Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:20
LOL Marion va peter un cable !! Hey jte cause de divorce stu veux !! ca va te calmer :mdr:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:23
loll !! navi !!! et demande le en mariage toi !!! pourquoi tu atten !!! moi c moi qui est dragué mon homme !!!!! prenons les choses en main un peu !!!! ça y est mon loulou dort !!!! jai trouvé une super technique quan il n'a pas fini son bibi je lui donne la fin dans son li il est allongé je le sureleve un peu et hop il s'endort !!!! et comme c du lait super méga épaix il fai trés rarement des rots donc c nikel !!! et puis si y a un ro coincé maman et la tout pré pour intervenir !!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:29
Ouais j'imagine c'est galere quand y a des enfants ! Pour peu qu'il s'en desinterresse, parfois y en a il pense avoir divorcé des momes aussi !!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:33
[quote:d7f2ab4bc5="Jessica et Logan"]loll !! navi !!! et demande le en mariage toi !!! pourquoi tu atten !!! moi c moi qui est dragué mon homme !!!!! prenons les choses en main un peu !!!! ça y est mon loulou dort !!!! jai trouvé une super technique quan il n'a pas fini son bibi je lui donne la fin dans son li il est allongé je le sureleve un peu et hop il s'endort !!!! et comme c du lait super méga épaix il fai trés rarement des rots donc c nikel !!! et puis si y a un ro coincé maman et la tout pré pour intervenir !!![/quote:d7f2ab4bc5] Non c'est Monsieur qui veut pas, il est pas pret....ahhh ces hommes !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:36
Salut je voulais juste dire Jessica et Logan Trop belle tes photos! et celle ou vous êtes à deux magnifique !Rrho sa donne envie :oops: Apars sa ben euh sa serai bien que l""ont redevienne un groupe lol Alors ma fille cette nuit à fais un 20h30-6h30 et encore c'est moi qui l'ai réveillé! Enfaite me suis réveillé en sursaut en me disant m!rd!, elle a un truc! lol Et je l'ai réveillé avec la lumière j'ai honte lol mais j'avais peur qu'elle ne respire plus :roll: La elle est au dodo, elle a plein de bouton, hier elle a vomis des glaire pfft ! Génial quoi lol enfin c'est pas bien grave hein!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:38
:shock: :shock: Et elle y va toujours ?? Jconnais ce probleme mes ptits voisins avaient été abusé aussi et jte jure que la procedure est lonnnnnnnnnnnnngues, personnes ne veut se mouiller c'est encore un sujet tabou !! meme le temps de l'enquete ils devaient y aller !! c'est abusé il pourrait au moins faire un arret des visites tant que l'enquete avance !! C'est un sujet difficile car les gens comprenne pas que ca soit ausi long !! D'ailleurs y a une fille qu'à poster sur le post psycho et elle s'est fait laminer la pauvre car personne pigeait pourquoi ca n'avancait pas et on pensé qu'elle avait tout inventé !! Mais c'est tellement long, les gens sont trop betes !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:41
je ne mis connais pas mais c'est vrai qu'il devrais ce bouger un peu plus!(je parle des gendarme et tout!) Parce que en attendant l'enfant continue de souffrir!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:50
Bon les vilaines, jvous laisse jsuis KO Bonne nuit :cop:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:51
c clair que je trouve ça dingue que les enfants y vont toujours !!! en fait les filles j'aimerai bien monté ma micro creche !!!! je e renseingne un peu mais si vous vous y connaissez jveu bien quelques conseil. sachant que je n'ai aucun diplome de la petite enfance mais je souhaiterais étre "directrice" et engagé des personnes.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 23:00
si bien sur que c possible mais tu peu pas travailler dedans !! javai trouver un super guide pratique en format pdf sur les micro creche mais je ne le retrouve pas !! jai envi de me lancer !!! je pense que c pas mal
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 23:10
Bonsoir les filles ! Sév est venue me donner des nouvelles sur les évolutions des fofo ! En effet j ai couru tte le journée ( courses et menage ) dc ce soir je suis a la bourre lol et crevée ! Juste un mess pour dire que je suis ok pour enterrer la hache de guerre et repartir sur de bonnes bsase ttes ensembles... si vs le voulez vs aussi ? Un autre mess pour dire que je veux me MARIER ... vs etes trop belles les filles ! Je vs laisse je reviendrai demain ! Bisous
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 23:23
navi jai trouvé ça y est !!! http://www.villeneuve-les-bouloc.org/documentation/comment-creer-une-micro-creche.pdf ça explique super bien !!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 23:37
alors oui on peut étre gestionnaire mais aprés y a plein de ptit article come quoi il faut quand mem qon nomme qquelq1 (genre médecin ou educatrice. Enfin il faut que jétudi encore tout ça. Heuu non pas chez moi !!!! lol !!!! le bazard !!! :shock: mais parcontre je serais tenter pour reservé l'accceuil au tout petit 2 mois à 9 mois !!! pour rassurer les mamans qui reprenne le boulot trés tot !! enfin c en projet dans ma tete !!! mais ce qui membéte c que je ne suispas diplomé et ça c 1 vrai handicap, ça fait que je vais devoir recruter 2 personnes et si je veu gagner un peu de sou ça va étre dur !!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 00:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1250265,56831befa5a51e384b2e62546e59a0bf.jpg.html][img:b4d73817a2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/56831befa5a51e384b2e62546e59a0bf.jpg[/img:b4d73817a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fredb-copie,e02224a2e2cfe7f3dd49fdc3d20cc438.jpg.html][img:b4d73817a2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/e02224a2e2cfe7f3dd49fdc3d20cc438.jpg[/img:b4d73817a2][/url] [color=blue:b4d73817a2]regardez les filles jai scanné une photo de mon chéri quand il étai bébé !!!! qu'en pensez vous ? y a un ptit air non ????[/color:b4d73817a2]
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 00:52
toujour pas au lit ????? moi fau que je lache l'ordi jsuis crevé mais 5 semaines sans le net trop dur fau que je me ratrape !!!! c vrai tu trouves quil se ressemble ? je trouve aussi !!! c dur de trouver une photo identique mais logan a souvent cet air la exactement mais jai pas de photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.