Coupinage entre coupines... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:27
je rectifie!! IL PLEUT AVERSE!!!!!!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:47
Ben chez moi il a fait super beau aujourd'hui :D Ce matin rdv chez gygy, tout va bien. J'ai eu une ampoule de Vitamine D "Uvedose", "Tardyféron" pour 3 mois (du fer) et du "Daflon" pour mes soucis d'impatience (problème circulatoire) car les bas de contention ne me font pas gand chose. Avec tout ça si jme refait pas une santé !!! :D Puis de 12h à 13h j'ai été à mon cours "activité aquatique future maman". C'était très bien , la prof sympa , les futures mamans aussi. De plus la prof donne des cours le lundi de 15h30 à 17h sur plusieurs thèmes à tour de rôle: portage, massage bébé, allaitement, chant. Cet aprem c'était sur le portage mais je ny suis pas allée: la piscine m'a fatiguée ! :shock: Heureusement chaque mois il ya le thème qui revient, donc le portage dans 4 semaines :wink: Franchement oui les lasagnes étaient trop bonne :D , c'est une bonne alternive aux lasagne bolognaise quand on veut faire des légumes de temps en temps. Ce soir j'ai fais croque monsieur avec salade verte / tomates / cornichon / huile d'olive avec une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne (une idée qui c'est avérée bonne). J'ai fais un clafoutis aux multi fruit mais malheureusement il aut attendre demain matin qu'il est refroidit.... :roll: Audrey ???? les ptits toutous t'auraient ils fait les dents sur ton ordi ?? :wink: Au fait Vanessa, Chloé est trop mimi, même avec ses ptits boutons :wink: Qu'est ce qu'elle grandit! une vraie ptite fille !! Marina, alors quel programme aujourd'hui? repos repos ou quand même profité un peu du soleil? 8) bisous les filles !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:49
Les filles, j'ai oublié de vous dire: moi aussi jvais avoir le droit à la prise de sang et au contrôle du diabète avec le sucre à avaler...... dans pile poil deux semaines. :? Vous penserez à moi ... :oops:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 22:02
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:58
Hello! Bon ben moi qui voulait demander mes réduc dhoraire à ma patronne aujourdhui, ben je ne l'ai pas vu.... elle est pas passée... Je lui ai laissé ma lettre sur le comptoir, mais j'aurai bien aimé la voir pour lui dire.. :? Bon sinon j'ai mal au ventre depuis que je suis rentrée... :( je douille en même temps que je vous écrit, j'évite dy penser... Bon koi de neuf les filles???
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:02
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:03
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:25
Ah c'est cool ca! Quand tu dis Carrouf , c'est Carrefour??? faudra que jessaie dy passer. Ben nous ce soir c'est escalopes de poulet, yen a trois quil faut que je fasse..... j'hésite au curry avec tomate ou crème fraiche champignon.... :roll: Pffffff bien sur c'est à moi de choisir et à faire :twisted:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:24
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:28
oui j'avais vu chez Carrefour les promos. j'ai récupéré leur catalogue mais ce qui m'énerve c'est que j'ai conservé leur catalogue de l'année dernière et laisse tomber les augmentations qu'ils osent te diminuer pendant leur "promos".... exemple : une poussette l'année dernière à 220 euros à pris normal, passée depuis janvier à 300 euros et là mise en réduction pour 10 jours à 240 euros ...... :? :evil: Donc je boicotte un peu.... :evil: Nous ce soir c'est Nouvelle Star et Tagliatelle escalope de poulet champignon :wink: bisous !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 22:41
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:45
Oui ben 80 euros d'inflation en quelques mois!!sympa!!!! j'aimerai bien que mon salaire subisse cette tendance d'inflation lui aussi :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 00:55
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:30
coucou dites zetes matinale :D , poster vers 1h du mat :roll: ! mois ya longtemps que j'etais couchee..... d'ailleurs g bien dormie, chloe etant chez mamie :roll: hier soir sport, apres 10jours sans, avec les vacances :? , dur dur! mais bon ca fait du bien! il a l'air dpas trop faire moche aujourdhui, esperons qu'il fasse beau!! parcequ'hier ct cata!! allez jvous dis à plus tard jvais bosser fffffffffffff audrey, tu remmettra des fotos des chiens avant qu'ils ne partent?? bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 10:42
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.