Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:28
hello, hello, C'est mardi soir et je suis en WE 8) 8) Eh oui, j'ai posé jeudi en congé, du coup, j'ai 2 jours devant moi. J'ai aussi posé congé jeudi prochain comme ça cela me fait presque 1 semaine de congé pour la semaine de Pâques. :lol: :lol: Et puis j'ai pris 1 semaine pour les vacances scolaire :D :D :D Et enfin, j'ai posé le 29/04 comme ça, cela me fait aussi un super WE de 5 jours avec le 1er mai car c'est férié chez nous le 30/04. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voilà, c'est tout. Et avec tout ça, j'arrive encore à épargner 5 jours de CP. Il faut tout solder avant le 30/04. Bref, trèsve de rigolade, j'ai prévu le super ménage de printemps. Mag l'a déjà fait et cela m'a donné super envie. Vive mon aspirateur, mes nenettes, mon swiefer, attention, j'arrive!!! Flo, c'est pas du tout cool pour ton crédit et c'est plutôt vache qu'ils ne te l'ont pas donné. Quand on met de l'argent chez eux, on est toujours bien accueilli, mais quand on demande un prêt, c'est toujours la croix et la bannière. J'espère qu'avec ton beau-frère comme garant, cela marchera. Tiens nous au courant. En tout cas, j'espère que tu ne baisse pas les bras et ne montre pas à Yannick que tu es abattues ou dégoûté, cela lui ferai trop plaisir. C'est super que tu ai pu aller voir Florent Pagny, cela te change les idées. Moi, c'est Stéphan Eicher l'homme de ma vie. Je fonds, je craque que pour lui. Oui, je suis jalouse d'Ambre avec toutes ses dents. Figurez vous que Bastien fait la grève des dents. Il a eu 2 molaire qui sont venues, mais devant, il en a toujours que 2 en bas et 4 en haut. A mon avis, il ne voit pas l'intérêt d'en avoir, si elles doivent tomber. :cpa: Je ne savais pas que les jonquilles était toxiques à ce point. En tout cas, c'est pas si idiot que ça, y a des fleurs qui se mange. En tout cas, vous avez dû avoir drôlement peur. J'espère qu'il n'a rien eu de grave. Pour mon point dans la poitrine, c'est sans doute le stress, mais c'est dans ma nature d'être stresser, j'essaie de relativiser tout, mais avec les enfants, je ne suis jamais tranquille ou détendue. J'ai acheter une boite d'euphytose et j'en ai pris qu'une semaine, mais du coup, j'ai arrêter car je prenais trop de médicaments avec ceux du médecin. Aller, ce soir c'est nouvelle star (du moins le début, car la nuit dernière n'était pas super : j'ai regardé top chef jusqu'à 23h45 et Bastien s'est mit à pleurer vers minuit!!) J'espère que tout le monde va bien, Céline, comment va Emma, t'as des nouvelles avec le nouvel ORL, elle va se faire réopérer quand? Bonne soirée et biz à toutes.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:14
Coucou les filles comment ça va ??? Ici ça va, axelle a eu un petit rhume mais c'est presque fini. Sinon, elle ne veut plus aller au pot alors qu'elle y est allé pdt 15 jours sans probleme :cpa: sinon, rien de neuf. Ce soir, je suis allé chez le coiffeur, ça fait du bien de changer de tete :wink: et pour une fois, je suis assez contente du résultat. Comment vont vos loulous ? Mag, j'espere que ça marchera pour ton agrément , je croise les doigts. Bon il fait beau et ce week end on change d'heure :yes: je déteste l'hiver ! heu, je crois qu'il faut ouvrir un nouveau tome :think: je vais essayer de me lancer mais suis pas sure du résultat lol ! si j'avais le courage, j'aurai fait un récap en début, ça serait sympa mais bon .... Bon j'ai lu mais pas retenu grand chose :oops: ah si myriam qui est en vacances :evil: veinarde :bou: j'espere que tu pourras te reposer :cop: flo, j'espere que tout va bien et puis pour le sms , si ça ta soulagé c'est le principal ! les autres, je sais plus mais :cop: bon allez je file ouvrir le nouveau tome enfin essayer
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:26
coucou bon pour le crédit ils me cherchent des pous!!! ras le bol je sais pas si je l'aurai un jour :evil: c'est comme si je leur empruntais 50000euros!! faut pas abuser!!! :twisted: bon sinon comment allez vous? steph pour le pot je pense que ça reviendra,n'hésites pas à reproposer tous les jours mais sans insister plus que ça. bon je voulais juste vous faire un petit coucou, mais j'avoue que je suis au bord de la crise de nerfs ou de la dépression nerveuse alors pas grand chose à dire.... ça fait 5 mois que je subis et là j'en ai ras le bol...! bises à toutes flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:39
coucou les filles oula ça fait longtemps que je suis pas venu mais ne m'en voulez pas je vais vous raconter emma va tres bien c'est deja sa alors je vous raconte : lundi 8 il neigait et je suis quand meme allé bosser et j'ai eu raison j'étais en caisse et mla je vois un beau goss qui passe a ma caisse et qui par chance me paye par cheque ! comme il me plaisait beaucoup je regarde par hazard le nom sur le cheque le mardi j'étais en repos et- je pensais a lui pas facile d'aborder quelqu'un sur mon lieu de travail alors je regarde s'il est sur facebook et comme je le trouve je lui demande de m'accepter comme ami et je lui joint un mesage en lui disant que je voudrais faire connaissance et le mercredi j'ai une reponse il m'a accepter et veut bien me connaitre alors le soir je me connecte sur facebook et on parle pendant 4h30 et bien sur il me donne son numero trop contente surtout qu'il est ok pour venir passer la soirée avec moi le vendredi et ça tombe bien il habite a meme pas 1km de chez moi on a passé une super soirée et il decide de revenir le samedi soir j'étais rrop contente et encore plus quand il m'a embrassé vers 2h du matin alors voila pourquopi j'ai pas trop de temps pour moi il vient tous les soirs et passe toutes ses nuits chez moi et ce soir je suis tranquille il est parti a 19h car il avait des lessives a faire et comme il était la depuis vendredi soir .... donc m'en voulez pas c'est parce que j'ai un nouveau cheri depuis 2 semaines myriam comme je sais que tu est curieuse il mesure 1m75 chatain avec des yeux bleu vert gris (change de couleur selon le temps) et il boss pour la compagnie generale des eaux bon trop deg j'etais en vacance cette semaine et il faut retourner bosser demain voila bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:20
y a un nouveau post les filles créée par stephbrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.