Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:38
salut, merci pour votre soutien. Le plus dur c'est le regard des gens et toutes leur questions. Qu'est ce qui lui ai arrivé ? C'est vrai que c'est plein d'attention, mais au bout de la 10ème personne, j'abrégeais en disant mauvaise chute. A la maison de retraite, ils le voient souvent et donc, tout le monde le connait, alors dès que Vicnent ou Bastien n'est pas là ou qu'ils ont un bleu, c'est bon j'ai droit à toutes les questions. Ensuite, c'est les voisins..... Bastien n'a pas passé une super nuit, réveillé toutes les 2 heures car il n'arrive pas à se tourner tout seul dans son lit. Par contre, il ne veut plus marcher tout seul, il redemande le doigt constamment. Allez, j'ai des liserons à enlever dans mon jardin. Ce n'est pas encore ce soir que je vais passer ma soirée devant la télé. Vivement la pluie!!! Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:57
salut les filles, myriam pauvre petit chou un platre ca doit pas être tres marrant pour lui, il a mieux dormi cette nuit, ne t'inquiète pas tu n'ai pas une mauvaise mère, ils sont tous cascadeurs et des fois une mauvaise chute ca arrive, moi la cousine de mon homme a fait pire elle faisais à manger elle avais le manche de la casserole qui dépassais je sais pas comment il a fait mais il la réverser bruler au 3eme degré il a du porter pendant longtemps des bandages et je sais meme pas si il a pas du se faire opérer. steph j'espere que ton frère retrouvera vite le moral en tout cas c cool que tu le soutiennes et qu'il soit chez toi au moins il n'est pas seul dans ce moment difficile. sinon les filles vous savez quoi CA Y EST jade marche toute seule depuis 1 semaine elle faisais des pas et depuis hier ca y est elle marche seule elle fait encore des fois du 4 pattes mais elle galope il faut la suivre partout, mais je suis contente j'essaierai de vous mettre une petite video si j'y arrive. Sinon je vous aviez dit que le petit de ma belle soeur été chez ma belle mere depuis samedi soir et ben il est reparti seulement hier, ma belle soeur venais tous les jours en bus et repartais le soir sans lui et la elle la récupérer hier moi j'aurais jamais pu faire ca mais bon !!!! sinon j'ai appris aujourd'hui qu'un copain avec qui je squattais étant un peu plus jeune mais que je croisais de temps en temps est décédé hier à 32 ans, il l'ont retrouvé mort dans son lit il ne c pas réveillé c son pere qu'il la trouvé les boules surtout que sa mere est décédé y a 2 ans, comme quoi on peut mourrir jeune. bon sinon hier j'ai reçu ma prime pour l'emploi donc c sur je fais le bapteme le 4 octobre, hier je suis allée a kiabi acheter des habits pour jade manteau pour la rentrée léger et le manteau d'hiver, aujourd'hui je vais voir pour des nouvelles chaussures. Je vais aussi aller voir pour les dragées enfin si j'ai le temps car je viens de la mettre a la sieste tout dépend a quelle heure elle va se réveiller. Sur ce je vous laisse gros bisous les filles bonne aprem et bon courage bisous bye
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:15
coucou bravo jade!! encore une cavaleuse en herbe! comment va bastien? hier j'ai récupéré ma grande et sa copine,je trouve que manon reprend un peu d'insolence alors hier j'ai eu une conversation avec elle et elle a eu l'air de s'en foutre royalement! :evil: et là je me suis mise à penser que je vais peut etre galérer à l'adolescence!! sinon hier visite chez le pédiatre ambre a pris 300g elle pèse 9kg200 et mesure toujours 72 cm elle grimpe partout elle m'affole :shock: elle a vu qu'elle pouvait escalader les briques de lait pour atteindre un meuble ,dès qu'elle voit un truc sur lequel elle peut lever la patte elle y va!!! mon blog est mis à jour! ça a été long à faire j'en pouvais plus!! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:54
Coucou, Félicitations Jade. Super. Les filles sont décidément plus précoce que les garçons. Euhhhh, Bastien est le seul garçon, donc ce n'est pas une référence. Il me semble que Maxence marche aussi d'après le blog de Virginie. Bon, le miens ne veut plus, il nous tient le doigt de nouveau. Du coup, on préfère aussi car avec son plâtre, il vaut mieux qu'il ne tombe pas. Sinon, il va bien, plus actif que jamais. Quand je vois Jade, j'ai l'impression qu'elle est toute calme, toute tranquille, alors que Bastien, c'est un baroudeur. Il faut dire que c'est un 2ème et les derniers suivent les aînés. N'est ce pas Flo? Je pense aussi qu'Ambre suit beaucoup Manon et veut tout faire comme elle. Flo : Ambre se porte bien en tout cas, elle prend du poids. Moi aussi, j'ai mit les choses au point avec Vincent car 15 jurs de centre aéré et le langage n'était plus pareil et en plus il nous répondait. Donc, on a vite mit les choses à plat et on a instauré une histoire de point à chaque fois qu'il est poli ou fait une bonne action (aidé), c'est symbolique et cela l'amuse beaucoup. Au bout de 2 jours, j'avais retrouvé mon petit garçon bien sage et poli, mais bon, il n'a pas l'âge de Manon. On a pas finit de galérer à l'adolescence, comme tu dis. Magali, je ne sais pas comment elle fait ta belle soeur pour laisser aussi longtemps son bébé, moi, j'ai bien du mal à 1 an. Peut-être qu'elle angoisse d'être seul avec lui, il faut qu'elle en parle à quelqu'un dans ce cas. Bon courage pour le baptême, c'est pas une mince affaire. Dommage qu'on habite pas tout prêt car sinon, je t'aurai préparer les bonbonnières, j'ai un appareil qui m'aide à les faire et en plus, j'adore faire ça. Tu vas acheter les dragées en Belgique? il sont moins cher qu'en France il me semble. J'ai mit mon blog à jour jusqu'à fin juillet. Il ne me restera plus que les photos dans l'appareil. J'y arrive, tout doucement, mais surement. allez, il est tard et je vais faire dodo. Demain vendredi=ménage. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 09:56
bonjour, Alors comment allez vous pour ce dernier we des vacances? Hier, la coiffeuse est venue pour nous 4, cela valait le coup surtout pour les garçons. On appelait Bastien boucles d'Or et là, il ressemble à un vrai petit mec, ou garnement si vous préférez. Il est tout mignon. Vincent aussi. Sinon, aujourd'hui, j'ai terminé mon repassage et là, je vais me mettre aux fourneaux. Eric a commencé à installer la douche!! Au fait, je vous avez dit qu'on été allé acheter notre salle de bain (les meubles). Près de Sedan dans les Ardennes. C'est tout de même à 150km de chez nous. Et on a eut pour 2000€. J'ai largement dépassé mon budget, mais je me dis que c'est pour la vie, donc, il faut vraiment mettre du beau et qui nous plaise. Donc c'est Eric qui a choisi le modèle (niveau esthétique) et moi le nombre de rangement. Voilà, on ne l'aura que vers le 17/10. Voilà, j'espère que vous allez bien. C'est bientôt la rentrée. Lundi, on reprend tous le boulot et la nounou pour les enfants. Flo, Manon est prête, elle va en CE1? Jade, va à la crèche?, c'est comme si c'était aussi la rentrée pour elle. Au fait, Magali, tu as eu des réponses à ton entretien et tes tests? J'espère que se sera positif. Axelle retourne aussi chez la nourrice? Céline, Emma aussi retourne chez la nourrice, mais il me semble que tu as déjà repris le boulot, donc ta rentrée et celle d'Emma est déjà faite. Allez, bonne journée et bon we. Biz
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 12:32
coucou et oui dernier weekend avant de repartir pour une année en espérant qu'elle soit meilleur pour tous le monde. c cool myriam vous avez tous fait la coupe pour la rentrée lol nous ca va moi j'y suis allée en juillet, jade ses cheveux poussent bien mais pas assez long pour les couper et séb c moi qui lui fait car il rase donc c économique. c cool pour ta salle de bain tu dois être contente c sur que c un sacré budget mais bon comme tu dis c pour la vie en principe lol mais tant que tu peux c le principal. concernant ma formation, je ne peux pas la faire dans l'immédiat je dois d'abord repasser par une remise à niveau trop longtemps que j'ai arrêté l'école 12 ans déja, donc une petite remise à niveau s'impose avant, mais du coup après je dois tout refaire les entretiens les tests, donc je vais entamer la remise a niveau mais je vais chercher du boulot et si j'ai une occasion de trouver un boulot ben je ne ferais pas la formation mais sinon je continue les démarches. un peu la galère quoi mon homme reprend le boulot lundi ca va être dur dur pour lui mais pour moi aussi car 1 mois avec mes 2 amours et lundi toute seule enfin, jade a repris la creche mardi ca été un peu dur elle pleurais en me voyant partir mais ca dure que 5mn apres elle joue, la elle commence a reprendre ses habitudes mais à partir de lundi changement de contrat donc ca va être lundi/ mardi toute la journée chez nounou mercredi matin/jeudi/vendredi toute la journée crèche. hier on est allé boire un coup chez le cousin de mon homme qui a eu son permis, et il fêter aussi l'anniv d'un copain c lundi son anniv après ils sortaient tous en boite, mon homme est allée avec eux ca lui a fait du bien avec tous ses cousins (car ils sont nombreux) et son frère ils étaient jamais sorti ensemble d'ailleurs on a vu le résulats ils sont rentrés ce matin à 9h30 donc aujourd'hui ils vont tous dormir mais j'ai dit à mon homme tu dors pas toute la journée car c notre dernier weekend. bon voila je vous fais de gros bisous bon weekend à toutes bisous à vos petits bouts bye bye
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 09:56
Hello, Eh bien Magali, on homme fait de sacrée nuit. C'est sur qu'il va être un peu dans le gaz la journée. Au moins, il en aura profité. Cela va te faire bizarre lundi d'être seul, mais bon, tu va pouvoir être tranquille pour faire du rangement ou autres!! Moi, j'aurai bien les armoires à vêtements à ranger, mais quand Bastien fait la sieste, c'est pas possible car la sienne est dans sa chambre et quand il est réveillé, il ne me laisse pas une minute à moi. Quel dilemme!! De toute façon, lundi, je reprend le boulot, donc on verra plus tard. J'ai encore mon jardin à nettoyer petit à petit tant qu'il fait beau. Sinon, ce matin, je suis déjà en train de faire de la compote de pommes (elle cuit), mes patates sont épluché et le poulet près à cuire. bastien dort. Mon repassage est fini. Super!! Je vais allée bricoler dans le jardin. Allez, bon dimanche à toutes. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:54
Coucou, Alors comment s'est passée la reprise de chacune? Moi, c'était vraiment trop dur. Quand je suis arrivée le matin, je pensais déjà aux prochaines vacances. Vincent et Bastien ses sont bien amusés chez la nourrices, c'est le principal et moi je suis revenu avec un gros mal de tête. Magali, pas trop dur ta 1ère journée toute seule? Céline, comment va Emma? Bon, 20h, je vais mettre Vincent au lit, horaire de rentrée oblige!! Biz et bonne soirée.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 21:42
salut myriam tout compte fait je n'ai pas été seule aujourd'hui j'ai eu ma puce, la nourrice me la prend a partir de demain il finissait de faire sa douche et pour elle tout nettoyer en plus, hier j'ai du aller au urgence avec ma puce mon chien le male a mordu jade a l'oreille, heureusement elle n'a vraiment presque pas été mordu une petite plaie de 1cm mais je dois lui faire des soins avec antibio pendant 8j, mais du coup la journée a été dur dur je n'ai pas arrêter de courrir car du à ca nous avons décidé toute suite de faire piquer le chien, c très dur pour nous car ca fait 9 ans que nous l'avons mais avec ces chiens la ca ne pardonne pas et la on a vraiment eu de la chance, le probleme c que comme il a mordu je suis obligé d'attendre 15j pour être sur que la plaie de jade ne s'infecte pas et apres je peu l'eutanasier, ca va pas être facile du tout surtout 15j apres mais ca sera mieux pour tout le monde, du coup moral un peu a zero j'ai pas mal pleurer ca me fais pas au coeur mais j'ai pas le choix pour jade. voila pour les news j'espere que la reprise c bien passé pour tout le monde bon courage à toute gros bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:26
coucou tout le monde bon je vois que tout le monde a repris sauf moi :wink: c'est ma derniere sem et j'ai plein de trucs a faire :roll: enfin je suis contente quand meme de bientot reprendre car je commence à en avoir un peu marre. Franck bosse tous les jours dans la maison de mon frere et la cohabitation n'est pas toujours simple. J'ai l'impression de tout faire dans la maison ... Sinon mon frere se remet petit a petit. Myriam, j'espere que bastien va bien et qu'il shabitue à son platre. Mag, je suis desolée pour ton chien. J'ai un malinois et j'ai toujours peur par rapport à axelle. Il a 11 ans et n'est pas habitué aux enfants. Pour le moment ça va mais je suis toujours sur mes gardes, on ne sait jamais. Comment ça s'est passé. Est ce que Jade l'embetait ? Car d'apres ce que tu dis, la morsure n'a pas l'air tres grave, il a peut etre simplement voulu jouer un peu fort ? C'est une décision tres dure à prendre. Et Jade comment elle va ? elle a mal ? Elle a peur de ton chien maintenant ? Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Et si tu as besoin n'hésites pas je suis la. Flo alors la reprise ? Ici axelle va bien mais elle n'arrete pas de la journée et ne fais quasiment plus de sieste de la journée, c'est épuisant. Bon allez je vais allez me doucher, faut que je passe la serpillere et que je prépare le repas de midi. Bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:41
salut les filles, steph, ca doit pas etre facile tous les jours la cohabitation, il on beaucoup de travaux à faire ? contente que ton frère aille mieux de jour en jour. jade ca va c une petite morsure 1cm et pas profonde c sur le bout de l'oreille en faite j'étais entrain de manger une glace, le chien été couché à coté de moi et jade debout devant moi elle a pris le papier de la glace elle jouait avec et elle a juste approcher légerement le chien elle ne la pas toucher et il a bondit, mais il est super jalou sur elle, mais heureusement j'etais entre 2 donc petite morsure pour moi mais rien de grave, elle ne se plains pas elle a pas mal, 'infirmiere va venir pendant 8 jours lui faire des pansements pour bien désynfecter elle dit meme rien quand elle fait le pansement c'est une dur à cuire, elle a meme pas peur du chien je crois qu'elle ne comprend pas ce qui c passé elle a juste pleurer sur le coup pendant 10 mn apres c tout. hier je suis allée voir toute suite pour le faire piquer mais pas possible du faite que j'ai dit qu'il avais mordu je dois attendre 15j pour etre sur que jade n'ai pas d'infection, je dois tel au véto dans 8j pour dire si le chien n'a rien pas de changement de comportement, et si rien 8j après je peux aller le faire, pour nous le plus dur c d'attendre 15j car on c qu'on aura encore plus de mal mais on a pas le choix c pour le bien de jade. sinon comment c passé vos reprises, moi j'ai repris mes recherches mercredi prochain j'ai rv a l'anpe, et la semaine prochaine je vais me réinscrire au agence intérim, sinon je commence les préparatifs pour le bapteme dans la semaine je vais aller commander mes dragées qu'on a vu à menen des petites abeilles ca va j'en ai besoin de 15 maxi, j'attend la promo vin a auchan et je vais aller chercher les boissons, et la semaine prochaine je vois pour le buffet froid. sinon mon homme a eu sa date pour le permis j'espere qu'il l'aura du 1er ca serait cool, sinon c pas dramatique, je vous dirais quoi. voila pour les news je vous fais de gros bisous, je retourne à mon rangement de papiers, tri des habits de jade qui deviennent trop petit, avant d'aller la chercher chez la nounou, j'ai pu avancer un peu aujourd'hui, courses, ménages rangement, car cette semaine je ne vais pas la mettre à la creche l'infirmière ma conseiller voila gros bisous les filles bon courages à toutes, bonne rentrée pour vos petits bouts qui vont a l'école. bye bye magali
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:37
Salut les filles, Désolée Magali pour ton chien. Heureusement que Jade n'a rien eu de grave. Les animaux c'est vraiment imprévisible. Moi, j'ai rien contre les animaux, mais j'ai peur de tout. Quand je dois allée chez une copine qui a un chien, je ne suis pas rassurée du tout. J'ai réussi à ne pas transmettre cette peur à Vincent et Bastien. Par contre, chez les autres, je les trouve très mignon. Tu ne peux pas essayer de le placer dans de la famille ou dans une famille d'accueil. Je n'y connait absolument rien, mais à la SPA, ils ne te le reprennent pas? Ou passe une annonce en précisant que tu donne chien. Cela éviterai de le faire piquer. Moi j'ai encore un poisson qui est mort. Et de 3!! Flo, promis je ne lui ai pas donné trop à manger. Et au fait tu changeais l'eau des poissons souvent? Steph, t'as trop de la chance d'être encore en vacances, mais chacun son tour, alors profites-en bien. Bonne soirée.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 07:38
coucou sa fait une plombe que je suis pas venue désolée bon je fais vite avant d'aller au boulot je rattraperais mon retard plus tard seb part s'installer a 2h de chez nous il part en formation a montpellier pour etre commerciale et je me retrouve toute seule pour tout gére alors je galere et plus de temps pour moi ni pour allumer l'ordi j'ai le moral dans les chaussettes emma va bien et elle marche toujours pas voila les nouvelle promis je reviens vite bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 19:22
Salut les filles, Contente de te retrouver Céline. Dur quand on est toute seule à tout gérer. Tu as du courage. C'est sûr qu'après une journée de boulot, ensuite Emma, tu n'ai plus envie de regarder l'ordi. Le principal c'est que vous alliez bien toutes les deux. Bon Bastien est en train de jouer avec la souris de l'ordi, donc j'ai du mal à écrire. Ici tout vas bien, je suis allée acheter les repas pour Bastien pour le mois et j'en ai eu pour 100€ (lait, repas, dessert, laitage) Ah la la. Je fais de temps en temps des petits repas, mais des fois, il n'aime pas ce que je lui fais, donc je me tourne vite vers Blédina et là, il mange bien. C'est un vrai filou. J'ai fini de mettre à jour mon blog. le mois d'août). Ouf, c'est du boulot. J'espère que tout le monde va bien. Gros bisous à chacune ainsi qu'à vos loulous.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 13:54
coucou, j'espere que la rentrée c bien passé pour vos loulous céline contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que emma va bien c sur que ca doit pas être facile pour toi de gérer seule mais nh'ésites pas si tu as besoin de parler ou de conseils on est la. moi je suis contente jade va mieux l'infirmière a dit qu'il n'y avais pas d'infection que c'étais deja refermer elle peut retourner a la creche demain, ca va me faire un peu de bien car je suis naze j'arrête pas de la suivre de remettre en place ce qu'elle dérange, pour celle qui ont leur petits bout qui marche je vous assure ne soyez pas trop pressée le soir je tombe de fatigue j'arrête pas une minute et je prend du retard à la maison dans mon ménage repassage. demain la creche je vais pouvoir laver toute la maison, faire mon repassage car comme elle va toute la journée elle rentre pas le midi donc je vais bien avancé avant le weekend lundi elle fait son vaccin pour la méningite à 10h00 chez le pediatre et l'aprem controle chez le medecin pour la morsure. sinon ce matin je suis allée commandé les dragées (15) donc ca va j'en ai pour 50e donc c raisonable, la semaine prochaine je vois pour le traiteur et après il me restera plus que la déco de table mais je ne vais pas trop faire de chichi, et aller chercher les boissons à oui et aussi commandée la piece montée. voila sinon quoi de neuf, flo, steph, virginie bonne aprem bisous mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.