Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:27
Bonjour, Il fait super beau et Loïc s'éclate au ski!!!! 8) Il prennent de belles couleurs!!! Mathis a pris un bon rythme de 7h30 le matin!!!! C'est cool, c'est mieux que 5h30/6h!!! Lettylo, Bonne récupération à lalie de sa bronchiolite.......La pauvre...... Lililou, Pauvre Maxence, il ne s'en sort pas de cette toux!!!!! Même s'il garde le sourire..... MOORE, Vous faites quelque chose pour les vacances? Angel, Vous en êtes où de vos gastros??? Eminaustralia, Comment va Arthur? Je vous laisse, Mathis vient de se réveiller, pas beaucoup dormi avec cette 2ème dent qui perce..... A +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:18
Re moi! Et voilà, encore un p'tit tour chez la pédiatre! La fille de ma copine qui gardait Maxence ces 2 jours m'a appelée en panique cet après midi parce qu'il n'arrêtait pas de tousser, alors je suis rentrée plus tôt du boulot pour l'emmener voir le doc. Résultat : une bonne rhinopharyngite enore une fois.... donc rebelotte anti inflammatoires, coquelusedal... et si je vois que ça vire en bronchiolite, je n'hésite pas à utiliser la ventoline :? Quand elle a voulu lui regarder le fond de la gorge il a posé une de ses crêpes :? :? il en avait partout.... heureusement il était tout nu, parce que je n'avais pas pris de vêtements de rechange.... Sinon il semble que Maxence ne fasse pas comme les copains.... il a bien des dents prêtes à sortir, mais pas devant :shock: . Il a la gencive toute boursouflée plutôt au niveau des canines supérieures.... A voir quand ça percera! Bin il ronchonne pour changer un peu.... alors je vais m'occuper de lui! A plus Bisous à tous les bébés, et à vous les mamans!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:02
aie!! le pédiatre m'avait donné ventoline et bécotide pour bébé et ça a été tip top et d'ailleurs il m'a dit que si jamais ça reprenait à siffler que je n'hesite pas à lui en redonner donc je garde le tout sous la main
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 23:40
[quote:948c22022e="lettylo34"]aie!! le pédiatre m'avait donné ventoline et bécotide pour bébé et ça a été tip top et d'ailleurs il m'a dit que si jamais ça reprenait à siffler que je n'hesite pas à lui en redonner donc je garde le tout sous la main[/quote:948c22022e] Ben Maxence est sous Flixotide jusqu'à la prochaine visite, donc je croise les doigts pour que ça tombe pas sur les bronches.... Après ça ne sera que la 4° bronchiolite en 2 mois.... on finit par avoir l'habitude :? .... Bonne nuit à toutes! Bisous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:02
Bonjour a toutes; Alors chez nous apparement ca va mieux encore un peu faible mais on reprend du poil de la bete. Cantin lui garde le sourire malgres sa 5eme dent qui passe il est trop fort ce loulou :lol: il me fait craquer a 500%. Cet aprem on place kylian chez ses gd parent paternels et on file chercher ses cadeaux d'anniversaire il faut que je sorte de chez moi sinon je vais peter un plomb. Bon allé maintenant je vais doucher les loustics et les preparer et ensuite voir pour le repas ca va encore vite passé. Bisous a toutes et a vos cheri(e)s et gros bisous a nos petits malades.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:45
Coucou! Hier soir Mathis s'est endormi dans sa chaise haute juste avant de manger.....Je l'ai posé dans son lit en pensant qu'il se réveillerait + tard pour manger..... Et bin non, il a dormi jusqu'à 7h ce matin sans réclamer!!!!!! :shock: :shock: Angel, Ouf, vous devez respirer un peu après cette sale période de maladies.......!!!! 5 dents, tu as raison, il est trop fort ton petit Cantin!!!!! Lililou, C'est quand la prochaine visite de Maxence? Avec ces bronchiolites à répétitions, ledoc ne le met pas sous antihistaminique ton loulou, ça éviterait peut-être tout ça......???? Bonne journée!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:27
Bonjour Ici tout va bien, je profite de mon mercredi et ça fait du bien avec la période de folie au boulot en ce moment, je suis complètement crevée! Heureusement, le plus gros est fait, et même s'il va falloir traiter les dossiers qui se sont accumulés pendant ce temps, j'ai bon espoir de retrouver un rythme normal. J'ai pris mon vendredi et on part le weekend à Center parc avec des amis (9 adultes + 1 petite de 2 ans + Arthur), ça devrait être sympa! J'ai juste un peu peur d'aller à la piscine avec tout le poid que j'ai pris et pas encore perdu... J'ai trouvé un maillot de bain qui camoufle en partie les bourelets du ventre, mais pour les cuisses et les bras... rien à faire! En fait, vous pensez qu'on peut emmener Arthur à la piscine ou c'est trop tôt? J'ai acheté des couches "little swimmers", mais par contre, pas moyen de trouver une combinaison ou des bouées pour un poids inférieur à 15kg... Une collègue m'a dit qu'à cet âge, ils prenaient froid très vite et devenaient vite tout bleus. D'un autre côté, j'avais lu qu'on pouvait faire les "bébés nageurs" dès 3 mois... mais l'eau est peut-être plus chaude? Qu'en pensez vous, à partir de quel âge un bébé peut aller à la piscine? Sinon, j'ai plein de jours à poser car je n'ai pas pu en prendre beaucoup depuis mon retour de congé maternité, je vais donc solder mes RTT 2008 mi-mars (ça me fera 1 grosse semaine avec les mercredis) et il me restera 11j de congés à prendre avant fin mai. Félicitations à Cantin pour ses 5 dents!!! Un futur carnivore en herbe! Bon courage à Maxence et Lililou, dur dur cet hiver! Idem pour la petite Emma, j'espère qu'elle va vite récuperer. Tu dis qu'elle est HS, qu'est-ce qu'elle a? Lettylo, moi aussi je trouve qu'ils grandissent trop vite! Stéloithe, profite bien du ski. Bises à toutes et bonne journée
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:41
lililou c'est bien flixotide que j'ai donné à Lalie mais en complément de la ventoline emi : j'ai déjà enmené Lalie à la piscine et je lui ai mis des couches plus un maillot par contre il est vrai qu'il ne faut pas les laisser de façon prolongé dans l'eau tout petit leurs corps ne régulent pas la température comme nous je vous envoie une photo de lalie, sophie la girafe et son sombrero [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-045,b71206bfa104eea378185d0f8b48bcfd.jpg.html][img:8be59be5cb]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/b71206bfa104eea378185d0f8b48bcfd.jpg[/img:8be59be5cb][/url]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:44
emmi il m'en reste dix de kilos et je t'avoue que moi aussi je me sens mal çà l'aise mais bon ils vont partir moi c'est le stress qui me les bloquent :roll: :shock: j'ai appris ça lundi et je te prie de croire que j'était pas contente mais bon j'en viendrai à bout courage
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:41
Pfiou....Ces kilos!!!! Moi aussi 10kg encore à perdre avant l'été et les maillots de bain!!!! C'est dur je trouve, plus que pour mes 2 premiers...... Mais, on y arrivera toutes en même temps!!!!! :lol: :lol: Lettylo, Elle est trop mignone Lalie avec son sombrero!!!!! Eminaustralia, Profitez bien de ce WE a Center Parc, c'est chouette!!!! Mon neveu s'est baigné cet été à 6 mois dans la piscine de mes parents et ça s'est très bien passé, l'eau n'était pas super chaude.....!!!!! Mathis a envie de partir à 4 pattes, il essaie et va finir par y arriver......!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:21
Bonjour! Ah la la les kg en trop..... j'ai perdu ceux pris pendant la grossesse, mais j'ai encore 10 kg d'avant à perdre... j'avais attaqué un régime, mais je n'arrive pas à m'y tenir.... Maxence va beaucoup mieux. Il a très bien dormi cette nuit, une bonne sièste de 2 heures ce matin et encore 2h30 cet après midi! On est de nouveau en rade de nounou jusqu'à la fin de la semaine.... et peut être bien la semaine prochaine (son papa est hospitalisé, apparemment en fin de vie et elle veut être vers lui :? Je ne peux trop rien dire, mais là j'en a ras le bol de toujours devoir chercher quelqu'un pour le garder....) Eminaustralia : super pour Center Parc! J'espère que vous en profiterez bien! Lettylo : Lalie est toujours aussi jolie! Pour la ventoline Maxence en a pris 5 jours, puis on a arrêté... Steloithe : Mathis va bientôt passer le permis si il continue à cette allure :roll: Bon je vais aller voir ce que fait Maxence, je ne le vois plus dans le parc, et il ne dit rien..... il a dû perdre l'équilibre! A plus!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:39
Bonjour a toutes, Et bien hier fut une journée a 100km/h comme d'hab des qu'on sort de la maison c'est pour courir on prend meme pas le temps de vivre c'est hallucinant enfin j'ai trouver tout les cadeaux pour kylian ainsi que la deco pour la maison 4 ans ca se fete comme il le faut!!! Cantin m'a fait passé une nuit merdique :lol: il a tres mal dormi je pense qu'il devait etre gené par ses dents et ensuite ce matin kyliana avait decidé de se lever tot donc pas de repos jusque la cantin est levé depuis 9h seulement la il regarde un peu les dessins animés. Comment sont les votres devant la tele?? Moi c'est un vrai pepere tv. Bon allé je vais ranger un peu les bibi et commencer a trier mon linge enfin si je trouve le courage et que je ne reste pas devant le pc :lol: . Pour ce qui est des kilos chez moi j'en avait pris 13 pendant ma grossesse. Il m'en restait 5 a la sortie mater et la je sais pas mais hier j'avais l'impression d'avoir maigri je sais pas si c'est le pull qui faisait cette impression je vous mettrai une photo tout a l'heure et par la meme occasion de ma nouvelle tete :lol: . Bisous a toutes et a vos cheri(e)s d'amour.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:54
Bonjour! Je passe vite fait avant de partir du boulot car ensuite la course va commencer.... Maxence est resté avec son papa aujourd'hui, et encore une fois n'a pas voulu manger avec lui :? alors papa ne veut plus lui donner à manger (il manque un peu de patience....).. Ce soir nous fêtons l'anniversaire des cousines (jumelles) de mon homme, en famille (je n'ai absolument pas envie d'y aller car il y aura ma BM....) Et sinon grande nouvelle.... la nounou m'a appelée ce matin, et voudrais qu'on ne lui laisse pas Maxence la semaine prochaine.... là j'ai l'impression de vivre au pays de Candy, et que rien n'est vrai! Je suis dans une grosse mouise, et ne sais pas comment régler le problème :? Il y a une micro crèche sur le chemin de mon boulot, et il parait qu'ils n'arrivent pas à la remplir (trop chers....) alors je vais peut être voir pour y mettre Maxence au moins le temps de me retourner... Angel : c'est quand l'anniversaire de Kylian? 4 ans je trouve que c'est un étape, plus que 5 ou 6.... il devient grand! Moore : au fait comment ça s'est passé votre rendez-vous pour la maison? La banque accepte de vous prêter l'argent? Je vous souhaite une bonne soirée, et fais un bisou à chacun des doudous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:34
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Steloithe : comment se passent les vacances avec tes petits mecs? Lililou : Maxence va t'il mieux? Angel : contente que ça aille un peu mieux chez toi. Prends le temps de te reposer et joyeux anniversaire à ton loulou. Eminaustralia : comment vont tes côtes? Lettylo : tu mets du quel âge à ta puce? Elle pesait et mesurait combien lors de la visite des 6 mois? ( de mémoire Lalie et Emma avait une morphologie assez similaire) Bon concernant la banque... je suis un peu enervée :twisted: Nous sommes allés au RDV samedi après midi. La conseillère est honnete avec nous elle nous dit qu'elle est nouvelle qu'elle n'est pas encore à l'aise avec les prêts immo. Elle nous propose donc de prendre toutes les infos, de faire la simulation et de nous envoyer le resultat par mail. Nous acceptons, il faut bien apprendre. Mardi elle laisse un mess sur le répondeur de zhom pour dire qu'elle a envoyé le mail. On consulte la boite le soir pas de mail, mercredi pas de mail. Je l'appelle aujourd'hui pour lui dire et elle me répond : "c'est normal je ne l'ai pas envoyé". J'ai bloqué un créneau cette après midi pour vous faire une simulation plus détaillée...". Enfin bref tout ça pour dire que pour l'instant on ne connait pas le montant que nous pouvons emprunter... on devrait avoir ce fameux mail demain. Bon j'arrete de vous embeter avec ma vie. Gros bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:32
bonsoir les filles Lalie pesait à la visite de ses 6 mois 7,850 Kg pour 66 cm 7 mois donc la semaine dernière 8,080 Kg pour 68 cm et la je suis au 9 mois lililou c'est pas drole le coup de la nounou mais elle sait quelle est tenue pas un contrat!! :shock: au pire y a la bm :roll: oui je sais ma blaguounette est de mauvais gout!! :wink: je vous envoie une photo de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-106,cc9fdb833c2250f28fc36c3f84c7a7cd.jpg.html][img:af15113ba1]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/cc9fdb833c2250f28fc36c3f84c7a7cd.jpg[/img:af15113ba1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.