Posté le : 22-02-2009 à 07:59
Coucou les filles!
J'ai chopé le rhume de Hugo! Et il est bien carabiné! Ca coule, ça coule! J'ai mal au crâne... enfin, une journée à ne rien faire et à rester au lit! QUe j'aimerais bien!!!
Dites l'homéopathie pour le rhume, c'est pulsatilla? ou allium cepa? je ne sais pas lequel marche le mieux? Demain, j'irai m'acheter tout ça! enfin nous acheter tout ça!
Sinon, hier, journée shopping pour mon loulou: trotteur, chaise haute, lit parapluie! On a testé le trotteur, il adore (et lui touche les pieds par terre et arrive à se déplacer un peu!!), la chaise haute, il tape sur la tablette et on teste le premier repas dedans ce midi! Photos, cette après-midi!
Hier, donc, carotte-pomme de terre: il n'a mangé que quelques cuillères. Quand vous mettez le reste dans le bib, vous diminuez la dose de lait en poudre? hier, j'ai mis une cuillère à soupe de purée et 6 doses de lait pour une quantité de 210. J'ai fait au feeling, mais j'aimerais savoir comment vous faites! Merci!
Ce midi, je teste courgette-pdt! On verra ce que ça donne!
Par contre, j'aimerais savoir ce que vous avez pris comme cuillère, car j'ai pris une nuck, et je trouve qu'il en reste toujours de trop au fond de la cuillère et je ne veux pas la retourner dans la bouche de Hugo.
Les fruits, ça ne sera que dans 15 jours... pouffff... Vous me donnez envie d'essayer tout de même!
Audrey, j'ai acheté le trotteur dans un hypermarché, babydéal à 50 euros. Il est très bien!!
Hugo s'énerve, je reviens vers vous plus tard!