Coupinage entre coupines... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:08
hi hi audrey :D bah dis c pas mal ca, tu fais a bouffer et t paye en tikets resto c equitable :wink: bon, alors ce matin le conducteur de travaux me tel pour me dire que le carrelage choisi initialement n'etait plus fabrique! dc faut retourner le voir pour en choisir un autre, et g bien envie de choisir un carrelage "hors gamme" pas comme on l'avait fait, mais au moins que je souhaite vraiment! celui qu'on avait choisi ds la gamme etait bien, mais si je peux choisir j'aimerai un carrelage bcp plus gd, 50x50 et non 40x40 puis ds les tons gris anthracite je trouvais ca joli, a voir.....au niveau de la plus value ce que ca donne aussi :? , en tt cas, je vais demander qu'ils me le pose en diagonale et non droit....dc plus value de tte facon :? sinon, ils sont sur le terrain, ils montent les menuiseries( donc fenetres, portes, garage, volets roulant electriques etc, puis commencent a poser les rails pour le placo :D si ca strouve en juillet on y sera vraiment :D :? en même temps ils sont tout le temps a 4 ou 5 a bosser dc ca va vite marina: comment ca tu te calcules ta paie c pas ton patron??? nan mais je reve!!!!!! t en arret et faut qtu tfasse chier avec ca!!!!!!! allez vais mlaver mes quenottes ^pi fais signe si t connected :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:29
Coucou les filles! ca discute sec aujourd'hui !! :D Ca fait palisir Audrey :wink: Jte comprend pour tes ptits bébés, ca passe toujours trop vite.... :? Et beh tu vas pas chômer demain midi !!! mais sympa pour les tickets resto :D des bonnes soirées à venir :wink: Vanessa, moi quand e reprenais le sport après les vacances la prof nous conseillait toujours de prendre un doliprane avant d'aller se coucher, ça vite les courbatures :wink: Pis dis donc ca avance super ta maison !!! vous devez être content !!! Ca va mieu la varicelle de Chloé? Marina, beh tu sais cqu'il te reste à faire pour passer une bonne nuit : te coucher un peu plus tard :) J'ai pensé à toi.... ça fait deux nuits que j'ai des crampes qui me réveillent... :? Non on a pas parlé arrêt avec gygy, pour le moment comme tout se passe normalement je continue. Il m'a juste dit de demander mes réductions d'horaires. Ce que j'ai fais aujourd'hui :D J'ai eu à peine besoin de dire la première phrase du discours que j'avais préparé que ma patronne m'a dit "de toute façon vous faites comme vous le sentez, vous prenez si vous avez besoin." :D Donc super, elle n'en a pas dit plus donc je gère mes heures en gros, cool :D Donc je fais à partir de samedi ou 9H/17H ou 11H/19H et un jour dans la semaine 12H/19H. Cool !! ca va me changer de passer de 39h à 34h. :wink: Je commençais vraiment à en avoir besoin car la fatigue est bien présente :? Bon nous ce soir on va ptet ce faire un resto italien, Chéri a envie d'une pizza.... :wink: bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:40
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:42
Bonsoir! Oui c'était bon le resto italien :D j'ai craqué sur les lasagnes avec salade verte hummmmmmm Du coup ce soir j'ai fais un gratin de légumes pour équilibrer avec hier... Marina, [b:b76e313114]c'est quoi la boite à papa[/b:b76e313114] ??? Et tes fair parts ça en est où? Tu as trouvé de bonnes idées?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:39
coucou la boite a papa roxane, c une boite où tu mets pleins de chose surprise pr le papa lorsque toi tu seras à la maternite et lui, pourra l'ouvrir qd il sera chez toi tt seul, lol tu peux y mettre, un diplome du papa le plus genial, un sous vetement à toi :D , des ptites gateries qu'il aime, une couche une tetine avec imprime dessus on t'aime enfin plein de choses pr lui faire passer le temps, c aussi pr penser a lui....... bon ds moins de 2h30 jsuis en week end!!!!!!!!!!!!!!ouffffffffff
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:31
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:41
re non, marina je n'ai pas fais de boite a papa, tout simplement parceque je ne connaissais pas à l'epoque lol pour ce qui est de prevenir les parents ou non, comme je t'ai dis c un choix personnel! mois je sais que jerome n'aurais pas approuve, puis il est vrai que ca peut mal passer pour la famille, maintenant dire aux gens de venir que le surlendemain pourquoi pas.....mais mois je ne le ferais pas, quitte a etre naze car c tellement important pour une mamie marraine ou soeur de venir voir le pti bout le plus vite possible, surtout que ca change tres vite apres c ton choix, et ca se respecte j'espere dc que ta cesa ne sera pas programmee un wk, sinon on pourra pas vnir te voir à la mater :cry: , mais chez toi... plus que 20mn et c le wkkkkkkkkkkkkk :D gg est passe à l'agence avec cloclo, car il a ete à l'assurance pour assurer la maison qui est maintenant hors d'eau hors d'air :wink: , dc pti coucou au passage de ma misse qui faisait sa chipie devant mon collegue :D ce midi ce sera pave de saumon frais à la creme avec ti pois.....mais jme taterai bien pour une pizza au resto :oops: , verra bien ce wk, on sfera ptetre ca :D et oui marina, VITE VITE ta sortie :twisted: , nan maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jte surveille coquine!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:55
Bonsoir les filles!!! Merci pour cette info sur la boite à papa, je ne connaissais pas et ça me tente bien. Car moi aussi c'est long, pour un accouchement classique c'est en moyenne 5 jours d'hospitalisation. C'est vrai que c'est pas drôle pour le papa de revenir le soir en sachant que sa femme et son bébé sont à la mater... Hummmm jvous ai donné envie avec mon resto italien l'autre soir à cque jvois :wink: Marina, j'ai ma copine qui a accouché il y a un an et demi qui me disait que si c'était à refaire, elle ne prendrai ni téléphone, ni visite à la maternité, car elle était trop fatiguée et que ça l'a épuisé de raconter sans cesse l'accouchement. Elle aurait préféré profiter pleinement de son bébé. En plus elle était en chambre double donc pas top top. Sans compter qu'une fois rentré chez elle, quasi plus de visite alors que c'est la ou elle aurait aimé être en compagnie. Donc je pense que chaque personne est différente et si avec ton Chéri vous souhaitez profiter de bébé, c'est votre choix. Bon sinon les filles demain soir je suis en vacances :D , nous partons après mon travail chez mes parents donc je ne reviendrai vous voir que dans une semaine.... papotez bien et prenez bien de vous :wink: bisous et bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:03
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:04
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:05
Hummmmmm ca a l'air bon ton repas pour tes amis Ludmi :wink: Et non Chéri connait déja ces épisodes donc console ... hihi T'a pris quoi au mac do??
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:07
Et oui syncro comme tu dis :wink: toujours ! hihi ! Dis , je veux bien que tu me donnes les recettes de tes entrées.... :roll: ça a l'air crop crop bon !!!! :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:09
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:11
Hummmm hummmmmmm moi au Mac Do c'est souvent le Royal cheese ou Chess Burger.... Bien que le Big Tasty est bon aussi :wink: Et en alterné frites et potatoes avec ketchup !!! hummm Oh les gourmandes dis !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:13
Ludmi, je voulais dire [b:e9795bfc7b]l'apéro, les recettes des allumettes !![/b:e9795bfc7b] Je sais pour les aumonières, chèvres, j'avais pris note déja :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.