RDV des Fevriettes 2007 (Tome 4) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:30
aaaaahhhh alors tu devient senile ma vieille gaelle :mdr: ah ben c'est cool pour bébé et moins cool pour le reste tu lui feras un bisous à l'occas sarah c'est pareille livre dans son petit canapé et elle lis a l'envers :lol: et compter jusqu'a 3 lol c'est marrant, oh la je la force en rien elle fait comme elle le sent, la toute à l'heure elle a pique un sprint du fond du jardin pour aller sur le pot :lol: mais bon elle a pas courrue assez vite juste devant la baie vitrée :roll: mais bon le principe etait la :lol: la elles sont en train de jouer dehors entre bêtises avec les chats et courir dans le jardin!! enfin je suis un peu tranquille quoi :lol: en tout cas gros merci à gaelle pour son petit passage bref mais intense :mdr: :mdr: alors qui d'autres pour faire uen tite visite de courtoisie :wink: :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:31
ah oui tant que j'y suis! elle a de super boucles ta petite Alexane!! ils sont tres beaux ces cheveux!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:56
:lol: :lol: Mais vas-y fous toi de ma gueule hein ?!!!! :lol: :lol: Tu me fais bien marrer !! Mon passage t'a plu alors ça me fait plaisir !! T'as de lachanc d'avoir un jardin, c'est chouette ça pour les titis..... Merci pour ma chérie... C'est vrai qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelllllllle :D :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:33
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle c'est un mot inventer pour celle....... (bon pour ceux qui reconnaisse pas c'est notre dame))) rooohh je sais elle etait facile :lol: :lol: c'est clair que un jardin c'est cool, car elle se reveille à 16h mais tellement elle court dans le jardin, elle est quand meme fatigue de bonne heure et ca c'est le pied, car un enfant c'est bien mais quand il dort tôt le soir c'est mieux :mdr: :mdr: bon allez je vais aller me coucher pour mater la tv!! :cop: les cop's
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:50
tu avais emmener quentin chez l'ostheopathe ou pas pour les nuits? car pour sarah ca avais super bien marché :wink: et comme toi elle buvais tjs la nuit! c'est incroyable il fait grand quentin, c'est ps la premiere fois que je te le dit, il fait vraiemnt petit garçon il tout mimi avec sa maman :wink: ( en meme temps forcment qu'il est beau il est née le 22 comme sarah :lol: ) sinon oui ca se passe bien , je surveille à ne pas prendre de poids des le depart :roll: (pour sarah je prenais 1kg par mois des le premier mois :lol:) donc la j'ai pris 1kg mais je suis au 2eme et le 3eme dans 2 semaines donc bon je suis sur la bonne voie lol et puis ben plus de nausées, juste beaucoup de fatigue mais ça je crois que c'est partis pour un petit moment :roll: et puis ben pas d'angoisse, je suis persuadée que je vais gerer ca comme sur des roulettes (apres sur le moment je changerais peut etre d'avis :mdr: me casser pas mon trip les filles :mdr: :mdr:) en faite je suis super zen tellement zen qe faire els pise de sang pour toxo etc ca me fait chi.... plus qu'autre chose j'aimeras laisser "faire la nature" mais bon!! enfin super bon etat d'esprit :wink: :lol: :lol: bon ben sinon juju vas feter c'est 30 ans avec 3 mois d'avance chez la "vieille" tous en famille sauf que moi et lilia on reste la :roll: donc ca vas etre petite journée tranquillou, peut etre aller voir l'age de glace 3! endin profiter de mes 3 jours, car oui il y vas samedi dimanche et mardi vive la belle famille :lol: enfin je ne m'attend pas à plus venant de leur part et on leur a toujours pas dit pour la grossesse cela surprise du mois d'aout :lol: j'ne connais une qui auras pas besoin de pruneau pour aller au toilettes :mdr: bon aller je suis bien mauvaise langue :lol: gros bisous les coupines et à plus tard
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 20:23
Coucou les 2 bedonnées :lol: Car en fait on est plus que 3 ?!! En même temps urko doit avoir du boulot !! Et les autres... [b:216927786a]angye [/b:216927786a]:arrow: ça te va vraiment bien cette coupe de cheveux :wink: Et c'est vrai que Quentin fait ptit gars !! Ca fait bizarre car ça fait longtemps qu'on ne s'est pas mis de photos.... Allez je vous en mets une de Dorian : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1454,a42dc84e341f9a6c300b40431b231ff1.jpg.html][img:216927786a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a42dc84e341f9a6c300b40431b231ff1.jpg[/img:216927786a][/url] [b:216927786a]alex [/b:216927786a]:arrow: J'aimerai être une tite mouche le jour où vous allez annoncer ta grossesse à ta BM :lol: :lol: :lol: Bon vous partez en vacances un peu ??
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 22:22
:mdr: moi aussi j'aimerais bien voir ça, ca promet un moment riche en emotions :mdr: :mdr: ils sontbeaux vos fils, dorian fait petit mecs lui aussi, ce n'est plus des bebes vos fils mas des petits garçons c'est trop mignon :wink: :D je n'est pas de photo de sarah recentes, elles dates de quelques mois donc j'essirais de vous en mettre une lundi , quand j'aurais ma fille :siffle: bon allez je vais aller faire un corps à corps avec mon lit :lol: :cop: les cop's bonne nuit à plus tard le trinome :mdr:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 21:16
e passe en coup de vent et vous fais des bisouilles mes coupines bedonnées :lol: :lol:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 00:46
bonjour angye il te reste plus que 6 semaines ouhla ça passe vite bbf je te remercie enorméménent pour le paquet pour Eléa ça nous a beau coup touché, et c'est vrai Alexane est vraiment belle tout comme son fere d'ailleurs tiens moi c'est avec la secu que je me bats depuis le mois d'avril et c'est pas finie on est a marre d'eux, chez nous ça va en fait j'ai pas beaucoup le temps car on est plein finitions des travaux dans la chmbre d'Eléa et ensuite on se fait installer un velux dan sla futur cahmbre d'Emmy et pendants que Corentin va en vacances chez sa marraine pendant 3 jours on va lui refaire la peinture dans sa chambre car le 15 aout il aura dans nouvelle chambre à coucher (lit, armoire,commode et table de nuit) et puis on est aussi allé choisir notre poêle a granulé pour cet hiver et là aussi ils viennent nous installer à la mi aout sinon Corentin se fait comprendre ne veut pas se séparer des couches mais c'est pas grave a partir de lundi va luiles enlever et le metrte sur le pots toutes les 2 heures et à force d'être mouillé il comprendra bien , Emmy elle est toujourd aussi calme et gentil Corentin aussi d'ailleurs, mais lui il faut toujours qu'il lui prenne des mains les jouets avec lesquelles elle joue, et par moment il lui fait mal expres mais bon je suis toujours derrière lui pour lui expliquer que c'est pas bien, Emmy se deplace en rampamt et elle commence a voiuloir se mettre sur les genoux pour faire le 4 pattes Eléa commence a avoir des phase d'éveil de deux heures et elle est calme comme bébé c'est un amour moi ça va bof j'ai énormémément des sauts d'humeurs que j'avais pas pour les deux autres et je commence a en avoir ras la casquette, voilà je sais pas quoi vous raconter de plus ah si on est allé a la montagne des singes cette semaine et Corentin a adoré ça car il donnait à manger aux singes il leur tendait le pop -corn dans la mains je reviendrais plus tard pour vou smettres des photos de mes petits amours vu l'heure je vais aller au lit bonne nuit
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:29
[color=blue:fd0c4b6382][size=18:fd0c4b6382]Ah ça y est on est en période creuse [/size:fd0c4b6382][/color:fd0c4b6382]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 00:50
comme vous m'avez manquez :D :D je vois que vous aller bien enfin j'ai lu en travers bien sur c'etait long :roll: mis a part la galere de voiture d'angie :? ici ben on a chaud :oops: bb2 est sence arriver dans trois semaines mais j'espere honnetement tous les jours qu'il arrive :lol: la fin de grossesse est tres dure, la chaleur je supporte pas :oops: j'ai une sciatique droite qui descend jusqu'au pied :oops: une vulvite :oops: une mycose et une dechirure ligamentaire uterine :oops: ben vi, j'ai trouve le moyen de me casser la fugure y'a une semaine de ca :roll: quant a manon ben elle me fait maladie sur maladie :x y'a trois semaines de ca elle m'a fait 8 jours de fievre intense dont 3 a + de 41 :shock: le flippe totale et 2 jours passer aux urgences :oops: et le pire c'est qu'on a jamais su pourquoi, un virus ils ont dit :? et la ben c'est une cystite, demain je lui fait passer une echo car il parait qu'a leur age ca devrait exister :? sinon pendant le temps ou je suis rentree c'est a dire debut juin, jusqu'a y'a une semaine elle a ete infecte, je ne la supportait plus :x caprice caprice toutes les deux mn :evil: et la ca fait une semaine c'est fini, plus de caprices du tout, plus rien au moment du bain ou du coucher ou du repas :roll: elle attend bb avec impatience elle arrete pas de dire qu'il va etre tout piti piti piti et qu'il va manger les nenet de maman :lol: :lol: elle parle c'est une folie super bien, mais parfois un peu trop :oops: disons qu'on aimerait bien trouver le bouton off avant le coucher du soir :lol: elle est totalement propre, de jour comme de nuit, sauf en ce moment evidemment avec sa cystite elle pisse toutes les 3 secondes :roll: alors la nuit et les sieste on a remis les couches :D quant a bb2 il va bien et aura tenu jusqu'au bout finalement 8) il est pour l'instant a 2.5kg :roll: niveau vie familiale je suis enfin rentre chez moi et j'aurais un mois et demie a avoir le deblocage de la caf, et seulement fin juillet pour la secu :x faut pas les presses ils se rendent pas compte qu'ils mettent les gens dans la mouise :x maintenant je vais pouvoir penser au fait que je vais vivre correctement :D mais du coup mon bb n'a toujours pas de lit, il dormira d'abord dans son parc sur des coussins, que ses vetements resteront dans les cartons encore un moment, et surtout je n'aurais pas de poussette pour faire tous mes trajets alors ce sera porte bb mais en bus je vais en baver :roll: mais bon je finirais par tout avoir de toute facon :roll: je me suis pris une expulsion sur la figure puisque mon mari n'a pas payer ses loyer durant les 4 mois ou il etait dans l'appart tout seul :x alors on est a la recherche active d'un logement social avec mon AS mais c'est pareil faut pas etre presse :x voili voilou pour les nouvelles que je me souvienne car c'est vrai que j'ai le cerveau en compote et j'ai beaucoup de mal a reflechir :lol: :lol: bon et bien gros bizoos a toutes et rapporter moi vos mesaventure car j'ai pas tout suivi :roll: :wink: tite photo de manon la plus belle 8) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1987,ddc5cfdf2119b54cb2ece499899d6d20.jpg.html][img:86e1a130bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/ddc5cfdf2119b54cb2ece499899d6d20.jpg[/img:86e1a130bc][/url] et de bb2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1971,7947c9373b07dd075bb83f70b0faf047.jpg.html][img:86e1a130bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/7947c9373b07dd075bb83f70b0faf047.jpg[/img:86e1a130bc][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:29
hehehehehhehe je reviens lol bon je n'est aucune excuse mise à part cette fatigue et les filles (ce qui est deja pas mal :wink: :lol: ) alors nanou, toi qui penser que bebe allez te faire une arrivée express finalement il vas sortir au dernier moment :lol: manon est trop mignonne avec son super sourire :D angye decidement tu n'a pas de chance, j'espere que votre demande vas etre ok avant l'arrive de la petite! mais le declenchement c'est le 28 aout? :oops: sinon ben les nuits je suis en pleins dedans, le soir sarah a peur, de quoi bonne question ,resultat je dois me lever au moins 2 fois dans la nuit descendre la regarder se rendormir :evil: et remonter pfffff je n'en peut plus :( sinon ben ca papotte de mieux en mieux, plus de couche la journée :youpi: juste pour le sieste et la nuit (et encore toute à l'heure elle la enleve pour la sieste et a bien sur fait pipi dans le lit :roll: ) sinon elle commence (enfin on decouvres) son sacre petit caractere bien trempé, je peut vous dire que quelqu'un l'embete ou la fache un petit peu et la elle n'adresse plus la parole à la personne :lol: ca nous fait bien rire quand même, ce petit bébé du haut de ces 2 ans avec un tel caractere!! sinon ben ca vas bien la semaine prochaine j'ai mon echo, il me tarde un peu car pas beaucoup de symptome , pourvu que cela ne fasse pas comme l'année derniere (fc) enfin bon je verrais ca dans 10 jours hihihihi et puis ben ca vas juju est en vacance à la fin de la semaine, je vais pouvoir me reposer un peu, on part samedi à la rochelle jusqu'au 5 et on revient expres l'echo!!! et pour voir nanou annoncer la venue de bébé :mdr: :wink: alors bertelle et toi comment vas tu (oui je sais je garde le meilleur pour la fin :wink: :lol: ) j'espere que les incendies ne sont pas vers chez toi? bon fais nous baver, la mer elle est à combien? une photo, une photo!!! :lol: bon je vous fais un gros bisous mes coupines :cop:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:32
coucou :D [b:b1440c0c99]alex[/b:b1440c0c99] au fait y'a une question qui me trotte dans la tete depuis un moment :?: comment juju a reagis quand tu lui a annonce :?: euh et moche manman :?: en tout cas j'espere bien avoir pondiu avant le 5 aout car la c'est moi qui n'en peux plus :oops: ici ca va bof, comme une femme enceinte a la fin et en pleine chaleur :oops: manon est horriblement penible et sensue :x mon pauvre chien je dois bien dire que c'est lui qui trinque le + :lol: elle vient de me faire une belle cystite, et c'est en train de passer :? et puis quelmle bavarde, defois j'en peux plus mais la plupart du temps j'eclate de rire car elle me sort de ces trucs :lol: en + elle parle a l'anglaise :lol: jeudi j'ai mon dernier rv avec le gygy, pourvu qu'il me dise que c'est deja un peu ouvert :? je veux mon bb :cry: bon sinon le moral est de retour etant donne que ayez je n'ai plus a me battre avec les organisme et que je peux enfin avoir de quoi faire manger manon 8) mais bon il me reste encore a acheter la poussette pour bb, le lit et l'armoire pour manon car pour l'instant mon bb va dormir dans son parc sur deux oreiller entoures d'un drap :roll: une chambre a la macgyver ^pour ses debut :lol: bon aller y'a mes courses qui arrivent je vous fais plein de bizoos :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:17
ben juju etait et est toujours super content, rappeler vous je vous disais que des le debut ou nous sommes revenus ensembles il m'en parler deja :wink: donc bon que du positif :wink: et ben moche maman (desole gaêlle :wink: :mdr:) elle ne le sait toujours pas et puis je ne sais pas quand est ce que juju vas lui dire :roll: car oui juju est un peu en froid avec sa mere :shock: :mdr: tout arrive au bout d'un moment :youpi: donc bon pour l'instant personne de sa famille le sait, ni de la mienne d'ailleur :roll: etant en froid avec mon papa, et ma mere (depuis longtemps) je ne dirais rien du tout et puis c'est tout!!! cool, tu dois pouvoir souffler un peu, y a plus qu'a attendre bébé maintenant, tu previendras gaêlle ( si elle oublie pas :mdr:) pour qu'on le sache hein :wink: euh le 5 aout c'est la semaine prochaine mine de rien :lol: bon je t'envoie des ondes pour accoucher :wink: tu sais du moment qu'il est à manger et les fesses au sec et sa maman je crois que même si il avait le plus beau lit du monde il s'en moquerais un peu :wink: :lol: donc bon tu a bien le temps avant de stresser pour ça :wink: oh sarah ma sortis un mot pour dire "fourmis" elle me dit les "choumir" une semaine apres ca me fait autant rire rien que de l'imaginer en train de me le dire :mdr: et puis "les cagot" vous aurez compris pour les escargots, "la pote" pour compote, ou le "moi, moi, moi" quand elle veut quelque chose etc etc enfin c'est adorable tout ces mots qui sortent, ils nous tardent deja l'année prochaine pour voir le bebe et sarah cela vas etre trop mignon!! parce que sarah fait des calins collectifs aussi elle prend tout le monde par le cou et on fait une melée :mdr: enfin le rêve! (surtout quand y a pas bêtise pour une fois :lol:) bon je vais aller me poser dans mon petit lit, parce que la je suis naze menage à fond, pas de sieste, la course apres sarah toute la journée ce soir je suis morte gros poutoux les filles :cop:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:47
encore la :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.