Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 08:51
coucou bravo jade pour tes 5 dents!! courage magalie! bon steph etait censée partir en vacances? je ne m'en souviens plus ça m'enerve en ce moment ambre est difficile à table alors qu'avant pas du tout!je ne sais plus quoi lui proposer, les legumes elle en veut plus, le riz elle a refusé net hier, du coup elle mange du jambon,du poisson pané,des pates, des patates je voudrais bien qu'elle remange equilibré! peut etre que c'est parce qu'elle ne mange pas seule,car hier en sortant de table elle a ete piocher ds l'assiette de sa soeur à pleine main et là le riz elle l'a mangé!!! :roll: je vais donc la laisser se debrouiller on verra bien si elle remange de tout bon comment ça va tout le monde? il va y avoir des retours de vacances,le post sera peut etre moins desert!!! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 20:35
Hello les filles. Eh non, je ne suis pas reparti en vacances. On a eu une grosse panne d'ordi. Il a eu un virus et hop plus rien depuis mercredi. Mercredi soir, Eric était au cinéma et jeudi soir, on était invité chez les voisins. Donc dur de réparer. Heureusement, il m'a vite remit internet. J'ai l'impression d'être perdu sans ordi. Bref, aujourd'hui, on a récupéré mon petit zouzou. Ma mère était foutue. Encore une autre semaine chez mes beaux-parents et ensuite je serai en congé une semaine. Vincent a fini sa semaine au centre aéré, plus qu'une semaine. Dur, ce matin, il a pleuré quand je l'ai laissé. Il parait qu'après, il allait mieux et qu'il a bien joué. Sinon, la famille s'est agrandi ce soir. J'ai 2 nouveaux pensionnaires à la maison. Encore 2 mâles : Némo et Flipper. Vincent voulait depuis longtemps un poisson rouge et j'avais dit après les vacances. Donc voilà, il en a même eu deux. Un pour Vincent et un pour Bastien. Ca va, il ne font pas beaucoup de bruit et mange très peu. Flo : T'a réessayé les petits pots pour Ambre. c'est varié et équilibré. Moi, j'essaie d'alterner. Le WE je lui fait à mangé et la semaine des petits pots. Comme ca au moins, il mange de tout. Je le fait toujours manger avant que tout le monde soit à table et ensuite, quand on est tous à table, il mange du pain. Sinon, je me souviens avec Vincent qu'il y avait des période où il mangeait bien et d'autre où il mangeait moins bien, c'est comme le sommeil, y a des période avec et d'autres sans. Il fait aussi chaud et on a moins envie de manger du chaud quand il fait chaud dehors. T'as essayé de donner plus de laitage et de compote de fruit? Bon courage pour les repas, c'est dur quand ils ne mangent pas. On s'inquiète toujours. Magali : tu vois mercredi est passé. De toute façon, mercredi ou un autre jour, à mon avis tu penses tous les jours à ton grand-père. Nous aussi on a construit et emménagé en 2003. On a donné dans les travaux. Heureusement qu'à cette époque on avait pas les enfants, on pouvait plus travailler. Encore aujourd'hui, il nous reste des choses à faire, mais on a plus trop envie. En plus financièrement, on avait du mal à suivre. Du coup, on a fait une pause dans les travaux. Là, j'économise toujours pour acheter des meuble de salle de bains. Je pense qu'on va aller chez Lapeyre. C'est là que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité prix. Au fait, bravo à Jade pour ces 5 dents. Bastien est toujours à 4. (en 1 mois, il en a fait 4) Allez, je vous laisse, eric va continuer de terminer son ordi. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 09:14
Salut, Eh bien, on voit qu'il fait beau dehors. Tout le monde profite du soleil et de la chaleur. Moi, je profite du matin pour tout ouvrir et prendre l'air. Après je referme tout car il fait vraiment trop chaud. Ce matin, Eric et Vincent sont parti au Luxembourg pour faire le plein d'essence et d'apéro!! et moi, je vais attaquer les mirabelles. J'ai tout un sachet leclerc à ouvrir. Hier, y avait une fête patronal au village de mes beaux-parents, donc rebelote cette semaine, saucisses, frites, manèges et jeux. Vincent et Bastien s'éclatent dans les manèges. Au fait, Bastien a fait ses premiers pas tout seul hier : le 15 août : jour de ma fête, c'est pas beau? Il fait une bonne dizaine de pas tout seul. Quand il voit quelqu'un en face, il y va, mais s'il y a personne pour le rattraper, il va encore à 4 pattes. Il prend de plus en plus d'assurance. Bon, il ne va pas encore faire le tour du quartier de maison tout seul, mais, il se lache de plus en plus. Allez, bon dimanche tout le monde. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 13:20
salut les filles, ca fait 2/3j que je n'ai pas poster j'ai lu vite fait mais pas le temps d'écrire ca y est j'ai entièrement repeins le salon plafond et murs en blanc en attendant qu'on se décide sur la couleur ou si on tapisse,car mon homme n'aime pas mettre en peinture il préfere tapisser donc on sais pas encore car si on met en peinture c moi qui vais devoir le faire et à partir de septembre je sais pas si j'aurais trop le temps de le faire car je vais me mettre à fond dans le recherche du boulot. myriam bravo à bastien pour ses 1ers pas, moi jade essai mais ne fais jamais plus de 3/4 pas et elle tombe elle a pas encore assez confiance en elle. j'ai commencé à mettre jade sur le pot elle est contente d'aller dessus elle fait pipi pratiquement à chaque fois mais je ne force pas trop de toute facon à la creche elle ira pas dessus donc j'ai le temps. cette aprem mon homme fini de peindre ses batis et ses plinthes. moi c'est repassage pendant que jade dors un peu enfin si elle dors la ca fait deja 15mn qu'elle joue dans son lit sinon elle jouera à côté de moi steph, flo céline comment allez vous ? je vais bientot mettre mon blog a jour avec des photos de jade qui fait un calin à kevin son petit cousin, jade dans la piscine, et des photos qu'on a fait samedi soir chez ma belle mere en famille avec le petit kevin gros bisous les filles bonne aprem bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 20:05
Salut les filles, J'ai pas trop le moral ce soir et j'ai surtout un super mal de tête. Au boulot, j'ai eu un remontage de bretelle car j'ai trop d'heure à mon compteur. Il faudra qu'on m'explique comment travailler plus et faire la paie des collègues en vacances le tout à 29h par semaine. Ma chef, qui est revenue de congé aujourd'hui m'a dit de laisser pour plus tard le non urgent. Cela signifie que si c'est pas urgent, ce n'est pas fait. C'est une belle mentalité. Après on se demande pourquoi à la CAF il y plus de 20000 dossiers en retard. Eh bien, vous savez qu'il y a 20000 dossiers non urgents à la CAF. On doit être la seule entreprise à empêcher ses salariés de trop travailler. Cette semaine je dois passer mon entretien d'évaluation, cela promet et donne déjà le ton!! Après le boulot, on avait décidé d'aller acheter les meubles de salle de bain et nouvelle déception, je n'ai pas eu le déclic avec les meubles choisi et Eric a préféré d'abord acheter la douche (paroie et colonne) et me laisser le temps de réfléchir encore pour les meubles. J'espère qu'il va m'aider à les choisir car je suis toujours dans le doute dès qu'il faut choisir quelques chose. Sinon, Magali, je constate que vous êtes toujours dans la peinture, vous n'arrêtez plus. Moi aussi, je suis plus tapisserie que peinture. Vous pouvez aussi coordonner les 2.Le tout, c'est d'avoir de la créativité ou recopier dans des magazines. Moi aussi, j'ai encore pleins de photos à mettre sur le blog, mais j'ai du mal à m'y mettre. Allez, bonne soirée. Biz.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:39
coucou et oui fini les vacances j'ai repris aujourd'hui et c'est pas facile la semaine dernière j'étais a la mer avec sebastien et ses parents je suis rentrée jeudi pour reprendre les horaires de dodo de emma avant de reprendre le boulot vu que je suis seule seb est resté avec ses parents alors tout gérer boulot emma la nounou le chien a sortir trop la galere aujourd'hui je travaillais en coupé alors ce matin chez la nounou et cet aprem ce son mes parents qui l'ont gardé 2 semaines de vacances ça passe trop vite j'ai eu le temps de rien faire j'ai l'impression emma va avoir 14 mois demain et veux toujours pas marcher mais je me fais pas de soucis ça va arrivé a la mer ça a été un peu la galere elle a eu la diarrée tout le long c'etait affreux ça va mieux que depuis hier du coup elle a a nouveau perdu du poids elle pese plus que 8,900 kg a part qu'elle fesait 9kg a 11 mois et la elle en a 14 !!! mais la elle recommence a reprendre du poils de la bete puis avec la chaleur elle a moins faim et elle est ronchon a la météo le gard est placé en etat canicule normal on depasse les 40 degres tous les jours vivement un peu de fraicheur !!!! sur ce bonne nuit et a bientot bisous a toutes et a vos loulous !!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 00:42
bonsoir alors myriam qd moi je retrouve le moral c'est toi qui le perd? :cry: le boulot c'est vraiment pas facile à gerer entre les exigences de chacun! je pense que c'est toi qui est ds le vrai! magalie bientot finie cette peinture? bastien :bravo: pour tes 1er pas!!! ambre mange mieux depuis que je la laisse manger seule! elle nous a sorti une autre dent et dit un nouveau mot:au revoir! ce matrin elle a vu le manège à carrefour elle a voulu en faire et elle a pleuré en en sortant!! ça commence!! sinon comme il fait beau c'est tous les jours piscine!! yannick reprend ds 1 semaine alors on profite! d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais pas le moral c'etait que je pensais qu'il me trompais et on a discuté et non! du coup j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et depuis 2 jours c'est idyliique!! pourvu que ça dure!! :wink: bonne nuit bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 07:26
coucou, Je suis matinale, mais c'est parce que je n'ai pas Bastien à préparer ce matin et donc, je suis en avance. Il ne faut pas qu'on parte trop tôt, sinon, j vais arriver trop tôt au boulot!!! Super Flo pour Ambre, elle est précoce à déjà parler. Il faut dire qu'avec Manon, elle doit être à la bonne école. En plus des filles, cela va être une vraie pipelette. C'est super que vous ayez réussi à parler avec Yannick et encore mieux que vous vous soyez retrouver. Profiter de ces moment de retrouvaille. Il faut dire qu'avec 2 enfants, les moments d'intimité sont un peu limité. Céline, contente de te retrouver. C'est super qu'Emma a bien profiter de ces vacances. C'est vrai que la chaleur, c'est dur pour les tout petit. Moi, je le fait patoger dans une petite piscine, mais on a pas votre chaleur. Côté poids, t'inquiète, tant qu'elle n'est pas malade, c'est le principal. Au fait bon moiniversaire à Emma pour ces 14 mois. C'est la prems' Courage pour ta reprise boulot, nounou, bébé, chien. Heureusement que tes parents peuvent t'aider et te soutenir. C'est bien que vous ayez pu avec Sébastien partir ensemble. Emma a dû être ravie d'avoir son papa et sa maman ensemble. Dommage que cela ne puisse pas durer. Allez, l'horloge tourne. Bonne journée caniculaire. J'ai la clim au boulot, donc je ne me rend même pas compte s'il fait chaud ou pas. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 08:38
salut les filles, flo contente que ca va mieux avec yannick c vrai que c pas toujours facile, moi avec mon homme ca va le plus dur c quand il en a marre du boulot et que ca se passe pas bien car il doit tout faire, la souvent il fait la gueule rale pour rien du coup moi je suis pas bien et on s'enguele mais rien de grave ca passe bravo a ambre pour au revoir c bien, moi c une vrai pipelette mais elle dit pas grand chose papa maman, caca, oui oui les peintures sont finies, moi j'ai eu fini vendredi et lui hier, maintenant il lui reste juste l'antenne a changer pour cette année sinon on essai de profiter un max mais on fais attention car coté finance pas toujours facile avec moi qui est au chomage. myriam c vrai que t matinale en meme temps si tu bosses pas trop le choix, mais c vrai que si tu as pas bastien tu as plus de temps pour toi bon courage pour le boulot bonne journée à toutes bisous mag
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:23
bonsoir les filles, j'espere que votre journée a été bonne par ce beau soleil, nous ca été super, cette aprem balade dans un parc, jade a pris son gouter dans l'herbe à l'ombre tranquillement ensuite nous sommes allés en belgique à menen chercher une cote pour mettre sur le barbecue, mais ce soir dur dur madame ne voulais pas aller dormir donc elle est redescendu avec nous,la je viens de la coucher pour le moment elle rale un peu mais ca va j'espere qu'elle va vite s'endormir. demain on va a la mer, on devais y aller à 3 mais le cousin de mon homme viens d'appeler pour demander si on voulais aller avec eux car ils vont aussi demain donc on va avec ses cousins et d'autres copains, mais on pars vers 12h30 car mon homme à une lecon de conduite à 11h sur ce je vous laisse bonne soirée bientot les photos de tous ca sur mon blog car la c trop long bisous bonne nuit
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 07:20
bonjour tout le monde, Bonne journée Magali à la plage. Vou avez de la chance d'être pas trop loin de la mer. Vincent nous réclame tout le temps d'y retourner. J'arrive pas à écrire avec bastien sur les genoux, c'est l'heure du bib'. C mercredi, donc c'est une journée marathon pour moi, alors à ce soir. C mon anniv' aujourd'hui : 33 ans. cela chiffre, mais je me préfère à 33 qu'à 23 ans, doc c'est rassurant. bonne journée à toute et faite attentioqn au écoup de chaleur, ils annoncent très chaud. On va souffrir . Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 10:38
salut les filles, tout d'abord [color=violet:13c070e3c4][size=18:13c070e3c4]HAPPY BIRTHDAY MYRIAM [/size:13c070e3c4][/color:13c070e3c4] 33 ANS ca va tu as l'age de mon homme il les a eu le 26 juillet moi je vais avoir 32 ans le 27 février. la je vais aller préparer les affaires avant de partir à la mer, oui nous sommes à 1h de route donc ca va, mais on pars vers 12h30 car mon homme conduis à 11h la jade est partie dormir depuis 10h c cool comme ca elle sera pas trop fatiguée cette aprem et on va pouvoir profiter, j'ai préparer le parasol son maillot de bain la creme solaire son gouter et de l'eau pour bien la faire boire et je vais surement lui acheter sur place un sceau et une pelle pour jouer dans le sable, je vais la faire manger avant de partir comme ca on est tranquille nous on mangera en arrivant la bas. sur ce je vous laisse je vais laver la maison avant de partir, préparer le reste des affaires et me doucher profitez bien de votre journée myriam profite bien de ton anniv j'espere que ton homme te chouchouteras gros bisous bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:33
coucou, La chaleur vous a assommé les filles? On vient d'avoir un orage. Cela fait du bien la pluie, mais cela n'a pas suffit pour faire baisser la température et là le soleil est revenu. C'était atroce aujourd'hui :35°C Sinon, vivement demain soir, car je suis en congé et j'en ai trop marre du boulot. Aujourd'hui j'ai fait l'orage si vous voyez ce que je veut dire. Sinon, j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous. Bonne soirée. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 22:04
coucou je sais pas ce qu'il s'est passé je ne vois pas mon message precedent ou je te souhaite un bon anniversaire myriam! donc je recommence :bon anniversaire!! il faut dire que j'avais ambre zébulon sur les genoux j'ai peut etre fait une mauvaise manip! oui on est accablé de chaleur!! pas facile de dormir la nuit! nous pas d'orage hier on a fait la fete avec des copains on s'est couché à 3h alors aujourd'hui dur dur!! je vais d'ailleurs me coucher bientot! bonne nuit bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:22
Hello, C'est le calme plat chez tout le monde. On est allé racheté 2 autres poissons car les 1ers sont tous les deux mort dans le we. Oups, je vous l'avez dit? Eh oui, Vincent en était malade et du coup, on est allé ce soir en racheter 2 autres (des plus gros). On va voir s'ils tiennent un peu plus longtemps que 2 jours. J'ai aussi acheté des produits antibactérie et des vitamines. Bref, c'est une affaire qui commence à chiffrer. Nous sommes allés rechercher Bastien chez mes beaux-parents. Il était tout grincheux. C'est sur en se levant de la sieste à 14h30, il ne pouvait que râler à 19h. Ah, les mamies, c'est pratique pour garder, mais pour respecter les siestes, c'est pas l'idéal. En plus, la nuit, il parait qu'il a fait le cirque, cela promet pour moi cette nuit. Voilà, demain, Eric va chercher la douche. (paroi et colonne). Moi, ménage le matin. L'après-midi, Vincent va chez la voisine pour sont anniversaire. Et vous que faites-vous ce we? Ce soir, y a total whipeout ur M6. Vincent rigole tout le temps. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.