Mamans bretonnes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:58
Depuis ce matin, 3 pages à lire :shock: :shock: :shock: Quel succès ce post ! :arrow: MamandeCorentin, bienvenue Je te connais un peu parce que je vais parfois vous lire sur le post de la course aux bébés. Mon loulou a à peu près le même âge que les vôtres. Mais j'ai pas osé m'incruster, vous vous connaissez depuis tellement longtemps... Et puis bientôt, j'aurai beaucoup moins de temps pour venir sur le fofo... :arrow: Clo, Joyeux moisiversaire à Arthur, il est vraiment très mignon! Tu as accouché où? Moi, j'ai accouché à l'Hôpital Sud. :arrow: Ivy, dans ton récap tu m'a mis dans les cotes d'Armor :cry: mais j'habite à Rennes en Ille et Vilaine. Je sais, mon pseudo est trompeur. 22, c'est pour mon jour de naissance :lol: A+
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:08
OUps desolee cat.... :oops: je rectifie de suite :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:11
:arrow: Catwoman, j'ai accouché à l'hopital sud pour mes deux enfants, et pour mon deuxieme acc, ils ont voulu me transferer sur l'hotel dieu avant l'acc car ils n'avaient plus de chambre pour la suite, j'ai quand meme reussi a rester pour accoucher, car j'avais déjà tres mal et je suis partie le lendemain pour l'hotel dieu ! A +
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:13
[[b:62b01952a4]size=18][color=red:62b01952a4]JOYEUX MOIVERSAIRE A ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!![/color:62b01952a4][/size][/b:62b01952a4] :oops: j'avais oublier dsl hé les bretonnes j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour ma puce qui participe a un concours et elle est suivi de très près par un autre!!! :( le lien est dans ma signature UN GRAND MERCI A CELLE QUI VOUDRONS BIEN VOTER POUR MA PUCE!!!!!!!!!!!!! :cop:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:16
tient je propose ça comme ça vous ne voudrier pas mettre une photo de vous histoire de voir a qui on a affaire :lol: et sinon moi j'en veux plus de vos petits bouts ils on l'air tous tellement beau que j'en veux encore plus :wink: et puis pour les tout petits bouts en plus ça me rapelle de bon souvenir!!! :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:21
bon bah tout le monde est devant Dr house!! moi j'aime pas donc bonne nuit a toutes et a demain!!! bisous :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:34
hannnnnn jsuis la preum's et en plus personne est repassé apres le Dr house hier!:!!!!! pas biennnnnnnnn!!!! :lol: comment ça va aujourd'hui? nous ça va tranquille!! hier Ambre a faillit se mettre a 4 pattes!!! je sens que ça ne saurait tarder hihihi apres je vais raler parce qu'elle courra partout :lol:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:41
[color=red:83402d9b26]ivy[/color:83402d9b26] quoi tu n'aimes pas dct house bouhhhhh :nul: toi qui te foutait de moi parce que j'aimait pas koh lanta :wink: :bou: bravo a ambre pour le 4 pattes!!! :bravo:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:49
ben c'est pas que j'aime pas, mais ça me saoule le coté ou les patients ont un tout ptit truc bénin et direct ça se trnasforme en maladie de fou lol j'ai deja regardé quand j'avais rien a faire :lol: :lol:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:55
[quote:918180fd7a="ivy29"]ben c'est pas que j'aime pas, mais ça me saoule le coté ou les patients ont un tout ptit truc bénin et direct ça se trnasforme en maladie de fou lol j'ai deja regardé quand j'avais rien a faire :lol: :lol:[/quote:918180fd7a] oui c'est sur que des fois c'est peut etre exageré mais bon si un patient gerbait et avait la chiasse dans la serie et que dct houselui aprend qui l a une gastro :mdr: jpense pas que ça interesserait grand monde :lol: Moi c'est le personnage qui fait trop marrer tellement que c'est un enfo.ré :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:57
c'est clair que le personnage est un personnage!! dans le genre asocial et antipathique a la base tu fais pas mieux! enfin a la base parce que forcement le personnage est rendu symp voire meme touchant au fil des saisons!!! :mdr: :mdr: la magie des series!! :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:15
Coucou les filles Ici ça va ! Moi j'ai pas trop le temps de revenir le soir, trop crevée pour venir sur le pc une fois que les petits dorment! J'ai meme pas regardé Dr House ! bon je ne vais pas etre longue car le matin c sport aussi, entre les petits dej, bain etc ... en plus il faut que je fasse un gateau j'ai de la visite :wink: Allez a + et bonne journée
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:32
bonjour, vous acceptez d'autres maman bretonnes je me presente.. aline 28 ans et maman d'une petite zoe de 17 mois (deja) j'habite pres de lorient et pour l'instant je cherche du boulot... j'espere que vous voudrez bien de moi... bonne journée al
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:55
bienvenue a toi aline!!! bien sur que tu peux venir papoter avec nous!! au contraire ! plus on sera nombreuses mieux ce sera! et puis peut etre par la suite tu pourras rencontrer des morbihanaises lol
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:52
coucou, il n' a pas bcp de bretonnes cet aprem', vous travaillez toutes ? Moi je suis en congé parental jusqu'a fin juillet. J'avais pas envie de laisser mon petit bout trop tot ! :wink: A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.