent de déménager en maison, ça donne envie... Bonne nuit :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:03
bonjour il est tres matinale ce matin Nolan !!!couché 19h30/45, reveil 1h45 pr un bib et debout 6h30 :shock: . A 10h je le depose chez la nounou ,peut etre que aujourd'hui elle lui donne son repas du midi il faut que je vois ça et moi je file chez la sf (encore 2seances) Noa :arrow: il avait cas les envoyer à son frere les photos! on est tjr mieu servis par soit meme :D Oui le 6mois sera pr le prochain,mais j'espere avoir une fille :D Dara :arrow: une maison la chance!!! ns aussi on en reve!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:03
Coucou les filles! Elisa a encore été matinale! :? Bon, elle a passé une assez bonne nuit! Premier réveil à 5h20 puis levée à 7h20. Je ne me serais jamais levée aussi tôt pdt des vacances! :lol: Sinon, hier elle a mangé le petit pot de petits pois en entier et celui de compote aussi! :D Elle a bcp aimé les petits pois! Mais ça a été compliqué car c'était très liquide et avec elle qui essaie à chaque fois de prendre ma main, y en a eu pas mal à côté! :lol: Dara :arrow: [color=blue:f85ac31487][size=18:f85ac31487]JOYEUX MOINIV ARTHUR!!![/size:f85ac31487][/color:f85ac31487] :youpi: Ca y est notre premier petit bébé à avoir 6 mois! :roll: Noa :arrow: Tant mieux si le week end s'est bien passé et si Argaman a bien dormi là bas! Par contre Alon :arrow: :bou: Audrey :arrow: eh bien t'as assurée, tt ça pour 120€! :top: Sandrine :arrow: Effectivement, ça c'était une très grave erreur tactique!!! :lol: C'est vrai qe quand ils ont vu le biberon, plus rien ne compte! :mdr: Aurélie :arrow: Alors, t'as déjà vendu qq chose? Marie :arrow: BON COURAGE pour la reprise! :cop: Alison :arrow: Ben alors, t'es plus repassée hier?!!! Bon courage à toi aussi! :cop: Tu nous raconteras comment tu as finalement agi avec cette fameuse classe que tu aimes tant! :zen: Claudia, Hélène et Sylvie, gros bisous! :cop: Bon courage à celles qui bossent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.