Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:03
[quote:f54d6e64fa="jodie.94"]Hello Contente de te revoir Adé !! Et bien hier je suis, finalement, allée chez des amis qui sont célib lol !! On s'est bien marré et jsuis rentrée à 2h30 !! aie aie Ma puce m'a laissé dormir jusqu'à 9h30 j'étais ravie !! mais j'attend qu'elle s'endorme pour y retourner !! :lol: :lol: Pff trop dure !! C'est ma derniere ligne droite avant le boulot le 23/2 !! Jsuis degoutée, Mardi on commence l'adaptation et ca me rend malade..pas le choix j'ai pas gagné au loto vendredi !! zoubi[/quote:f54d6e64fa] Super la soirée... Tu s du bien t'amuser, ça fait du bien de temps en temps!! Pour le boulot, courage!! Faut bien reprendre un jour... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:09
Coucou, Pour les nouvelles, Flavie va bien... Toujours ses ballonnements... C'est pénible... Les reflux se sont calmés avec le gaviscon... Elle a toujours sa conjonctivite... J'en parlerais mardi au médecin... Hier soir, elle était chez mes parents pour qu'on puisse aller au resto... Elle a mangé à 21h. On la trimballé jusqu'à chez nous en pleine nuit et recouché sans la réveiller!! Et elle a dormi jusqu'à 8h23!! On avait un 'tit creu!! Et là, redodo depuis 9h... On a un bébé parfait... Elle grogne pour aller au lit... En tous cas, on est sur qu'elle s'y sent bien... Je suis super contente pour le costume de mon homme, on va être beau tous les deux... Reste plus que la pitchoune... C'est ma maman qui va lui payer sa tenue... Allez, plein de choses à faire... Douche, ménage... Chéri est parti réparer la voiture... Les travaux dans la maison n'avancent pas trop... Bye Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 11:10
coucou les filles !!! ya foule ce matin !!! mel t'inquiéte pour les vaccins moi ça c super bien passé !!! il a juste eu 37.9 le soir donc par précaution jlui ai mi un doliprane. ad cool pour votre soirée en amoureux, nous c pareil logan se couche vers 21h et dort tré tré profondement. En fait les filles qui a deja mi son bébé dans sa propre chambre. Nous il est toujours avec nous mais je pense qon va pas tarder à le mettre dans sa chambre. allez voir mon blog jai mis des nouvelles photos
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 14:28
Un bonjour éclair à vous toutes. Un joyeux moisniversaire à [b:fd04ae7f44]Maé[/b:fd04ae7f44]. Gros bisous minette !!! [b:fd04ae7f44]Jess[/b:fd04ae7f44] : Comment vas-tu ma belle ? Je vous embrasse toutes. A plus.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 14:52
bjr les filles! ade ma puce a otites +grosse creve et fievre!! :cry: mais bon elle va bien mieux elle est sous antibio!! ma fille aussi les boutons c t des allergie ...elle a la peau super sensible et fragile!! mel moi le vaccin nikel ni douleurs ni fievre c'est passé comme une lettre a la poste!!elle avait tout juste 4semaines!!! celine revient vite j'espere que tu vas bien!!comment vont tes enfants?? chouploute courage pour la reprise!! bon ma nuit: dodo 0H bib 6H30 et redodo jusqu'a 10h sa ressemble plus a une vrai nuit alors qu'en fait y a le meme espacement entre les bib!! d'habitude c'est dodo 20H30 bib environ 3H et bib vers 7h!!! voila donc pour son lait j'ai trouvé le bon je crois!! au niveau transit c'est nikel par contre elle a trés faim mais comme elle fini pas 120 on peux pas augmenter donc je lui donne une cueillere de farine dans ses bib et la c'est super!!! allez bisous les coupines a plus :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:07
ou est ma maman Céline??? :cry:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 15:25
[quote:28caf3a6ea="jess1001"]moi je vais bien j'ai juste mal au ventre. louna dort, si elle se reveille avant l'heure de son gouter, j'irais faire un p'tit tour à pied. stephane m'a dit quelque chose tout à l'heure qui m'a fait tilt et qui je pense a contribuer a son changement. il a été pendant plus de trois ans avec une fille, et elle était parti vivre a paris, apparement, elle est revenu il y a peu de temps, elle voulait absolument le voir, et finalement elle lui a dit qu'elle voulait rester en bretagne pour lui, ça lui a retourné le cerveau, il m'a avoué ne plus savoir ou il en était, et etre complètement perdu. on va peut etre aller boire un verre ensemble pour parler de tout ça. j'éspère que vous allez bien car c'est très calme bisous les filles mdr, pour me changer les idées, j'ai passé ma matinée sur sky a chercher les profils de mecs qui me plaisent, alors je drague.[/quote:28caf3a6ea] Coucou ma grande, Je suis contente de savoir que tu ne vas pas trop mal. J'ai bien pensé à toi et je comprends comme cette journée a dû de sembler fort longue. Pour Stéphane, quand dois-tu aller boire un verre avec lui ? Tiens-nous au courant mais sois prudente. Quant à ta session drague sur sky, reste prudente quand même. Concentre toi sur Louna et sur ta propre personne. Je vous embrasse fort toutes les deux.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 17:22
cc les filles, je voi qu'il n'y a pas foule aujourd'hui. moi hier soir, petite soirée tres sympa, ciné, resto, on s'est couché a 2h du mat. nous avions laissé la petite chez ses grands parents. et nous l'avons recuperer a 12h. sa fait du bien de dormir un peu lol :oops: sinon elle ne fait tjr pas de longue nuit. 22h30-5h30 en general sauf cette nuit ou elle s'est reveillé a minuit car elle avait fait caca (les grands parents etait content lol) :lol: sinon les freflux s'estompe un peu avec les cachets pourvu que sa continue, mais maintenant ce sont les colliques qui reprennent :cry: voila pour les news!!! sinon tout va bien
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:47
coucou je passe vous faire un petit coucou le moral est pas vraiment revenu, on a commencé à chercher du boulot dans l'aveyron, finalement faudra peut etre partir plus tot que prévu... joyeux 4ème mois a Ewen pour ailleurs gros bisous mini prout ! et à Maé pour aujourd'hui je t'embrasse jolie chevelue ! jess, je suis contente de voir que tu garde le moral, perso moi sky j'aimais pas à l'epoque ou j'étais celib je trouvais que c'était trop branché cu* ! je préférais meetic lol ma crapette va bien sauf que moi comme je suis fatiguée psychologiquement elle le sent et hier elle a été insupportable quand c'est moi qui lui donne le bib elle refuse de le finir et forcement suis enervée bref en ce moment c'est pas la joie, je vous ai toutes lues mais je n'arriverais pas a repondre à tout le monde je vous embrasse trés fort les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:48
je voulais pas dire "pour ailleurs" pour Ewen mais "pour hier" bien sur !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:55
Hello les copines :) Désolée de ne pas passer sur le fofo, mais à la maison on est tous malade :( Hier Charlotte m'a donc fait 38.5 toute la journée, fièvre difficilement contrôlable... je ne savais pas si c'était un reste des vaccins, elle paraissait encombrée également donc je l'ai emmenée voir le toubib, et gorge irritée.... pour les médocs, j'ai donc j'ai acheté les suppo, et pour le reste, la tétine médicament... Cette nuit donc avec nous au lit, pour rien, car fièvre tombée à 19h.... elle a fait la java toute la nuit, on a pas dormi. Ce matin c'est nous 3 qui sommes fiévreux, mais avec symptômes de gros rhume. Charlotte est fraiche :) elle n'a pas beaucoup d'appétit (tant mieux j'ai une petite baisse de lait avec tout ça), mais aucun symptômes de rhume, ce soir boutons derrières les oreilles et sur le dos, je ne sais pas si c'est la chaleur ou autre. bref j'y comprends rien :shock: rhume? vaccins? autre chose? on retournera peut être chez le toubib demain... Bref, pas la forme à la maisonée :) mais je vois que c'est le cas de beaucoup de pipelettes :( [b:d1dc3d41b5]Sabrine[/b:d1dc3d41b5] beaucoup de courage ma belle, ça doit être hyper douloureux, je pense bien fort à toi et espère que tu ne seras pas hospitalisée. Très [b:d1dc3d41b5]bon moisniversaire à toi Maé[/b:d1dc3d41b5], plein de gros bisous princesse. [b:d1dc3d41b5]Jess[/b:d1dc3d41b5] tant mieux si il y a une explication à l'attitude de Stéphane.... j'espère que tu tiens toujours le coup, bisous à toi et Louna ;) [b:d1dc3d41b5]Emily[/b:d1dc3d41b5] je t'ai envoyé un mèl ;) [b:d1dc3d41b5] Nelly[/b:d1dc3d41b5] contente de te voir de retour - un peu - parmi nous. Le sevrage c'est sur, c'est dur pour le bb, et encore plus pour la maman...je vais te dire quelque chose, je suis morte de trouille, parce que je crois que les hormones de l'allaitement me vont si bien, que je ne suis plus un poil déprimée, très rarement, depuis mon accouchement... hors j'ai tendance à avoir les idées noires d'habitude.... j'ai donc peur que le sevrage rime avec déprime pour moi aussi :( Bref profite bien des tétées, t'as eu raison de ranger le bib ces jours ci. Et bon courage pour les nuits... Milan va mieux? [b:d1dc3d41b5]Emma[/b:d1dc3d41b5] bon préparatifs, j'ai si hâte de voir les photos :) [b:d1dc3d41b5]Laura[/b:d1dc3d41b5], moi aussi la grossesse me parait loin.... Au sinon comme hier soir nous n'étions pas encore malade, on s'est fait une chouette st valentin :) une bouteille de mousseux à deux avec un apéro, et zook zook zook, et oui on aime danser, on avait l'air malin à deux dans l'appart lol. Par contre je comprends mieux pourquoi j'étais épuisée et j'ai pas pu pour les câlins malgré les souhaits de zom :) à ce propos, lol, je voulais demander aux mamans qui allaitent : vous aussi l'orgasme vous provoque une montée de lait :lol: ? j'espère par ce que sinon mon corps débloque...:mdr: bon allez je vais prendre ma tisane ah ah... bisous ! ps : [b:d1dc3d41b5]cécile[/b:d1dc3d41b5] on poste en même temps :) aaaah ces bb, ce sont des éponges :) c'est pas grave, ne culpabilise pas en plus, on a tous droit à nos faiblesses... accroches toi ma belle, je pense à toi ;)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:20
ba alors elles sont ou les decembrettes??? ce soir je donne rendez vous a toutes les decembrettes aprés 21h pour une soirée pipelette sur le fofo! ki vient me tenir compagnie???
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:29
[quote:123978217d="Jessica et Logan"]coucou les filles !!! ya foule ce matin !!! mel t'inquiéte pour les vaccins moi ça c super bien passé !!! il a juste eu 37.9 le soir donc par précaution jlui ai mi un doliprane. ad cool pour votre soirée en amoureux, nous c pareil logan se couche vers 21h et dort tré tré profondement. En fait les filles qui a deja mi son bébé dans sa propre chambre. Nous il est toujours avec nous mais je pense qon va pas tarder à le mettre dans sa chambre. allez voir mon blog jai mis des nouvelles photos[/quote:123978217d] La mienne n'a jamais dormi ailleurs que dans sa chambre...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:30
[quote:263abf8513="Chouploutte"]Un pti coucou... Zoé c'est régularisée, elle prend ses biberons à 7h/11h/17h/21h sans qu'on fasse rien ! par contre les nuits c'est du 23h 5h mais bon c'est déjà ça ! je reprends le travail mercredi, donc je passerai de moins en moins ! Voilà les nouvelles, les vaccins c'est dans une semaine ... Bisous les filles Ps : soutenez mon mouvement contre le projet de diminution du congé parental, j'ai demandé à créer un forum pour ça ! j'attends une réponse !inscrivez le en signature en attendant ![/quote:263abf8513] Elle ne prend que 4 biberons? Depuis quand a-t-elle suprpimé un biberon pour arriver à 4?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 18:31
ade, je serais la moi normalement a par si cheri en decide autrement lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.