Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent !

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:08
:arrow: nouveau tome ;)

nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:01
ouh ouh, c'est moi qui inaugure le nouveau post :youpi: merci magikcilou faut croire qu'on est des ratches (j'sais pas si ca s'écrit comme ça :roll: ) Julie pour les cakes, je te dirais de compter quasiment un gâteau pour 2/3 personnes (sans les enfants si ils sont petits comme les nôtres) Pour le gateau, en général, je fait une génoise que je coupe en deux et que je fourre avec de la crème pâtissière et des fruits. Sur le dessus je remets de la crème avec fruits. il y aussi ce site ou tu peux faire des gâteaux pour enfants. http://amusesbouche.canalblog.com/archives/gateau_d_enfant/index.html
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:35
Coucou ! Je croyais qu'on fermait à 1000 message, on en était à 921, alors pourquoi ?? Bref... Alors, avez-vous passé un bon we ? Ici, on a profité du beau temps hier. Ma famille est venue et Théliau a fait le plein de ses cousins !! Il était très souvent mort de rire avec eux, c'était trop fort !! Bon, je ne m'attarde pas, Théliau ne veut pas rester seul là ! Bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:53
Coucou Pfff,je crois que l'ordi doit avoir un beau virus, ça merdouille en ce moment... J'ai essayé de voir, j'ai regarder les dossiers mis en quarantaine par avast puis de virer les fichiers temporaires mais ily en a un qui reste, je crois que le pb est là.J'ai essayé de voir sur des forums mais j'y comprends rien !!! Bref, mon souci du jour...! lol Julie, tu vois, elles sont arrivées les nausées !lol !! moi, elles me quittent, enfin, j'espère !!!! Pour mon bidon, j'en ai ds l'appareil, patience, qd j'auria le courage de les mettre sur l'ordi, je t'envoie ça ! lol ! A++
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:55
Salut toutes !!! Les virus, avec internet, c'est vraiment la misère !!! Nous on doit avoir qqch avec hotmail car il se déconnecte tout seul et nous dit que qqn d'autre est connecté... Titepuce, ah ah tu as aussi des nausées ??? Je rigole mais c'est vache, moi je ne connais pas ça, ni pour Amély ni pour Julien :lol: A part ça cet après midi, je me suis amusé à faire deux bonshommes de neige à côté de la fenêtre. Amély était avec moi, mais bon elle s'en foutait !!!! Demain on va au champ du feu faire du bob avec les jeunes. Voila, bonne soirée à toutes :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:05
ouh ouh y a quelqu'un ?????
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:35
[color=#444444:c0a2ae8ac6][color=green]Coucou les Alsaciennes, Je passe en coup de vent !!! Je suis crevée, mais j'ai ma nouvelle voiture, donc j'espère dépenser moins pour aller bosser et que la route soit moins fatiguante !!! J'ai hâte d'être à ce week-end car je ne bosse pas !!! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à mi-temps ou juste 80% !!!! Bon voilà, rien de plus que la dernière fois, on se penche un peu sur l'organisation du mariage, on aimerait très peu de personne et que celles qui compte... Un truc simple et convivial !!! Je ne connais rien ici alors va falloir chercher chercher !!!!!! Je vous souhaite une bonne fin de semaine[/color:c0a2ae8ac6] !!! :wink: [/color]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:33
Coucou les filles ! Ah, le soleil est de retour, ça fait du bien !! Même si ça caille fort.. ! 2ème nuit terrible chez nous, je crois que c une réaction un peu tardive au vaccin en fait... Du coup, je suis restée à la maison ce matin comme mon homme bossait, pour ne pas que Théliau aille à la cr_che... Mais lui a l'air d'aller beaucoup mieux finalement !! Pour mon écho, tout va bien. On a bien pu profiter tous les 3 de la belle image parce qu'on a eu une jeune "apprenti" chapeauté par une + ancienne puis enfin par mon gynéco, du coup, ça a duré super longtemps ! Tout va bien jusqu'ici. Une tite photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe2,b3f3b35f63d3b1c7d4b08d6c4af5d8f0.jpg.html][img:d3af5f3a9d]http://images1.hiboox.com/images/0809/b3f3b35f63d3b1c7d4b08d6c4af5d8f0.jpg[/img:d3af5f3a9d][/url] eh oui, il m'a fait une 3D pour finir et nous faire plaisir. Je ne suis pas une adepte à la base et je crois qu'à la dernière echo je refuserai peut-être, je veux pas voir mon bébé trop "réel" avant de le voir en vrai de vrai... ! A bientôt
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:43
SAlut les filles, Effectivement qu' est ce que ça caille dehors !!! On revient du champ du feu ou on a été avec les jeunes, mais pas top !! Julien est encore trop petit, Amély pleurait.... on est resté 3/4 d'heure. Lapie, c'est cool l'écho en 3 D, alors vous connaissez le sexe maintenant ? Et c'est pour quelle date alors l'accouchement ? Tant mieux si Théliau va mieux... Hélène, pour le mariage, si tu a besoin d'un coup de main.... n'hésite pas.... nous on a tout fait nous même à part le repas qui était un buffet :D Julie, encore un peu de patiente, bientôt les vacances :P , A part ça ici tout va bien, le truc con con mais que je suis contente, c'est qu'Amély à fait pipi dans le pot pour la 1ere fois à midi. Pas évident, mais j'espère que la propreté arrivera bientôt :roll: Voila je vous laisse, je vais à la piscine. Bonne soirée à toutes !!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:23
Coucou à toute, tout le monde va plus ou moins bien, tant mieux :) De mon coté ça va, sauf mal au dos, et oui je dois m'adapter avec Mattéo, j'avais oublié qu'on est souvent pencher (pour le bain etc..) [b:b471bcf822]lapie [/b:b471bcf822] moi j'ai pas fait de 3D, j'aurai aimé mais mon gygy aime pas, mais je viens de voir que à 8 mois 1/2 on avait un beau profil de Mattéo, et en faites son profil n'a pas changé, ça nous a fait bien rire :) 9a caille, c'est vrai mais dite vous que ça detruittoute les salopries!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:05
BON ANNIVERSAIRE A YANN POUR SES 2 ANS !!!!!! Et gros bisoux à Clara (si ne me trompe pas de prénom :roll:) pour ses 6 mois :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:46
Coucou Bon anniv Yann ! Ouah, 2 ans, ça me parait s loin maisça va arriver encore trop vite !!! Lumynel, je suis d'accord avec toi, ça passe bien vite mais bon, on en profite bien donc ça va !! Cathy, Pour le dos, j'ai essayé d'aménager au maximum pour tout faire à ma hauteur. La baignoire est sousle plan à langr donc à hauteur, le plan alanger du bas est accroché au mur (de che Iké*), à ma hauteur e du coup, le dos souffre moins... Nouss, WOUHOU ! Vive le pot ! Nous, on le met tous les jours matin au lever et soir au moins pour les cacas,il arrive mieux à les faire comme ça. Même si ça n'empêche pas des bonnes bouses ds la couche encore assez souvent! lol !! A+
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:32
[color=#444444:3a5dba71c3][color=green]Salut les filles !!! Titepuce, bon annif' à Yann !!! Quel grand bonhomme !!! Les nausées, ma pauvre, j'en garde un mauvais souvenir, c'était terrible pour Liam. Sinon, pour ta question sur l autre post, ben non je ne suis mariée !! lol je l'ai été mais très peu de tps !!! Voilà, courrage pour le boulot !!! Nouss, on aimerait aussi faire bcp nous même !!! Pour la neige, ma fille était trop contente... Mais c'est vite parti !!! Ce soir c'est les vacances scolaires , trop bien !!! Je te ferais signe alors si j'ai du mal !!! Lumynel, c'est vrai que ça passe vite... Qd je pense que ma fille va avoir 6 ans et mon fils 7 mois, c'est vraiment dingue !!!! Et puis là, il fait plein de progrès !!!! Pour le 80%je ne peux pas, car la différence de salaire est trop importante et je n'ai pas suffisement cotiser pour le complément libre choix... c'est trop dommage !!!! Lapie, oui, un peu lointaine comme tu dis la demande !! lol !!! Le monsieur est trop timide je pense !! Et puis bon le truc de s'agenouiller devant tout le monde et offrir une bague c'est pas mon truc ! Alors voilà, ce sont les nouvelles déclarations, qui vont dans l'air du tps !!! Et puis on a fêté ça quand il est rentré le soir !!! En tout cas, j'étais super heureuse, et c'est bien ça le principal !!! Sinon, ben le gygy m'avait aussi fait l'écho 3D et on a été très étonné de voir à quel point c'était ressemblant !!! Il a vu le sexe ???? Cathy, c'est vrai qu'on se baisse souvent ! Le dos en prend un coup ! Je me souviens que j'avais super mal en allaitant... C'était terrible !!! Bon, ici ça va, je suis en week-end, ça fait trop de bien de pouvoir souffler un peu !!! Le mois prochain je fais des nuits, ça va être dur dur !!! Voilà!!! Bon week-end à toutes !![/color:3a5dba71c3]! :wink: [/color]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:58
Bonjour tout le monde !!! Julie, tu dois être entrain de couver une petite grippe ?? Bon courage Lumynel, désolé pour Noeline j'ai confondu avec une autre maman d'alsace :oops: Hélène, pour la neige tu peux toujours aller au champ du feu !! Il y a une de ces couches là- bas.... Ici les enfants n'ont pas aimé... Ici, ras, comme toujours, chéri travaille ce matin. On vient d'avoir une coupure de courant d'au moins 10 minutes, mais voila c'est remis. A + tard... Bizz
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:41
Coucou les filles ! Passage rapide pour répondre à Julie, tu ne risques rien avec le doliprane (le paracétamol en général). si tu as vraiment une bonne crève et que le doc juge que tu as besoin d'antibio, tu pourras même prendre de l'amoxiciline. Bon we !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.