Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:14
coucou les filles je passe pas beaucoup en ce moment. J'ai du monde en formation et je finis a 19h ! je suis crevée ! sinon tout va bien, axelle aussi . Sauf que c'est la galere pour la faire manger le soir ! elle est crevée et comme il est tard elle veut pas manger (sauf ce soir ); elle est meme allé au lit une fois sans manger! j'aime pas ça ... La sem proch je finis a 18H ça sera mieux. Dimanche mes parents viennent manger et franck joue l'apres midi, donc on ira le voir jouer. sinon demain, c'est ménage et courses. La je regarde koh lanta, franck est au rugby... Allez je vous bisouille a plus tard ah si, je souhaite un tres beau bapteme à jade ! et aujourd'hui ma naine à 15 mois :wink: qu'est ce que ça passe vite !
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 18:06
coucou oui steph moi non plus je n'aimerais pas qu'ambre se couche sans manger! axelle ne dort pas l'am? comment ça se fait qu'elle soit si fatiguée? myriam,non je n'aime pas aller en foret j'ai peur des animaux!! mais yannick emmène manon et l'année prochaine ambre y aura le droit aussi! ce soir on a un copain qui vient dormir à la maison et demain il y a un vide grenier sur lequel nous irons faire un tour voilà pour notre we bon baptème à jade! bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 23:16
salut les filles, merci pour vos messages pour demain, aujourd'hui on a fini de préparer les petits détails, préparer les habits et d'ailleurs heureusement car j'ai préparer les habits de jade vers 18h et devinez quoi à kiabi c endouille avais oublier de tirer la pince anti-vol et ca n'avais pas sonné et moi je l'avais pas vu non plus du coup j'ai du aller a kiabi en catastrophe heureusement que j'y suis en 10mn. demain debout tôt car à 9h on va chez ma mere tout installer, après on s'habille, je vais chercher la grand mere de mon homme est c partie pour l'église Nous sommes allés à picwic acheté un chien a tiré avec une ficelle et un petit train d'animaux pour jade pour lui offrir pour son bapteme. flo c cool que yannick emmene manon elle peut découvrir les animaux. steph bon match pour demain en espérant qu'il fasse pas trop froid myriam oui ulysse ca rappel de bons souvenirs d'enfance sur ce bonne nuit car demain grosse journée et belle journée bisous les filles mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:42
Juste pour souhaiter un bon baptême à Jade et que tout se passe bien. Bon dimanche aux autres aussi. Je file repasser : 4 lessives :cry: :cry: :cry:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 20:41
Bonsoir ça y est le week end est fini :cryout: le dimanche s'est bien passé. Chéri a gagné son match :wink: qu'est ce qu'il a fait chaud !!! c'est fou mais apparement ça se gate a partir de jeudi :cry: axelle est patraque un peu, elle a le nez qui coule sans arret et ce soir de nouveau les fesses rouges . Peut etre une dent :think: voila les dernieres nouvelles. Mag alors le bapteme ? J'espere que tout s'est bien passé. Et les autres vous avez passé un bon week end ? Allez je file, je suis crevée ! bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 14:43
salut les filles, super bapteme, tout c bien passé jade a été sage à l'église, ca été un peu long pour elle, elle commencait à fatiguée mais elle a été sage quand même ma puce à bien été gatée, chaine, gourmette, argent, habits, des fleurs pour maman. un peu déçu du buffet on s'attendais à mieux c'etais pas super extra mais bon c qu'un détails le gateau délicieux il été tellement beau que j'avais pas envie de le manger. je vais essayer de mettre a jour mon blog demain matin, pour que vous voyez les photos mais dès que j'aurais les photos de ma nounou sur cd je vous les mettrais elles sont magnifique. tout le monde étaient content on est rentré à 22h jade avais dormir 45mn sur la journée mais elle pétais la forme, au soir elle c endormi en 5mn mais dans la nuit elle c réveillé plusieurs fois en pleurant , mais elle se rendormais à chaque fois, ce matin elle a dormi 2h du coup j'ai eu le temps d'aller chez ma mere tout ranger nettoyer comme ca cette aprem c repos en famille. voila je vous mets une ou 2 photos déja un avant gout bonne journée bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 14:51
désolé ca du beuger pas su mettre la photo je refais un essai sinon je les mettrais demain sur facebook et sur mon blog bisous les filles mag [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1201,fac7492f7dfe21b045c878ce7fa428f2.jpg.html][img:594c358357]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/fac7492f7dfe21b045c878ce7fa428f2.jpg[/img:594c358357][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1221,f85e3c8feac7f042f200320f8e3a2791.jpg.html][img:594c358357]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f85e3c8feac7f042f200320f8e3a2791.jpg[/img:594c358357][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1269,b2bfdde3422cf790abd168e7e430f2e5.jpg.html][img:594c358357]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/b2bfdde3422cf790abd168e7e430f2e5.jpg[/img:594c358357][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1254,c6a77cc78648cb2f17247264d3f29167.jpg.html][img:594c358357]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/c6a77cc78648cb2f17247264d3f29167.jpg[/img:594c358357][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8421-1250287094622-1152815123-793276-8081613-n,f7072c7cd0911e7dff4101c1de60362b.jpg.html][img:594c358357]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f7072c7cd0911e7dff4101c1de60362b.jpg[/img:594c358357][/url] voila je vous en mettrais plus demain et surtout quand j'aurais ceux de ma nounou bisous et bonne journée
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:41
Salut, Hum, il était beau ton gâteau. Moi non plus, je n'aurai pas eu envie de le casser. Les bonbonnières étaient aussi très jolies. Bastien a les mêmes jouets (chien qui aboie tout le temps quand tu le promène, super cadeau!! et l'éléphant bleu aussi, il adore) Vous êtes tous les 3 très beaux. C'est super que tout se soit bien passé. Stéph, chez nous il a plu toute la journée et le matin il fait 5° et l'après-midi pas plus de 15°. On a remis le chauffage hier et ce matin, les pulls et gilets. Avec ce temps, la semaine dernière on était en short et aujourd'hui on a le chauffage, c'est normal qu'on ait la goutte au nez. Bastien avait le nez bouché. Sinon, j'espère que c'est que les dents pour Axelle car c'est pas marrant pour eux de les voire qu'ils ne sont pas en forme. Maintenant il fait noir à 19h30, je n'aime vraiment pas l'automne. Ce soir y a un diné vraiment parfait. J'espère que je ne vais pas m'endormir comme d'hab'. Allez, bonne soirée.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 22:21
hello mag, super que tout se soit bien passé !!! vous etes tres beau tous les 3 et le gateau :love: myriam, ici il fait 26° les apres midi ! :wink: axelle, je pense que c'est encore les dents, ce soir elle a fait 2 selles tres tres molle :? (désolée pour les détail lol) je regarde aussi un diner presque parfait, ils savent vraiment cuisiner ! ça me fait halluciner ! la fille c'est la meilleure je trouve. Bon allez, je passais vite fait vous faire un coucou ! bonne nuit les filles
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:51
coucou super mag! qu'est ce qu'elle a dit jade qd elle a eu l'eau bénite sur la tete?? et tu veux bien m'envoyer un bout de gateau par mail?? :lol: :wink: steph moi je m'en sors pas avec les fesses d'ambre! elles sont tout le temps rouges et elles fait 4 à 5 selles par jour! myriam je suis devant la finale du diner et je suis prete à parier que tu dors!! :wink: je sais pas si je vais regarder jusqu'au bout,il est déjà tard bien que je ne travaille pas demain! comme d'hab cette emission me donne faim!!!!!!!!! ambre affirme son caractère en ce moment et ça promet!! limite si elle se jette pas à terre dès qu'on la contrarie! :shock: bon je vous laisse bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:41
Hello, Vos filles vous font des dents en ce moment vu l'état de leur fesses ou des selles? Chez Bastien ses dents c'est en "stand by". Il nous en a fait 6 d'un coup et maintenant il a trop travaillé alors il se repose. Il faut que je lui dise qu'on en a normalement 24 (enfants) et pas que 6!! Moi aussi Flo, Bastien a un sacré caractère, mais je ne lache rien. Je crie souvent, je lui dis non et je le punis, mais rien ne passe. C'est fini l'ouverture du frigo ou des placards. J'en ai MARRE. Du coup, c'est du NON partout. Ils vont nous faire devenir chèvre à force nos loulous. Ils sont mignons mais le millésime 2008 a un sacré caractère. Eh les filles, hier soir, j'ai tenu jusqu'au mariage du diné presque parfait. Heureusement que j'ai des collègues qui m'ont raconté la fin. Je préférais la fille aussi, mais elle n'a pas gagné. Dommage. C'est vrai que cela donne faim. J'avais envie de manger du chocolat, mais j'ai pas craqué. Au fait, Steph, Axelle mange mieux? Demain je vais chez le doc pour Bastien. Au menu : 2 vaccins. Ne me demandez pas c'est quoi comme vaccin, car je n'en sais rien du tout. Je sais qu'il a 2 vaccins à faire demain, c'est tout. Ah, Eric vient de rentrer, il était aujourd'hui en déplacement à Mulhouse (2h30 de chez nous). Levé à 5h30 et retour à 20h40 : super journée et pas de récup avec tout ça!! Allez, bonne soirée et bizous à toutes.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:18
coucou les filles désolée je viens plus beaucoup mais j'ai jamais le temps d'allumer mon ordi j'ai lu vite fait mais pas tout emma a encore fait la misere a maman mardi dernier en arrivant chez la nounou elle s'est laché et s'est entravé et la porte d'entrée etait ouverte et elle s'est fracassé la tete sur l'arrete de la porte sa saigné sa a gonflé et c'est devenu tout bleu et en plus il fallait que je parte au taf la cata donc je l'ai quand meme laissé a la nounou heureusement que c'est une amie en faite elle s'est abimé de l'arcade jusqu'en haut du front la sa va mieux la croute est entrin de tomber sinon ça y est elle a12 dents les 4 molaires sont bien sorties et elle a rien dit mais je pense que d'autre dents arrivent car selles tres molles fesses et joues rouges sinon elle commence a bien parler elle dit meme merci c'est trop mimi aujourd'hui c'est mon jour de repos et a midi je vais manger au mac do avec ma puce la nounou et son petit voila a oui dans 2 semaines je suis en vacances et ça va me faire du bien je suis cassée en ce moment meme pas le temps de manger en meme temps c'est bien j'ai presque retrouver mon poids d'avant grossesse plus que 2 kg et je rerentre dans mes jeans !!!! bisous et a bientot
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 19:41
Salut les filles, Eh bien Céline que d'émotions!! Heureusement que cela va mieux. Sur le coup, t'as dû avoir peur. Emma est en avance ou c'est mon Bastien qui est en retard. Il dit seulement maman et pas tout le temps Tata et c'est tout. Sinon, c'est que du charabia. Les vaccins se sont bien passés. 83cm pour 12kg Moi, je suis en vacances la dernière semaine d'octobre pour les congés scolaires. Cela tombe super bien car on a un contrôle ursarff au boulot et c'est toujours l'enfer à ce moment là. C'est une période de stress intense. Donc je suis vraiment soulagée de ne pas y être à ce moment là! :lol: :lol: Allez, bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:35
bonsoir céline, contente de te lire ! dis donc 12 dents ! axelle n'en a que 4 ! axelle aussi discute beaucoup mais dans une langue que je ne connais pas encore :wink: enfin, elle dit tres bien, maman, papa, gateau :lol: wa wa pour les chiens et elle commence à dire lapin; c'est marrant elle essaie de répéter mais tous les mots se ressemblent ! elle s'est pas loupé ta petite emma :roll: enfin tant mieux si ça guérit ! c'est dur de les voir se faire mal ! je sais de quoi je parle malheureusement :oops: myriam, oui axelle mange mieux mais faut dire qu'elle mange plus tot vu que je suis à la maison à 18H30; enfin, y a des soirs ou c'est plus compliqué :cpa: dimanche, elle a vu un bébé, elle arretait pas d'aller lui faire des bisous et des calins, c'etait trop mignon ! sinon, vos loulous disent "Non" parce qu'ici c'est non à longueur de temps et presque pour tout (sauf quand on lui demande si elle veut un gateau ! lol ) axelle, fais ci : non axelle, tu me fais un calin : non etc ... enfin, j'imagine que c'est normal, mais axelle a deja un caractere bien trempé ! mag, t ou ? Tout va bien ? Bon allez :cop: à toutes !
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 15:05
coucou oui je suis là mais cette semaine j'ai pas eu trop le temps, lundi mon homme été la donc pas trop sur l'ordi mardi aprem j'avais rendez vous pour ma réunion d'information pour la remise à niveau je dois retourner lundi pour passer des tests, et hier aprem jade a dormi seulement 1h après je suis allée à auchan donc j'ai pas eu trop le temps nous ca va enfin on essai , la boite de mon homme ne va pas trop bien elle leur a dit ce matin qu'elle été en redressement et qu'il aurait leur salaire la semaine prochaine donc pas cool, j'ai bien l'impression qu'elle va plus faire long feu avec moi qui est déja au chomage je vous raconte pas donc demain je file aux agences intérim pour me réinscrire. sinon jade va bien elle a toujours que 6 dents à moi que j'ai pas vu les autres, elle dit très bien papa, maman, wou wou pour le chien, tiens, merci elle a déja dit si une ou deux fois mais c pas encore ca, mais elle fait plutot les bruits des animaux, le chien, le chat, le canard, la vache c'est trop marrant, par contre elle aime bien faire les marionnettes, sinon elle aussi fait du charabiat. Moi aussi jade dit non souvent ou elle tourne la tête, par contre quand on lui dit pain ou gateau elle comprend très bien elle rigole, et si on lui donne pas assez vite madame elle rale, encore un sale caractere pas cool pour emma tu as du avoir peur c normal, le principal c qu'elle aille bien. céline tu as de la chance encore 2kg moi j'ai encore tout à perdre j'ai perdu que 3kg depuis l'accouchement mais avec tout ce que j'ai eu j'ai vraiment pas fait régime. la je vais essayer de m'y remettre, il faudrait que j'aille courrir la journée quand j'ai pas jade car le soir c clair j'aurais pas le temps et pas l'envie mais c pas facile, moi j'ai un peu plus de facilité des fois à faire attention l'hiver car le soir je peux manger une soupe et c bon. sur ce je vous laisse j'ai des lessives, ma vaisselle a faire avant que mon homme rentre à 16h et d'aller chercher jade à 16h30 MON BLOG ET MIS A JOUR ET FACEBOOK AVEC LES PHOTOS DU BAPTEME MAIS JE DOIS ENCORE EN METTRE DES QUE J'AURAIS LE CD DE LA NOUNOU CAR ELLE EN A FAIS DES MAGNIFIQUES BISOUS BISOUS MAG
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.