Coupinage entre coupines... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:46
rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo il est cro boooooooooooooooooo :D :D :D tant mieux si tout va bien! purée deja l'echo des 5 mois ca passe vite fffffff!! marina: ca va toujours????plus que demain et tu seras fixee!!! msuis pris la geule avec mon patron, nan mais attend c coooooonnnnaaarrrd là il est mal luné alors il fait passer sa mauvaise humeur sur tout londe!! abruti nan mais!! :twisted: :twisted: sinon mis a part ca faut vraiment que jme couche, g dû dormir a peine 2h cette nuit jsais pas trop pquoi, mais alors je suis naze plus que crevee!! il fait beau c super agréable, g ouvert les velux a l'agence, porte etc ca aere!!!!!!!!!! bon jcommence a me les geler un peu lol :roll: :wink: pour la rectte du crumble roxane! tu prends: 3bananes/3poires tu les fait revenir avec du beurre dans une poele et les sucre tu fais ta pate a crumble, 60g farine, 60g sucre et 60 g beurre ramolli tu met tes fruits ds un plat ou plusieurs comme tu veux si tu souhaite en faire des individuels, et tu reparti dla pate a crumble dessus, au four environ 30/40mn :wink: mais tu peux varier avec n'importe quels fruits, pommes, je crois que marina l'autre jour c'etait ananas.....tu change comme ca!! bon allez je continue :roll: plus que 7 SEMAINES je tiens le bon bout!!!!!!!!!!!!!avant les vacances
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:10
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:43
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:46
t'es encore la Ludmi?? on fait cosette si tu veux :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:08
Merci Vanou pour le crumble!! ca n'a pas l'air compliqué et je sais que c'est super bon :D Je vais tester ça dès que j'aurai été aux courses :wink: Ludmi, ahhhhhhhh mon Chéri c'est bien gardé de me dire qu'il y avait l'émission du Diner parfait sur M6 sinon j'y serait aussi :evil: Mais bon, la il est devant son émission.... :roll: Bon ce soir on c'est fait un ptit plaisir pour fêter la deuxième écho de Mathis, un resto "Paradis du Fruit", j'adore !!! :D C'est vrai qu'il a fait super beau aujourd'hui ! ah si je n'avais pas rentré ma table et mes chaises pour la tempête d'il y a un mois j'aurai mangé dehors ce midi 8) Bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:09
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:42
coucou que g mal au craneeeeeeeee :( marina: à l'heure qu'il est tu est certainement à ton rdv gygy! j'espere que tu va avoir de bonnes nouvelles! tiens moi au courant! ca va te faire du bien un peu de sortir de chez toi tiens :wink: sinon je suis passe sur le terrain ce midi , ils preparent tout pour faire la toiture ca y est!! nos tuiles devraient arriver demain ou ds la semaine du moins! bon je reviens plus tard, jvais chercher mon 16h :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:20
Bonsoir les filles!! Marina ?? alors quelles sont les nouvelles du gygy? Vanou, ça va mieu ton mal de crâne? il faut bien boire en tout cas. Moi non, je n'ai pas investie dans un scan mais j'ai ma cervelle qui s'est dévelopée ! lol J'ai pris l'écho en photo avec mon appareil photo que j'ai ensuite relié à l'ordi comme je fais quand je vous met mon ventre :wink: D'ailleurs ma prochaine photo de bidou est ce weekend. Oui on était super content de voir Mathis !!! et quelle photo! Il a le nez de son papa, et la bouche de sa maman :D Trop beau mon ptit bébé! :wink: Oui il fait donc 556 g et environ 26 / 27 cm, écho faite à 22 SA + 6 jours. Il était positionné en siège, et vous les filles à la deuxième écho en siège ou tête en bas ???? :?: J'imagine qu'il va se retourner d'ici l'accouchement....? :?: A quelle SA étais tu quand tu as fais ta deuxième écho Marina? [b:a1376c2600]Marina, l'experte en forme de ventre[b] Je te disais lundi que la cousine à Chéri qui est enceinte de 3 mois a le ventre tout en obus, comme un ballon de rudby, la pointe est sur la hauteur du nombril. A ton avis ?? si j'ai compris ta théorie c'est un garçon? jme plante???? Bon et bien nous ce soir c'est Nouvelle Star et soirée sandwich baguette :P bisous[/b:a1376c2600]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:23
bah alors zetes où???????? bon marina, c une bonne chose que tu puisses enfin revivre "normalement", quoique encore beaucoup limitée mais c deja bcp mieux! pr ce qui est de venir, j'espere bien venir te voir qd même avant que tu n'accouches :? pour me faire patienter tu n'as pas de nouvelles photos de toi??pas simplement ton bidou mais toi!! voici qq photos de la maison: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0177,9db9f5e60077900fac71958127eb1f3f.jpg.html][img:989f1b4865]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/9db9f5e60077900fac71958127eb1f3f.jpg[/img:989f1b4865][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0182,a1f8726d2e757e5cc65225912818aca6.jpg.html][img:989f1b4865]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/a1f8726d2e757e5cc65225912818aca6.jpg[/img:989f1b4865][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0184,d72b8af44f440d829ecc2eb43d485cae.jpg.html][img:989f1b4865]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/d72b8af44f440d829ecc2eb43d485cae.jpg[/img:989f1b4865][/url] alors les 2 dernieres photos que vous voyez c le cote salon!! la premiere cote entree ca avance tres vite( trop vite c bizarre lol :D ), enfin on a tellement attendu pdt 2ans que là bah ca nous parrait rapide! en même temps ils n'etaient pas moins de 5 pour faire la toiture, dc en 1 journee ils ont fait un cote! demain l'autre cote et c fini
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:26
on s'est croise roxane :D bah ecoutes des ma premiere echo chloe etait deja tete en bas, elle l'a ete toute la grossesse quasiment comme la fille de marina faut croire, mais tu sais que ds mon boukin ils disent qu'en theorie c au cours du 8eme mois qu'il se retourne dc pas de panique! moi ma 2de echo etait comme toi si jme souviens bien, a 5mois et demi de grossesse ou 5mois.......elle faisait de memoire 460g.......
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:56
Merci pour ces infos Vanou :wink: Superbe maison ! elle va être bien grande :D allez bonne soirée, je retourne aux casseroles de la Nouvelle Star :shock:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 23:19
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:11
coucou les filles bon bah ca y est chloe a bel et bien la varicelle!! deja dimanche soir g remarque un bouton sous le pied mais jme suis pas attarde surtout que jusque hier rien de special! jme suis donc dis que elle ne l'aurais pas les 14jours d'incubation etant passes! puis hier soir, je la change pr la mettre en pyj et là je vois facil 4/5 boutons sur sa nenette :shock: , mais assez gros qd même, alors je le dis a GG qui me dit c surement les lingettes de la journee( car ma mere n'a que ca) et les couches le frottement etc..jme dis ouai surement! en lus de ca hyper mal aux dents dc je donne du doliprane avant coucher, g bien dormi et elle aussi! ce matin juste avant que je n'aille la voir pr le bib, je me prepare et elle etait reveillee dc forcement elle m'appelle elle dit "maman a man" comprenez: maman j'ai mal :D , je lui donne son bib, la change et là :shock: :shock: :shock: , les boutons sur la nenette de la veille n'etaient plus du tout les même!! plus gros, cloqués!! et j'en revois d'autres, un sur le visage en haut, sur le dos, la jambes enfin ca s'est multiplie! du koup là je suis au travail, rdv 14h15 doc........dc tantot pas de boulot :D :oops: :wink: , demain jvais bosser car pas trop le choix pr le remplacement surtout que celle qui s'occupe de ca en temps normal n'est pas là.....en revanche vendredi et lundi jme prend des jours enfants malade, j'ai le droit a 2 jours par an, dc payee normal!! puis j'aviserai avec mamie mardi et mercredi car à mon avis c eviction de creche jusque mercredi inclu au moins!! voili voilou sinon à part ca, marina tu es tres jolie, tes cheveux ont vachement pousses dis :wink: , ca fait drole, j'ai l'habitude de te voir les cheveux tres courts :D pour le chantier, ouai c dommage c vrai, tu aurais pu nous donner des conseils, et voir ce qu'il n'allait eventuellement pas :roll: , mais bon c pas grave vas, tu viendras qd pepette sera là, vers juin, juillet, pi si ca strouve on aura ptetre la maison :? :D audrey alors ta reunion plastique?? mdrr!!! dis moi ca m'intersse les sex toys?? ca mettrais ptetre un peu de piment a nos debats.... :oops: , car bon, j'ai envie de changement, ca peut parraitre bizarre mais de ce cote là, je suis plus que timide même avec gg jme devergonde pas trop.....g du mal a me lacher contrairement a nos debuts..... :oops: dc voilà roxane: bientot ton conge mat non?? allez je vous tiens au courant des evenements! à plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:30
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:45
Bonsoir !!! Bon bonnes nouvelles Marina, faut juste bien faire comme gygy t'a dit, as d'excès :wink: Super pour ton ordi portable :wink: Vanou, c'est pas plus mal que ta puce est la varicelle petite, c'est mieu que plus grande. Mon congés mat c'est pas pour tout de suite......25 mai. Audrey alors tes ptits toutous se plaisent dans leur enclos? Nous aussi ce soir c'était pizza, hummmmm devant Dr House. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.