RDV des Fevriettes 2007 (Tome 4) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 17:33
salut les coupines bon ben je remonte un peu le post :wink: et hop un nouveau tit bébé pour nanou felicitation :top: alors les filles j'espere que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur? aujourd'hui chez nous ca vas c'est cool il fait un petit peu gris et du vent donc on repsires enfin et puis surtout les filles sont moins enervées :roll: sinon ben ca vas juju reprend la semaine prochaine donc on reprend le rythme bientot la rentrée pour la grande donc on vas se retrouve sarah et moi toutes les deux :D et puis voila pour les petites news! alors angye comment ca vas bientot la fin?! et urko et bertelle alors les filles ca vas aussi? (bertelle fait nous rever avec tes magnifiques photos :wink: ) bon je reviendrais plus tard gros :cop: les coupines oui je me souviens aussi de toi merguez felicitation pour le futur tit bébé :D
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 19:35
bonsoir a toute merci cmoialex pour moi c est bientot la fin je voulais te demander sarah rentre a l ecole en septembre bas moi j ai pas eu de place pour younes il mon dit que les enfants nee en 2007 passer apres se de 2006 et comme a paris apparament ya eu beaucoup de naissance en 2010 bas je vais me retrouver avec bebe et younes car pas de place en creche non plus sinon felicitation nanou il est ttres beau corentin voila et les autres comment aller vous et vosenfants aussi j espere biz a toute
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 19:44
ah non elle ne rentre pas à l'ecole cette année parce que elle a 2 ans donc ils ne veulent pas, ici c 'est 3 ans revolus donc bon, elle resteras avec sa maman encore un peu :siffle: donc ben pareille que toi :lol: j'aurais sarah et petit bébé en même temps :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 20:06
merci cmoialex ils auront 3 ans et demi quand il iront a lecole sa fait pas un peu tard je me fait des idees peut etre enfin merci encore de ta reponse
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 21:17
je trouve pas que cela fasse tard, je prefere à la limite qu' elle y aille à 3ans et demi que à 2 ans et demi, je trouve que c'est encore que des petits bébé apres tout :wink: :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:42
bonjour a toute j espere que vous allez bien oui angy ma dpa et le 14 septembre sa devient bon bas moi depuis que je me suis lever se matin 2 grosse contraction mal au rein et j ai la diahrree je me vide (desoler pour les detail) en plus douleur vde regle vous en penser koi les filles vous avez eu sa moi sur trois grossesse c est lapremiere fois ont verras bien sinon j espere que vous allez bien ainsi que vos enfants et vos bidous a plus nanou ton fils il est trop beau j adore c est cheveux tout blond
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:14
merci angy pour ta reponse c est vraiment desagreable sa fait trois fois depuis depuis ce matin ah vivement qu elle arrive ma nenette bon courage a toi aussi ont arrive au bout
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:47
super angy je te souhaite un bonne accouchement et un beau bebe
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 09:13
ptit coucou les filles!! wouah plus que quelques jours pour toi angye!! ou comme tu dit a moins que tu accouche avant :wink: :wink: j'espere que vous aller toutes bien? y a un peu d'air frais en ce moment ce qui n 'est pas desagreable :roll: sinon ben ici tout vas bien sarah est de plus en plus propre et parle de mieux en mieux c'est super! hier soir elle me montrer mon ventre en disant bébé :youpi: j'espere que tout vas bien ce passer quand le bébé seras la (pas trop jalouse :roll: ) enfin c'est une petite question que je me pose! bref à part ça ras :lol: bon je reviendrais plus tard bisous les filles j'espere que ca vas bien bertelle urko
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:58
allez unpetit remontage de post!! :lol: comment ca vas les filles? alors angye bébé est la ou il attend le 31 :wink: et toi merguez ca vas aussi?
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:10
coucou les filles bas moi hier matin j ai perdu du bouchon muqeux et depuis quelque contraction gerables mais sourtout douleur de regles vous en penser koi les filles angye cmoialex comment aller vous et nanou comment va le petit corentin biz a toute
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 08:53
coucou :D ici c'est dur :( corantin (avec un A) va bien si ce n'est qu'il regurgitait tout mon lait alors hop sevrage :cry: mais de toute facon jsuis tellement naze que j'ai plus rien :? et en plus il a fait du muguet depuis le debut que je n'ai vu que maintenant, dons ca lui a detruit les intestins et le derriere qui etait en sang tellement irrite :oops: la depuis qu'il est au bibi ca va mieux :D , et avec le traitement pour le cu* en feu du pediatre et bien ca s'estompe aussi 8) mais pour le muguet jsuis pas tres doue pour lui badigeonne l'interieur de la bouche avec les compresse de bicarbonate de sodium :cry: voilà, manon est de moins en moins jalouse, ce qui facilite les choses et recommence a me faire des nuits complete 8) elle a mourir de rire quand elle parle, elle sort de ces trucs :lol: [b:8317294946]angye[/b:8317294946] bientot la fin, courage les derniers moments sont les plus penibles :oops: [b:8317294946]merguez[/b:8317294946] en ce qui concerne tes symptomes peut etre que c'est un debut de travail :? moi quand jsuis arrive pour le declenchement, le travail avait commence et je ne m'en etait meme pas rendu compte :roll: [b:8317294946]alex[/b:8317294946] alors ton bidou commence a pointer :?: apres tu verras ce serra dur de faire l'inverse, manon parle avec corantin et le bb que maman a dans le ventre :lol: elle comprend que corantin et ce bb sont les memes :lol: bon aller je vous met des photos :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2053,9415cffe7820e6e076595703a23950a0.jpg.html][img:8317294946]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/9415cffe7820e6e076595703a23950a0.jpg[/img:8317294946][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2060,ac3b35015ebfe37f48abc3cc9ad57cba.jpg.html][img:8317294946]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/ac3b35015ebfe37f48abc3cc9ad57cba.jpg[/img:8317294946][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2062,964b886cb76062594813db8916cb69be.jpg.html][img:8317294946]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/964b886cb76062594813db8916cb69be.jpg[/img:8317294946][/url] plein de bizoos :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 15:10
coucou les filles alors hier un faux travaille col ouvert a un mais les contraction ne sont pas encore assez efficace alors j attend comment va tu cmoialrx et angye sa approche nanou desoler je me suis tromper pour le prenom de ton fils j ai mis un e a la place du a :oops: en tout cas il est superbe
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 14:51
:hey: ben ca vas bien et vous toutes? qu'est ce qu'il est mignon Corantin avec ces petits cheveux tout blond :love: Manon aussi d'ailleur elle me fait penser à Sarah (si je n'avais pas couper sa frange elles aurais la même coupe de cheveux :lol: ) ils sont beaux tes enfants :wink: :wink: alors merguez???? tu en est ou? est ce que les ca contracte ou pas :mdr: bon je re plus tard car la j'ai un gros coup de barre et sarah est terrible en ce moment!!! :roll: elle teste sans arrêt, elle tape, lance ces jouets etc etc pffff dur dur mais bon ca vas lui passer, je m'inquiete pas :zen: :roll: ma petite poulette d'amour lol bon gros bisous les filles à plus tard
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 22:20
bonsoir les filles angye et cmoialex comment allez vous bas moi ras j-8 et des petites contraction je suis fatiguee et mon fils m epuise encore plus voila j espere que vous allez bien biza toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.