Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:44
coucou eh bien magalie que de boulot pour le baptème!! c'est nul pour l'entretien! l'anpe est trop forte!! steph j'ai une collègue qui retire sa fille de chez la nourrice car elle la trouve pas bien traitée elle a 5 mois et toujours les fesses rouges, elle la récupère avec de la morve séchée, sa puce est triste le soir..... mais bon moi qui fait garder ambre par ma belle mère en qui j'ai grande confiance, j'ai aussi très souvent le problème des fesses rouges voir très abimées je pense qu'à leur age c'est normal,mais a 5 mois oui ça m'inquièterai tu as qd même raison de demander conseil à ton medecin ambre hier a trouvé un jeu très drole!! elle grimpe sur la table basse et elle saute sur le canapé!! :roll: celle là je pense qu'elle a pas fini de me fiche la trouille!!! :shock: myriam comment vas tu? et les enfants? bisous flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 21:48
Ambre :non: ta mere va vieillir avant l'age ! :lol: je me marre mais j'ai le meme spécimen a la maison !!! on a mis une barriere en bas de l'escalier elle se pend apres !!!!! :fou: sinon pour la nounou, ça se passe super bien, axelle y est bien Mais cette histoire m'embete ! toujours que 2 dents ça me gonfle aussi ! pour la bouffe on reste aux petits pots du coup
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 09:56
salut les filles juste un petit coucou pour vous dire que ma petite nièce abélie est née ce matin à 6h tout c bien passé elle pese 3.050 et mesure 50.5cm je vais aller cette aprem je vous mettrais des photos dès que possible sinon jade a rattraper un rhume il y avais longtemps mais du coup j'ai passé une nuit infernale elle c mise a hurler vers 23h30 pendant 1h et du coup elle a dormi avec moi mais j'ai pas dormi beaucoup car elle a pas arrêter de bouger et j''avais peur qu'elle tombe gros bisous bon weekend mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:11
Hello les filles, J'ai eu un problème de modem et donc plus d'internet depuis samedi dernier. J'ai envoyé Eric ce matin en acheter un, car j'étais en manque. Sinon, j'ai tout lu, je vois que tout le monde est bien occupé. Magali : c'est pas grave pour ton 1er entretien. Dis toi que cela te fais un entrainement pour les prochains qui seront peut-être mieux. En général, les entretiens se ressemblent, les questions c'est souvent les mêmes. Là, tu t'es fais la main. Pour info, on embauche toujours et toute l'année à la CAF, demande près de chez toi, il suffit d'avoir le bac. Pour ton chien, je penserai à toi très fort mardi. Courage. Céline, dur dur de devoir se séparer de son animal. Heureusement qu'Emma est là pour te remonter le moral. Steph, la cohabitation avec ton frère et ta BS va durer longtemps? Eric a aussi repris le sport (il court), mais entre ses cours, ses révisions, je lui demande d'être là au moins 3 soirs dans la semaine. Cette semaine, lundi et mercredi soir, il était à ses cours, mardi soir, j'ai eu la réunion d'école de Vincent, jeudi, j'ai fais de la cuisine jusqu'à 23h et vendredi soir, il est allé chez un copain réviser, samedi soir, c'est lui qui vient. Bref, c'est pas évident de tout concilier. Mais je te comprend, on a l'impression qu'on fais tout à la maison. Et nous, c'est quand nos activités? Perso, quand j'ai une soirée de libre, j'essaie de me reposer. Pour les fesses d'Axelle, je ne pense pas que se soit dû au nombre de change. Est-ce que tu as essayé de changer de marque de couche? Elle est plus sensible à cette endroit. Bastien à 6 dents maintenant. Elles passent comme une lettre à la poste car je m'en rend compte une fois qu'elles sont bien sorties. Par contre il a aussi des selles assez molles, mais je n'avais pas fait la relation avec ses dents. Flo : c'est super que Manon n'ai pas pleuré pour la rentré. Vincent était ravi de retourner à l'école. En plus, il a pleins de bon point (c'est au comportement) et il est tout fier. J'ai encore une année de répit pour les devoirs. Bastien aussi c'est un casse coup, avec ou sans platre, il se débrouille pour escalader, grimper. Il marche pas trop tout seul, car en plus, on a peur qu'il tombe, donc, on est tout le temps avec lui quand il veut marcher, mais, il ne marche pas, il court. Mercredi, on va pour voir si ses os se sont ressouder. J'espère que oui, car c'est pas marrant pour lui de dormir avec ça, de bouger. C'est la galère pour les bains et pour l'habillement, j'ai fais du découpage de manche!! Voilà les dernières news. Au boulot, on n'arrête pas une seconde. Au moins, on ne voit pas le temps passé, ni même la semaine. Allez, je vous laisse, je vais voir ma mamie cette après-midi. Biz et bon WE.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 21:48
coucou je passe vite fait ... Ma nénette fait 10.100 KG ET 78 CM PC 45.50 voila tout va bien pour la marche , en fait elle a un petit soucis au genou ( il va vers l'exterieur) mais a priori ce n'est rien de grave et ça se remet tout seul a force de marcher. pour ses fesses, mon doc me conseille d'arreter les lingettes et de la nettoyer uniquement à l'eau ou au liniment. Si pas d'ameliorations, on fera des analyses de ses selles. Sinon tout va bien. Mon frere et ma BS emmenage chez eux demain apparemment ! :roll: je vais pouvoir retrouver ma maison ! ça fait un mois et demi qu'on n'a pas été seul ... Enfin, je trouve quand meme qu'ils devraient attendre un peu vu que leur maison est encore en chantier! mais bon, ils sont grands ! ah oui, le doc a dit qu'elle avait plein de dents en "préparation" mais qui ne sont pas encore sur le point de percer et qu'elle allait surement en mettre un paquet en meme temps. myriam, j'espere que pour bastien, tout ira bien pour son bras. allez je vais manger un bout (kebab que j'attend) et me piauter car je n'ai pas dormi la nuit derniere ! merci axelle ! :cop: à toutes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 08:39
coucou eh bien axelle est grande! tant mieux si c'est pas grave pour la marche ça a dû te rassurer myriam contente de te retrouver! saleté d'ordi :lol: moi mon homme c'est pas avec le sport qu'il me gonfle mais avec sa foret!!! j'ai plus une seule grasse mat(ambre se lève tot ce matin 6h40 sinon 7h00,7h15)je suis obligée de me lever car yannick part à 6h45 ds sa foret! il revient vers 10h et le soir il part vers 18h30 et reviens vers 20h30 donc c'est moi qui gère repas ,douche et couché!! et en semaine qd il commence plus tard le boulot il va aussi en foret au lieu de s'occuper des filles comme prévu et ça m'oblige à me lever plus tot!! :evil: j'adore!! moi qui suis une grosse dormeuse en ce moment j'ai les boules céline comment va le moral? et emma en forme? magalie tu t'en sors avec tous ces bb autour de toi? :wink: bon myriam j'èspère que bastien n'aura plus besoin de son platre c'est sympa le système de bons points à l'école ça devrait encore exister partout! vincent va tous les récolter!! bon dimanche à toutes bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:40
Coucou, Vive internet!!! On s'en rend pas compte quand on l'a, mais quand on l'a pas, cela nous manque. Steph, c'est vrai qu'on avait pas pensé aux lingettes. Moi, je n'en ai jamais utilisé, ni même avec Vincent, car lui étant un grand prématuré, je ne le lavais qu'à l'eau pendant les 6 premiers mois. Du coup, j'ai fait pareil avec Bastien. Et encore maintenant, je les lave avec un savon spécial bébé. La nounou m'a réclamé au début des lingettes et j'ai dit que je n'en n'utilisais pas, que c'était un gant toilette avec de l'eau. Elle s'y est faite. Et c'est plus économique et écologique. Flo : c'est bientôt le brame du cerf, cela doit t'enchanter?? Il prend des photos dans la forêt même le matin? Il doit faire froid? Moi, je ne suis pas une grosse dormeuse le matin, alors 7h, cela me suffit, même le we. Par contre, je ne suis pas du soir. Ce matin, j'ai rangé l'armoire de Vincent. C'est pas une mince affaire entre les affaires d'été 5 ans, celles d'hiver de 6 ans et celles de mi-saison. Mais bon, cela fait du bien de faire le point sur ses vêtements. Samedi matin, j'ai fait celle de Bastien. Il ne me reste plus qu'à faire la mienne (la semaine prochaine). J'ai fait du tiramisu à la framboise et il était super bon. C'était la 1ere fois que j'en faisais. On nous a offert un livre sur les tiramisus, donc je teste. Voilà, allez, bon dimanche.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:13
Coucou passage éclair ! un gros :cop: pour magali ! je pense fort à toi ! soit forte et garde en tete que c'est pour le bien de jade bisous sinon, axelle vient de percer sa 3e dent ! une canine :roll: je comprend mieux pouquoi les nuits sont pas terribles en ce moment ! d'ailleurs cette nuit ... m'enfin ... allez je file
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:32
salu les filles merci pour vos messages de soutien, ca y est c fait ce matin à 10h ca été très dur j'ai failli renoncer mais je sais que pour le bien de jade je ne pouvais pas je sais qu'il a pas souffert, il c endormi dans mes bras et après il mon laissé un peu de temps pour lui dire aurevoir mais après je suis partie la 2eme injection il la fait quand je suis partie. il restera toujours dans notre coeur, dans 1h mon homme va rentrer ca va être très dur pour lui de rentrer et de ne pas avoir son chien qui lui fait la fête et des calins mais j'espere que ca ira mieux dans quelques jours. une petit photo de mon chien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100-0504,ce36fbf56834a4947813037a905d7d11.jpg.html][img:8e6f6aa735]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/ce36fbf56834a4947813037a905d7d11.jpg[/img:8e6f6aa735][/url] bonne journée les filles bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 19:35
Coucou, Milles pensées à toi Magali et pleins de bisous. C'est sûr que cela va être dur pour vous et tout vous rappellera votre chien, mais bon comme dit Steph, c'est pour le bien de Jade. Félicitation Axelle pour ta dent. Nous Bastien refuse catégoriquement qu'on lui mette les doigts dans la bouche, donc impossible de savoir où il en est. La dernière fois quand il hurlait je les ai vu. Et comment vont ses fesses? Demain, on va voir pour le bras de Bastien. J'espère qu'il s'est bien ressoudé. Par contre, c'est un vrai casse cou. Dès qu'il marche (ou court, car ce n'est pas marcher), j'ai peur quand il tombe. En ce moment, il me prépare une nouvelle bêtise : il essaie de griffonner avec un crayon de couleur sur un livre. Il s'applique en plus. ah la la, il faut avoir les yeux partout, mais bon depuis qu'il marche, au moins on a plus à le porter et il demande moins à avoir le doigt ou la main. Voilà, sinon, au boulot, on est reparti dans les heures sup, donc j'ai du boulot ce soir!!! Allez, bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:35
Bonjour tout le monde ! :hey: Mag, j'espere que ça va. Et ton homme, pas trop dur pour lui ? BOn axelle a chopé la creve et elle commence à tousser. Hier soir elle n'a rien voulu manger meme pas un bib :( Je crois qu'une autre dent va pas tarder ... pour ses fesses, ça va mieux. Les selles sont mieux aussi. Je pense que ça venait des dents car la derniere fois qu'elle avait mis une dent , c'etait pareil ... J'espere que le bras de bastien se sera bien remis ! ce week end on part tous les 2 avec chéri car j'ai gagné au boulot un week end pour 2 dans un hotel 4* avec spa ! ça m'embete de devoir laisser axelle mais ça va nous faire beaucoup de bien ... Ah, derniere bétise d'axelle : franck la retrouvé debout sur la table basse du salon ! :roll: elle nous les fera toutes ! Bon allez je file bisous tout le monde !
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:07
Histoire de rire un peu ! c'est trop mignon ! http://www.koreus.com/video/enfants-marshmallow-test.html
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:26
Coucou, J'ai rien compris à ta vidéo Steph. Cela doit être trop puissant pour moi. C'est pas grave. Bon, le platre de Bastien a été enlevé. Il devait passer une radio le matin et c'était mission impossible. Il remuait tellement, hurlait comme un veau.Le radiologue me disait de le tenir, mais il se débattait comme un fou. Il faut dire que le radiologue ressemblait à un apôtre (vieux monsieur avec des cheveux long gris jusque dans le dos et une barbe blanche jusqu'au ventre. Tu parle qu'il a eu peur. Bref, il a fait un cliché par très net. Apparemment, son os s'est bien ressoudé. Du coup, le docteur lui a enlevé le platre. Il faut éviter les chutes. Facile à dire, pas facile à faire. Aujourd'hui, il n'a pas arrêter de chouiner. Il devait avoir mal. Bien sûr comme il marche, il tombe et évidemment sur les avant bras. Ah la la, je craque. En plus, je suis seule ce soir. Eric passe un examen de Maths. Demain matin, il part tôt (5h) pour Berk dans le Nord. C'est près de chez toi Magali? Il y reste jusque vendredi. Je ne sais pas à quel heure i va rentrer. bref, dur d'être seul à gérer mon petit Bastien qui rale tout le temps et je ne sais pas ce qui ne va pas. Vincent qui me demande toujours de jouer avec lui et faire à manger, le bain... En plus, ma grand-mère va de plus en plus mal. Elle ne mange quasiment plus. Il y a juste moi qui arrive à lui faire avaler quelques cuillères de banane. Malheureusement, je ne peux pas y aller tous les jours. c'est vraiment dur de la voire ainsi. En plus, elle a pleins d'escares. C'est vraiment triste de la voire ainsi. Comment ça va Magali, et Franck? Cela doit faire un vide dans la maison sans ton chien. Et Jade ne le cherche pas trop? Steph, t'as de la chance d'avoir gagner un WE. Profitez en bien. Dommage qu'Axelle ne puisse pas venir avec vous, Mais bon comme dirai Flo, cela permet de vous retrouver tous les deux. Je constate qu'Axelle est aussi casse cou que Bastien. Ah la la, ils sont terrible nos loulous. Et Flo, t'es dans les devoirs et ton mari dans la forêt. Je plaisante!! Il doit avoir froid dans la forêt. Il en voit beaucoup des cerfs? Il voit d'autres animaux? Ce soir, j'ai continué à bécher mon jardin, mais y a tellement de boulot que je ne sais pas quand je terminerai. Vincent m'a sorti avec joie des carottes et du coup, ce soir je vais les cuisiner pour un autre jour. C'était au cas où je m'ennuierai. Oups, j'ai encore du linge dans le jardin, aller, je file le ramasser car il fait déjà noire nuit dehors. Bonne soirée. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:03
salut les filles, myriam contente que bastien a pu enlever son platre, j'espere que tout c bien remis, c vrai que c pas facile de les tenir en place, moi en ce moment jade fais des dents elle est infernale elle chouine pour rien, c'est arriver plusieurs fois qu'elle se réveille la nuit mais bon ca va passer, elle a 4 dents en hauts et 2 en bas. sinon nous c un peu dur sans notre chien ca fais un vide pourtant on en a encore un une femelle mais elle est super calme par rapport à lui et un peu moins caline, sébastien (et pas franck myriam) c'est encore plus dur pour lui car le soir il avais l'habitude de regarder la télé avec son chien couché à côté de lui mais il faut du temps pour que ca passe. berk ca pas tout près de chez moi c au moins à 1h00 de route si c pas un peu plus, moi je suis plus pres de menen(belgique), tourcoing mais c dans ch'nord, je savais pas que eric faisais encore des études, il fait quoi comme étude ? c pas facile myriam pour ta grand mere je te compren, moi je suis passé par la mais c'etais pas encore pareil car moi mon grand pere manger encore seul, c juste ses reins et son diabete et les reins se sont bloqués, il a gonfler plein d'eau et c le coeur qui n'a pas tenu donc c différent mais c toujours dur quand c les siens. steph comme dit myriam ta de la chance d'avoir gagner un weekend il ne faut pas culpabiliser on a besoin de temps en temps de se retrouver en amoureux flo pas facile de tous gérer quand ces messieurs profite, enfin y en a qui bosse un peu mais bon sinon j'ai pratiquement fini le faire part de jade je dois aller développer la photo que je vais mettre dedans et c fini, j'ai fait assez simple je vous mettrais des photos quand il sera fini fini. ca deviens bon au niveau des préparatifs, je suis entrain de réflechir sur la pieces montées, j'ai plus qu'a acheter les boissons, les nappes et c bon mais ca je vais aller fin du mois voir dans la semaine juste avant le bapteme. sur ce je vous laisse je vais développer mes photos chez le photographe et déposer mes faie part comme ca c une chose de faite gros bisous les filles et merci de votre soutien bye bye
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:57
coucou les filles toujours la misere lundi soir direction les urgence emma avait 40 de fievres et elle fesait que pleurer resultat on me dit laringite mardi soir c'est moi qui suis pas bien et je me leve mercredi avec 40 de fievre resultat grippe et baisse de tention meme pas 10 donc en arret jusqu'a lundi inclus et donc je squatte chez mes parents car pas beaucoup de force et dur de m'occuper de emma toute seule dans ces conditions elle a 2 dents qui on pousser et 2 entrin les 2 molaires en bas et en haut donc 10 dents et bientot 12 !!! a bientot bisous je retourne me reposer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.