Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:20
Mon pyj en polaire est en ensemble gilet et pantalon informe tout blanc. Il m'appelle l'ours polaire pour se fou.tre de moi. :lol: Le soir, Arthur est au bibi. Comme le matin. Il n'y a qu'à midi qu'il prend sa purée + complément de lait. Et là à 16h, il a eu sa compote et il a à peine bu du bib. Les céréales, je n'en mets que 2 petites cuillères, je trouve que c'est trop sinon. Et je n'en mets que dans le bib du matin et celui du soir. Bon allez, je vais me doucher et j'emmène mon fils en ballade... :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:31
ok Dara, je vois que Manéa est calquée sur le même shéma diversification que Arthur :wink: . Par contre, la mienne tète encore à 19h jsais pas pourquoi..... On peut presser une orange et leur donner 2-3 cuillères à 16h, je ne l'ai pas encore fait. Bonne balade PS: tu m'étonnes que tu veux la même combi nounours que Manéa :D , jcomprends mieux maintenant!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:42
Mais mon bib du soir, il est à 19h :siffle: C'est qu'Arthur s'endort tout de suite après pour sa nuit... Allez j'y vais vraiment là
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:59
[quote:f53eba1b91="D a r a"]Mais mon bib du soir, il est à 19h :siffle: C'est qu'Arthur s'endort tout de suite après pour sa nuit... [/quote:f53eba1b91] chanceuse!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:37
Re! Bon me revoilà! On est allé faire les courses pour le repas de ce soir et j'ai tout préparé. reste plus que les salades. Nos invités arrivent vers 18h-18h30. Je suis dc dans les tps! Mais je vous cache pas que j'aurais préféré traîner à ne rien faire pour mon 1er jour de vacances! :oops: J'me ratrapperai demain en préparant les petits pots avec mon babycook! :lol: Et oui, j'ai profité des courses pour acheter qqs fruits et légumes pour ma puce ! 8) Aurélie :arrow: Moi, pour les céréales, je mets 3 cuillères qd c'est un bib de 240ml de LA. Soit une cuillère de moins que ce qu'ils indiquent. Pour nous, le matin c'est tétée (ou bib de mon lait si crèche), à midi légumes (60g environ)+210 ml LA, à 16h, compote (auj le pot entier soit 130g! :shock: ) + tétée et le soir, vers 20h bib de 240ml LA+ 3 cuillères de céréales. [size=9:dc6db7d4ad]+ une à deux tétées la nuit[/size:dc6db7d4ad] Dara :arrow: Profites bien du soleil et de la ballade! :wink: Ici il a fait froid + pluie tte la journée! :gr: Y en a marre de ce tps! Marie :arrow: Ca ne la constipe pas la banane? Parce qu'Elisa si! C'est bizarre car la carotte, y a pas eu de soucis mais la banane... J'attend un peu avant de lui en redonner. Auj on a testé pomme poire. Elle a bcp aimé! Pour preuve: elle a mangé le pot entier! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:23
[quote:fdfd85245a="j'ai 2 amours..."] [quote:fdfd85245a]+ une à deux tétées la nuit [/quote:fdfd85245a] on t'a vue !! :lol: [/quote:fdfd85245a] chuuut, fallait rien dire! :lol: Bon, je rajoute Elisa ds la récap! Hugo à 5 mois et 2 semaines [color=darkblue:fdfd85245a]68,5 cm[/color:fdfd85245a] - 8,080 kg - PC 43 (Hugo est immense :shock: ) Gaby à 5 mois 1 semaine et 5 jours [color=violet:fdfd85245a]66,5 cm[/color:fdfd85245a] - 6,330 kg - PC 41.5 Arthur à 5 mois 3 semaines et 3 jours [color=darkblue:fdfd85245a]67 cm[/color:fdfd85245a] - 7,540kg - PC 43 Chan à 5 mois et 9 jours [color=darkblue:fdfd85245a]69 cm[/color:fdfd85245a] - 7,800kg - PC 46 (Chan aussi est immense :shock: ) Manéa à 5 mois et 9 jours [color=violet:fdfd85245a]61 cm[/color:fdfd85245a] - 6.900kg - PC 42 Nolan à 5 mois et 5 jours [color=darkblue:fdfd85245a]68 cm[/color:fdfd85245a] - 8 kg - PC 44,5 (2dents! :D ) Elisa à 5 mois 3 semaines et 3 jours [color=violet:fdfd85245a]65,5 cm[/color:fdfd85245a] - 7,300 kg - PC 43,5
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 19:00
donc si je comprends bien tout le monde à un pij ou un survet immonde au fond du tiroir :hinhin: l'avantage de vivre aux antilles c'est que ça limite l'envie de trainer en survet polaire :lol: mais pour autant je traine (ce matin d'ailleurs) avec la chemise de nuit que j'ai achetée pour la maternité :oops: (heureusement elle est super trop grande maintenant dc très confortable!!!!) et en plus j'ai accouché avec (pas de tenue spéciale à la clinique fallait juste remonter la chemise de nuit au moment m :wink: ) du coup j'arrive pas à m'en séparer!!!! en plus comme c'est une spéciale allaitement et que j'ai retrouvé mon pti 90B (voire moins d'ailleur :cry: ) dès que je me baisse tout le matos sort :mdr: en métropole j'avais l'habitude de trainer avec les chaussettes de l'armée de mon frère (kaki qui remonte jusqu'au genou!!!) pas sexy du tout :nan: mais super chaude 8) sinon re purée courgette/pdt et un peu plus et mr chan mangeait tout le pot!!!! puis un bib de 180ml et il s'est endormi presque 5 min après :shock: il allait chercher la cuillère tout seul :mdr: alors alison tes 1ères impressions?????? c'est pas tout de jouer à la dinette faut aussi qu'hugo aime!!!! à toute bonne babycook party car j'ai l'impression que ce sera le mot d'ordre de nos week end désormais :top: [URL=http://www.photomania.com/][img:6e7623b3ff]http://images2.photomania.com/774962/1/rad2C316.jpg[/img:6e7623b3ff][/URL] repas de midi [URL=http://www.photomania.com/][img:6e7623b3ff]http://images2.photomania.com/774962/1/radF9ADE.jpg[/img:6e7623b3ff][/URL] nous on n'a pas de trotteur on a bubble et il l'adore son bubble!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 19:41
bon allez juste pour vous.................. [URL=http://www.photomania.com/][img:d37b6801ec]http://images2.photomania.com/774962/1/rad8A6A9.jpg[/img:d37b6801ec][/URL] c'est juste pour vous permettre de passer une bonne nuit [URL=http://www.photomania.com/][img:d37b6801ec]http://images2.photomania.com/774962/1/radA095A.jpg[/img:d37b6801ec][/URL] c'est la vue depuis mon balcon mais il ne fait que 28 aujourd'hui les alizées soufflent :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:40
Décidément, faut que j'arrive à prendre un billet d'avion pour venir squatter :hinhin:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 23:03
euh dara c'est avec plaisir mais en ce moment c'est pas la meilleure période.......remarque t'auras peut être une tit place pas chère ds un avion militaire :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 23:06
:lol: Oui, je verrais ça plus tard alors! Comment ça s'est passé aujourd'hui? Ca s'est un peu calmé chez vous?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 23:22
aujourd'hui était réservé au recueillement avt les obsèques demain du syndicaliste qui a été tué dc c'est plus calme et comme les négo ont repris on verra bien
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 07:59
Coucou les filles! J'ai chopé le rhume de Hugo! Et il est bien carabiné! Ca coule, ça coule! J'ai mal au crâne... enfin, une journée à ne rien faire et à rester au lit! QUe j'aimerais bien!!! Dites l'homéopathie pour le rhume, c'est pulsatilla? ou allium cepa? je ne sais pas lequel marche le mieux? Demain, j'irai m'acheter tout ça! enfin nous acheter tout ça! Sinon, hier, journée shopping pour mon loulou: trotteur, chaise haute, lit parapluie! On a testé le trotteur, il adore (et lui touche les pieds par terre et arrive à se déplacer un peu!!), la chaise haute, il tape sur la tablette et on teste le premier repas dedans ce midi! Photos, cette après-midi! Hier, donc, carotte-pomme de terre: il n'a mangé que quelques cuillères. Quand vous mettez le reste dans le bib, vous diminuez la dose de lait en poudre? hier, j'ai mis une cuillère à soupe de purée et 6 doses de lait pour une quantité de 210. J'ai fait au feeling, mais j'aimerais savoir comment vous faites! Merci! Ce midi, je teste courgette-pdt! On verra ce que ça donne! Par contre, j'aimerais savoir ce que vous avez pris comme cuillère, car j'ai pris une nuck, et je trouve qu'il en reste toujours de trop au fond de la cuillère et je ne veux pas la retourner dans la bouche de Hugo. Les fruits, ça ne sera que dans 15 jours... pouffff... Vous me donnez envie d'essayer tout de même! Audrey, j'ai acheté le trotteur dans un hypermarché, babydéal à 50 euros. Il est très bien!! Hugo s'énerve, je reviens vers vous plus tard!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:36
bonjour je vois que chez vs c'est polaire attitude!!! :lol: chez moi c'et plutot survette peau de peche!! et pas n'importe lequel,celui de ma mere que j'ai squatté taille 42 alors que je fais un 38 .Comme dit Chris "on dirait que tu a chié dedans " :lol: oui bin je suis bien ds ma merde :mdr: Il faut que je regarde en grande surface alors pr les trotteurs,j'en avais vu un super beau mais 90€ ,il est pas d'accord papa!! :? 50€ pr un trotteur c'est tres bien,en plus ils y reste pas longtemps. Sandrine :arrow: que 28°,moi ca me va!!! j'attend que la greve se calme et je debarque avec Nolan sous mon bras :D aujourd'hui c'est le grand jour!!!!SHOPPING!!!!!!! il me reste plus que 150€,j'ai filé 50euros à la cousine pr m'avoir fait des meches et coupé les cheveux.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:45
Hello les filles! Oh la la que je suis fatiguée!!! On ne s'est couché qu'à 1h (nos invités sont partis à 0h30) et depuis 7h15 ce matin, Elisa ne veut plus dormir. Je suis KO! Bon, sinon, je suis super contente car d'habitude, quand on a du monde, le coucher est tjs assez galère mais là, je l'ai couchée à 21H15 et elle s'est endormie de suite! :D Sinon un réveil à 3h30 (il a été dur aussi celui là!), pour pas changer les bonnes habitudes! Sandrine :arrow: Tes photos font rêver, vraiment! Ca a l'air d'être une île magnifique! J'espère qu'un jour, je pourrais y aller! Alison :arrow: Moi, qd je rajoutais la purée dans le bib, je changeais rien par rapport à la quantité d'eau et les mesures de lait. Je rajoutais juste la purée en +. Tu ne grades pas le même légume plusieurs jours de suite? Aujourd'hui, je me lance dans la préparation de petits pots! J'ai hâte de commencer. On a sorti le babycook de la boîte et regardé un peu comment ça marche hier soir. Mes invités étaient intéressés par cet appareil miraculeux! :lol: Pour la cuillère, pour la purée, j'utilise les Tommee Tippee mais c'est pareil pour ce qui reste dans la cuillère, du coup, je la racle contre sa lèvre du haut et en général, ça marche! :lol: Pour les compotes, j'ai acheté une Tigex en silicone qui ne me donne pas ce soucis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.