Coupinage entre coupines... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:24
Kikou!! Ca fait du bien de te revoir Marina ! :D quelle belle appart vous aviez !! rholalaaaaaaaa elle devait être heureuse Stella dans cette grande baignoire !! Et toi tu as quand même était faire un soin au spa ou pas? Bon ben je crois que c'est tout les bb finalement qui quand ils ne sont pas chez eux chouinent.... Oui je connais la plancha ! j'en ai pas mais ma tante en a une et en est ravie ! super pour faire griller ta viande ou poisson sans huile :wink: mêmedes légumes come des tomates à la provencales ou poivrons.... Nous ce soir on va réessayer un resto, car aujourd'hui on fête nos 5 ans et demi !! :D J'espère que ca ira avec Mathis car avant il n'y avait aucun soucis au resto (il dormait le plus souvent) mais les deux dernières fois c'était chouinement du début à la fin... :? donc pas top top car tressée du début à la fin (d'ailleurs on prenait même pas dessert pour être le plus vite rentré :? ) bon allez à plus, jvais à mon rdv sage femme
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:45
Coucou! Resto nickel hier soir :D j'appréhendais beaucoup les chouinements de Mathis mais non ! bon par précaution il a passé le repas sur maman :oops: , mêlé de "je regarde tout ce qu'il y a autour de moi" et "gros dodo sur maman" !! hihi Que c'était agréable ! en plus c'est mon italien préféré, repas en terrasse ! on aurait presque cru qu'on était en bord de mer ! Aujourd'hui on va aller faire des concessionnaires voiture, car là l'urgence d'avoir un deuxième véhicule se rapproche..... et oui pour ma reprise boulot début octbre! et vous les filles ? quel est votre programme?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 18:19
Profite bien Audrey !!!!!! quelle chance d'avoir un pied à terre comme ça :wink: Bonnes vacances à vous trois !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:53
Salut à toutes! Sabrina ! ca me fait plaisir de te revoir! alors c'était bien tes vacances? tu es partis où? Ta puce n'a pas été déboussolée? tu verras si tu nous relis que moi Mathis a été totalement perturbé par les vacances, le changement... Marina, allez bonne plancha miss ! amuse toi bien (lol), non j'espère franchement que ça sera cool ! Pffffffff hier soir re décharge du soir pour Mathis jusqu'à 23H !!! pffffffff c'est chiant! quand c'est pas les coliques c'est ça !!! :evil: j'ai beau le bercer, le mettre au sein, lui parler, le caliner, rien n'y fait..... que faites vos les filles quand ça arrive? Sinon en parlant coliques, je crois que j'association du sirop calmosine et des tisanes au fenouil pour mo ca marche bien :wink: Marina, comment utilises tu la calmosine ? Moi je prends la pipette du gavison et je lui donne 1,5 ml avant chaque tétée donnée la journée (donc environ 4). à plus les filles, jvais donner le bain à Mathis
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 12:59
Salut les filles Un petit coucou vite fait pour vous dire que ça y est les parents sont au courant ! et ils sont super contents mon père a eu du mal à réaliser. Là nous sommes chez mes parents, ils sont aux petits soins avec moi. Ils ont déjà réfléchi à ce qu'ils allaient devoir acheter et surtout qu'ils ne partiront pas en vacances de mi-février à mi-mars. Que du bonheur, ma Mamie pense déjà aux layettes qu'elle va tricoter ! Bisous les filles à plus tard. Bon dimanche
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:15
super Line!! je suis bien contente pour toi !!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 22:55
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:34
Bonjour les filles! je me dépêche car j'ai rdv à 10H30 chez le médecin pour Mathis. Marina, bon ben c'est cool pour ton invitation d'hier, c'est quand même mieu comme ca :wink: La fin des vacances pour ton chéri.... il a pas eu longtemps non?? Sabrina, bon ben jpense bien à toi.... pas facile de reprendre le boulot après la naissance.... tu la fais garder comment ta pitchoune? :arrow: Pour les body à pression, en trois mois et dans les tailles plus grandes aussi, j'en ai trouvé chez Kiabi, et je crois que Verbaudet le fais aussi. Line, c'est quand ta première écho ?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:58
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:03
Rebonjour! Oui oui rdv du deuxième mois, alors Mathis va bien. Il mesure 55cm et pèse 4kg870 !! hihi Audrey, oui jsuis sure que ce sont pas des coliques, car ce n'est pas du tout les même pleurs et pas la même façon... Audrey, ohlaaa mais qu'est ce que c'est que cette chienne ???? !!!! Flore n'a pas vu le désastre au moins? Marina, alors? malgrès l'augmentation horaire de ta nounou, ça reste convenable son salaire? C'est bien que ta puce se sente bien avec sa nounou, ça peut être "pénible" en tant que parents de voir qu'ils sont bien avec des étrangers, mais quelques part, vaut mieu ça que ce qu'elle pleure! :wink: bon cet aprem j'enchaine avec le troisième cours de réeduc. biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:24
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:43
Bonsoir! Oui effectivement Mathis est plus dodu ! lol ! ben hé! pas pour rien que je l'appelle Morfalou ! mdr :D Bon pas de crise ce soir ! ouf! ça fait du bien. Je l'ai isolé à 20h dans sa chambre pour lui éviter les bruits qui peuvent exciter... je lisais hier un article sur internet, sur les décharges du soir, et il disait de guetter la phase avant la crise et de les isoler de tous les bruits, lumières et stimulation. Car apparemment la crise vient lorsqu'il sont surrexciter. bon sinon on a été en concession en fin d'aprem, on a repéré deux voitures. je regarde aussi sur La centrale, et j'ai vu une occas par un professionnel assez intéressante. Demain Chéri ne bosse pas, on va aller la voir. Il s'agit de la Clio Estate. bonne soirée
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 15:08
Salut les filles Tu as fait comment pour trouver ta nounou Marina ? Et à quel moment tu t'en es occupé ? Audrey super les chiens des copains ! C'est toujours délicat de garder chez soi les animaux des autres. Nous pour les chats, ma mère vient les garder une semaine et le voisin ou la femme de ménage, viendront quand ma mère ne sera pas là. C'est plus simple de les laisser dans leur environnement. Roxane j'ai lu dans un magazine qu'il fallait faire dormir les bébés à l'est et face à la porte pour qu'ils soient zen, après je ne peux pas te dire si ça marche ! Salut Sabrina, bon courage pour ta reprise ! Ça y est j'ai fait ma 1ère écho hier soir, bon je vais changer d'échographiste car il est trop c** celui-là mais sinon tout va bien bébé mesure des fesses à la tête 57,30 mm, il nous a dit que de la tête aux pieds ça fait 10 cm environ. Ma date prévue serait plus tôt le 28/02 et la clarté nucale est inférieur à 3 mm donc tout va bien. Par contre c'est un bébé tétu (comme sa mère) car il n'a pas voulu se retourner pour qu'il puisse le mesurer correctement. Gros bisous les filles à plus
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 15:09
les photos ne sont pas terrible, je vous mettrai les prochaines ! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:28
kikou! Mathis a deux mois aujourd'hui !!!! :D :D :D Audrey, j'espère que vous avez pu profiter du pique nique et que Flore ne souffre pas. Moi je viens de commander un collier d'ambre pour bébé, par contre la dimension est de 33cm... ça m'a l'air grand :roll: :shock: Sabrina, les pleurs de ta puce hier soir c'est malheureusement hyper fréquent lors de la séparation. Faut espérer que ça ne dure pas :wink: Line, oui change d'écho si tu ne te sens pas à ton aise. Par contre prends ton rdv dès maintenant. Alors ça t'a fait quoi de voir ton ptit bout? Et ton chéri? Marina, ça a été ta journée? Hier j'avais repéré une [b:e834376167]clio estate[/b:e834376167] sur La Centrale. Une affaire car 4000 euros de moins que la cote..... ce matin j'appelle pour savoir pourquoi elle est vendue à ce prix la.. :shock: :?: Tout simplement car elle a une couleur qui ne plait pas forcément (rouge! moi ca ne me dérange pas, surtout que c'est un diesel, de 20000 km : quasi neuve ! et dans notre budget!). Donc cet aprem, après la sieste de bébé, nous voila partit au garage avec le chéquier et l'intention de l'acheter.....................Et ben nous voila vite redescendu de notre nuage ! Vendu !!! depuis une heure :cry: :cry: :( on est dégouté! pfffffffffffffffffff :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.