Posté le : 10-09-2009 à 18:55
Bonsoir les filles !
rhoo la honte, j'ai oublié de passer vous voir hier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Anne-Marie, je suis bien contente pour tes enfants, ça doit être un grand soulagement pour toi !
Laurence,cool pour ton homme !!
Hier, je sus allée au CHU pour le 1er suivi intensif et ça m'a gonflé, à part une anémie (9;9dhémoglobine), je vais bien et ça ne m'enchante pas de faire 50km aller et 50km retour même toutes les 2 semaines pour une surveillance dite intensive (on m'avait dit que j'aurai monito, écho, tv, et finalement je n'ai eu que le monito et heureusement)
Là, je me rend compte que le déclenchement est pour dans 6 semaines et le stress monte :zen: :zen: :zen: dur, dur, j'ai peur d'oublier d'acheter des trucs, je ne sais pas quoi mais j'ai peur d'oublier.
On a les clés de la maison Mardi et j'ai trouvé du monde pour nous aider pour commencer le déménagement le soir même, j'ai trop hâte d'être chez moi, les parents , ça va un temps.......no comment.
J'ai besoin de me retrouver chez moi, de prendre mes marques dans ce nouvel environnement avant l'arrivée de bébé.
Biz, bonne soirée à toutes