Coupinage entre coupines... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 23:08
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:49
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:13
Sisi moi jsuis la Marina !!! jviens tout juste de rentrer du boulot ! Journée énervante, enfin.... soirée énervante mais bon.... ça y ai me voila chez moi ! Ce soir je vais faire des tomates farcies je pense... hummmmm et vous?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 07:36
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr NUIT BLANCHE MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! desolee marina pr hier soir, mais je te l'avais dis et comme tu vois nuit blanche! alors g couche chloe a 20h mais donc de 20h a 21h30 heure a laquelle g coupe et je suis monte, je n'ai pas arrete de faire des alles retour, entre calin, bib d'eau, doliprane etc etc! comme je l'avais descendu le temps de tt couper en bas, jme suis dis vais faire un calins avec elle ds le lit, ( faut savoir qu'en 19 mois je n'ai JAMAIS fais de cododo), dc devnt la teloche 10mn, elle disait rien, etait tres sage! je la recouche donc et forcement elle chouine, logique! je la laisse bien pdt oulaaaaaa 2h jme redecide a la prendre pr faire dodo avec moi( je lui dit tu veux vnir avec maman elle mdit oui) et là :shock: :shock: :shock: , je comprend enfin pourquoi ma miss ne dort pas et chouine, alors avec moi elle ne pleure plus mais alors est un vrai vers de terre c hallucinant!!! toutes les 2 secondes elle sursautte, change de position, et m'en fait de belles lol!! comprenez bien que si elle ne dort pas, moi non plus :? je la remet dc dans son lit, lol.......et vais la rechercher pour cette fois ci la derniere fois, car elle se plaignait hurlait parfois en disant maman!! dc gros calin ds le lit de mamn encore une fois :? , mais au bout de 10/15mn je l'ai repose c'etait pas possible! maffoie vers 3h du mat elle a reussi a dormir un peu avec entre 2 qq gemissement, mais j'avais mis les boules caisses! là il est 7h , je dejeune, vais lui donner ses medocs et j'espere bien qu'elle va redormir un peu que jme rendorme aussi!! ffffffffffffffff profitez les filles car bientot ca sera votre tour!!! allez jy retourne bises marina: la varicelle ca dure entre 7/10 jours :?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:53
Et beh! pas de chance Vanou..... tu dois être morte de fatigue.... Pffffff en voulant ce matin ptit déjeuner avec mon ordi voila que je renverse mon cappuccino :evil: heureusement le canapé n'a rien! vive les plaid protecteur :roll: Chéri m'aurait tué... bonne journée les filles , biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:49
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:49
Personne ??? :( Z'êtes où les coupines??? Moi journée fatiguante, j'ai du m'allonger vers 14h car mal au ventre, l'impression d'être compressé et le bas ventre qui tirait :( La position allongée sur le dos ne me soulageait pas jme suis donc mise de côté + un spasfon. Douleur disparue 30 minutes après. J'en parlerais à gygy lundi :roll: Ce soir c'est Chéri qui fait le repas :D pour une fois ! :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:50
tiens on vient de se croiser Marina :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:53
Non j'ai pas eu le temps d'appeler l'inspection du travail , je vais le faire dès lundi. HUMMMMM soupe bio... à quoi?? Tiens tu as regardé hier soir l'émission sur les cosmétiques bio? Y en a qui mette une mention bio alors qu'ils n'ont même pas 1% de bio dans leur produit ! :evil: vive l'arnaque!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:54
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:56
oui en plus ce soir ca me fais une sensation bizzarre : tu vois le jouet quand on est petit et qu'on souffle dedant pour faire des bulles de savon? ben j'ai l'impression de sentir comme une "bulle qui s'agrandit ,qui diminue, qui s'agrandit, qui diminue,.....". Bon sans aucune douleur
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:31
coucou bon bah journee fatiguante mas dans l'ensemble ca a ete qd même, g pu faire une tite sieste d'1h..... en revanche g la vague impression que la nuit qui arrive sera sensiblement identique avec la precedente! et ma belle soeur qui a passe la même nuit que moi, et la prochaine risque d'être la même pr elle( ma filleule lou ann a aussi la varicelle) roxane: ouai reposes toi, ce sont des contractions ca!!!!!!!!!! il est peut etre tenmps que tu t'arretes?? tu ne crois pas :? marina: de rien pr les conseils, j'aime bien pouvoir aider les gens, pi parler bb ne me derange aucunement :D pour alex: sympa l'idee du pense bete, il ne devrait pas se tromper :? , en theorie :) :wink: jviens dmatter la redif des maternelles sur le sujet d'hier, sur les grossesse rapprochees( soit 6mois apres un accouchement), bah jme dis que finalement on a bien fait dpas remettre ca qd chloe avait 3mois, cqui etait prevu! je crois que psychologiquement j'aurai pas suivi! c epuisant, un enfant deja, mais alors 2.....qui plus est en bas age :? , nan nan, jpense que l'ideal c 3ans d'ecart qd même dc mon idee de mettre en route la machine vers juillet qd chloe aura 2ans c pas mal :D audrey: tu t perdu en route avec t sex toys :D ton rdv d'hier pr le taf s'est bien passe??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:32
je confirme roxane!! CE SONT DES CONTRACTIONS!!!!!!!! ton ventre se retrecit dans un 1er temps des cotes puis vers le centre et relache
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:38
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8771,0e42080f77588edd4d5027b2491faedb.jpg.html][img:8faf88c7df]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/0e42080f77588edd4d5027b2491faedb.jpg[/img:8faf88c7df][/url] MA COCCINELLE CE MATIN! CE N4EST QUE LE VISAGE, JE VOUS LAISSE IMAGINER LE RESTE :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8775,92a2551611d9ac7d2b1df3c4d531e95e.jpg.html][img:8faf88c7df]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/92a2551611d9ac7d2b1df3c4d531e95e.jpg[/img:8faf88c7df][/url] bon elle tire un peu la geule hein? mais crevee forcement puisque pas dormie!! :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:39
Vanou je viens de voir ta réponse :? :( Lundi jvais chez gygy pour rdv 6ème mois, en attendant jvais faire super gaffe....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.