Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:03
veux savoir !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:43
[quote:308d6676ac="tinou92"][quote:308d6676ac="Kkkoda"]Bon les filles, l'heure est grave!!!lol Avec pappy on a bien parlé et on a eu une super idée ce soir...Si vous voulez en savoir plus contactez l'une d'entre nous... :lol:[/quote:308d6676ac] Très bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:308d6676ac] Oui je sais!!! :mrgreen:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:09
Ben moi aussi veux savoir :-( Je veux bien contacter Papy ou kotkot en privé, mais vous êtes pas sur MSN..bandes de chipies!!! Bon ma nuit a été un peu meilleure.. moins toussé donc encdormie assez vite..sauf que Coco a encore reclamé un biberon cette nuit, et après pas moyen de le remettre dans son lit (sauf une fois endormie)..ca devient dur.. je pense qu'il fait une poussée de croissance, quand ça lui passera il nous refera de bonnes nuits..rassurez moi!!! Pour les bébés nageurs, je vais pit-être envoyé Coco demain matin aussi, selon l'etat de ma toux.. comme il fait plus de sieste le matin ca doit le faire.. et au moins l'eau sera plus chaude que quand j'y vais juste comme ça en pleine journée! Bon allez je vais nettoyer l'aquarium de bubulle!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 12:01
Rachel: cool pour la toux, ça s'arrange un peu... Mais oui il va refaire des nuits correctes ton Coco... Tu sais je crois vraiment que nos bébés sentent d'une manière ou d'une autre qu'il se passe quelque chose (l'arrivée de BB2). Il paraît que les femmes enceintes dégagent des phéromones ou des odeurs particulières que les animaux et les enfants ressentent particulièrement, même inconsciemment. Et nos bébés manifestent surement leur malaise ou leur inconfort à leur manière... Martin dort très bien la nuit mais est bcp plus excité et nerveux la journée (et en grande demande de câlins/bras..), Coco lui, fait des nuits bof bof... Bon en même temps ma psycho de bistro est un peu facile car la dessus, peut venir se rajouter une ptite crise de séparation, un pic de croissance, une poussée dentaire, une pleine lune etc. Pfff ça peut être du à tellement de choses...Enfin tout ça pour te dire de pas te biler, je suis sure que les nuits vont s'arranger (enfin j'espère car je sais que c'est très dur...) bisous!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:25
[quote:c4317b1b95="Debo_lina"]On veut savoir! On veut savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr![/quote:c4317b1b95] donne ton mail en mp!!! :wink: D'ailleurs à toutes celles dont j'ai le mail, je vous ai envoyé ce dont on a parlé hier avec pappy, cindy et Aude sur msn... Si vous êtes ok, y a plus qu'a!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:07
[quote:b71826853b="Pappy et son schtroumph"][quote:b71826853b="MamandeCorentin"]Ben moi aussi veux savoir :-( Je veux bien contacter Papy ou kotkot en privé, mais vous êtes pas sur MSN..bandes de chipies!!! [/quote:b71826853b] hé dis donc, quand nous on y est c'est toi qui n'est pas là. En plus je t'ai attendu hier soir et t'es pas revenue :cry:[/quote:b71826853b] J'avoue.. mon chéri a piquer l'ordi..suis donc parti au lit :-( désolée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.