Mamans bretonnes (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:48
coucou!!!! j'ai pas beaucoup de temps mais faut bien remonter le post!!!! juste quelques photos de loulou en train de gouter des épinards!!! je mets une tite vidéo sur le blog!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,8a37feb4104595995c28439fa26b9ca6.jpg.html][img:5c5dd85af9]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/8a37feb4104595995c28439fa26b9ca6.jpg[/img:5c5dd85af9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,12c34a2808cf888e1bbc0148beb63a73.jpg.html][img:5c5dd85af9]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/12c34a2808cf888e1bbc0148beb63a73.jpg[/img:5c5dd85af9][/url] bonne journée, à plus tard :cop:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:10
hello! à l'heure où je vous écris ce message vous n'imaginez pas ce que je suis en train de faire, je fais mes cartons pour retourner vivre chez mes parents :cry: grosse dispute avec zhom qui me dit que ça peut plus continuer comme ça, qu'il faut que je parte :shock: je demande ce qui ne va pas, vu que avant qu'il aille se coucher tout aller bien. il répond qu'il ne me supporte plus :? je vous passe les détails. j'ai appeler mes parents (à 23h) pour leurs demander de venir me chercher, ils devraient pouvoir venir demain. enfin je vous laisse imaginer dans quel état je suis. ça m'a fait un peu de bien de vous en parler. bon je vais continuer encore un peu mes cartons avant ma glu ne se réveille. je suis dispo sur msn. biz
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:29
:( comment? qu'est ce que je lis? j'ai du mal à comprendre ce revirement de situation, vous étiez en cours d'essai bb2 et hop le clash... :oops: j'ai du mal à comprendre, vous sembliez si heureux, tout avait l'air de vous sourire, et d'un coup d'un seul il ne te supporte plus? en tous cas nous sommes là si tu as besoin de parler, je te souhaite que la situation change et bon courage mille gros bisous :cop:
 
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:47
Tout comme Lolo, je suis toute retournée par ta situation. Ce n'est pas possible que ce soit définitif, et puis il s'est forcément passé quelque chose. Et bien évidemment, nous sommes là (même si toi et moi on ne se connaît pas très bien). J'espère quand même que tout va s'arranger entre vous deux vu que tout allait si bien. Je pense fort à toi et donne-nous vite des nouvelles ! Gros poutoux !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:45
[b:31ae1a7836]Lauriane [/b:31ae1a7836]pas de nouvelles est ce bon signe où pas? comment vas tu ? viens nous voir si tu as besoin de parler, nous sommes là à tous moments, je me connecte svt pour voir si tu es revenue, alors n'hésite pas :wink: bisous et bon courage :cop: [b:31ae1a7836]Catherine[/b:31ae1a7836] :preg: où en es tu? bb est là ? sommes nous tantines de forum ou pas encore? cela serait marrant et sympa que ma soeur et toi accouchiez le même jour :youpi: bon courage pour la dernière ligne droite mille bisous :cop: et [b:31ae1a7836]Anne-Marie,[/b:31ae1a7836] ça va mieux? le moral est de retour? bisous [b:31ae1a7836]Cat[/b:31ae1a7836] tout va bien ? bisous et à ma douce peewee mille gros bisous :cop: bonne journée à toutes Lolo
 
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 17:17
Kikou les filles ! :P Un petit mot pour vous dire que Maho a percé sa septième dent ! :oui: Il était grognon toute la journée hier chez sa tatie et forcément... :wink: Je ne m'en suis rendue compte que ce matin, en le changeant (hier soir, on était tard, je suis rentrée avec lui, le bain, le repas et le dodo) et j'ai donc découvert une pitite dent de plus en bas, une troisième incisive pour la gencive inférieure ! Voilà, gros bisous ! Tout comme Lolo, je pense fort à Lauriane, j'espère que tout va bien :cry: A plus les breizhonettes !
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 23:00
bonsoir! je tenais à vous remercier de votre soutiens, ici et sur msn, :cop: :cop: je suis arrivée chez mes parents hier soir, on a emmené tout ce qui rentré dans le camion et j'ai laissé quelques petites choses auquels je tenais mais bon, j'ai le nécessaire :wink: on s'installe doucement et ça va me prendre du temps pour tout retrouver, vu comment j'ai rangé ça :lol: mes parents sont complètement gaga de Gabriel, même mon père!!! Alors j'ai eu des nouvelles de "lui", il m'a envoyé un mail avec ça "[i:116e9c4619]Bonjour , tous deux je regrette d'avoir été aussi dur avec vous je sais bien que tu n'es pas parfaite et moi non plus,mais ce que je ressents au fond de moi me fais mal. Ensemble il y avait comme un équilibre, une vie à trois que je ne veux pas gacher. Pour ça, je te demande de revenir, j'aime gabriel et etre avec toi.J'ai vu le voisin hier soir et il m'a beaucoup aider ,je t'aime[/i:116e9c4619] " pfff je sais pas quoi faire. Partagée entre l'envie de vite rentrer avec lui et faire ma vie sans lui. j'ai envie de vivre avec lui, mais j'ai peur que ça recommence :? après on a parlé sur msn, il voulait venir voir Gabriel ce week end et je suis ai dit que c'était peut être pas une bonne idée. il veut prendre le temps de réfléchir encore et d'aller mieux, il me demande de revenir mais je lui ai dit que je préférais attendre. enfin voilà, le dialogue est ouvert, reste plus qu'à attendre. je vous laisse, je vais dormir, biz :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:18
:lol: contente d'avoir de tes nouvelles, je suis d'accord une femme avertie en vaut 2, il faut mieux rester prudente et attendre tranquillement que les choses reprennent leur place. il est vrai que quand l'amour est toujours là, c'est difficile mais il en va aussi de l'avenir de ton petit bout, il ne faudrait pas qu'un coup je vois papa et hop il redisparait parce qu'il ne va pas bien, ce n'est pas très équilibrant pour un enfant et de se construire non plus! repose toi, réfléchis bien à demain et pense à toi et ton bébé, et vois après maintes discutions avec ton homme s'il reste décider à rester avec toi et Gabriel! je vous souhiate de vous retrouver et repartir sur de bonnes bases bien saines mille bisous Lolo
 
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 23:45
Coucou, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Honte à moi, je vous lis tous les jours même 2 fois par jour mais ne réponds à personne. En fait, je suis en train de sevrer Quentin et c'est trés dur, je ne me savais pas comme çà. Et pourtant....... Je suis donc à 3 tétées et 3 biberons par jour environ. Quentin dort seul dans sa chambre depuis 2 nuits mais c'est pas encore çà. Les méchantes dents l'embêtent. Voilà pour moi, le moral est moyen mais je suis confiante et je me bats. Bisous les filles,
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 04:19
Coucou, je ne sais même plus depuis combien de temps je ne suis pas passé vous voir car fatigue ++++ mais bébé toujours bien au chaud dans le bidon :D Lauriane, je ne m'y attendais pas non plus !! tu as raison d'attendre pour revenir et de ne pas couper les ponts complètement , c'est important pour votre fils. Je ne sais pas trop quoi dire en fait :oops: :oops: mais il ne peut pas "jouer" comme ça : un jour ok, un autre dégage.....c'est trop facile pour lui, c'est toi qui dois toujours bouger, non ! et puis y a Gabriel, lui d'abord ! Anne-Marie, bon courage pour le sevrage, tu vas réussir ! Peewee, bravo pour la dent de Maho ! ça va, s'il n'a été que grognon :roll: Lolo, ta soeur accouche quand déjà ??? Je viens de voir que ça faisait une semaine que je n'avais pas posté ici, le honte !!!!!!!!!! enfin, on a bien emménagé, les meubles sont montés, lessives bébé faites....un clash avec mon chéri Mardi pour des broutilles comme d'hab', il ne voulait pas que je mette en route le congèl car ça consomme trop d'électricité et qu'il ne voyait pas l'intérêt....c'est sûr, quand bébé sera là, je n'aurai que ça à faire, des courses au jour le jour, il rêve :roll: :roll: :roll: :roll: ça s'est arrangé....mais depuis je n'arrive pas à remonter la pente niveau physique, ce gros coup de stress m'a mis un coup (de grâce?) , le bébé bouge beaucoup ( jour et nuit) , j'ai de l'électricité dans l'utérus, les os du pubis qui bougent, un peu d'œdème au niveau des jambes. C'est simple, je ne peux plus sortir de chez moi car j'ai trop de mal à marcher. mais je tiens bon !!! Bisous et lauriane, gros bisous !!!!
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 16:05
Coucou les filles, Moi aussi j'ai honte, je suis venue vous lire de temps en temps mais je n'ai pas posté :oops: La semaine a été bien occupée, ça passe trop vite. Katy, bon courage pour la dernière ligne droite. Facile à dire mais essaie d'éviter le stress, bébé ressent tout! Lauriane, je ne sais pas quoi dire... Réfléchis bien et fais ce que tu penses de mieux pour Gabriel et toi. Anne-Marie, courage pour le sevrage. Laurence et Pewee, coucou! Hier après-midi, j'ai reçu un coup de fil au boulot de ma nounou qui avait levé Clément après la sieste avec 39,5°... Du coup,j'ai pris rendez-vous chez le médecin (parce qu'après, le we, c'est galère...) et suis partie illico presto du boulot. J'ai 1h de route... Verdict: otite Du coup ce n'est pas un super week-end. Clément est pas mal grognon et mange mal... Je l'entends qui se réveille (en grognant :( ) de la sieste. J'y vais... Gros bisous à toutes :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:50
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? ici Guilhem est malade, il a un staphylocoque non doré, comment il l'a chopé :think: demain écho pour voir si pas d'hernie et vendredi rdv urologue :( donc pas d'école, alors hier soir nous avons récupéré devoirs à faire et je vais jouer à la maîtresse pdt la semaine :roll: Armance va bien elle veut marcher, elle nous a fait 3/4 pas en nous tenant la main, le trotteur elle adore :love: elle applaudit à tout va, bref elle fait des progrès de jours en jours!! sinon ma soeur est sensé accouchée , enfin déclenchée jeudi, j'ai hâte et elle aussi!!!!!!!!! et toi [b:95611a7fdb]Cat [/b:95611a7fdb] :preg: toujours là? :cop: [b:95611a7fdb]Anne-Marie [/b:95611a7fdb]comment se passe le sevrage? :cop: [b:95611a7fdb]Cat[/b:95611a7fdb] j'espère que Clément va mieux fais lui de gros bisous. [b:95611a7fdb] :cop: Lauriane[/b:95611a7fdb] où en es tu avec ton homme? vers le mieux? courage et bisous :cop: [b:95611a7fdb]peewee[/b:95611a7fdb] ma bretonne janviette va bien? :cop: bonne semaine à toutes bisous lolo
 
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:05
Coucou les filles, :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: QUENTIN EST SEVRE Quel bonheur enfin il prend une tétée calin le soir histoire de se rapprocher de maman mais voilà une page tournée pour moi et pour lui. Il boit actuellement 4 biberons de 210 ml. Pour les mamans qui n'ont jamais allaités, çà vous paraît normal en quantité :?: Moi, j'ai chopé une bronchite carabinée et Lucas aussi. Du coup, il n'est pas l'école et je le garde à la maison :zen: . Catherine :arrow: Serais-tu maman :?: Laurence :arrow: bisous à Guilhem, pas façile de les voir malades ... Catherine :arrow: bisous à Clément, décidement c'est l'hécatombre dans notre région :? Laurianne :arrow: Tu en es où avec ton zhom et Gabriel dans tout çà, il ressent surement votre séparation, non :?: Bon je vous laisse, Bisous les filles :cop:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 23:18
j'ai enfin le temps de poster, bon ce ne sera pas long, j'ai encore un tas de choses à faire :wink: alors pour les news, j'ai décidé de m'installer en Sarthe (près de mes parents) pour le moment, je vois une assistante sociale mardi prochain, (parce que je sais qu'avec une "pro" j'aurais un logement plus facilement et rapidement.) je vais demander à Hervé de régler ses problèmes avant d'envisager à nouveau la vie commune. en plus de l'histoire de sa fille, il n'a pas eu une enfance facile (abandon, adoption etc) ça a certainement fait resortir tout ça. :roll: enfin on verra ce que l'avenir nous reserve. on discute sur msn parce que j'ai pas vraiment envi de lui parler en sachant que mes parents ne sont pas loin. il va surement bientôt venir, ce sera l'occasion. sinon Gabriel va bien, sauf les dents!!! il commence les purées doucement, mais j'ai remarqué que le soir il n'aime pas trop ça :roll: c'est le 3ème soirs de suite (avec 2 légumes differents!) qu'il pleure quand je lui donne!! il fait toujours bien ses nuits dans l'ensemble avec toujours de micro sieste dans la journée. Anne-Marie :arrow: félicitations pour Quentin, tu as bien fait de garder la tétée calin!!! Gabriel prend aussi 4x210. lolo :arrow: bon courage pour Guilhem :cop: allez je vous laisse parce que mes cartons ne veulent pas se vider tout seul :lol: :lol: bonne nuit et encore merci de votre soutient!! :cop: :cop: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:21
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? :arrow: [b:1a26bd653b]lauloethervé [/b:1a26bd653b]je lis que tu as pris la décision d'habiter seule avec ton fils pour l'instant, je trouve que c'est raisonnable, et d'attendre que ton homme résolve ses problèmes en tous genres, pour envisager une nouvelle vie à 3, que je vous souhaite de reconstruire :wink: bon courage pour ta recherche d'appart mille bisous :cop: :arrow: [b:1a26bd653b]Anne-Marie[/b:1a26bd653b] félicitation pour le sevrage, et oui 4x210ml c'est normal, Armance buvait cette quantité avant la diversification, bonne continuation bisous :cop: et bon rétablissement à toi et Lucas :arrow: [b:1a26bd653b]Cat[/b:1a26bd653b] :preg: encore là ou :cigf: / :cigg: est arrivé(e)????? :arrow: [b:1a26bd653b]Cat[/b:1a26bd653b] bisous bisous :cop: aujourd'hui à11h rdv écho pour Guilhem si hernie il ya... et bien non!!! ouf!!! soulagée!! vendredi rdv avec urologue, j'ai hâte d'y être :? et pour mon dos séance de kiné demain, j'espère qu'elle sera aussi efficace que la 1ère qui m'avait un peu soulagée!! bonne journée à toutes mille bisous :cop: Lolo
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.