RDV des Fevriettes 2007 (Tome 4) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:17
:mdr: :mdr: j'adore la reflexion de bbf!!!!!! ben ecoute chez nous ca roule comme sur des petites roulettes! on a etait se baigner cette apres midi faisait trop chaud!!! et la sarah commate sur le canap et moi je traine sur le net, j'ai un gros coup de barre! ben c'est pareille finalement, elle iras en 2010 mais septembre, quand je la regarde, je me dit que elle est beaucoup trop petite :siffle: pour partir à l'ecole, je veut la garder encore un peu avec moi lol,ben pour le pot oui c'est genial, pr contre moi elle s'essuie pas encore mais bon on peut pas toute avoir :roll: ben voila bon je vais aller m'etendre auprés de ma poulette, bonne preparation de bapteme bertelle :D et bonne apres midi a toutes :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:54
:? euh on redescend la??? ou c'est une impression! :lol: bon comment ca vas ti? pas trop chaud? ca fait du bien un peu de soleil quand même, bon ben j'attend ju qui est avec sarah chez la "vieille" :oops: :twisted: alors des news de nanou? j'espere que tout vas bien pour elle? si quelqu'un a des nouvelles :wink: ben sinon tout vas bien coooool! ah si j'ai deja eu la reflexion "quoi encore" :gne: euh ouai et??? hummmm j'adore :lol: on est comme des petits fous avec ju, ils nous tardent deja fevrier :roll: enfin bref tout roule
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:02
bonjour tout le monde pour ma part j'ai accouché mercredi 17 juin 2009 à 0h30 d'une petite Eléa qui mesure 49cm pour 3kg, tout s'est bien passé et c'était rapide je suis arrivée à la maternité avec 2 doigt d'ouverture et 3h30 après la petite était dans mes bras, du coup j'ai accouché sans péri car plus le temps le retour à la maison s'est également bien passé félicitation moialex pour cette nouvelle grossesse
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:10
[color=violet:b52eccc228][size=24:b52eccc228]félicitation pour Eléa[/size:b52eccc228][/color:b52eccc228] alors comment ce passe cette nouvelle petite vie à 5?? c'est une jolie petite fille que tu a du avoir tu nous mettras des photos? :wink: et merci! bienvenue aux nausées, moi qui disait que je n'en avais pas :roll: pour la premiere fois je decouvre ce que c'est que dans avoir :? c'est bof quand même :lol: bon je reviendrais plus tard, je passerais ma journée au lit, suis pas bien! hier soi en plus on c'est couché tard, fête de la musique oblige :wink: et puis juju et lilia voulais y faire un petit tour donc bon on a y etait! :roll: finalement c'etait super sarah a danse sur de la musique africaine c'etait trop mignon!! du coup on est rentre vers 00h :roll: bon c'est pas tous les jours l'été bon je vous bizouille à plus tard:hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 08:47
salut les coupines, allez la prochaine c'est ananou et apres toi angye!! :wink: et oui audrey where are you???? :lol: :lol: rohh un petit coucou pour donner des news ca pourrais etre cool! :wink: :lol: comment va petite zoé bon ben voila sinon ben R.A.S ca vas, je vais faire un peu de rangement (com' d'hab :roll: ) et puis voila bertelle comment ca vas sous le soleil de corse (je suis sur que vous vous etes deja baignés :wink: ) bisous les filles à plus tard ++++ :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:42
tu vas la programmer par rapport à quoi? pour la garde des enfants? les derniers preparatifs le meilleur avant l'arrivée de bébé :D au faite les mamans qui on un tit bebe y pas longteps une question que je me pose :roll: il n'y pas eu de jalousie entre les petits grands et les tout petits? parce que srah est super possessive envers moi et ca commence à m'inquieter :? des que ju me prend dans les bras elle arrive en courant pour nous separer,avec la grande soeur pareil et elle s'en vas apres :fou: euh nanou si mes souvenirs sont bon c debut aout (normalement :wink: ) d'ailleur nanouj'espere que tout vas bien ainsi que manon :D au faite c'est regle ton probleme d'assurance? j'espere que oui depuis le temps :wink: ben oui toujours la meme si il n'y a plus personnes ( ce qui est comprehensible :wink: ) je ne desespere pas lol bon c'etait ma petite pose y en a marre du linge lol (c'est que le debut :mdr: )
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:00
hello les filles!!! comment ca vas bien? nanou alors cette emmenagement?? et bebe toujours au chaud j'espere :wink: ben sinon tout vas bien!! sarah est contente on a mis la piscine dans le jardin elle est toute folle dedans et surtout elle y reste des heures avec lilia!!! enfin c'est super! et puis voila rien de special, nausées fatigue bref le lot quotidien de la femme enceinte :lol: :lol: sinon ben on a toujours rien dit àla famille, j vous dit pas la tete de moche maman qui rage de nous voir revenir ensemble avec juju :twisted: donc bon on attend encore et comme dit juju "t'enerve pas c 'est pas bon pour le bebe" :love: ah oui ce week end j'ai reve que j'allais avoir une tite fille :wink: donc à suivre bertelle :arrow: quoi l'eau est pas chaude!!!!!! :lol: avec la chaleur qu'il fait?! :shock: angye :arrow: à voir, mais je crois que si tout se passe bien je vais programmer aussi, comme toi une petite la grande à l'ecole pffff aaahhhhh organisation quand tu nous tiens!! :wink: bon je vous fais un bisous à plus tard les filles:cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:48
upeuh upeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon alors au faite pas de nouvelles de nanou???? j'espere que tout vas bien! :? si quelqu'un la au tel :wink: bon ben sinon fait chaud pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bisous les coupines
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:52
coucou pour te répondre alex chez moi il y a aucune jalousie bien au contraire Corentin comme Emmy vont voir leur petites soeur
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 20:20
:love: trop mignonne cette petite Eléa!!! merci beaucoup pour le faire part!!! j'avais completement oublié, lilia qui a etait chercher le courrier me dit c'est qui ludovic :shock: :shock: euh je sais pas je connais pas et quand j'ai vu Corentin,Emmy et la petite derniere j'ai tout de suite compris c'est super super gentil merci encore!!! du coup je garde ton adresse pour le retour l'année prochaine :wink: bon ben sinon fait super chaud c'est dingue, il y a eu un petit orage mais sans plus ce soir il fait de nouveau chaud ( eh oui c'est l'ete je sais :wink: :lol: ) bon je vais allez nourir ma petite famille :lol: bonne soirée les fevriettes qui nous lisent :wink: :wink: :cop:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:48
bonjour alors les filles vous êtes ou quelqu'un a des nouvelles de nanou ou pas angye comment se passe cette fin de grossesse bretelle tu t'en sors niveau organisation avec les deux petits alex de rien pour le fairt part ça m'a fait plaisir audrey reviens tu nous manques et comment va zoé bbf donne nous aussi des nouvelles des loustics
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:42
:mdr: euh urko c'est bertelle pas bretelle :mdr: :mdr: bon entre deux rire (merci urko :wink: ) oui comment ca vas les filles??
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 17:09
oups j'ai inversé les deux lettres
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:57
:hey: je passe faire un petit coucou, je suis trop fatiguée c'est hallucinant, donc entre les filles (vive les vacances :lol: ) le menage dur dur de faire une tite sieste, sinon ben ca vas sarah parle de mieux en mieux c'est trop agreable de la voir faire des progres, la proprete arrive, elle c'est retenue toute une journée de faire caca :shock: et le soir quand on est rentre à la maison elle pleurée de douleurs :? je penser pas qu'elle me ferais cela! mon pauvre bébé :( , je lui est trouve des petites chaussures a scratch ca fait qu'elle peut les mettres toutes seules et les enlever aussi! bon alors angye, comment ca avs et ces contractions ca vas mieux? bon tu dois avoir moins chaud maintenant, avec ce temps qui se rafraichit :wink: (fais meme frais :wink: ) et toi urko ca vas? quelqu'un a des nouvelles de nanou ou pas? je trouve cela un peu inquietant car elle devais avoir internet depuis un petit moment, et j'espere que bebe est encore au chaud :wink: si quelqu'un peut l'avoir pour rassurer ca serait cool bon allez je vais aller me taper une larverisation dans le canap' :mdr: :cop: les coupines
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:09
Hello, J'ai eu des nouvelles de nanou, je pensais vous l'avoir dit :oops: Elle se bat contre un peu tout.... Son fournisseur internet, la CAF.... Donc en attente du net toujours ! Sinon son BB surprise est encore au chaud et Manon grandit. J'essaierai de la rappeler bientôt car c'était un coup de fil bref. Sinon pour moi tout va, les Titis grandissent bien et pour ma part pas trop vite :lol: Moi j'aime ce côté plus indépendant !!!!!!! Voilou quoi ! Dorian papote beaucoup, il adore les livre, les nombres, l'alphabet... Et jouer avec sa soeur ! Enfin lui piquer tout e qu'elle touche surtout :lol: Des bizoos me coupines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.