Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:00
coucou mes pipelettes... bon preum's et pourtant a la bourre c'est dire si le fofo est mort.. j'espère que Cécile sera là aujourd'hui pour me tenir compagnie.... tout d'abord un joyeux 6 ieme mois a notre petite frisée... plein de gros bisous ma petite Maé...et plein de gros bisous a ta maman qui travaille troooooooooop j'espère que tu as passé une meilleure nuit minette... Laura, félicitations pour la vidéo, c'est super sympa, par contre c'est super dommage que les photos soient pas de bonnes qualités mais ca tu n'y peux rien...très bonne idée en tous les cas...c'est mignon tout plein... et suis contente pour toi que tu puisses de nouveau t'occuper de ton petit prince... tu m'as fait rire avec ton si il continue je lui mets du 2 ans en hiver... par contre le 1 an doit etre super long non?? alors Cécile tu as commandé plein de fruits congelés???quoi de bon de prévu ce midi??? bon en ce qui concerne le menu de mon amie c'etait repas tout a l'envers, donc nous avons commencé par le digestif, ca m'a grave tapé la tete... ensuite donc dessert.. mais non ne flippé pas, en fait elle a choisi une entrée qui ressemblait a un dessert et un dessert qui ressmeblait a une entrée... elle s'est creusée la tete ma tite Amélie... donc en dessert (entrée)" entremets vitaminés"un sorbet de tomate sur son lit d'avocat, une madeleine lardon pruneaux, un smoothie ananas brocolis et une salade marocaine aux oranges, ensuite "navarin du grand large", c'etait 3 poissons avec noix de saint jacques, sauce au curry et riz sauvage... et donc en entrée (dessert) "napoli sous les tropiques" c'etait une pizza au chocolat banane noix de coco et donc mon menu a moi c'est apéritif "première partie duos en improvisation" entré "concert pour nénuphar" plat "julienne et ses choristes" dessert "medley sucré" ca les a pas bcp avancé.... mais leur menu n'est pas très explicite non plus... bon ben voilà il m'a fallu 1 h pour écrire le message car mes rdv entre.. donc j'espère bien finalement ne pas etre la preum's... sinon je fouette!!!! akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous mes pipelettes pas pipelettes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:09
Cécile, en effet que ca te fache pas.. c'est super loin le 22 juinnnnnnnnn.. je croyais que c'etait en mai.. pfiouuuuu j'ai évité le :gr: bon alors franchement :mdr: :mdr: :mdr: tu crois que ca me parle tes "birkenstock vernies noires "??? elle est où la photo pour illustrer ce charabia..??? lol ben ouai je suis une inculte des chaussures.. tssss!!!! sinon je suis bien contente de t'apprendre qqch, tu m'as tellement appris que ca fait du bien que pour une fois ce soit moi...bon et sinon les frutis rouges sont interdits jusqu'a quel age???tu vois encore a toi de m'apprendre... tu vas rester mon gourou... sinon cette nuit j'ai mis un tit pyj tout léger et la turbulette ben il a dormi comme un bébé.. oups mais c'est un bébé... par contre je sais pas vous mais Paul a une de ces position pour dormir ca mefait mal pour lui.. en fait on le retrouve toujours la tete contre le tour de lit, mais le nez contre ce qui fait qu'il a la tete complètement penché en arrière vous voyez ce que je veux dire???? va falloir que je prenne une photo.... allez hate de relire Cécile qui aura couché notre poupette...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:17
je viens de revoir la vidéo et c'est vrai qu'il manque notre belle Blanca pour les 6 mois.. je mettais pas ta parole en doute hein Cécile... c'est dommage et je te rejoins également Cécile par rapport au fait que ceux qui ne viennent plus Jess pour ne pas la citer fasse partie de la vidéo car comme je l'avais deja dit il y a qqes semaines, pour moi elle ne fait plus partie des pipelettes.. je l'avais écrit dans mon précédent message mais j'ai effacé car c'est la vidéo de Laura et si elles sont amies tant mieux, par contre je ne peux pas dire qu'une amitié est née avec elle... par contre Laura un mauvais point d'avoir oublié notre poupette... et un mauvais point pour moi aussi qui n'avait pas remarqué... akchiiiiiiiiiii Emma
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:18
vous remarquerez qu'il a 4 messages de moi d'affilés et pas un seul en double.... ni un poster... allez Cécileeeeeeeeeeeeeeeeeee reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeennnnnnnnnnnns laisse tomber le babycook !!! lol pas par terre hein!!! je sors c'est nul!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:37
reeeeeeeeeeeee oui je suis là fidèle au poste pour soutenir notre Emma :mrgreen: alors pour ce qui concerne les fruits the gourou est là [img:431883f1d0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/happyspoonboy.gif[/img:431883f1d0] en fait les fruits rouges, kiwi, et fruits exotiques sont déconseillés jusqu'à un an car à tres fort risque d'allergies ! (bien que dans certaines préparations du commerce on trouve des fruits rouges comme je dis toujours dans le doute s'abstenir :ok: ) sinon je te mets immédiatement une photo des "birk" et oui elles ont meme un petit diminutif dans le milieu trés fermé des adeptes de la chaussure :mdr: alors tu vas me dire oui cette forme de chaussures on en voit partout, c'est vrai ... mais en fait il s'agit de la marque qui a crée cette forme de chaussures donc elles ont l'avantage de ne pas s'abimer, ne pas se déformer, etre extremement confortable bref j'adore, j'en avais dejà une paire, et j'ai craqué pour une nouvelle paire, bien que je n'aime pas acheter des trucs de marque, j'avoue qu'elles sont tellement agréables à porter :oops: donc photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3157,d83f3ef0052596d081551a13ef00214b.jpg.html][img:431883f1d0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/d83f3ef0052596d081551a13ef00214b.jpg[/img:431883f1d0][/url] sinon pour la position de Paul pour dormir je vois trés bien de laquelle tu parles en fait c'est une position apparemment trés répandue chez les bébés enfin disons que je l'ai souvent vue sur les photos tout ça et vu que je lis beaucoup de choses sur les bébés (moi maman stressée ??? :lol: noooooon :mrgreen: ) en fait j'ai appris que les bébés adorent sentir un contact sur leur visage ça les rassure, Paul a t-il un doudou ? nous avons donné un tissu y a pas trés longtemps pour dormir (que je retire des qu'elle dort meuh non pas stressée :mrgreen: ) et tu verrais comme elle se frotte le nez et le visage dedans !!! donc je pense que ton loulou fait pareil ! :wink: pour ton menu je vois que tu as trouvé des noms de plats originaux et raccord avec ton menu c'est chouette ! le menu de ta cops avait l'air super aussi ! par contre la pizza choco en entrée wouah vous aviez encore faime aprés ? :shock: à midi chez nous ça sera courgette jambon petit suisse, et je me demandais au fait (dans la série grosse ignare :lol: ) à la crèche il faut fournir des petits pots ? ou bien c'est eux qui font les purées ? ou c'est toi qui prépare maison ?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:40
[img:a6a64dafd4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif[/img:a6a64dafd4] special respect au fait car tu n'as pas posté en double !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:41
je me posais une question les filles, on doit pas passer au tome 3 ? c'est pas à 65 pages ?
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 10:44
bonjour alors tt d'abord je dois m'excuser auprés de cécile j'avais bien mis blanca dans la dernière partie mais quand j'ai enregistré la vidéo pouf ya pleins de photos qui n'y sont plus et j'ai remarqué qu'il y a aussi un beug de musique je viens de la revoir à l'instant c'est pour ça que j'ai trouvé bizarre ce que tu m'a dit cécile!je vais arrangé ça ma petite blanca doit y figuré ça c'est sur! en ce qui concerne jesica je savais pas trop comment faire je suis entièrement ok avec vous mais bon j'étais un peu perdu :shock: je sais trés bien qu'on a plus de nouvelles mais je crois que je suis trop gentille!je ne voulais pas vous facher je vais refaire ça je maitrise pas trop bien le logiciel encore mille excuse mes chéries! au fait ccécile c'est quoi cette marque de chaussures je suis comme emma connais pas! emma super ton menu ça me dit pas du tout ce que vous allez manger mais je suis sure que ce sera top! au menu à midi haricot vert et petit suisse bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 10:48
je reviens bou je me sens mal par rapport à cette vidéo!allez je me reprend je la refait vous savez je voulais faire plaisir vous savez trés bien que je vous adore et que j'ai besoin de vous sinon j'aurai déserté également le forum
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:52
non non laura ne t'inquiete pas forcément on cherche toujours son bibou et puis si il y est pas on est déçu mais ne t'en fais pas !!! je ne t'en veux pas du tout mon aveyronnaise préférée ! :cop: t'es toute pardonnée ma belle [img:b0b9aba89e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0079.gif[/img:b0b9aba89e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:56
j'ai ouvert le tome 3 !!! a tout de suite les filles !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:02
encore moi.. rhaaa j'aime quand on se met a mes pieds (pourquoi moi je l'ai pas ce smilies???) tsss j'ai pourtant essayé le c/c mais rien a faire... Cécile tu me fais trop rire...j'adore la description de tes chaussures "birk", on sent l'amoureuse... j'adore tu ferais une super vendeuse... mais c'est vrai qu'elles ont l'air super confortables, c'est sympa l'été par contre je préfère les talonsssssssssssssssssssssssssssssssss... mais pour marcher bof.. d'ailleurs tu en es où de tes douleurs aux hanches??, tu n'as vraiment pas envie d'aller voir un autre hostéo???? pour les fruits c'est noté... mais c'est vrai que dans le commerce on trouve beaucoup de fruits rouges...c'est a ni rien comprendre, ils vont nous rendre barge...deja que je le suis un peu... pour pas dire bcp!!! lol sinon a la crèche en fait tu n'es pas ignarde, car ca change d'une crèche a l'autre.. dans la notre en fait ils font des purées et des compotes tous les jours, du coup je ne prépare pas, mais c'est ce que j'aurais fait si ils donnaient des petits pots tout prèts... et ils fournissent également les couches (pampe**).. en fait on achète juste le lait et les produits de soins si on veut pas qu'ils utilisent les leur... mais dans d'autres creches il faut tout fournir, chez d'autres juste les couches etc... sinon pour le dodo de Paul ben en fait oui il a un doudou qu'il se met sur le visage pendant la sieste...et la nuit je lui enlève également (rire non non moi non plus pas stress) il se frotte également le visage, les yeux avec...c'est peut etre parce que je lui enlève qu'il fait ca en fait pour se rendormir la nuit.. j'avais pas pensé!!!!! et sinon le pour la pizza on la eu en dessert mais clair qu'elle nous a achevé... les concurrents ont été bien sévère avec ma pépette... surtout mon homme qui au passage est le seul qui va pas cuisiner.. foiré!!!ah jte jure celui là... remarque vaut mieux, car jeudi il a fait une brioche (dans machine a pain) et ce coui*** a mis de la levure chimique au lieu de la levure de boulanger... il a pas compris pourquoi elle était raté tu m'etonnes!!!!! il a peur de m'affronter... ah oui et sinon opour le tome 3?? ben je sais pas!!! tu te lances?? tu nous l'ouvres????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.