Mamans bretonnes (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:54
coucou les filles!! :lol: aujourd'hui est le grand jour pour ma soeur. Elle se rend à l'hôpital pour voir si son col est mûr, si oui je suis à nouveau tantine d'ici ce soir :youpi: sinon ils lui décollent les membranes et on attend demain :cry: voilà les news de la matinée je vous souhaite à toutes une bonne et excellente journée et vous tiens au courant de l'évolution des évènements big bisous Lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 23:59
:( toujours rien pour ma soeur on attend :roll: sinon Guilhem se fait opérer le 23/11, cela devrait bien se passer :wink: et toi Cat, où en es tu? Lauriane ça va mieux? gros bisous à toutes les filles du forum à plus Lolo
 
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 14:02
Coucou les breizhonnettes ! Alors Lolo ? Tu es tantine ? :wink: Ici, pas grand chose de neuf, Maho pète toujours la forme, j'ai juste l'impression que son rythme de siestes en journée va passer de trois à deux. Chez sa nounou, il refuse de faire sa troisième sieste. Sinon, cette nuit on change d'heure ! Ca ne va pas être évident de faire changer le rythme à nos petits bouts (surtout pour les mamans qui travaillent, je suis obligée de lever maho le matin) On verra bien comment ça va se passer En tout cas, week-end chargé en perspective, aujourd'hui, il est gardé par sa mamie paternelle, demain on rend visite à mes grands-parents à 2h30 de route et il y aura aussi mes parents. Beaucoup de monde à voir ! :D Allez à plus !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:07
salut j.ai accouche lundi a 19h d.un petit aedan. C t un declenchement qui a fait ralentir le coeur de bb alors cesarienne. ca c tre bien passe. Montee de lait hier soir. Je sors de la mater lundi . Je suis trop heureuse . Ma vie a change du tout au tout . Je suis MAMAN !! biz
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 16:12
Félicitations Katy !!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Tu vas voir, ce n'est que du bonheur ! Tu n'as plus qu'à profiter de ton bout'd'chou ! On attendra les photos avec impatience :wink: Et j'aime beaucoup le prénom !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:30
[quote:3974a2a30d="katy_et_filipe"]salut j.ai accouche lundi a 19h d.un petit aedan. C t un declenchement qui a fait ralentir le coeur de bb alors cesarienne. ca c tre bien passe. Montee de lait hier soir. Je sors de la mater lundi . Je suis trop heureuse . Ma vie a change du tout au tout . Je suis MAMAN !! biz[/quote:3974a2a30d] :youpi: :bravo: TOUTES MES FELICITATIONS bienvenue à Aedan!! tu as battue ma soeur, on attend encore :roll: je vous souhaite une belle et heureuse vie à 3, vivement les photos mille gros bisous à ta crevette :cop: :litg: et à toi aussi :cop: :youpi:
 
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 18:51
[quote:626e84bf96="katy_et_filipe"]salut j.ai accouche lundi a 19h d.un petit aedan. C t un declenchement qui a fait ralentir le coeur de bb alors cesarienne. ca c tre bien passe. Montee de lait hier soir. Je sors de la mater lundi . Je suis trop heureuse . Ma vie a change du tout au tout . Je suis MAMAN !! biz[/quote:626e84bf96] :bbboy: :youpi: :yes: FELICITATION CATHERINE ET BIENVENUE A AEDAN :bbboy: :youpi: :yes: Des photos vite ......
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 22:18
Coucou ! Katy, félicitations à toi et au Papa :bravo: Plein de bisous au petit Aedan :bbboy: :cop: Moi aussi j'attends les photos avec impatience... :hey: à toutes Bon week-end
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:04
alors Cat comment va tu? bien rentré à la maison avec ton petit homme? :bbboy: pas trop mal avec la césarienne? je vous souhaite la bienvenue chez vous et aujourd'hui commence votre nouvelle vie à 3 et ce ne sera que du bonheur!!! :youpi: et vite vite des photos de ta merveille gros :cop: lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:49
:hey: coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? [b:17bc9c375e]Cat [/b:17bc9c375e]on attend les photos !!!! :yes: prends soin de toi et bisous à Aedan :cop: :litg: [b:17bc9c375e]Lauriane [/b:17bc9c375e]comment vas tu? et des démarches ça avance ? et le petit pas trop difficile l'absence de son papa? gros bisous :cop: [b:17bc9c375e]Anne-Marie[/b:17bc9c375e] le sevrage ça se passe toujours aussi bien? bientôt la reprise? contente :roll: :?: bon courage et profites bien du temps qu'il te reste bisous :cop: [b:17bc9c375e]Cat[/b:17bc9c375e] et toi aussi comment vas tu ? et petit Clément toujours fondu de chocolat ? bisous :cop: [b:17bc9c375e]Peewee[/b:17bc9c375e] toujours là ma janviette ? mille bisous :cop: sinon ma soeur toujours rien :twisted: bonne fin de journée à toutes Lolo
 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:50
Bonsoir les filles, nous sommes rentrés hier soir de la mater. Comme Filipe n'avait pas eu le temps de faire des courses, on s'est invité à manger chez mes parents qui étaient ravis de voir leur petit-fils. La 1ère nuit s'est bien passée, tété toutes les 3 h, par contre il régurgite beaucoup. Je vous met des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090909,b70fcb83974fee6cc063a775d9eb119b.jpg.html][img:ea3a9e609c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/b70fcb83974fee6cc063a775d9eb119b.jpg[/img:ea3a9e609c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090876,2996b28c1a60305e1ab3b3b5db9ebfb6.jpg.html][img:ea3a9e609c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/2996b28c1a60305e1ab3b3b5db9ebfb6.jpg[/img:ea3a9e609c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090885,96e5840b23d93d014d1e05c310b323bd.jpg.html][img:ea3a9e609c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/96e5840b23d93d014d1e05c310b323bd.jpg[/img:ea3a9e609c][/url] et là, ça suffit :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090911,a90c02e8e05bc9113a1dbbb4d8583e8e.jpg.html][img:ea3a9e609c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/a90c02e8e05bc9113a1dbbb4d8583e8e.jpg[/img:ea3a9e609c][/url] J'ai aussi fait mon récit enfin roman d'accouchement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132013 bisous, à plus tard
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:30
:bravo: félicitations c'est un très beau bébé, combien pèse t il, et mesure t il? je sais je pose pleins de questions mais j'adore les naissances cela m'émeut à chaque fois de voir une nouvelle vie qui commence!! en tout cas ton garçon est beau comme tout :love: et toutes les 3 heures pour les tétées c'est bien :top: , pour les régurgitations, Armance aussi avait et a encore ce problème, il paraît que vers 1 an et dès que l'enfant marche ça s'arrête, et puis il n'a qu'une semaine attendons de voir comment cela évolue et s'il ne perd pas de poids surtout!! mille gros bisous à touts les 3 et tous mes voeux de bonheur :youpi: bisous Lolo
 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:02
merci Lolo alors Aédan fait 48cm et pèse 3kg060. c'est vrai que je me pose des questions. autant, je trouvais le forum très pratique étant enceinte ( j'ai trouvé une bande de copines chez les novembrettes) , autant, il me semble indispensable maintenant que j'ai accouché !!!! 1er enfant :? :? beaucoup de question pour l'allaitement, je pense que ça va car les couches se remplissent régulièrement; je vais quand même tél à une sage-femme consultante en lactation pour prendre rendez-vous, au moins pour me rassurer; Je vais à la pmi pour la pesée vendredi et je vais en proffiter pour faire une liste de question. je pense que je vous consulterai assez souvent :wink: , vous qui avez plus d'expérience. J'ai déja compris une chose : je dois me ccoucher tôt le soir. hier, j'ai voulu regarder la tv et j'ai cru que je n'arriverai pas à me réveiller pour la tété à 1H30 , rhhhoooo, la nouille !!!! Je commence à m'organiser doucement, ça sera plus facile quand lz cicatrice de la césar ne se ferra plus sentir. biz, désilée pour les fautesd de frappe, chui naze et pas envie de me corriger :oops:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 22:42
Bonsoir, Encore félicitations Katy, Aedan est un très beau bébé. :bbboy: Effectivement la pesée va te rassurer, mais si les couches sont bien remplies, et qu'il n'a pas l'air d'avoir toujours faim, alors c'est bon signe! Pour ce qui est de te coucher tôt, tu as tout à fait raison. Moi aussi, j'essayais de me coucher de façon à avoir déjà le temps de dormir suffisamment avant la première tétée "de pleine nuit" :!: Lolo, mon petit Clément est toujours aussi gourmand... Alors, où en es ta soeur? Je ne vais pas beaucoup passer dans les prochains jours. Vendredi, j'ai pris ma journée pour préparer notre crémaillère de samedi. Je vais faire les desserts :) Et puis mes beaux-parents arrivent demain jusqu'à lundi. Bref de l'occupation en perspectives... Je vous souhaite par anticipation un très bon week-end :cop: Cath
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:17
:lol: bonsoir rapide car mes yeux ont du mal à voir les touches :roll: Cat :cigg: ne t'inquiète pas pour les couches remplies, cela peut dire que son transit est bon :wink: et puis lors de ta visite chez la pmi n'aie pas peur de poser mille questions même celles qui peuvent te paraître ridicules mais la réponse peut te rassurer, c'est normal que tu t'en poses, et tu vois même pour ma 2ème je m'en posais des différentes par rapport à Guilhem car chaque enfant est différent, alors c'est légitime et même très sain d'en avoir cela prouve que tu veux bien faire et ce n'est que louable :wink: sinon beau bb, belles mensurations, et pour la douleur de la cicatrise cela s'atténue avec le temps mais n'en fait pas trop non plus, j'en parle en connaissance de cause, j'en ai eu 2 alors... :roll: bonne nuit et bon courage pour ta tétée de cette nuit :tete: bisous :cop: Cat ma soeur toujours rien, la date théorique du terme serait le 30/10? mais ma soeur est sûre que c'est plus tard donc on attend mais dès que c'est fait je vous en informe promis :lol: et bon courage pou ta crémaillère en espérant que le temps sera de la partie amuse toi bien et viens vite nous raconter tout ça la semaine prochaine bisous à toi et Clément :cop: et bonne nuit à toutes les autres bretonnes Lolo :cop:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.