Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:29
J'ai essayé de donner un bib pas chaud à Arthur et il n'en a pas voulu. Je l'ai réchauffé un peu et il l'a pris. Je crois que mon loulou a des goûts d'adultes! :lol: Pour les purées je les lui donne tiède vu comme je souffle dessus par peur de le brûler :lol:...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:42
Manéa vient de manger 1/3 du pot d'épinards...elle voulait son lolo après! (sérieux, elle dit rien alors que même moi j'en mangerais pas) ça y est papa vient de la mettre ds son trotteur, elle est morte de rire!!!!!!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:52
Ah non Dara, Manéa n'a pas le hoquet qd elle rigole, elle l'a quand elle tète trop vite... Sacré Arthur! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:57
Vous avez déjà un trotteur? :shock: On attend qu'Arthur tienne au moins assis. Là, sa tête penche toujours :lol:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:18
claudia :arrow: oui certainne zone son ouvert,j'habite en region parisienne :D Dara :arrow: tte la zone autour de ikea est ouvert le dimanche :arrow: Nolan non plus na pas le hoquet quant il rigole ,par contre faut beaucoup le travail pr qu'il rit au eclat Steph :arrow: au debut je donnais que 2/3 cuillères se qui etait enorme pr mon loulou ,mais maintenant je sais pas si c'est parceque je melange les legumes ,(hier carotte,courgette,pdt) (aujourd'huis ,carotte,poireaux,pdt) bin il mange tout!!! par contre il mange froid :lol: chaud sa lui plait pas trop !! mais pr les bibs il faut que ce soit chaud sinon il en veut pas !!! ok je savais pas pr le verre au congel. Marie :arrow: :shock: deja un trotteur ,et elle tien bien dedans? tu l'as acheté ou? parceque j'esite encore y-en a tellement
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:33
Manéa ne touche pas les pieds au sol, mais niveau tête ça se tient. On faisait un essai aujourdhui mais on va attendre encore quelques semaines pour lui reproposer. Il ya un tableau d'activités dessus avec sons et lumières, ça l'a fait marrer et elle touchait timidement les touches. C'est un cadeau de mes parents acheté chez ToysRus, de la marque Bruin. Je vous mettrai la photo, mais là j'ai plus de batterie ds mon appareil alors jpeux pas mettre les photos sur le PC. Bises, mon linge l'attend
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:36
Tu viens étendre le mien STP? :lol: Audrey :arrow: j'avais oublié que Carrefour aussi était ouvert :D! Ca se perd vite la mémoire :siffle:. Et pourtant, je me rappelle comme je pestais en arrivant à Bordeaux en quittant Paris de voir que même Ikea était fermé le dimanche... :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:58
[quote:a9c70d5e94="D a r a"]Tu viens étendre le mien STP? :lol: [/quote:a9c70d5e94] TU PEUX TE BROSSER !!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs, il m'attend toujours...pour preuve je traîne sur le fofo (Mika lave la voiture, Manéa dort...que demande le peuple?! :mrgreen: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:10
Le mien aussi est toujours dans la machine, comme la vaisselle sale est toujours dans l'évier, comme la table est toujours en bordel... Je traîne en pyj, pas lavée... :mrgreen:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:17
[quote:f979aebed1="D a r a"]Le mien aussi est toujours dans la machine, comme la vaisselle sale est toujours dans l'évier, comme la table est toujours en bordel... Je traîne en pyj, pas lavée... :mrgreen:[/quote:f979aebed1] Mika te dirait de ne pas te relâcher... (je suis douchée mais en jogging, c'est pas mieux...ce soir je vais faire un effort pour le resto)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:21
Mika il me parlerait, il serait reçu :lol:. Chouette un resto ce soir? C'est cool ça! Moi il va regarder un de nos copains qui est footballeur au CFA de Toulouse et il y a un match ce soir. Quentin râle parce que je ne fais attention à mon apparence que pour aller au boulot. A la maison, j'essaye de faire dans le pratique et confortable...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:25
pareil! je m'habille bien et me maquille uniquement si je sors (resto, soirée chez des amis et encore..., Noel, 1er de l'an), meme pour aller à l'école je me maquille pas!!!! Alors qu'avant j'adorais ça, et c'est vrai que c'est plus joli aussi :oops: la flemme....................
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:30
Et oui, on se mémèrise :oops:. Des fois, Quentin me voit rentrer du taf en robe et talons, il me fait gentiment la remarque que je pourrais faire un effort pour mon époux qui n'a le droit qu'à mon vieux pantalon de pyjama en polaire :oops:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:36
[quote:b9f7909812="D a r a"]Et oui, on se mémèrise :oops:. Des fois, Quentin me voit rentrer du taf en robe et talons, il me fait gentiment la remarque que je pourrais faire un effort pour mon époux qui n'a le droit qu'à mon vieux pantalon de pyjama en polaire :oops:.[/quote:b9f7909812] ON EST GRAVES!!!!! :mdr: je te laisse, ...........la voiture est lavée........ Bon aprem et soirée
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:04
[quote:ac4f77b41c="j'ai 2 amours..."]dara et marie :arrow: depuis l'accouchement une polaire bleue est devenue mon gilet préféré mais c devenu l'inverse pour Hervé :lol: il ne l'a supporte plus![/quote:ac4f77b41c] la mienne de ploaire est rouge !!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui, toujours là, Mika est sous la douche, et moi je trainasse. Enfin je viens de donner un pot entier banane à Manéa, et je suis trop ravie: elle ne réclame pas de complément lait !!!!! Potiron Aurélie, j'ai pas osé acheter. Mais ça va venir! ya pas photo, Manéa mange les pots de fruits avec graaaand plaisir, pour les épinards ce midi elle a dû vraiment se forcer, ça allait moins vite! à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.