Posté le : 07-09-2009 à 19:48
Cool y a du monde !!! ben vous voyez nini et lolo, le post revit !!!
Alors je vais m'y mettre pour me souvenir qui est qui et qui fait quoi :think:
:arrow: Pour la piscine, en fait, je fais ma préparation "classique" et c'est des cours supplémentaires en piscine. Je vais aussi prendre des cours pour le portage en écharpe.
:arrow: nini, pas simple pour ton petit bonhomme..un problème cardiaque, mais c'est juste une surveillance , ça va s'arranger en grandissant, ou y a un souci ? je suis curieuse (comme toute les novembrettes2009, on a un post à rallonge :oops: les modo sont sympa de ne pas nous bloquer :lol: :lol: :lol: )
:arrow: Lauriane, tu essayes de remmettre bb2 assez vite ! c'était déjà ton choix avant d'avoir bb1? moi, perso, ça me tenterait bien mais je vais reprendre le boulot et on s'y remet en sept ou oct 2010, ça c'est sûr ! la période des remplacements sera terminée alors je serai au chômage, le bon moment ! désolée pour tes rrr......
:arrow: lolo joyeux huitmoiniersaire à ta puce !
:arrow: Cat, coucou !!
Je vous laisse, le cours de piscine a été très relaxant ce matin, j'avais pas mal de truc à faire ce jour, donc pas de sieste, et là, je suis fatiguée !!!! comme mon chéri bosse à 6h demain, il va se coucher à 9h et je crois que je vais faire comme lui. :roll: :roll:
BIsouilles!!!!!