Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 14:05
hop hop hop
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:16
[quote:c454cfe87e="**Coco et Emma**"]hop hop hop[/quote:c454cfe87e] :hey:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 15:44
Coucou Me voilà de retour de vacances, qui se sont très bien passées, même si pas forcément très reposantes. Mes tests sont négatifs... il faut dire que j'avais vraiment complètement supprimé le sucre pendant 1 semaine, et remplacé les féculents par des céréales complètes. Et puis quand j'avais fait ma visite médicale, je sortais à peine de 3 semaines d'anniversaires (gateaux, bonbons, chocolat, coca, glaces... melons, fruits, et quasiment pas de légumes...). J'avais peut-être un peu abusé! Enfin, bien contente de ne pas être dans le rouge, je crois que j'aurais eu du mal à tenir 6 mois au régime sans sucre. Par contre, je vais essayer de ne pas trop abuser non plus, vu qu'apparement mes taux montent vite, et ça fait pas de mal de manger plus équilibrer!!! (coca, bonbons et barres chocolatées ne sont vraiment pas nécessaires :lol: ) Sinon, tout se passe bien. Mon bidou commence à pas mal se voir, alors que j'en suis à peine à plus de 3 mois... Je commence à avoir du mal à m'habiller, les vêtements de ma précédente grossesse sont un peu limite car j'ai grossi depuis. Je me fatigue vite, surtout avec Arthur, mais à part ça tout va bien. Arthur a été adorable pendant ces vacances. Il a adoré la plage (où nous avons passé 2 jours). Il est bien propre maintenant, à quelques petits accidents près au retour de vacances, et parle de mieux en mieux. Il fait de supers phrases et nous sort des mots qu'on ne se souvient même pas de lui avoir appris! Et vous comment allez vous? Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:03
Salut les filles! Holala le poste est carrément parti aux oubliettes!!! J'espère que tout le monde va bien! Emi : comment se passe ta grossesse? Tu sais si tu attends un petit gars ou une petite fille? Ici ça va, Maxence grandit, me fait tourner en bourrique.... :lol: Et son petit frère pousse tranquillement, on a hâte de voir sa bouille! Bises à toutes! Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.