Les mamans du fin juin-debut juillet 2008- tome2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:18
Coucou, J'espère que tout s'est bien passé Magali pour ta belle soeur. Alors, c'est un petit garçon? Jade va avoir un petit cousin avec qui s'amuser. Flo : J-3 : cela devient bon. Les valises se préparent? Il faut que je laisse Bastien mi-aout car je ne prévois pas de nourrice pendant les vacances scolaires et du coup, je me débrouille comme je peux. Vincent ira pendant 15j au centre aéré(cela ne l'enchante pas) et Bastien chez les mamies. On ne fait pas toujours comme on veut. On retravaille Eric et moi. Je pense que je pourrais prendre la dernière semaine d'aout en cp et voilà. C'est ça quand les vacances sont trop longues. Aujourd'hui Eric a emmené les enfants au zoo aussi. Cela leur a bien plus. Bastien ne tient pas en place donc c'est un peu plus dur à gérer. Y avait un spectacle d'aigles et les organisateurs préconisaient de ranger tout gouté et les petits gâteaux, c'est le seul moyen qu'on a de faire tenir Bastien en place quelques minutes. :wink: Demain matin Vincent et Eric vont à la pêche. Depuis le temps que Vincent nous serine qu'il veut aller à la pêche. Avec Bastien, j'irai chez Carrefour!!! Le poisson est déjà en rayon tout propre et tout conditionné!! Je plaisante, mais j'ai quelques courses à faire. Voilà, ce soir j'étais travailler dans mon jardin. Cela fait du bien. Avec tout ce qu'il a plus, on a pleins de haricots, courgettes et tomates. L'avantage, c'est que je n'ai pas eu besoin d'arroser. Du coup, je suis dans la cuisine tout le temps à faire mes conserves pour toute l'année. J'ai sorti toutes les échalottes et oignons. J'en ai aussi pour toutes l'année. Après une journée enfermée au boulot, cela m'aère l'esprit. Allez, je vais aller un peu sur le canapé avant d'aller au lit. Biz et bonne nuit.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:48
coucou alors magalie? tata? myriam c'est vrai que les vacances c'est pas facile de combler 2 mois de garde!! nous aussi manon a été au centre de loisirs elle y va plus facilement cette année mais avant c'était difficile!!! le zoo ça s'est bien passé mais ça fait vraiment mal au coeur de voir ces pauvres animaux privé de liberté! mais ça m'a pas empeché de craquer litteralement devant les singes!! :lol: je préparerai mes valises jeudi car je ne travaillerais pas ce jour là là sinon j'ai l'impression d'etre du signe de la balance! il y a quelques mois j'ai décidé de changer de groupe en sept car je ne supportais plus mes collègues et les petits me fatiguaient (ça fait 10 ans que je m'occupe des petits) mais en fait maintenant que ça va mieux avec mes collègues je sais plus si j'ai envie de changer de groupe :cry: du coup demain il faut que je vois ma directrice pour donner ma décision!! et je sais toujours pas!! :roll: ambre a 1 nouvelle dent!(ça fait 7) ma mère a gardé manon aujourd'hui et ce matin elle est tombée ds les escaliers en descendant la chercher!! elle s'est ouvert le coude et a super mal qd elle respire elle a dû se feler une cote ou un truc ds le genre mais elle n'a pas voulu allez aux urgences!! a mon avis demain elle peut plus bouger! bonne nuit bisous flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:52
salut les filles ca y est je suis tatie, ma belle soeur a accouché hier à 14h20 d'un petit kevin il mesure 49cm et pèse 2.780kg tout c bien passé, tout le monde va bien il est trop mimi il a des cheveux chatains par rapport à jade qui en avait pas, je devais retourner les voir aujourd'hui car hier on est allée vite fait, mais j'ai personne pour garder jade donc on y va demain. je vous mets des photos vite fait pas trop le temps je reviendrais plus tard pour tout lire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2183,17c88979311227c79f67a9ab04f97759.jpg.html][img:cc4f4ae454]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/17c88979311227c79f67a9ab04f97759.jpg[/img:cc4f4ae454][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2184,86ea06734e9a38083bf2eaf9a4d1a84f.jpg.html][img:cc4f4ae454]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/86ea06734e9a38083bf2eaf9a4d1a84f.jpg[/img:cc4f4ae454][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2186,46b669f0965092a2896a562516d0a995.jpg.html][img:cc4f4ae454]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/46b669f0965092a2896a562516d0a995.jpg[/img:cc4f4ae454][/url] gros bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:21
Bonjour tout le monde ! mag, félicitations à ta belle soeur, il est tout mimi !!! Bravo Ambre pour cette 7e dent !!! Bon ça y est ma louloute est parti chez mes parents depuis lundi ! Ce nous fait tout bizarre ! qu'est ce que la maison est calme ! J'appréhendais beaucoup cette sépration et en fait, ça va. Bon elle me manque biensur mais ma mere m'appelle 2 fois/jour et tout va bien, et surtout elle dors tres bien la nuit, donc ... enfin il me tarde vendredi quand meme ! Il parait qu'elle regarde une photo de nous 3 et qu'elle dit "papa !" et elle envoie des bisous ! c'est trop mignon ( meme si y'en a que pour papa en ce moment :evil: ) Bon moi le zoo j'aime mais sans plus. Je n'y ai encore jamais amené axelle :roll: peut etre pendant les vacances car il va bien falloir l'occuper :lol: on ne sait pas encore si on part, peut etre la sem du 15/08 car mon frere et ma BS nous ont proposé de venir chez nous pour garder le chien ! alors peut etre ... de toute façon il faut qu'on soit rentré le 22/08 car on fête les 50 ans de mon pere et leur 30 ans de mariage ... Sinon, qu'est ce que c'est agréable de n'avoir rien (ou presque ) à faire le soir et je peux me lever un peu plus tard ! Flo, j'espere que ta maman va bien ! A mon avis elle doit avoir mal partout :roll: Bientot les vacances alors ! j'espere que vous aurez beau temps ! Pour le pot, je ne sais pas trop, je suis assez perplexe :think: je verrais ça pdt mes vacances mais je vais essayer d'en acheter un , histoire de lui montrer ce que c'est ! voila les dernieres nouvelles ... en fait, pas grand chose à raconter ! bon allez a+ :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:09
Hello, Félicitation à ta belle soeur Magali et bienvenu à Kevin. Il est tout petit. Qu'est ce qu'on oublie vite. Dire que c'était l'année dernière. Bravo à Ambre pour sa 7ème dents. Pour ton boulot, tant mieux que cela aille mieux avec ta collègues. C'est pas évident de faire des choix. Je déteste changer de boulot, mais cela permet d'évoluer et d'être polyvalent par la suite. Qu'est ce qu'il te conseille ton mari? Eric est toujours de bons conseils car il voit les choses de l'extérieur. Steph, Courage, vendredi est vite arrivé et profite de n'avoir rien à faire. Moi non plus j'étais pas top zoo, mais en fait, les enfants adorent et cela leur fait hyper plaisir, donc rebelote chaque année. Sinon, Vincent est le seul qui a avoir ramené du poisson ce matin de la pêche. Il est super content et fier de lui. Bon, le poisson était aussi grand que son appétit, si vous voyez ce que je veux dire, mais bon, c'est le résultat qui compte. Virginie, j'espère que tu vas mieux. Tu travailles encore ou tu es en arrêt? Voilà, il a fait chaud aujourd'hui et j'ai du repassage à faire ce soir et il faut que je termine de nettoyer mes fraises au jardin encore ce soir. Alors, bonne soirée et bizous à tous les loulous et toutes les louloutes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 22:48
bonsoir bienvenu au tout petit kevin!! bravo a vincent pour la pêche de son tout petit poisson!!! steph je te l'avais dit qu'on y trouvait du bon a laisser nos enfants!! ça passe vite plus que 2 jours avant de retrouver ta puce!! demain je bosse pas donc preparation de valises :lol: ce soir je me suis fait piquer par une guêpe ça fait mal!!!!!!!en plus j'ai eu peur de faire 1 allergie car ma famille est tres reactive aux piqures cette saleté était passé sous ma robe!! ça fait plus de 2h et ça me pique encore! bonne nuit les filles et les bébés!! flo
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 08:20
BOnjour ! Flo, saleté de guêpe :twisted: :twisted: :twisted: En principe, il faut approcher une cigarette (allumée) pres de là ou tu t'es fait piqué, mais je crois qu'il faut le faire de suite ! enfin, normalement ça soulage et évite que le venin ne se propage ... c'est valable pour toutes les piqures d'insectes . je me suis fait piqué aussi il y a un mois en voiture :evil: et c'etait dans le dos, j'ai bien eu mal toute la journée ! BOn aujourd'hui préparation de valises ! t'en as de la chance ! Myriam, profites de tes derniers jours ! Moi je suis crevée, pas assez dormi, mal dormi. Un papillon de nuit n'a pas arrété de m'agresser :evil: et dès que j'allumais la lumiere pour le tuer il se fouter au plafond :evil: enfin ... bon alllez j'y go ! bisous a toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:08
salut les filles, steph ca y est tu récupéres ta puce demain ca va ca pas été trop long,ca doit pas être facile de la laisser. flo ca y est aujourd'hui préparation des valises, tu pars ou déja ? ca va faire du bien. myriam félicitations à ton petit bonhomme pour son poisson il devais être trop content. moi en ce moment un peu fatiguée jade fais des dents et du coup elle est pas facile, elle est grognon en plus elle commence à plus vouloir aller dans son parc dès que je la mets dedans elle joue 5mn et apres elle rale quand elle rale pas toute suite mais avec mes chiens c pas toujours facile quand il fait beau il reste dehors en plus ca fait 2j que je dors pas très bien j'arrête pas de me réveiller. mon homme est en vacances demain soir aussi ca va faire du bien. cette aprem ma puce va chez ma maman pendant que je retourne à la maternité avec ma belle mere car hier personnes pour garder jade du coup on va aujourd'hui bon je vous laisse je vais aller me doucher pendant que jade dors sinon j'ai mis sur mon blog les photos du petit kevin bisous bye bye mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:58
coucou les filles :D je passe vite fait, chéri m'emmène au resto ce soir :wink: on en profite tant que la tornade n'est pas revenue :lol: bisous tout le monde et bonne soirée :cop:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:59
oh l'hallu, les infos commencent et ils viennent d'annoncer le deces du jeune fille de 14 ans de la grippe A :shock: :shock: :shock: ça commence à me faire flipper cette histoire ! :choc:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:03
Coucou, J'ai bu un petit coup ce soir et j'ai la tête qui tourne. Eric nous a fait un beau et bon repas : en entrée du saumon froid mayo et tomate cerise et des moules frites pour le plat. J'étais foutue ce soir en rentrant du boulot. Je suis partie à 16h30 car j'en avais ras les basqueks : On veut me donner encore plus de boulot car ils voient que je m'en sors bien. mais bon, j'en fais des heures. En fait, je fais autant que mes collègues qui sont à 39h alors que je suis à 29h : bizarre!!! Du coup, je suis partie. En rentrant à la maison, je n'ai pas retrouvé mes 2 petits garçons tout sage, mais une horde d'enfants : les 3 des voisins d'en face et le 2 d'à côté + les 2 miens: Y'en avais en tout 7. Pouffffffffffff J'ai dû les virer à 19h, car sinon, ils restaient. Pourquoi c'est à chaque fois chez nous qu'ils viennent? Flo : cela devient bon pour tes vacances. Ils annoncent du beau temps pour la semaine prochaine en bretagne. Pour la guêpe, c'est pas cool. C'est vrai que cela fait horriblement mal. La cigarette, j'ai déjà entendu cela comme remède. Moi j'utilise une pommade (Urticum). Magali : Cela fait depuis fin juin que je ne met plus Bastien dans le parc. D'ailleurs, je l'ai même enlevé car cela ne sert plus à rien sauf à ranger les jouets. Profite bien de ton homme. Il va un peu te soulager en s'occupant de Jade. Bon, hier j'ai repassé jusqu'à 23h. ce soir il faut que je fasse un gâteau au fromage blanc. C'est pour le boulot. Avec 2 autres collègues, on fête nos anniversaires de l'été. C'est la 1ère fois que je vais faire cette recette. J'espère qu'il sera mangeable. Allez, bonne soirée. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:44
bouh j'avais pas compris que tu reprennais cette semaine myriam :oops: je croyais que c'etait lundi :oops: les petits viennent chez toi, c'est qu'ils s'y sentent bien !!! et puis c'est sur que si tu leur fais des gateaux ! :wink: bon moi j'attends franck ! je viens d'appeler ma mere, axelle a sorti sa 2e dent :bravo: je m'en doutais .... Sinon tout se passe bien. Mais il me tarde quand meme demain soir de pouvoir la caliner !! c'est fou comme la maison fait vide ! enfin ça m'a fait du bien quand meme cette sem sans la petite ! mag, moi le parc c'est pareil je l'ai rangé comme ça on a + de places, de toute façon axelle ne voulait plus y aller . Myriam, t'as de la chance que ton homme te fasse de bons petits plats. Moi franck c'est tres mais alors tres rare ! et quand il cuisine, je vous raconte pas l'état de la cuisine, y'en a partout ! et devinez qui c'est qui range et nettoie :evil: bon allez a+
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:15
bonsoir j'etais justement entrain de fumer ma cigarette qd je me suis fait piquer!! si j'avais connu le truc je l'aurai essayé! :wink: je pense que je fais une reaction allergique car je suis rouge et enflée sur une grosse zone autour de la piqure et ça me brule! j'ai mis de l'apaisil et du vinaigre si demain ça passe pas j'irai consulter car j'ai l'impression que ça s'infecte comment c'était ce petit resto? demain retour de la puce!! et bravo pour sa 2eme dent!! myriam t'as reçu tout le quartier!! c'est cool qu'eric t'ai bichonné avec un bon repas magalie moi aussi le parc ça fait belle lurette qu'il est descendu à la cave! j'ai mis à la place 1 caisse de jouets et du coup ambre va plus facilement vers ses jouets les valises sont faites(que de repassage!!)mais il me reste des détails à terminer! j'èspère pas rentrer trop tard demain du boulot moi aussi la grippe A me fait flipper bonne nuit bises flo
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 19:01
salut les filles et ben dis donc personnes aujourd'hui ? flo ta vraiment pas de chance juste avant de partir en vacances mais bon va voir ton medecin au moins il te donnera quelques choses sinon bonne vacances tu pars combien de temps ? steph c'etais bien ton resto ? alors ta puce est bien rentrée tu dois être contente de la retrouver. myriam est ben dis donc c bientot le centre aérée chez toi, c ca de faire des bons gateaux, les enfants savent ou aller pour avoir un bon gouter !! et ben je vois que tout le monde a ranger son parc, moi elle va encore dedans mais c vrai qu'elle veux de moins en moins y aller quand il fait beau ca va je peux mettre les chiens dehors sinon c pas toujours facile, mais bon il va falloir qu'il s'habitue sinon je vais devoir m'en séparer, surtout du mal car il est jaloux et plus agressif, je dois toujours etre derrière car il la suis a la trace meme si il n'a jamais rien fait mais on ne sais jamais j'ai pas confiance. bon sinon je suis contente mon homme est en vacances on va pouvoir aller ballader avec notre petite puce enfin si on a du beau temps car dans le nord c pas toujours ca, en tout cas on va se faire le zoo, surement à la mere à la piscine, on va ballader dans des parcs mais mon homme va aussi bricoler a la maison mais ca va il a 1 mois de vacances. sinon ma belle soeur ca va elle est fatiguée le début c toujours comme ca l'accouchement, en plus la ca fait 2j qu'il dors pas la nuit qu'il arrete pas de pleurer donc dur dur mais elle a deja des coliques, sinon il a repris 100g deja, elle a super mal au sein, montée de lait et surtout les début d'allaitement ca fait toujours un peu mal le temps que le sein s'habitue. sinon je suis un peu deg j'espere que ca sera pas toujours comme ca j'ai l'impression que ma belle mere va faire des différences. déja pendant sa grossesse elle lui a acheter plein de fringues, elle va lui payer son porte bébé et ce matin je la vois au marché j'ai été changer l'ensemble de jade trop petit et la vendeuse c une copine et devant moi elle achete encore 2 ensemble pour lui, je me dis qu'il viens de naitre donc c pour ca mais elle en a pas fait autant pour moi depuis la naissance de jade j'ai eu en cadeau de naissance l'assiette avec le bol et cuieilliere, la chaise haute à noel, un gilet à paques et 2 ensemble pour son anniv sur 1 an et elle pendant toute sa grossesse a chaque fois qu'elle aller a kiabi elle lui achete des habits mais bon je sais bien que c sa seule fille mais bon on fais pas de différence c'est ces 2 petits enfants, on verra bien par la suite. bon je vous laisse mon homme va pas tarder a rentrer de chez ses parents je vais aller faire a manger bonne soirée bon weekend et encore bonne vacances à flo bye bye magali
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 22:22
bonsoir bon ce matin je suis qd meme allée chez le medecin car ma cuisse enfle de +en+!! elle m'a donné 1 antistaminique et onctose en creme et m'a dit que j'en avais pour 4 ou 5 jours!! super j'ai fait régime toute l'année pour le maillot de bain et je me retrouve avec la cuisse d'elephant man!!!! :( sinon apres je suis allée au boulot et avec les pots de départ je suis rentrée qu'à 19h45!!!donc repas vite fait chez mes boparents et ensuite fin des bagages!! la voiture est pleine à craquer :roll: on part 1 semaine,ensuite on passera peut etre 2 jours en vendée chez des potes,donc on rentre dernier carat lundi 10 c'est court 1 semaine mais c'est mieux que rien!! magalie c'est sa fille à ta belle mère qui a accouchée? c'est peut etre pour ça qu'elle gate plus kevin! c'est malheureux mais des différences il y en a toujours!! moi je me plains pas mes boparents priviligient mes enfants avant ceux de ma belle soeur(leur fille pourtant) mais je vois bien qu'il y a 1 difference meme s'ils essaient de pas en faire... tu verras bien par la suite bon les filles je vous dit à mardi surement!! pour le récit de mes vacances!!! :lol: demain on part à 6h du mat j'ai peur des bouchons car c'est le va et vient juillet aout!! gros bisous à vous et vos bouts de chou!! flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.