Mamans bretonnes (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:24
Coucou ! Non, tu n'es pas toute seule, Laurence! Mais c'est vrai qu'en semaine, j'ai souvent la flemme se poster... Laurianne, bonne installation dans ton appart. Qu'est-ce que vous faites de beau ce week-end les filles? Nous, on va chez des amis à Angers demain. Ils ont des jumelles de 5 ans et un peit garçon qui a un mois 1/2 de moins que Clément. Je pense que Clément va bien s'amuser... Et dimanche, je me repose car je suis crevée... Bon week end à toutes :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:15
[quote:98044840eb]Non, tu n'es pas toute seule, Laurence! Mais c'est vrai qu'en semaine, j'ai souvent la flemme se poster...[/quote:98044840eb] :top: merci Cat de me rassurer, et je comprend ta flemme et quand on travaille on a forcément autre chose à faire, je veux bien comprendre!! bisous :cop: et à toutes les autres un bon we, pour nous c'est maison et cocooning avec les enfants, et un copain de Guilhem est là à jouer avec lui car il commencait en s'ennuyer , 1 semaine sans les voir c'est long!!! bisous à toutes Lolo :cop:
 
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 19:47
SALUT LES BRETONNES ca fait plusieur mois que je ne suis pas venue poster :? okune raison particuliere sauf peut etre trop de boulot avec ma petite famille!!! :lol: enfin bref un peu honte quand meme quoi!!! mes ptits bout on bien grandit ma fille a eu 4 ans et mon ptit loulou a eu 1 an mardi dernier voila les nouvelles a oui une autre nouvelle :mariage prévu en mai prochain!!!!! allez a plus et désolé de cette longue absence :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:49
Bonsoir les breizhou !!! je ne peux plus me connecter à internet et j'ai une crève (un gros rhume qui est en train de passer), donc je suis naze ......moins présente sur le forum.... Je dors 5h par nuit en moyenne, ça va, je réussis à récupérer la journée. Mon chéri ne travaille toujours pas donc il m'aide toujours. L'allaitement se passe toujours très bien, je suis contente et je compte bien continuer une fois que j'aurai repris le boulot, avec un tire lait électrique. Aujourdhui, écho des hanches, youpiiiiiiiiiii Aédan n'a pas de luxation congénitale (comme moi et mes 2 parents) Demain, j'ai mon rendez-vous des 6 semaines. Jeudi matin, on va à la PMI pour mesurer et peser Aédan et l'après-midi, on a rendez-vous à la RAM pour voir comment établir le contrat avec la nounou. Bisous, bonne nuit !!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:22
bonjour les filles, et bien dites donc des départs et des retours,il y a de l'action sur le post en ce moment, tout d'abord :arrow: [b:21b2f56e6a]Lauriane [/b:21b2f56e6a]bonne continuation à toi et bon courage, et j'espère qu'un jour tu reviendras nous donner de tes nouvelles et du petit bisous :arrow: [b:21b2f56e6a]Mounbad22[/b:21b2f56e6a] bon retour parmi nous en espérant te lire plus souvent bisous à toi et à ta famille :arrow: [b:21b2f56e6a]Katy[/b:21b2f56e6a] cool pour Aédan tu dois être bien soulagée, et bonne chance pour la nounou bisous :arrow: [b:21b2f56e6a]Cat[/b:21b2f56e6a] et toi comment vas tu? et Clément excité à l'approche de Noël ? bon we bisous :arrow: [b:21b2f56e6a]Anne-Marie[/b:21b2f56e6a] comment vas tu? tu parviens à t'organiser? et les enfants pas trop chamboulés? bisous ici calme plat Guilhem se remet de son opération, et ce matin il est retourné au foot (2 semaines sans y aller ça commencer à manquer :wink: ), Armance se tient d'une main et fait 3/4 pas mais pas encore prête à se lacher, elle reste prudente :wink: Bon we à toutes à plus Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-me-lance-en-baskets-049,58890ae00df59bad4f56a6015339321f.jpg.html][img:21b2f56e6a]http://free0.hiboox.com/images/4909/58890ae00df59bad4f56a6015339321f.jpg[/img:21b2f56e6a][/url] photo prise jeudi de cette semaine, un beau sourire au petit oiseau :lol:
 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:53
Bonjour les filles, j'ai eu la crève avec baisse de lactation (et beaucoup de peur que ça s'arrête !!), des nuits difficiles car peu de sommeil et la crève...mais ça va mieux. J'ai enfin pu aller voir l'association pour le portage aujourd'hui, ce n'était pas compliqué mais j'y me prenais comme un manche :lol: je vais peut-être adhérer à l'association, c'est une association de maman, elles se rencontrent pour du portage, de la couture, des massages(bébé), du tricot, l'allaitement et papoter tout simplement. Je n'aime pas le tire lait, j'ai essayé mais franchement bof....mais il va falloir que je m'y mette pour commencer un petit stock au congèl car reprise du boulot le 14 janvier, et oui, déjà, finalement, j'ai presque hâte de reprendre le boulot certains jours. J'ai un bon tire lait pourtant, un électrique de medela. Bonne soirée les bretonnes !!!!
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 22:43
Coucou à toutes, :arrow: Mounbad22, re-bienvenue :arrow: Anne-Marie, où es-tu :?: dur dur l'organisation? :arrow: Katy, bon portage en écharpe. Pour le tire-lait, moi non plus, je n'aimais pas, c'était trop long... :arrow: Laurence, merci de faire vivre le post quand on est toutes trop occupées pour écrire... Armance est toujours aussi mimi... Ici tout va bien. Pas de grippe pour l'instant. Je croise les doigts car mon chef n'était pas là aujourd'hui pour cause de grippe. Moi qui ai passé une heure avec lui dans son bureau vendredi... :( Sinon, Clément ne se rend pas trop compte pour Noël. Je pense qu'il n'a pas de souvenirs de Noël dernier (il avait 10 mois). Samedi, on est allés au marché de Noël mais il était plus attiré par le manège que par le Père Noël :lol: Bonne nuit :!: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:12
:oops: bon et bien je crois que le post est voué à être éteint :cry: ça fait une semaine que personne n'est venu écrire :? j'y fais un tour régulièrement et comme rien et bien moi rien non plus c'est dommage :cry: je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année vos 1ers noël avec vos bout'choux , je repasserai de temps à autre histoire de voir s'il y a de la lumière :wink: bisous à toutes et bonnes continuations Lolo
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.