Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:20
coucou emilie comme ca fait plaisir de te lire je n'etait pas passé depuis un moment alors je me suis dit que j'aurai plein de lecture en revenant mais non :cry: vous desertez toutes en meme temps!!! je vois que tu es tres occupée en ce moment et ton boulo a l'air de vraiment t'epanouir ca fait plaisir :wink: sinon ok pour julie j'irai lui faire un bisou sur FB. ben oui nous le resto est tombé a l'eau mais c'est pas grave c'est pas ca qui va me faire baisser les bras. Dimanche on part sur Paris pendant 3 jours voir les nouvelles collections et voir si on ne peut pas trouver des petits createurs qui font des choses sympas pas trop cher pour toucher une clientele plus large. sinon comme je disais on est en essai BB2 depuis debut octobre, verdict le 6 novembre mais je le sens pas ce mois ci je pense que mes rrrr vont debarquer :? mais bon c'est que le C1 donc je vais pas me plaindre voila j'ai encore fais mon roman... Biz
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:38
Salut les Alsacienne , c vrai on ecrit pas souvent ... Bienvenue a toi Chiquefille et toutes mes felicitations pour bebe , heureuse que tout ce passe a merveille je vais egalement me presenter a toi donc Julie (aussi lol) maman d'une petite fille depuis le 17 fevrier de cette annee :D d-audrey bientot le verdict courage je croise le doigt pour ton essai bebe 2 :D nousette la petite souris est passes alors pour les quenottes d'Amély.. Moi tout vas bien , ma puce grandit et change enormement c dingue elle est si petite et grandit si vite :wink: ici je suis encore allee devalise les magasin avec ma puce , je suis alle prendre des renseignements a la salle de sport je vais certainement me reinscrire . je vous embrasse toutes a bientot
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:32
Bonsoir !!!! Comment va ?? jou7 c'est clair qu'ils grandissent vite les enfants, faut profiter un max !!! :D Audrey, alors TP concluant ou pas ??? lol Ici ça roule, le froid et la pluie sont revenu grrrrr !!!! J'ai vu le bebe que je garderai l'année prochaine, la petite soeur du petit que je garde, et qu'est ce qu'elle est mignonne !!! Mmmmhh ça donnerai envie de tout recommencer..... Enfin, c'est vrai qu'ils grandissent vite les petits monstres... :lol: Sinon, cette semaine est plutôt tranquille puisque je peux faire le pont vendredi, alors je vais profiter pour me ballader toute seule, en laissant les enfants à l'école le matin :D A part ça, c'est vrai que mon job de nounou me plaît. Je m'éclate a chercher des occupations pour les enfants, et le fait d'avoir un gros calin après une sieste, ou d'entendre une maman dire que je suis la 2eme maman de son fils.... ça fait chaud au coeur !!! Enfin voila !!!! Bon je vais lacher l'ordi !! Bizz à vous !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:21
Hou hou il y a quelqu'un ?????
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 10:42
les alsaciennes hibernent :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:23
coucou !! et oui les alsaciennes délaissent le forum... Ben moi ça va.. Je sors d'une gastro et maintenant j'ai la crève, les enfants aussi... A part ça, tout va bien, trop rien de neuf... Avec un peu de chance, on commencera bien le début d'année 2011, mais bon on verra si ce qui doit se produire, se produira lol... Voila pour le moment !! :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:36
Coucou !! Lunynel, j'ai mis du temps à répondre, mais j'attendais que ce soit fait... En fait chéri qui était en intérim jusqu'à maintenant, vient de signer un CDD qui doit venir CDI. Enfin !!!! Donc, si tout va bien, on pourra enfin voir pour acheter une maison, et revendre l'appart ou on est.... Voila, j'espère que c'est plus clair maintenant :lol: Sinon, ici ça roule, comme dit ce soir c'est noël, les enfants sont contents, et en plus il neige dehors.....Alors je souhaites à toutes de passer de bonnes fêtes, et d'être bien gâtées !!!! Biz'
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:21
salut les filles, ca yes bébé est née. Laura le 8 janvier avec 50cm et 2k940. Par contre je cherche un bon pédiatre si vous avez des suggestions ...
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:24
coucou chiquefille toutes nos felicitations , si sa peux t'aider moi je vais sur haguenau et elle est super mais tu habite ou ? si sa t'interresse je te donnerai les coordonnees par message prive
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:59
[quote:bf9ef22409="jou7"]coucou chiquefille toutes nos felicitations , si sa peux t'aider moi je vais sur haguenau et elle est super mais tu habite ou ? si sa t'interresse je te donnerai les coordonnees par message prive[/quote:bf9ef22409] Merci je suis sur Saverne mais je n'ai pas de voiture donc haguenau risque de faire un peu dure d'y aller
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:18
Bonsoir !!! J'avais pas vu que les messages avaient repris... :lol: Chiquefille, félicitations pour la naissance de ta puce !! J'adore le prénom Laura, d'ailleurs si un jour on a une autre fille.... :D Pour les pédiatres, je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai été que chez le généraliste... et d'ailleurs on habite pas le même coin.... Bonne soirée !
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:05
Bonjour!!! je voulais savoir si vous acceptiez des nouvelles venues sur le forum... :oops: je suis une future maman déjà comblée :love: (j'ai galéré pour l'avoir ce bébé...)!! et comme vous; je suis alsacienne; du Haut rhin... je suis infirmière à Mulhouse et mon mari est ouvrier agricole et viticole... bonne journée sous ce beau soleil!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.