Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:25
[quote:301d895049="Ariel_Liquitabs"]Bonsoir, J'ai hâte de savoir comment sera ma belle-maman avec mon futur bébé. Je suppose qu'elle va agir comme avec ses 4 petites-filles. Elle adore les avoir et avait beaucoup mal pris que son fils ne lui donne ses fils qu'à partir de 3 ans ... Personnellement, je n'aurai pas forcément envie de la lui amener tous les week-end, même une fois par mois je trouve ça beaucoup. Mais bon, je verrai bien.[/quote:301d895049] [i:301d895049]même une fois par mois je trouve ça beaucoup[/i:301d895049] Je suis contente de te l'entendre dire car ma mère n'arreter pas de se plaindre qu'elle ne voyait pas mon fils ( on etais en mauvais terme déjà et maintenant on a couper les ponts mais pas a cause de ca) Je lui confier un lundi sur deux et elle étais hyper possessive envers lui comme si c'étais le sien
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:27
Coucou les filles ca va? Moi mon fils est chouineur depuis deux jours et fait des colères dès qu'on lui refuse un petit truc. Vos enfants sont ils pareille ? Est ce le changement de temps? :?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:52
[quote:3896c3d015="lumynel"]chris, la mienne pleure aussi dès que je lui interdis quelque chose et qu'elle entend le "non" areil, et moi ma belle-mère on la voit 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines et elle dit que c'est pas assez pfffffff bon là ils sont partit en vacances pour 1 mois donc là suis tranquille sauf que... ben sauf qu'ils ont choisis d'aller quasi au même endroit que nous pour les vacances et ils veulent qu'on passe les voir... zhom est ok mais moi j'me dis je les vois déjà toute l'année c'est bon quoi !![/quote:3896c3d015] Oh punaise la tuile! tu m'etonne j'aurais la haine aussi! :?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:24
Coucou tout le monde, Je rigole comme une c** devant mon écran, je vois que tous les contacts avec les belles mères sont pas super super.. :lol: Lumynel, c'est clair que partir en vacances, et aller voir les beaux parents la-bas, je ne sauterais pas de joie ! Chris, ma fille fait toujours des colères quand tu lui refuses qqchose. Elle se jette au sol et hurle comme une folle. Du coup, on l'envoie dans sa chambre et la elle nous dit "veux pas être punie" et elle arrête !!! Mais bon courage, c'est que le début :lol: Emilie, ta belle mère garde ses petits enfants tous les week end ??? :shock: C'est beaucoup ça, enfin pour moi. Nous quand on lui demande de garder les enfants elle ne peut en prendre qu'un, ou plutôt une car c'est toujours Amély, parce qu'elle à mal au dos et aux épaules.... bref une très grande comédienne... Et si elle en garde 1 2fois dans l'année c'est beaucoup... Hélène, alors vous avez fêtez l'anniversaire de Liam ? Il était content de sa 1ere bougie ??? Hier soir je suis donc allée au mariage sans chéri. C'était pas trop mal mais un peu loin... Cet après midi, on voulait aller à la fête de notre village, mais c'est averse sur averse, du coup on reste chez nous, on verra dans la semaine. @+ tout le monde !!! :wink:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:12
[quote:6815b03894="** noussette **"]Coucou tout le monde, Je rigole comme une c** devant mon écran, je vois que tous les contacts avec les belles mères sont pas super super.. :lol: Lumynel, c'est clair que partir en vacances, et aller voir les beaux parents la-bas, je ne sauterais pas de joie ! Chris, ma fille fait toujours des colères quand tu lui refuses qqchose. Elle se jette au sol et hurle comme une folle. Du coup, on l'envoie dans sa chambre et la elle nous dit "veux pas être punie" et elle arrête !!! Mais bon courage, c'est que le début :lol: Emilie, ta belle mère garde ses petits enfants tous les week end ??? :shock: C'est beaucoup ça, enfin pour moi. Nous quand on lui demande de garder les enfants elle ne peut en prendre qu'un, ou plutôt une car c'est toujours Amély, parce qu'elle à mal au dos et aux épaules.... bref une très grande comédienne... Et si elle en garde 1 2fois dans l'année c'est beaucoup... Hélène, alors vous avez fêtez l'anniversaire de Liam ? Il était content de sa 1ere bougie ??? Hier soir je suis donc allée au mariage sans chéri. C'était pas trop mal mais un peu loin... Cet après midi, on voulait aller à la fête de notre village, mais c'est averse sur averse, du coup on reste chez nous, on verra dans la semaine. @+ tout le monde !!! :wink:[/quote:6815b03894] Ben si moi ca va mieux avec ma belle mere qu'avec ma mere meme si parfois elle me fais de petites reflexion mais dans l'ensemble on s'entend bien
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:22
Salut les filles, Comment allez vous ? Lumynel, tu pars ou en vacances ? Au soleil ? Car ici c'est pas gagné... et tu pars quand ? Hélène, les manèges ont plu aux enfants ? Emilie, tu vas accoucher dans quel hôpital ? Accouchement du 3 au 6 avril, ça va tu as de la marge !!:lol: Ici ça va bien. Je reviens de la piscine ou j'étais avec Amély. Y avait du monde, mais ça fait du bien... Hier nous sommes allés aux manèges à Schirmeck et j'ai vu un poissonvert se ballader avec sa famille :lol: Juju n'a pas vraiment aimé mais Amély s'est éclatée. Ils ont fait de la pêche au canards, c'était pas mal :D Demain matin nous allons en allemagne faire le plein de couches. Voila notre petit programme !!! J'espère que vous allez toute bien !!! Bizz à toutes ! :hey: :hey: :hey:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:32
Salut salut !!! Passage éclair, on a de la famille !! On visite et j'ai pas vraiment bcp de tps !!!! Ici ça va, j'ai dc croisé Emily à Schirmeck à la fête foraine !!! Les enfants ont adoré !!! Voilà !!!! Si je ne repasse pas avant mon départ, bonne semaine à vous !!! Je rentre le 16 !!!! A plus !! ;-)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:39
Coucou les filles ! Airel, j'accouche à Hautepierre aussi, franchement, je n'ai rien à redire de mon premier accouchement là-bas. Ils ont même des salles nature si tu veux un accouchement moins médicalisé. Tu peux te faire suivre là bas si tu le souhaites d'ailleurs. Nouss, la piscine ne nous verra sûrement pas nous mais peut-être le plan d'eau.... ! Julie, ça y est, tu es en vacances, j'espère que ça se passe bien. Lumynel, les bagages avec enfants, c 2 fois (au moins) plus fun !!! Bonnes vacanaces ! + Hélène, profitez bien de la famille ! Chris, moi, j'ai un petit qui ne sait pas dire non mais qui râle pour le dire, c'est super agréable....... Pour ma aprt on était qq jours chez mes parents (fête foraine = l'éclate totale avec ses cousins) puis il ssont venus chez nous nous aider à finir qq trucs et passer du temps avec leur petit fils aussi ! bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:42
Coucou, Bonne vacances les filles !!! J'espère que vous aurez du soleil la ou vous allez... Emilie, je suis encore la... Moi je suis partie la première, fin juin, début juillet. Ça faisait 4 ans que je n'étais pas partie, mais qu'est ce que ça fait du bien de changer d'air.... Bon je vais faire le ménage, y a grandement besoin, et cet après midi j'accompagne ma mère à l'hôpital, demain elle se fait opérer de l'épaule. Bonne journée à celles qui restent !!! @+
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 16:22
Coucou les filles!!! Ca fait super longtemps que je suis pas venues vous faire un petit coucou alors je prend un peu le temps. :arrow: coucou ariel. Moi c'est Audrey, 23 ans, mariée, maman d'un petit Fabio de 10 mois et je viens de thann dans le haut rhin. :arrow: tite puce 10 kilos c'est pas enorme surtout que ta pris que du ventre. Pour Fabio, avant la grossesse j'etais à 62kg, j'ai pris 13 kilo en tout, et la 10 mois apres avoir accouché je suis a 60kg. mon gygy ma dis 13, 14 kg pour une grossesse c'est la moyenne donc je vois pas pourquoi le tiens t'engueule... On était deux semaines au Portugal et Fabio a adoré la plage et l'océan limite il y allai plus facilement que moi!!! et il a prit de super belles couleur. La on est une semaine chez la tante de mon mari dans le sud. c'est juste le village a coté de la ou ca a bruler debut de semaine ou ils ont evacuer trois camping dans le Var. Sinon ca me rassure de vous entendre raler sur vos belles meres sauf que moi c'est avec le beau pere que ca va pas du tout mais bon je vis pas avec lui et quand mon homme va voir ses parents j'ai des trucs a faire... bizarre...lol A part ca Fabio nous fais un nouveau truc depuis une semaine: quand on lui dit non ou qu'on hausse le ton, il part a quatres pattes genre 10 metres et apres il se met en boule par terre en pleurant. c'est trop bizarre. Sinon je vous avais parler d'un projet il a quelques temps et ben maintenant c'est fait il me manquait un local et on la trouver avant de partir en vaccances. Donc si jamais les filles la premiere semaine de janvier il y aura l'inauguration de ma boutique de vêtements d'enfants, à Colmar. ( je sais ca n'a rien a voir avec l'armée mais j'en peu plus de ce boulo depuis que je suis maman!!!lol) debut septembre on recoit les clé du local, mon homme et mon père vont pouvoir faire les travaux jusqu'en debut decembre. Début decembre on me livre mes collections, remplissage de la boutique et debut janvier c'est parti!!! La je suis en train de me renseigner pour pouvoir faire les paiements par telephone pour les personnes loin de colmar, les liste de naissance, bapteme, communion, ... Bon je dois vous faire peur avec mon roman alors je vais m'arreter la... Gros bisous a toutes a bientot!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:16
Coucou les filles, Comment allez vous par cette chaleur ??? Ici ça va bien...Hier j'ai emmené ma mère à l'hôpital et à l'heure ou je vous écris elle doit être sur la table d'opération... Je retournerai peut être la voir, on verra cet après midi. Lapie, alors tu approches du terme maintenant... Tu n'en a plus pour longtemps, alors profite encore de ton bidon :) C'est bien que Théliau puisse voir et jouer avec ses cousins. Ici les seuls cousins c'est une nièce de 8 mois et un neveu de 3 ans mais on ne voit pas bcp le neveu... Audrey, contente d'avoir des nouvelles!! c'est chouette que ton projet se réalise. J'espère que ça va marcher, je croise les doigts pour toi :wink: Hmmm les vacances au portugal, il a du faire beau et chaud là-bas... Emilie, je te dirais que tu peux te ballader dans la pollution de la ville ? :lol: Non c'est pas cool... Quand j'étais à la maison sans enfant, j'allais souvent chez mes parents, ou alors je joue au scrabble sur le net. Mais si ça fait pas longtemps que tu habites strasbourg, tu peux aller visiter des trucs comme la cathédrale ou le planétarium ??? C'est qq idées.... Hier l'occuliste nous a appeler pour chercher les lunettes d'Amély qu'elle a cassé X fois. On va y aller tout à l'heure. Je vous laisse !!! Bizzzzz @+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:58
Un petit coucou du dimanche !!! J'espère que le temps sera un peu moins lourd aujourd'hui... Ici ça va bien. Je vais aller chercher des quetsches dans le verger de mon père pour faire une tarte pour ce soir. Ma mère rentre ce matin, et du coup tout le monde vient chez eux ce soir pour manger des pizzas... A part ça rien de neuf, j'espère que ça va bien chez vous !!! @+
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:06
Coucou les filles! Aujourd'hui nous allons a didiland! :)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:33
Un petit coucou de la vallée de la bruche Au programme aujourd'hui, ménage, courses, lessives.... un programme réjouissant !!!! Bonne journée !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:08
Coucou les filles ! Nouss, on a un programme similaire mais moi, faut malheureusement que j'y intercalle un événement bien triste, l'enterrement de la maman d'une amie... A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.