(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:53
didi :arrow: pauvre loulou surtout qu'il marche alors être dans un trotteur n'importe quoi,il doit être mal a laise moi même léo ne suporte plus le caddy il veut alors un trottreur courage didi!!!! :wink: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:55
moi aussi je vs zèmeuh :oops: didi :arrow: en effet,c'est l'age "critique" mais bon,elle a eu théo avant le bb,et en + un bb de 5 mois ne fait rien,donc elle peut s'occuper de théo en même tps.. mais rien ne t'empeche de regarder ailleurs,au cas ou tu trouves klkun de mieux... moi c'est pr ça que je veux en garder que un en + de max,car faut etre réaliste,un enfant d'environ un an c'est du job,donc si tu m'en rajoutes 2 ce sera le boxon. l'idéal serait un tout petit... :roll: enfin on y est pas encore!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:56
les filles je vs laisse,zhomme m'a parlé d'un resto ce soir...alors je vais voir ou il veut aller.. bisous bisousmes jolies :wink: et à demain :love: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:56
merci les filles.. Si MArion je lui ai dit pour le trotteur hier, car vraiment j'étais surprise.. elle m'a dit ben oui mais j'étais en train de changer la ptite alors comme je peux pas le surveiller j'ai préféré le mettre dans le trotteur.. mais j'étais au tel avec elle alors bon.. Zom essaye de me calmer, car il a peur que je pete un cable.. et comme c'est chaud de trouver une nounou.. (n'es ce pas MF! ) Bon resto ma belle!! Heureusement ma mère est en congès la semaine pro donc elle garde Théo!! ouffff allez moi aussi je file.. BISOUS a toutes!!!!!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:00
marion bisous bonne soirée avec ton zhome :lol: moi sa fait 1 ans qu'on n'est pas sorti en n'amoureux sa manque et pour la st valentin y'est pas la :cry: :roll: didi oui ces chaud pour trouver une nounou d'ailleur j'ai toujours personne :?bisous bonne fin de soirée didi
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:02
Miam on va ou au resto ?? Allez moi aussi je vous laisse je viens de finir mon soin . Bonne soirée les filles :lol: et à demain :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:03
bisous caro!!!!!a demain
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:05
bonne soirée mf ... bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:07
bon ben moi aussi j'y vais je vait m'occuper de mon nain bisous a tout ta l'heure pi être :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:08
coucou tout le monde!! eh bien ca commence a faire bcp 22eme post! :shock: aoui j'ai du loupé un episode y'a une nouvelle? mimi !!! j'ai rien compris enfin bon pas grave!! moi j'ai hate d'etre samedi pour faire l'annievrsaire de mon bonhomme d'amour!!!!!!!! j'ai trop hate de fairela piece montée en fait!!mdr et de la manger aussi!! :wink: le lendemain j'en ferai une autre plus petite et un grand tiramisu!!! jvais m'eclater !! le bide surtout mdr!! bon j'espere que vous allez toutes bien et que vos loustics aussi!!!!!!! marie f c vraiment génial ton winnie en chocolat! j'ai aps trop capté l'explication mais c trés bien!!! bravo
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:11
Vous voyez, c'est pour ça que je suis RAVIE que Camille soit en crèche ! J'aurais trop de doute avec une nounou. Car même si elles sont gentilles et tout et tout, y'a toujours un moment où y'a un truc qui cloche, et ça saoule ! :roll: Bonne soirée à celles qui sont partie ! Moi je risque de rester ce soir car j'ai un souci avec ma télé... :? Soirée MSN ??? :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:13
[quote:2bc463d0c6="**P@s,Redw@n et bb2**"] j'ai trop hate de fairela piece montée en fait!!mdr et de la manger aussi!! :wink: le lendemain j'en ferai une autre plus petite et un grand tiramisu!!! jvais m'eclater !! le bide surtout mdr!![/quote:2bc463d0c6] Tu m'en garde un bout de chaque ? :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:49
bon du coup pas de resto,maxou était bien fatigué donc on l'a mis au dodo et chéri est allé chercher chinois,mais avant il m'a offert un cadeau(on avait dit pas de kdo :oops: moi j'avais rien)il m'a offert un jli collier avec un pendentif :D trop mimi mon amour! :love: bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:51
Oh oui c'est trop mimi ! :love: Vivement que mon homme rentre !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:59
il revient quand? moi il part demain :cry: j'ai plus l'habitude qu'il parte :roll: ça va etre dur dur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.