Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:22
coucou c'est vrai qu'on a pensé aux 1 ans de nos loulous, du coup les 13 mois sont passés à la trappe :oops: heureusement que tu es là myriam pour nous y faire penser donc [color=red:d2f5e2fa51][size=18:d2f5e2fa51]bon 13e moiniversaire à tous ![/size:d2f5e2fa51][/color:d2f5e2fa51] Axelle va bien, je me force à penser que tout va bien ! pour l'instant pas de réactions au vaccin :roll: :bravo: Bastien pour les quenottes !!!! et pour les premiers pas bisous mon petit bouchon !!!! D'ailleurs, une fois que c'est percé, ça met longtemps à sortir ? Car axelle, sa dent ne pousse pas. On la voit et la sent mais je trouve pas que ça pousse :roll: ça fait quand meme une sem que c'est percé ! Comme Bastien, je pense qu'une 2e ne tardera pas. Tout le monde me dit qu'elle va les mettre par 2 ou 3 car il va falloir rattraper son retard car au alentours de 20 mois je crois, ils ont tous à peu pres le meme nb de dent ! Sinon qu'est ce qu'il fait mauvais !!! hier soir c'etait affreux, il a fait orage mais sans une goutte de pluie ou tres peu donc obligé de fermer car axelle a peur quand ça gronde ! meme le chien ne sait plus ou se mettre donc il fallu que je le fasse monter à minuit car il pleurait derriere la porte ! Franck, lui, n'a rien entendu ! (comme d'hab :evil: ) Ah ces hommes ! bon allez j'ai du boulot bisous a toutes ah oui myriam, j'essaierai de te mettre une photo d'axelle pour ses 1 an. ON n'a rien fait d'extraordinaire mais le 14 juillet c'etait repas de famille chez mes grands parents, donc j'avais fais 2 gateaux et elle a soufflé sa bougie (enfin elle ouvrait la bouche pour pouvoir manger du gateau :lol: ) mais la photo est sur le port de franck donc je sais pas quand je pourrais. Sinon, non je n'ai pas de blog, je suis nulle pour ce genre de chose et je n'ai pas trop de temps :oops: allez cette fois j'y vais a+
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:37
salut les filles, myriam tu vois qu'il ne faut pas désespérer ces dents arrivent, regarde moi jade en a sortie 2 en meme temps à 10 mois mais depuis plus rien ca travaille mais ca sors pas, félicitations pour ses quelques pas il va bientot partir tout seul definitivement, moi pour le moment c pas encore ca elle tiens bien debout, mais ne fais pas encore de pas sans nous lacher. comment va ta grand mere, pas trop dur avec ces chaleurs Bon courage pour demain pour ranger ton bureau. tu en as une de jade des photos ou je dois t'en envoyer une. sinon jade n'a pas fait de réaction à son vaccin apparamment en meme temps c dur a dire car il ma dit qu'elle pouvais faire de la fievre 1 semaine apres et elle ma fait une gastro et elle a quand meme fait 2j de fievre jusque 39.5 donc je sais pas trop dire. aujourd'hui jade été a la creche toute la journée mais ca va j'avais du boulot donc pas trop vu le temps passé il me reste plus qu'a aller chercher du pain et je vais la chercher a 16h30 encore 1h c long quand on a l'habitude d'être avec eux toute la journée j'ai nettoyer tout le haut c une bonne chose de faite car c pas toujours facile de faire le nettoyer a fond quand ils sont la à part à la sieste mais la j'ai pu faire toute les chambres comme elle n'etait pas la. sinon merci pour vos conseils je vais faire gestionnaire de paie comme formation meme si je trouve que secrétaire compta doit etre intéressant mais la formation est trop long et comme il me restera que 6 mois pour trouver ca me parait peu. Maintenant il faut voir si je suis accepté car demain j'ai rendez vous à 13h30 pour l'entretien individuel et apres j'aurais peut etre des tests à faire, en plus ca l'air d'etre stricte, on ne peut pas manquer 1 journée car il dise que sinon on a pas le temps de rattraper car ca va vite on doit etre super autonome moi je m'en fou pas de probleme. bon je vous laisse je vais aller chercher mon pain avant que mon homme rentre du boulot car ce soir on doit aller a bricodépot chercher de la lasure et d'autres bricoles, car je dois reponcer toutes mes fenetres et remettres de la lasure bonne soirée les filles, au faite mon blog est a jour. gros bisous bye bye
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:39
bonsoir! :bravo: bastien enfin les dents!!!et tu vas bientot marcher tout seul mon grand!! myriam c'est cool qu'on te mette avec 1 collègue avec qui tu t'entend bien! merci pour les 13 mois j'avais pas fais gaffe!!! ça passe trop trop vite!! magalie tu es la soeur jumelle de myriam? :fou:c 'est dingue de vous entendre faire du ménage comme ça!! venez chez moi!! moi je hais ça :oops: steph oui ça met un peu de temps à pousser une fois que c'est percé les dents,surtout les 1ere je trouve bon demain je suis en repos ouf! nous aussi on a de l'orage,il fait lourd bonne nuit bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:56
salut les filles et oui flo on pourrais être jumelle avec myriam c pas que je suis magniaque du ménage mais je n'aime pas que ma maison soit sale, et tu sais quand tu as 2 chiens ta pas trop le choix de toujours nettoyer pour que ce soit propre car déja quand je lave le soir meme c sale avec les 2 chiens, mais c surtout que nettoyer le haut c pas facile avec un bébé car quand elle dors je ne peux pas nettoyer et encore moins faire sa chambre, du coup la c'étais l'occas de tout nettoyer le haut. sinon quoi de neuf pour vous ? la jade est entrain de percer une dent en haut voir les 2 mais elle se laisse pas faire quand je veux regarder mais j'ai senti que ca percer du coup depuis la gastro comme elle fait des dents c pas facile de savoir si elle est guerrit car ca aller mieux, j'ai fait 3j de traitement et quand j'ai arreté le lendemain elle me refaisais des scelles liquides du coup j'ai repris depuis 2j les sachets. Pour ma formation je suis deçue je suis allée hier à l'entretien individuel et il ma dit que celle de septembre elle été complète et que pour le moment il c pas quand la prochaine est programmé il me dit ca peut etre à la suite en moyenne ca peut etre 6 mois d'attente voir plus, donc fin aout je me remets à chercher en attendant la formation, mais je dois quand meme passer les test le 6 aout au matin de 9h00 à 12h et voir si j'ai un avis favorable et apres les test je vais encore avoir un entretien individuel. moi qui croyais qu'en septembre j'allais en formation et que ca allais me changer les idées, mais bon en septembre je recherche a fond du boulot meme si ca sera des interims au moins ca reculera mon chomage. j'ai préparer les habits de jade en 1 mois et 3 mois pour ma belle soeur c la qu'on réalise tout ce qu'on achete elle été vraiment pas toute nue j'ai 3 caisses de bodies, pyj et habits en 1 mois et 3 mois elle a de quoi faire. Pour la soeur de mon homme qui doit accoucher le 2 aout toujours rien, elle est ouverte de 2 doigt depuis le 15 juillet et aucune contractions, je crois qu'elle va aller jusqu'au bout peut etre voir plus meme, j'ai hate de revoir un tout petit bébé. flo ca été ta journée de repos tu t bien reposé courage encore 1 semaine et t en vacances samedi nous sommes de sorti, aujourd'hui c l'anniversaire de son cousin et comme d'habitude sa mere faite son anniv surprise et comme dimanche c celui de mon homme on le faite en même temps d'ailleurs cette aprem je vais faire un petit dessin en cadeau pour mon homme avec ma puce, je vais lui faire ses mains, les miennes et il restera la place pour papa avec un petit mot. bon sur ce je vous laisse je vais ranger mes courses pendant que ma puce dors gros bisous les filles mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 01:02
coucou les filles je passe vite fait avant d'aller au lit. Bon axelle va bien, enfin ça a l'air. Elle a eu mal aux dents aujourd'hui, je pense qu'une 2e va pas tarder enfin j'espere :? pour ces bosses, ça s'estompe petit a petit mais je flippe quand meme qu'elle ait une hématome interne ou une hémorrgie ou je ne sais quoi :oops: la sem prochaine elle part hcez mes parents :cry: alors j'espere que ça ira. Cette sem, chez ma tante ça s'est bien passé. Dimanche repas de famille, c'est les 20 ans de ma cousine. Ici il fait beau mais les températures sont bien descendus, remarque, ça fait pas de mal! mag je suis deg pour toi et ta formation ! j'espere qu'il y aura une autre session rapidement! bon désoléé j'ai lu mais rien retenu :oops: virginie, merci pour les photos de maxence, il est trop mimi !!!! :love: flo ça va ??? Myriam aussi ? Pas de nouvelles de Hope ? En fait y'a que mag qui ait posté aujourd'8! Bon allez bonne nuit à toutes bisous je suis crevée :oops:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 07:42
coucou les filles petit coucou vite fait avant d'aller bosser j'ai pas eu les temps de tout lire semaine trop longue et chargée emma nous a fait otite et bronchiolite et oui pourtant c'est pas la saison mais avec ce changement de temps elle y a pas échappée!!!! j'en peux plus elle a encore perdu du poids elle mangait plus et elle a dormi 2 nuits avec moi et tellement elle avait plus de force la nuit elle pleurait des qu'elle vouulait changer de position elle y arrivait pas c'est moi qui la bougais ça fait mal au coeur la elle dort bien a les petits !!!! bon je vous laisse je dois y aller bisous a bientot
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 09:49
coucou désolée magalie pour ta formation! céline vous n'avez pas de chance avec emma! tu as déjà pensé à voir un homéopathe? normal qu'elle soit affaiblit avec tout ce qu'elle se traine! fais lui un gros bisou! céline2!pour axelle tu as vu 1 docteur depuis sa chute? ça pourrait te rassurer sur tes angoisses et puis tu seras plus sereine pour laisser axelle à tes parents alors myriam comment ça va? il fait très beau aujourd'hui profitons!! on a installé la piscine bon ambre pue!! elle a fait caca et nous embaume!!!je vais donc de ce pas la changer!!!! bon dimanche bisous flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 09:59
coucou flo, heu moi c'est steph pas céline :lol: tu n'étais pas réveillée ce matin ? ou alors c'est le caca d'ambre qui t'a fait tourner la tete ! :mdr: je n'ai pas vu de medecin, car il ne lui aurait rien fait. On m'a expliqué qu'on faisait des radios ... que dans les cas extremes :roll: elle va bien mais n'arrete pas de faire caca mou toute la journée, les dents la travaillent énormément ! j'ai l'impression que tout pousse en meme temps ! bon désolée, j'ai plein de ménage à faire avant midi et il est deja 10h ! :? a midi c'est repas de famille ... Bon dimanche à toutes !
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 20:21
Hello les filles, 2 jours sans internet, Grrr. En fait, c'est Bastien qui en touchant des touches de l'ordi a désactivé quelque chose. Il est fort!!! Bref, heureusement qu'Eric s'y connait car j'étais prete à appeler Orange et à les engueuler. Bref, ce WE, c'était bouf, bouf, bouf. Samedi chez un collègue d'Eric jusqu'à 20h et aujourd'hui c'était chez l'ami de ma maman. Samedi j'ai eu tellement froid que j'ai bu (du vin) pour me réchauffer et le soir j'avais trop mal à la tete. Du coup aujourd'hui j'ai bu que de l'eau. Cela fait du bien. En plus il faisait beau. Il n'aurait pas pu faire beau comme ça la semaine dernière pour le bapteme!!! Magali, je ne te dis pas que je suis désolée pour ta formation, mais plutot garde espoir, car y en a toujours qui se désiste au dernier moment ou qui trouve un job et du coup y a toujours des places de dispo . Mets toi sur liste d'attente et dis leur que t'es vraiment très motivée pour faire cette formation. Moi, je l'ai meme intégré une semaine après son commencement. Allez, courage. Céline, pauvre Emma, elle cumule vraiment tout. ton médecin ne peut pas lui prescrire des vitamines pour qu'elle remonte la pente et la rebouste un peu. C'est sure qu'elle est plus fragile si elle n'arrive pas à récupérer entre 2 maladies. Fais lui pleins de bisous magiques de ma part. Steph, tant mieux que la semaine chez ta tante ce soit bien passée. Encore une semaine et vous serez en vacances. Vous allez partir? Flo : tu devrais essayer le pot, c'est l'idéal quand on aime pas changer les fesses de nos petits anges quand ils ont fait caca. Depuis, Bastien ne fais plus caca dans la couche. Le pipi c'est aussi dans le pot et le plus souvent par terre car le zizi est toujours dirigé vers le haut. J'ai pas eu ce petit pbs avec Vincent. Il faudra que j'étudie la question!!! En plus j'économise des couches et ça j'apprécie. Sinon, j'espère que pendant la semaine on arrivera à aller à Chambley pour voir les mongolfières. J'adore les voir décoller et y en a plein en meme temps. C'est super beau. L'inconvénient c'est que c'est le soir (20h) et avec Bastien c'est pas évident. Bon, demain boulot. Biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:02
steph je n'ai qu'une chose à dire:oups!! :lol: effectivement le caca d'ambre a dû m'embrouiller! allez bonne nuit bises flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:52
salut les filles, j'espere que vous allez bien et vos petits bouts aussi céline comment va emma, pauvre petite puce elle a vraiment pas de chance, c'est vrai comme dit myriam ton medecin peut pas donner quelques choses pour la booster la pauvre elle cumule elle doit être épuisé. step courage la dernière semaine avant les vacances, ca va faire du bien. flo comment tu va ? Tu as essayé le pot ? moi pas encore je crois que je vais essayé en septembre mais c pas facile. Myriam quand tu as commencé tu mettais bastien tous les combiens sur le pot ? Pour la formation j'aimerais bien qu'il y ai un desistement après il faut voir si il y a beaucoup de monde devans moi on verra bien mais début septembre c clair que je vais rechercher a fond je vais refaire les agences intérim j'en peux plus d'être chez moi et de faire que le ménage, à manger. sinon super weekend mais un peu fatiguant, vendredi soir mon homme est passé chez ses cousins pour son anniv il est rentré à 3h00 du mat, et le matin on avais prévu d'aller chercher 2 portes pour le toilette et la salle de bain il a eu un peu de mal a se lever en début d'aprem je suis allée chez mon frère ramener mes vetements bébé en 1 et 3 mois pour ma belle soeur car elle avais rien en 1 mois à mon filleule elle lui a mis vite du 3 mois elle faisais 52cm à la naissance et 3.710 on verra avec la 2eme après jade à dormi qu'une heure et je suis allée voir mon autre belle soeur chez ma belle mere c la derniere semaine elle doit accoucher le 2 et pour le moment toujours rien. le soir son cousin faisais une soirée pour son anniv et comme hier c'étais celui de mon homme on la feter en meme temps je suis rentrée à 1h45 dur dur de rendormir jade jusque 2h30 mais après nikel elle c réveillé à 8h00 et je l'ai laissé raler 5mn elle c rendormi jusque 9h00 et mon homme lui est rentré à 9h00 du mat quand nous on c levée du coup il a dormi jusque 17h et le soir à 21h ces cousins sont repassés boire un coup du coup ce matin dur dur pour tout le monde mais bon tout le monde est en vacances vendredi son cousin et des potes partent samedi au cap d'adge ils ont loués une maison pour 15j ils ont de la chance. bon voila y avais longtemps que j'avais pas raconté ma vie lol je vous laisse je vais faire mon repassage devant les feux de l'amour lol gros bisous bye bye magali
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 16:01
bonjour j'espere que tout le monde va bien. Moi j'ai pas trop le moral, ma louloute s'en va cet aprem chez mes parents, je ne l'ai vu qu'une heure à midi ! :cry: j'ai meme pas eu le temps de lui preparer tout bien ses affaires, c'est ma mere qui s'en est occupé. Je lui ai donné les consignes mais pas comme j'aurai voulu. En + je suis naze, hier c'etait les 20 ans de cousine. On s'est couché à minuit (axelle aussi) et elle s'est réveillée à 5h :shock: il a fallu que je la prenne dans notre lit et elle ne s'est rendormi qu'à 6h30 (quand il a fallu que je me lève). Elle a mal aux dents et je me demande si elle ne sent pas qu'elle allait partir :cry: :cry: c'est la 1ere fois que je laisse mon bébé aussi longtemps et avec les nuits alors c'est vraiment dur pour moi ! bon allez j'arrete de parler de moi quand meme ! mag, tu as fait la fête ! ça fait du bien de temps en temps mais c'est vrai que les lendemains sont durs durs. J'ai pas tout retenu sauf que myriam a voulu boire et a eu bien mal a la tête :lol: et que Bastien va faire carriere dans l'informatique !!! :lol: Et j'ai vu qu'emma etait encore malade ! je n'ai pas grand chose à rajouter , les filles ont tout dit. Insiste aupres du medecin pour qu'il lui donne quelque chose, mais j'imagine que c'est deja ce que tu fais ! Sinon mes vacances c'est le 15 aout donc pas dans une sem :cry: donc encore 3 sem :evil: Pas de nouvelles de salina ? bon allez je file bisous tout le monde
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 19:55
Coucou, Je vois que cela fait la fete chez vous. Magali, Steph c'est dur vous devez confondre les jours et les nuits à la fin. Moi, je suis tellement mal quand je bouleverse mon rythme de sommeil, que je n'essaies meme pas. Bastien aussi va toujours à la meme heure au lit. Il n'y a quasiment jamais d'exception. Pour le pot, je le mets systématiquement à la meme période de la journée : -le matin après le bib' quand je me lave, je le mets sur le pot dans la salle de bain avec moi, le temps que je me prépare (15min) -à midi : il mange vers 11h45 et nous après et il va sur le pot quand on a fini de manger pendant qu'on fait la vaisselle ; vers 12h20 et aussi pendant 15min - le soir : devant la télé. Il dine vers 18h45 et mange avec nous des bricoles et seulement après la vaisselle on le met dessus, vers 19h30. Là, c'est que 10min, le temps d'un petit pipi. Je ne le laisse pas plus de 15 min, s'il n'a pas envie, il n'a pas envie. Il faut dire que les garçons sont réglés comme du papier à musique, pas comme les filles. Ensuite, je ne fais pas cela pour qu'il soit propre mais pour qu'il apprenne peu à peu à rester sur le pot. Cela ne marche pas à tous les coups, mais au moins il est resté 10 min dessus. En plus, si on le fait régulièrement, ils prennent l'habitude de toujours faire caca le matin ou à midi et après, ils ne font plus dans la couche. Courage Steph, on espère que la semaine va passer assez vite. Moi, c'est au mois d'aout que je devrai le laisser et j'en ai déjà mal au coeur. Heureusement qu'il y a le téléphone. Steph, j'ai du confondre tes vacances avec celle de Flo. C'est Flo qui est en vacances à la fin de la semaine. Au fait Flo, vous partez où cette année? Magali, je comprends que tu en ai marre de toujours faire du ménage et du repassage ou autres occupations ménagères. Cela fait du bien de voir autre chose que sa maison. Allez, bonne soirée, ce soir y a l'amour est dans le pré, c'est juste de mon niveau intellectuel après une journée de boulot. Biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 23:01
bonsoir eh oui je suis en vacances vendredi soir!!!! :lol: et on part samedi en bretagne ds le morbihan pour 1 semaine!!! j'ai hate vous pouvez pas savoir! pourvu qu'on ait du beau temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le pot j'attends je suis pas pressée,on va voir sur la plage je vais peut etre la mettre fesse nue sinon steph je comprend moi aussi qd il a fallu que je laisse manon plusieurs jours j'ai eu les boules et puis finalement ça nous a fait du bien!! mais bon nous c'etait pour partir en amoureux 'est pas pareil!! allez courage!!! magalie week end bien rempli!! il faut te reposer maintenant!! :wink: myriam pourquoi il faut que tu laisse bastien mi aout? ta nourrice sera en vacances? bon demain visite d'1 zoo avec les enfts de mon groupe! je deteste voir les animaux privés de liberté!! mais bon les enfts avant tout! bonne nuit bises flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:12
salut les filles, oui comme tu dis flo il faut se reposer mais j'ai tellement de chose à faire mais ca va j'ai déja bien récupérer sinon je passe vite fait vous dire que ma belle soeur la soeur de mon homme est en salle d'accouchement depuis ce matin 9h elle devrais accoucher en début d'aprem j'ai trop hate de voir son petit bout j'y vais soit ce soir si j'ai quelqu'un pour garder jade car ma mere n'ai pas la et mon homme fait peut etre des heures supp mais sinon je vais la voir demain je vous mettrais une photo je vous tiens au courant gros bisous les filles bisous mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.