Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:23
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: pour ton chéri mag ! euh pardon, bonjour !! :) je suppose que ça va te soulager mag que ton homme conduise maintenant ! bon pas le temps de discuter je suis juste passer féliciter sébastien ( suis plus tres sure du prénom :oops: ) je repasse ce soir ( homme au rugby :wink: ) en attendant :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:32
Hello, Félicitation à ton zom Magalie. C'est un poids en moins qu'il ait son permis. Il va pouvoir te soulager côté transport. C'est tellement agréable de se faire transporter. Je n'aime pas trop rouler. Je roule parce que je n'ai pas le choix, c'est tout. Par contre, il faut qu'il fasse doucement sur le champagne et le whisky car cela ne pardonne pas. Et Flo, t'en est où dans ton permis? Allez, courage, il faut reprendre quelques leçons. Tu vas l'avoir. Au fait, ce soir Eric s'est fait flacher. Il n'était pas excès de vitesse, mais comme on traversait une zone de travaux, ils ont dû réduire la vitesse autorisé et ils ont mis un radar mobile. :gr: :gr: Steph, Axelle est trop mignonne sur la photo. Ses cheveux ont poussé. C'est le plaisir d'avoir une fille. Avec mes garçons, je ne me pose même pas de question, c'est toujours tout court les cheveux. Voilà, sinon rien de neuf. J'ai fait mon ménage ce soir il ne me reste plus que le salon salle à manger pour demain. Ce soir kho lanta à la télé. Bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:09
re bon chéri est au rugby alors ce soir c'est plateau télé devant koh lanta et l'ordi :lol: ça y est c'est le week end :youpi: qu'avez vous prévu ? A part mag qui fait le bapteme de jadou ! ici, ménage demain matin et puis on a des amis qui viendront peut etre manger demain soir sauf si franck joue ; car il ne sait pas encore si c'est samedi ou dimanche :roll: dimanche c'est son anniversaire alors demain il faut que j'aille acheter un kdo ! certainement une chaine en or. Enfin on verra, j'ai pas encore fait le point sur mes finances :? ici axelle va bien. Le soir elle tombe comme une mouche :lol: la nounou me dit qu'elle n'arrete pas de courir partout :lol: myriam, oui ses cheveux ont poussé. On l'a amené chez le coiffeur 1 fois il ya 3 sem; ça leur a fait du bien :twisted: pour le radar ! ils les mettent toujours ou il faut pas ! sinon chez nous il fait tres chaud ! 29° les apres midis 8) . Moi qui avait rangé toutes les affaires d'été bon allez je vais etre un tour sur le fofo et je repasserai peut etre plus tard si y a quelqu'un pour discuter :wink:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 09:07
Bonjour, Je me suis endormi avant la fin de kho lanta. C'est qui qui est sorti? Moi aussi, je tombe comme une mouche le soir. Je suis dans le ménage et un rien me déconcentre. Je reste pas longtemps car il faut que je m'occupe de Vincent et de son alphabet, que je prépare à manger. On va manger à 11h30, car Eric a un exam à 13h et c'est à 1h de route de chez nous. + les lessives à repasser, à prendre... je ne vais pas chomer ce matin. Je croyais que le baptême de Jade c'était la semaine prochaine, non? le 04/10. Steph, enfin, c'est marqué ur le faire part!!! Nous on voulais allé au cinéma ce soir, voire le film avec Sandra Bullock, mais Vincent ne veut pas aller dormir chez mes beaux-parents, donc, c'est foutu pour nous. On n'a pas prit l'habitude de les laisser dormir chez les mamie et du coup, maintenant, il ne veut plus y aller. Comme ce n'est pas primordial le ciné pour moi, je vais laisser tomber, je n'ai pas envie de le rendre triste. On se fera une soirée dessin animé. Vite vite, j'y vais, sinon je n'arriverai pas à avancer dans mon boulot. Bon samedi à toutes.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:30
coucou tout le monde ! alors celui qui est sorti de koh lanta c'est khader et aussi kaouter je sais pas pourquoi je me suis mis en tete que le bapteme etait ce week end :oops: alors ce soir, encore toute seule, franck jouait à 5H et c'etait assez loin. Je ne sais pas quand il va rentrer. Il est rentré ce matin à 5H40 ! ça m'énerve ! axelle a été insupportable aujourd'hui, j'espere qu'elle sera plus mignonne demain ! voila le samedi est deja passé ! pfff le week end passe trop vite ! demain il faut que je fasse le ménage car aujourd'hui je n'ai pas pu avec axelle dans les pieds ! elle a seulement dormi de 12H30 à 13H45 ! pour le cadeau de franck, je lui ai pris un jean et un pull chez jules car les chaines en or ne rentrait pas dans mon budget ! voila je regarde un peu la télé et au lit, je suis crevée ! bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:37
Bonjour tout le monde, Steph, y a des jours comme ça où on arrive rien à faire à nos petits loups. En plus, plus on s'énerve, plus ils nous énervent. C'est vrai que le WE doit passer vite pour toi car si t'es toute seul le samedi et que ton zom est rentré à 5h40, il va dormir une bonne partie de la matinée. Nous on est pas sorti samedi soir, on est resté pépère à la maison à regarder l'école des fans avec Vincent. Ce matin, c'est repassage. On a déjà fait de la lecture et des exercices avec Vincent. Dur dur!! Là il fait du vélo dehors avec un costume d'indien, Eric nettoie sa voiture et Bastien est en train de se réveiller. Aujourd'hui je n'ai pas à faire à manger car on est invité chez mes beaux-parents pour une choucroute. Hum, j'adore ça. Cela fait du bien. Voili voilou. Il fait encore beau, vous allez en profiter? Mon petit zouzou m'appelle. Bon dimanche.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:25
coucou, Y a plus personne??? Je me sens bien seule. Ca y est Eric est parti pour Castelnau et Marseille. Il revient jeudi soir. C'est dur dur le soir. Entre le bain, la cuisine et les jeux. Les pleurs d'un, les cris de l'autre, ouf, vive 20h. Du coup, ce soir, c'est une soirée en célibataire. On a plus été séparé depuis 2001. cela fait bizarre et cela me paraît une éternité. J'ai réussi à récupérer au boulot une table basse pour dans la chambre de Bastien. Je lui ai mit un petit train (pour 18mois de Berchet). Il adore. Vincent aussi. Apparemment cela lui rappelle de bons souvenirs. Il a vite compris comment il fonctionnait. Il faut mettre un personnage dans la locomotive et il avance tout seul. Voilà, sinon, y a quelqu'un qui m'a appelé entre midi pour acheter le youpala (je l'ai mit sur le bon coin) et il devait passer ce soir. Je me suis dépêchée de rentrer et la personne n'ai pas venu. Cela me fait raler. La moindre des politesse c'est d'appeler et de s'excuser de ne pas pouvoir passer. :twisted: bon, ce soir c'est un diné presque parfait. J'espère que je ne vais pas m'endormir devant. Allez, bonne soirée et j'espère que tout le monde va bien. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 22:56
coucou bon j'ai déjà félicité ton homme sur facebook magalie ! j'èspère que tout se passe bien et que tu as confiance qd tu es passagère!! :wink: moi rien à faire mes pas ne m'emmenent jamais vers l'auto école pour prendre rdv pour des leçons! :oops: pourtant chaque semaine je me dis c'est la bonne! :roll: sinon on a passé un bon week end,samedi soir chez des copains, et dimanche vide grenier ds notre ville j'ai enfin trouvé des pulls pour les filles! 3 pour ambre et 1 pour manon c'est incroyable je n'ai pas de pull pour elles et dans les magasins je n'en trouve pas!! à croire que cette année sera faite de gilet!! myriam ça peut etre bien les soirées en célibataire!surtout qd les momes sont couchés!!! :lol: steph moi aussi je trouve qu'axelle est tres mimi sur la photo! celine comment allez vous avec emma? bon moi pas bien je mange des dragibus en regardant 1 diner presque parfait!!! :oops: sinon ambre en ce moment ne veut plus dormir le matin et ça fait 2 fois qu'elle fait la comedie pour dormir l'am! au bout d'1/4 h de pleurs elle s'endort pour au moins 2h! les votres aussi dorment moins? bonne nuit! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:59
coucou, Et de 2 jours. Plus que 2 jours sans mon homme. Flo, cela peut être bien les soirées en célibataire surtout entre copines, mais là, je suis seule de chez seule et il me manque. Le soir je ne chôme pas, mais avec une bonne organisation et un peu de discipline, tout se passe bien. Le plus dur c'est de ne rien laisser passer à Bastien. Il ouvre tout seul le frigo, il monte sur la table, il me vide mon sac à main. Je reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnn. A 20h, tout le monde IN THE BED Flo : Bastien n'est pas un gros dormeur : 1h le matin et pareil l'après-midi. Il faut dire que je ne suis pas une adepte des siestes, donc j'insiste pas s'il ne veut pas en faire, il n'en fait pas. Le principal, c'est qu'il ne soit pas grincheux la journée. Par contre le soir au dodo et il dort bien toute la nuit. A mon avis, ils ont des périodes où ils dorment moins ou moins bien. Cela reviendra si elle en a besoin. Vincent à 18 mois, il ne faisait plus de sieste le matin. A 2.5 ans, il n'en faisait plus l'après-midi. Cela dépend de l'enfant si c'est un gros dormeur ou pas. Par contre le soir, je suis intransigeante avec l'horaire du couché. Pour les pull, il va falloir que tu te mette à tricoter!!! ou demande à ta belle-mère. Moi, je continue toujours à en faire pour Vincent et Bastien et ils mettent que ça tout l'hiver. C'est vrai que c'est la mode des gilets à manches courtes en plus. Ah la la, sacré mode!! Allez, bonne soirée. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:33
salut! myriam on dirait bien que bastien fait les memes betises qu'ambre!! :lol: mon sac est devenu aussi un terrain de jeu!! par contre les soirs ou yannick est là j'avoue que je le laisse ranger tout ce qu'elle déballe!! des fois je suis zen et des fois j'en ai ma claque de devoir tout ramasser!! cet am j'ai pas bossé mais heureusement que mon beau père est venu me chercher à la gare de melun sinon à cause de la grève je sais pas a quelle heure je serai rentrée!! :evil: voilà ce soir petit feu de cheminée ,crevettes et vin rouge! bises à toutes flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 23:13
salut les filles, pas eu trop le temps de passé je suis dans les préparatifs pour le bapteme, entre le ménage, les rendez vous à droite et à gauche aujourd'hui ca été la folie, je suis allée chez le medecin à 9h avec jade car son rhume ne guerrissait pas elle toussais en plus du coup, rhino j'espere que ca ira un peu mieux dimanche, je l'ai déposée chez la nounou dans la foulée, je suis allée faire mes courses, le temps de ranger, j'ai récupéré jade je l'ai fait mangée, j'ai préparé à mangé pour nous, j'ai redéposé jade chez la nounou j'avais rendez vous à 14h à la banque pour faire un rachat de crédit et petit budget pour changer de voiture pour mon homme car la clio est trop pourri je suis sortie de la banque à 15h15 je suis rentrée, vaisselle, j'ai fait signé les papiers du crédit et pour l'assurance auto j'ai tout redéposé à la banque, je suis allée chercher jade, et apres 17h ca va super vite, entre les lessives, bains, préparer le repas, oulalaaaaaaaa sinon demain je vais chercher mes dragées, je dois finir quelques courses à auchan l'aprem trankil avec ma puce jeudi et vendredi ca devrais être un peu plus calme, car le plus gros sera fait, enfin ca sera ménage pour être trankil samedi. lundi soir j'ai eu la réunion préparation bapteme de 20h jusque 22h15, il y a 4 bapteme en meme temps mais c cool du coup répartition des textes chaque famille à 1 texte à lire, plus sa demande de bapteme. voila sur ce je vais me coucher car je suis naze, j'espere que jade va bien dormir car elle a du mal avec son nez bouché et la toux, la elle a ralé 2sec mais espérons qu'elle se réveille pas en pleur dans la nuit bonne nuit les filles bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:44
Salut les filles, Ouahh Magali, je suis essoufflée rien qu'à te lire. Tu as fait le marathon mardi? Courage, tout va bien se passer pour dimanche. Tu verras, tout passe super vite en plus, mais à la fin de la journée tu seras satisfaite de toi. Je te conseille de faire manger ta puce avant le baptême car cela risque de durer avec 4 baptêmes. Si elle a l'habitude de manger à heure fixe et tôt, il vaut mieux. Sinon, prévoit le stock de gâteaux. Flo : C'était repas en amoureux mardi soir ou c'est tout les jours la fête chez vous avec des crevettes et vin rouge? Je ne savais pas qu'il y avait des grèves à la SNCF en ce moment. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'ils n'en n'avait pas fait. Je suis en congé demain. Je vais faire de la compote de pomme demain matin avec Vincent à l'école. J'espère que ce sera aussi sympa que l'année dernière. L'après-midi, j'ai prévu nettoyage du jardin (repiquer des fraises qu'il faut que j'aille acheter). ais apparemment la météo n'est pas super demain. Evidemment pour une fois que je prend congé. Tant pis s'il fait moche, je trouverai autre chose à faire. Sinon, 3ème jours toute seule. Je suis NAZE. Toute la journée avec les 2 enfants, ils ont de l'énergie à revendre. En plus ce soir à 18h30 j'ai eu la visite de la tante d'Eric avec ses 2 filles et elle m'a complètement déstabilisé dans mon organisation si bien réglée. Je veux que mon homme revienne vite. Plus qu'1 jour, cela devient bon!!! Allez, bonne soirée. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 23:26
coucou alors magalie bientot le baptème?prete? moi ce soir soirée celibataire,yannick est payé pour emmener un groupe au brame!resto et ensuite foret!! myriam éric est de retour ce soir? tu dois etre contente de le retrouver! bonne soirée :wink: demain dernière journée de la semaine!!ouf! bon il n'y a rien à la télé donc un peu de lecture et dodo en ce moment je lis la trilogie "millenium" vous connaissez? c'est pas mal j'en suis au numéro 2 bises à toutes flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:59
salut les filles, oui myriam, mardi ca été la journée marathon, mais j'ai vraiment fait plein de truc du coup depuis mercredi j'ai moins de chose à faire, hier je suis allée chercher mes dragées c trop trop beau ca ne donne pas envie de les donner, je vous mettrais des photos après le bapteme de tous ca dragées, déco et du bapteme. aujourd'hui je fini mes marques places et apres j'ai tout fini j'aurais plus qu'a tout installer dimanche matin, car je ne peux pas le faire du samedi soir car comme on le fais chez ma mere c pas possible. Du dimanche matin on va aller vers 9h comme ca on sors son salon qu'on va mettre dans le garage et on aura juste à installer les tables pour le buffet et dresser la table ca va aller vite, après on rentrera se préparer. Oui je vais faire manger un biberon à jade avant de partir et apres elle mangera en meme temps que nous. tu dois être contente que eric rentre ce soir ? flo oui encore 2 j et c le bapteme avec la préparation la semaine à passé vite. Aujourd'hui comme je disais à myriam je fini mes marques places et apres repassage et lessive pour être un peu tranquille samedi Mon homme a posé un jour lundi car sinon son weekend aurais passer trop vite et du coup lundi je vais garder jade comme ca on sera à 3 voila je vous laisse bonne journée gros bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:30
Coucou, Oui Eric est rentré jeudi. J'étais contente. Y a pas à dire, à deux c'est mieux. Il m'aide pour tout. Mais bon, le jeudi j'avais tellement bossé la journée que j'étais foutue. Le jeudi j'ai fais la compote avec les enfants et c'était super. J'adore faire cela. J'ai eu fini à 11h et je suis allée faire des courses. Y avait des supers promo au Cora (grand supermarché). J'ai fais le plein de viande. Ensuite, je suis rentrée vers 13h et j'ai attaqué par 2 lessives et pendant ce temps j'ai nettoyé le sous sol. Ensuite j'ai fait du jardin et vers 15h30, j'ai fais à manger pour le soir (escalope de poulet à la crème et champignons). J'en ai profiter pour faire des petits pots pour Bastien. A 17h, je suis partie chercher les enfants et on a fini au Magasin vert pour acheter un sac de terreau de 70l (je ne vous raconte pas le poids : 20 kg de plus que moi!!) des fraises et des fleurs pour Vincent. Les fraises et les fleurs, on les a repiqué ce soir pendant qu'Eric et Bastien faisait le ménage. :wink: :wink: Voili, voilou!! Qu'avez vous prévu ce we mise à part Magali qui fait le baptême. Flo, tu va voir aussi le brame du cerf avec les filles? Steph, Comment vas-tu et Axelle? Céline, tu t'en sors entre le boulot, Emma? Allez, je vous laisse, mes zoms regardent Ulysse 31, cela vous rappelle de bons souvenirs? Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.