Coupinage entre coupines... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:52
Kikou les filles! Hummmm à midi c'est mon Chéri qui a fait le repas: Hamburger maison, trop bon!! Ce soir on est invité chez ma soeur, on va pas tarder à partir. Cet aprem petite balade à Castorama, on a repéré une teinte de peinture sympa pour la chambre de bébé. Cool pour le Picasso Marina :wink: Audrey, ben ouai le dimanche y a jamais grand chose à faire quand il fait tout gris, c'est plutot sympa l'été autour d'une balade à vélo ou d'un pique nique 8) Vanessa, hummm ca devait être bon ce dessert... :D biz les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:52
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:55
Tiens on s'est croisé Marina!! Hum c'est bon ça croque monsieur salade :D Courage pour les meubles, en tout cas vous n'aurez pas chomé cette semaine !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:56
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:57
Ouais ROYAL comme tu dis !!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:57
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:59
Jpense que vous pouvez être fier de vous! Un peu de repos sera mérité !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 18:31
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:05
Merci Ludmi!!! désolé j'ai ducouper rapidement, nous étions attendu pour 18H30 chez ma soeur. Nous venons de rentrer, elle nous a fait un repas digne d'un repas de Nouvel An !!! Trop trop bon!! Et en plus tout fait maison ! En apéritif: _ Brochette de jambon de parme, féta et tomates séchées sur lit de mâche :D En entrée: _ Verrine de crevette, dés de saumon fumé sur lit de purée d'avocat... hummm En plat: _ Poulet au curcuma (elle pensait mettre du curry, à vrai dire les deux épices se ressemblent beaucoup) accompagné de ses deux purées : carotte curcuma et pour l'autre patate douce. En dessert: _ Mousse au chocolat _ Panacotta et son coulis de fruit rouge _ Chausson aux pommes et sa compote _ Café C'était verry verry good! Félicitation ma soeur :wink: :D ca m'a donné des idées pour mes prochaines recettes! bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:36
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:32
coucou marina: je savais effectivement qu'en etant enceinte il nous ete "interdit" d'aller chez le dentiste, mais je ne conaissais pas les causes exactes! tu me diras pr ton rdv dermato alors :wink: audrey: cool les reunions tup :wink: , vivement celle sur les sex toy :D :oops: pr ma part toujours pas de varicelle en vue :wink: , on verra bien....... gg est à la maison avec chloe aujourd'hui car rtt imposé, et vendredi pareil dc il ne bosse que 3 jours et du matin, d'un sens ca le repose car la semaine du matin est hard!! voili voilou, nouvelle semaine qui commence, encore 8 semaines avant les vacances....... ti coup de mou ce wk, ca a l'air d'aller deja mieux aujourdhui, tte facon jvois la psy mercredi dc bon :wink: menfin, jveux pas m'appitoyer sur mon sort mais c usant! on se demande tjr si un jour on va "s'en sortir" de cette conerrie, et si ca va partir mais bon.... fait beau par chez vous? car chez nous c gris gris tristoune pfff lol ah au fait marina: tu vas l'avoir ton picasso :D GG se demande pquoi alexis a vire l'astra :roll: , pr lui ca aurait ete suffisant pr bb.......et ct une chouette voiture :roll: lol allez à plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:39
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:27
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 08:59
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:03
Bonjour les filles! Ce matin ca aurait pu être grasse mat car je ne commence qu'à 11H,et ben non !! :evil: les cauchemards ne me quittent pas et le pire ca me travaille la journée après.... Pis jsais pas , pas en forme, un peu nauséeuse, limite un état un peu de malaise.... :? Pas le top ... Jvais regarder "Les maternelles", aujourd'hui c'est "Deuxième enfant, l'aimera-je autant que le premier?" Sinon bébé est de plus en plus réceptif! Dès que son papa pose sa tête sur le ventre et lui parle, il se fait à lui répondre en tapant! trop fort !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.