Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:28
voilà le lien moi j'ai trouvé ça super interessant et ça a du aider énormément de mamans à mon avis biiiiiiiiiiiiz http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97314&postdays=0&postorder=asc&highlight=babi&start=0, jess viens vite nous raconter la soirée avec stéphane !!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:32
cc les filles, je vous rejoinds moi aussi. 3ieme nuit qu'elle me fais de 23h a 7h, on avance petit a petit j'espere que sa continuer. sinon elle a tjr ses remontées :cry: . cet aprem visite des 2mois et 1er vaccins :oops:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:44
salut les copines !! suis la aussi :wink: non marion noah n'est pas le seul grognon chez les decembrettes!! manon est trés bonne dans ce role egalement!!!! :shock: moi tjs pas de dodo toute la nuit!!! dodo 20H15 bib 2H30 bib 6H et reveil 7H30 remarquez c'est deja sa elle se rendort bien a chaque fois et toute seule!! au moins un point positif!!! voila alors aude : moi j'ai 29ans je suis en couple depuis presque 11ans j'ai un garçon de 7 ans et une fille qui est née le 26/12/08 je suis sans profession et je vis a marseille voila pour les presentations!! bisous les filles
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:48
Salut! Je me suis aussi réveillé la nuit, enfin Léa lol! à 3h30 hors que j'avais étais au dodo à 1h et cas 6h30 debout :shock: ... Mais bon je ne quitte pas la chambre les distributeur de lait à volonté son 24h avec moi lol!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:49
bienvenue aude, pour la petite presentation moi j'ai 23ans, j'habite ds le 84, j'ai une petite fille née le 12 decembre et qui s'apelle Théa, je suis savec le papa depuis 4ans maintenant. moi elle est passé au bib la journée car elle a des remontées acides et des regurgitations sinon elle prend le sein le matin au levée. d'ailleur elle grossi bcp mieu et elle est bcp plus calme depuis que je lui donne le bib
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:54
[quote:044ea40f62="louloucox"]un mini coucou pour vous glisser une photo de ma crapouille sapée pour aller chez mamie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2676,b65013413b2db50c83db0fc867d091d1.jpg.html][img:044ea40f62]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/b65013413b2db50c83db0fc867d091d1.jpg[/img:044ea40f62][/url][/quote:044ea40f62] Trop mimi la miss !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:55
[quote:ea1a1129ba="jess1001"]blanca est trop belle moi j'ai passé la soirée avec stephane, je vous raconterais plus de détails demain je vous embrasse toutes, merci les filles[/quote:ea1a1129ba] On veut tout savoir !!! Bisous Jess.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:03
Coucou les poulettes, [b:6dd2ae72cd]Emma[/b:6dd2ae72cd] : Comme ça doit être dur ce matin. Paul est une vraie chipie !!! Il ne se rend pas compte qu'il faut aller bosser. Bon courage pour cette journée qui risque d'être dure et longue. Tiens-nous au courant pour la crêche !!! [b:6dd2ae72cd]Cécile[/b:6dd2ae72cd] : Je croise les doigts pour l'entretien. T'es la meilleure !!! [b:6dd2ae72cd]Sabrine[/b:6dd2ae72cd] : Je suis super contente que "Didi" ait enfin son père qui s'intéresse à lui. J'espère que ça va durer. Bon courage pour ta semaine de folie !!!! [b:6dd2ae72cd]Laleu[/b:6dd2ae72cd] : Ce que dit Cécile, sur les bébés intenses, j'en avais aussi lu des choses avant d'accoucher. Vas voir sur le lien. Ca peut donner des pistes. Pour nous la journée d'hier a été très dure et la nuit pas évidente non plus. Ewen n'a presque pas dormi dans la journée. Cette nuit il s'est réveillé à plusieurs reprises. Il est très enrhumé et ses dents le travaillent mais ne sortent toujours pas. Du coup pour son rhume, c'est lavement de nez et mouche-bébé. Il a horreur du mouche-bébé mais c'est pour son bien. Quant aux dents, j'ai acheté hier un gel gingival W.leda sur le net. Je verrai si c'est efficace. Bon je vous laisse pour le moment. Gros bisous à toutes et à plus tard.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:54
[color=violet:7455565b6c][b:7455565b6c]Coucou les filles!!! Moi aussi suis la!!! :youpi: Bon, hier suis pas venu : dimanche trop chargé!!! :? Hier, malgré les Rgo de Léane , j'ai reussi à la faire dormir quelques heures l'apres midi... :lol: Mise dans le cosy, je la bercais des qu'elle avait son reflux... Bon j'avoue même si c'est pas gagné ca à l'aire mieu!!!! :roll: Et hier soir petit bain à 20h petit biberon en suivant de 180 ( ca c'est que pour le soir et generalement elle en boit 170) Et je l'endors dans son hamac (toujours à cause des reflux :evil: ) au lit 22h endormis vers 21h30 :D et bien vous savez quoi, elle a dormis jusqu'à 8h heure ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui!!!!!!!!! :shock: :shock: Bon la il a fallu un bibi costaud de 180!!! mais quelle nuit! Il y a eu juste un petit cri à 3h40, je pense que ce reflux la à ete plus douloureux!!! :evil: mais redodo de suite. Et la dodo sur maman depuis 10h... si il y a avait pas ses maudits reflux se serait parfait!!!! :lol: Aude: Alors pour resumé : Je m'appelle virginie, j'ai 33 ans et le papa aussi et nous sommes les heureux parents d'une petite fille prénomé Léane qui est née le 26/12/2008 à 2h06 du matin pour 3 kilos 620... Heureuse de te comter parmis nous!!!! sylvia et cloé : Moi c'est moi 1ere et j'etais super heureuse de l'allaiter surtout que cela se passait super bien!!! jusqu'au moment ou on s'est appercu que leane ne grossissait :shock: pas et durant sa 3eme semaine avait même maigri!!!! :? :cry: J'ai culpabilisé comme une malade :cry: et en plus je voulais pas arreté d'allaiter :cry: J'ai appelé plusieurs personnes (medecin, pediatre, association) qui m'ont tous dit la même chose : qu'il fallait pensé à une seule chose le bien de ma puce. Que je ni étais pour rien... Mais que la prioprité étais sa santé et que si ca me faisait du mal, elle ca allait lui faire du bien... Je suis donc passé en allaitement mixte et en 1semaine elle avait pris 500grammes :shock: :shock: A present suite à ses RGO et ce depuis deux jours je ne lui donne plus mon lait mais cette periode de transition ma permis de faire mon "deuil" de mon allaitement!!! et je me dit qu'elle à eu mon lait complet durant 3semaine puis mixte jusqu'a un mois et demi : SUPERRRRRRR Donc voilà même si ca te fais mal mais si tu doois arrete dis toi que c'est pour son bien!!!!!! Et si tu veux en parlait suis la... Mon medecin m'avait fait une super suggestion pour l'allaitement mixte si tu veux je te la donnerai!!! Voilà les filles à plus tard[/b:7455565b6c][/color:7455565b6c]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:09
Moi aussi je suis la :youpi: Mélanie vien de finir ses 150ml lool, je v le changer sa couche. A +
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:10
sylvia, moi aussi je suis comme ninie j'ai du passé a un allaitement mixte car elle a des reflux et ne vouais plus le sein que la nuit et le matin. j'ai du m'y faire a l'idée car c'est pour son bien. depuis elle encore quelques reflux au bib du soir mais elle grossi bcp mieux et elle est bcp plus calme. moi aussi sa m'a fait mal au coeur d'arreter mais c'est comme sa , elle s'est servé tte seule. nini contente de voir sue ta puce ta laissé dormir cette nuit!!!pourvu que sda continue.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:12
Marion Je vais aussi essayer de me lancer dans les couche lavable! j'en ai commandé qu'une mdrrrr pour voir un peu ! Si sa me plais j'en prendrai plus! Je sais une c rien mais bon lol mdrr Faut convaincre monsieur qui est plutot prudent pour la dépense de sous sous lol
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:17
sylvia Je comprend aussi!Pour mon fils j'avais pas le net lol Donc j'écoutais les médecins, j'ai raté mon allaitement snif! (j'ai su allaiter 4semaine exclusif et 2semaines de sevrage!) Ceux qui ma fais accepter d'arrêter c quand je voyais à quel point mon loulou était paisible après le biberons, Même si il a eu dur a l'accepter! J'avoue qu'ici j'aurai beaucoup plus dur d'arrêter !
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:21
[quote:0a19230d7d="Marion et Noah (navi)"]c'est cir que ça coute cher à l'achat mais quelle économie ensuite !! En plus c'est bon pour la planète ! tu as pris quoi comme marque et comme type de couche ?[/quote:0a19230d7d] J'ai pris une mini maxi TE1 TU de chez petit dessous! et toi? Enfaite monsieur veut bien mais il veut d'abord être sur que sa me convienne! Donc ici il a choisis avec moi lol mais après si jamais j'aime, je choisirai celle que je kiffe:oui:(on vas croire qu'il donne les ordres lol )
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:36
[quote:0aea5b7f3d="Marion et Noah (navi)"][quote:0aea5b7f3d="Mes_BB_Jordan_Léa"][quote:0aea5b7f3d="Marion et Noah (navi)"]c'est cir que ça coute cher à l'achat mais quelle économie ensuite !! En plus c'est bon pour la planète ! tu as pris quoi comme marque et comme type de couche ?[/quote:0aea5b7f3d] J'ai pris une mini maxi TE1 TU de chez petit dessous! Enfaite monsieur veut bien mais il veut d'abord être sur que sa me convienne! Donc ici il a choisis avec moi lol mais après si jamais j'aime, je choisirai celle que je kiffe:oui:(on vas croire qu'il donne les ordres lol )[/quote:0aea5b7f3d] moi aussi je n'est quasiment pris que des TE1 TU et une taille M, c'est plus facile pour ces messieurs et pour la nounou (qui n'est autre que ma mère !!) Chéri n'a pas eu le choix et puis de toute façon quand je lui ai parlé argent et économie il n'a pas hésité !![/quote:0aea5b7f3d] Nous on a un peu dur à dépenser! On a tellement eu l'habitude de se priver lol Enfin vais pas rentrer dans les détail hein mais c pour sa qu'on s'arrange comme ça! lol Après c'est clair que comparé au couche jetable jusque 3ans jours et nuit et jusque ??ans la nuit sa fera de sacré économie! Le sac pour lorsque l'on sors je le ferai vite à la main.... Tu vas les faire a sec ou dans un seaux avec de l'eau en attendent d'être lavé??? Tu vas utiliser des lingettes lavable ou autre chose??? (je sais j'en pose des questions lol )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.