Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:01
Coucou ça y'est axelle a sorti sa 4e dent ! la 2e canine !!! 2 dans la sem , je comprend mieux certaines choses !!! céline, dis donc, t'as vraiment pas de bol ! c'est pas la grippe A quand meme ? meme si une bonne grippe; ça clous bien ça ! et emma comment ça va maintenant ? cool pour bastien ! le reste, heu je sais plus ce que je voulais dire . :oops: ah si, ma nounou commence a péter un cable avec axelle :roll: j'espere qu'elle aura été plus mignonne aujourd'hui :oops: j'y go mon chef me surveille :siffle:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:47
Hello, Eh bien, cela ne parle que de dents!!! Je ne suis vraiment pas pressée qu'il sorte ses molaires vu ce que tu racontes Céline. Pas de bol pour Emma et toi. C'est dur d'être malade en même temps que ses enfants. C'est cool que tes parents puissent t'aider. Quand on était malade ensemble Eric et moi, on avait confié Vincent à mes beaux-parents, car impossible de s'en occuper et surtout peur de le contaminer. Là Bastien tousse. J'espère qu'il ne va pas tomber malade. Vincent m'a dit qu'il avait eu froid en récréation (pourtant il n'a pas fait très froid aujourd'hui) et moi, j'ai un peu mal à la gorge. J'espère que tu vas vite te remettre et qu'Emma aussi va vite aller mieux. Une cure de vitamines s'impose!! Steph, je demande tous les soirs si cela a été avec la nounou et si Bastien était sage et chaque soir, elle me dit qu'il était sage. c'est bizarre, car à la maison, il est terrible et chez elle, elle n'a pas l'air de se plaindre. Elle a peut-être plus l'habitude que moi d'avoir des enfants remuant. Aujourd'hui, j'étais contente de l'emmener chez elle car le mercredi, il m'avait mené la vie dur en couinant tout le temps et je lui ai dis ce matin, eh bien t'as qu'à chouiner chez la nounou. Steph, ne demande plus rien à la nounou pendant un certain temps, c'est son boulot de s'en occuper sage ou remuant, c'est des enfants. Nous aussi au boulot, c'est pas toujours comme on voudrait. Exuse Magali pour le prénom de ton mari, j'ai confondu avec celui de Steph, il me semble. Eric fait des cours du soir depuis 2 ans. Il passe un niveau bac+4, alors qu'il n'a qu'un bac +2, donc il galère bien, mais il s'accroche. Aujourd'hui, il était parti en déplacement pour le boulot et il ne revient que vers 22h, donc encore une soirée en célibataire. Montre nous vite ton faire part. T'as bientôt fini de tout préparer. Je ne me rappelle plus, tu fais faire le repas par un traiteur? Vous serez nombreux? Tu fais cela chez toi? T'as choisi qui en parrain et marraine? Je fais ma curieuse!!! Bon, je vais me faire une petite tisane et hop sous la couette devant la télé. Bonne soirée. Biz
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 10:28
coucou les filles emma a fait ses premiers pas jeudi soir a 19h10 pour aller voir ma mere qui lui fesait couler son bain c'etait trop mimi !!!! sinon elle va mieux et moi aussi ce week emma voit son papa il est a la maison sa la change un peu voila je re plus tard bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:53
Salut les filles, Félicitation Emma :bravo: :bravo: C'est le début des catastrophes. C'est vrai que c'est trop mimi de les voir marcher, de trouver leur équilibre Tant mieux que cela aille mieux pour toutes les deux. Chez nous cela tousse toujours un peu. Il fait beau et on a profité pour manger dehors, c'est toujours agréable un 20/09/09. Ce soir je continue à bécher le jardin. Vous avez l'impression que je fait que ça, mais avec Bastien je ne peux pas faire beaucoup en même temps et puis le soir il fais noir assez tôt, donc c'est le we quand il fait beau. Allez, bon dimanche à toutes. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:19
salut les filles, Félicitations à emma pour ses 1ers papa et bon courage à céline pour lui courrir derrière, moi jade cours dans tous les sens mais c'est vrai maintenant que notre chien le male n'est plus la elle peux aller partout comme elle veux c'est vrai myriam il faut en profiter du soleil car comme tu dis à cette époque de l'année souvent c'est de la pluie surtout pour nous dans le nord mais on profite La je vous fais un petit coucou vite fait j'essaierai de repasser cette aprem pour vous mettre le faire part que j'ai fait pour le bapteme de jade, j'ai fait tout simple, mais la je peux pas rester je vais conduire mon beau frère aux assedic pour sa réinscription, demain aprem j'ai rendez vous pour la réunion d'info pour la remise à niveau cette aprem je dois faire mon repassage c dingue tous les habits de jade c la qu'on vois quand on a un enfant le repassage c la folie bon à cette aprem gros bisous les filles bonne journée mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:13
hello tout le monde !!! bon mon week end, heu comment dire .... Pourri :evil: 2h30 de route pour se baigner ... :nul: y'avais pas de soins de prévu ... il faisait moche et froid et c'etait dans le trouc du c** du monde ... :what: enfin ... du coup hier à midi on etait rentré :roll: franck a fait son 1er match hier; aujourd'hui il a mal partout :lol: sinon, axelle me fatigue, c'est coNneries sur CoNneries en ce moment ... :x et la 4e dent a percé (je sais plus si je vous l'avez dit :think: ) enfin voila ... AH j'allais oublier [size=24:cb35c924fb][color=violet:cb35c924fb]FELICITATIONS EMMA [/color:cb35c924fb][/size:cb35c924fb] :youpi: :bravo: :yes: comme l'a dit mag, bon courage céline ! :) mais c'est tellement mignon quand il commence à marcher ! voili voilou ... flo, tu passes pas beacoup en ce moment ? toi aussi t'es dans les bois à la recherche du cerf ? :lol: :hinhin: allez a plus tard bisous tout le monde
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:12
coucou, Je crois que Steph se moque juste un peu!! :lol: :lol: En fait, Flo ne vois pas le temps passer entre les devoirs, à faire à manger, à les laver, c'est ça Flo? Chez nous, c'est la course tous les soirs. Le timing est serré entre 18h00 et 20h et j'ai pas encore les devoirs. Ce soir je suis rentrée plus tôt (j'ai commencé à 7h15 ce matin) car j'avais rdv chez le doc. Eh oui Bastien tousse très gras, donc là j'ai des antibio et suppo. Bref, on est rentré il était vers 18h45 et hop lavage, repas, et dodo. Moi j'ai mal à la gorge et je suis foutue car j'avais très mal dormi la nuit précédente (j'ai fini sur le canapé). Steph, dommage que ton we était décevant, mais bon vous avez changé d'air et vous étiez tous les 2. Et le plaisir de revoir Axelle n'était que plus grand. Magali, j'espère que t'as réunion pour ton stage de remise à niveau sera bien. Tu commences quand ta formation? Ce soir y a un diné presque parfait sur M6. J'ame ien cela me donne toujours des idées de repas. Au fait, j'ai ramassé mes potirons et j'en ai un qui fait 17,3 kilo. Que du bio sans engrais ni pesticide. Je vais me reconvertir dans l'agriculture bio et faire mes conserves et les vendre. Je ne sais pas si c'est vraiment rentable. Allez, je vais me reposer car mon nez bouché et mes maux de gorge m'épuisent. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 23:13
coucou c pas gentil de se moquer! :wink: non je ne suis pas ds les bois mais j'ai tout simplement la flemme d'écrire le soir! :lol: je passe trop de temps à jouer sur l'ordi :roll: sinon félicitations à emma!! et contente de savoir que vous allez mieux toutes les 2 j'èspère que bastien a moins mal à son bras, pas de bol pour la toux ça y est on recommence la valse des virus! magalie c'est bien la préparation du baptème t'occupe bien ça permet de garder le moral! on attend le faire part! steph axelle a pris un accelérateur de dents?? :shock: moi aussi ambre a tendance à m'épuiser!!!!!!!!! là j'ai pu voir ce soir pendant qu'elle pleurait qu'elle avait une pré ou une molaire de sortie! ce soir elle pleurait souvent et en fait je me suis aperçu qu'ellle avait encore les fesses bouffées! :evil: du coup le pipi doit la bruler elle commence à avoir le nez qui coule, tout ça est surement dû aux dents du coup je l'ai mouché et je lui ai donné de l'efferalgan en prévention de douleurs ou de fièvre(pas possible de mettre 1 thermomètre ds son petit derrière! donc j'anticipe!) manon a une dent qui bouge elle a un peu le nez prit mais pour l'instant rien de bien méchant(je touche du bois!!) en ce moment c'est un amour!! demain je bosse pas je récupère mes heures!! :P voilà j'essayerai d'etre moins fainéante et passerai vous lire et vous écrire plus souvent :wink: :cop: flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:38
un petit coucou vite fait car il faut que je me repose pendant que ma petite puce est chez la nounou jusque 17h comme promis je vous mets des photos du faire part que j'ai fait, j'ai vraiment fait simple mais bon c juste pour dire de le faire sur papier officielle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2414,b24f78b69b39e60858a4a5a68441b52a.jpg.html][img:1af5e914f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/b24f78b69b39e60858a4a5a68441b52a.jpg[/img:1af5e914f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2413,eacad4346d1c6ea25d59b2e13cc9ad66.jpg.html][img:1af5e914f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/eacad4346d1c6ea25d59b2e13cc9ad66.jpg[/img:1af5e914f6][/url] je vois que vos petits bouts font des dents en ce moment ,moi jade ca l'air d'aller pour le moment, elle est un peu enrhumé mais ca va elle dors bien, mon homme aussi a été malade fièvre, toux on a eu peur que ce soit la grippe mais c pas ca sa tension est bonne par contre maintenant c moi qui est malade depuis hier soir mal de gorge, toujours fatigué en ce moment en meme temps un peu normale avec nos petits bouts qui n'arrête pas une minute, et le pire c le mal de dos, du coup ce matin je suis allée chez le doc et j'ai un début d'angine, j'ai que 9 de tension et il ma donné des médicaments pour la douleur du dos et pour moi mieux dormir la nuit car la douleur m'empeche de dormir. Du coup le moral est pas top top mais bon ca va aller pour la réunion d'information pour la remise à niveau c'etais cette aprem mais j'ai demandé a la décaler car j'etais pas en état aujourd'hui d'y aller donc ca sera le 6 octobre par contre la formation je sais pas du tout quand elle va commencer sinon mon homme passe son permis demain j'espere qu'il l'aura du 1er coup sur ce je vous laisse je vais aller m'allonger un peu gros bisous les filles bye bye magali
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:10
hello mag, ton faire part, j'aime beaucoup. Certes il est simple mais moi j'aime la simplicité :wink: voila, c'est tout pour le moment :lol: j'ai du boulot j'essaierai de repasser plus tard bisous bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:46
coucou oui j'aime bien aussi ton faire part magalie,j'aime bien la photo de jade ds la paille reposes toi bien car 9 de tension c'est pas beaucoup en effet! comment ça se fait que tu as mal au dos? c'est souvent? bon puis soignez vous bien tous! steph je vais finir par compter combien de pauses tu prends ds la journée !! :wink: moi aussi j'èspère pouvoir passer vous voir de mon boulot car demain j'aurai mon iphone!!!mais bon encore faut t'il que je sache m'en servir :lol: c'est bien beau de faire la craneuse mais il faut aussi connaitre la grande technologie :roll: myriam décidément ta grand mère ne mange pas beaucoup,il l'a perfuse? tu vas la voir demain? courage, c'est pas marrant pour toi de voir ta mamie comme ça en ce moment bisous bonne fin de journée à toutes bisous flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:17
bonjour ce matin, je suis trop contente, j'ai acheté une paire de chausson et une paire de chaussures "Robeez" pour axelle ! c'etait sur une vente privée donc j'étais sur les starting block à 7h ! :yes: j'espere qu'elles lui iront. Ce sont des chaussures souples en cuir, je sais pas si vous connaissais ... c'etait quasiment a moitié prix ! d'ailleurs si ça vous interesse, je peux vous parrainer ! Flo, j'ai acces à internet toute la journée alors c'est vrai c'est tres tentant :? Je me moque pas de toi :wink: hein ! je sais bien que c'est pas facile de devoir tout gérer seule, surtout quand on a 2 enfants ! moi qui en ai qu'1 , j'ai parfois du mal :oops: myriam, j'espere que ta mami va reprendre un peu de force. Mag, repose toi, 9 de tension c'est pas beaucoup ! les autres, je sais plus :cop: allez a + tard
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:37
salut les filles, merci pour le faire part, c simple mais y en a assez, pour les remerciements je ferais un montage photo avec picasa. comme vous dites 9 de tension c pas beaucoup en général je tourne autour de 12.7 mais en ce moment je suis épuisé, en même temps je n'arrête jamais j'en fais encore plus que si je travaillais. flo pour mon dos j'avais deja eu des mal de dos avant ma grossesse et j'avais du faire du kine pendant la grossesse ca été terrible surtout sur la fin et la c a force de porter jade elle commence a devenir trop lourde pour moi meme si elle pese que 8.500kg comme je suis petite je le sens. mais bon on verra, aujourd'hui j'ai mieux dormir et j'ai eu moins mal au dos. Sinon mon homme a passé son permis ce matin apparamment il dit que tout c bien passé on sera quoi vendredi j'espere qu'il l'aura mais d'après lui c bon il est confiant. du coup ce matin a 9h30 il avais fini on a profiter pour aller faire un tour a décathlon car j'ai des bons cadeaux 30e mais rien trouver, et apres on est allé a auchan. samedi je vais avec ma mere acheter les boissons, biscuits apéro, nappes, toute à l'heure après la sieste de jade je vais commander la pièce montée, lundi soir j'ai la réunion pour le bapteme le jour du bapteme ca va être la course car il va falloir aller tot chez ma mere pour mettre son salon dans le garage mettre en place la table, la déco, après nous habiller tous les 3 et apres c moi qui vais chercher sa grand mere. myriam comment va ta grand mere elle remange un peu plus ? c pas facile courage. je vous mets un petit montage de ma filleule élina 7 ans avec ma nièce abélie qui viens de naître [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ab-e,a3e1075e2bf36eb7b636a9500a1c6df1.jpg.html][img:15c38fbf09]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/a3e1075e2bf36eb7b636a9500a1c6df1.jpg[/img:15c38fbf09][/url] voila pour les nouvelles d'aujourd'hui bonne aprem gros bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:54
Coucou, Magali, j'aime beaucoup ton faire part. Une petite abeille, c'est tout mignon. En effet 9 de tension, il faut te ménager, mais je te comprends, quand on est à la maison on en fait 3 fois plus qu'au boulot. Quand je suis à la maison, je dis toujours, vivement le boulot que je mette mes fesses sur une chaise et que je ne les bougent plus de la matinée!! En plus avec le baptême, tu dois encore plus stresser. Tu vas voire tout va bien se passer. Ton médecin ne t'a pas prescrit une cure de fer ou de magnésium pour te remonter? Un petit conseil organisation car je suis passée par là y a peu de temps. J'ai tout préparé le salon et la salle à manger le samedi soir avec les assiettes, couverts, verres, déco. Comme ça, je n'avais qu'à nous préparer tous les 4 le dimanche. C'était plus cool et je n'ai pas couru partout le dimanche. Si tu peux le faire, fais le la veille, tu seras plus tranquille le jour du baptême. Je croise les doigts pour le permis de ton homme. Steph, super les affaires sur le net. Je ne connais pas la marques "Robeez". L'inconvénient, c'est qu'il faut y être à 7h du mat et là impossible. Pas que je n'arrive pas à me lever, mais à cette heures les enfants sont déjà levés et on se prépare pour partir et c'est toujours la course. Flo, moi non plus je n'ai pas accès à internet au boulot, mais de toute façon je n'ai jamais le temps de faire quelque chose de perso. Rien qu'une photocopie, je mets 3 jours à la faire. En plus, ce serait une trop grande tentation pour moi. J'ai juste les sites de l'urssarf, l'ucanss, les impôts, la caf, rien de très intéressant pour se divertir!! Je n'ai même pas le solitaire. Heureusement d'ailleurs, sinon je serai collé tout le temps dessus. Merci de prendre des nouvelles de ma grand-mère. Elle mange un petit peu. Avec moi l'après-midi elle mange une banane (moulinée), un yaourt et une danette. Des fois, elle ne mange rien avec les aides soignantes. C'est pour cela que j'y vais le plus souvent possible, car j'arrive toujours à lui donner quelques chose à manger. Je suis comme elle, si on ne me force pas à manger, je ne mange rien. C'est mon côté anorexique. Quand je ne vais pas bien, je ne mange plus rien. Du coup, je la force un peu à manger. Mais bon, c'est pas grand chose tout de même. Le pire, c'est qu'elle a beaucoup d'escarres maintenant. Ils la tourne régulièrement, mais ils ne guériront plus. Samedi, j'ai ma tante (la soeur à ma maman) qui vient en Lorraine pour un mariage. Du coup, elle vient voir ma mamie samedi après-midi 'c'est sa mère), mais elle a prévenu, ce sera pas longtemps et ma cousine ne viendra pas car elle a peur d'être retourné en la voyant (c'est aussi sa grand-mère). Cela commence déjà à m'énerver. Mais d'un autre côté cela ne m'étonne qu'à peine. Vincent va la voir 2 fois par semaine et il n'est pas choqué et Bastien fait pleins de calins, il pose sa tête contre la sienne et se frotte à elle, c'est mignon, on dirait qu'il comprend. Ma pauvre Mamie elle n'a pas choisi d'être ainsi. J'ai fais encore du jardin et avec les enfants (ceux des voisins et les 2 miens), on a enlevé les carottes. Ils n'ont pas arrêté de rigoler en voyant les différentes formes des carottes. A chacune un nom, c'est original. Ce soir, je vais me mettre au fourneau pour faire mes conserves de betteraves rouge. Allez, j'ai fini mon roman, comme d'hab'. Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Virginie. Je vais sur son blog, mais je n'arrive pas à lui envoyer un message. vous y arrivez? Bonne soirée à toutes. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:10
ben alors les filles vous dormez depuis mercredi personnes, en meme temps moi non plus j'ai pas eu le temps de passé je passe vite fait vous dire que mon homme a eu son permis je suis trop contente, ce soir on va fêter ca avec ses frères et ses cousins on va ramener une bouteille de champ et whisky, il était tout content il est déja partie cette aprem travailler avec la voiture. sinon merci pour vos compliments pour le faire part voila bon weekend à vous si j'ai pas le temps de repasser gros bisous mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.