Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:40
:cop: merci beaucoup Loanne, c'est vrai que je suis très émue, car cet enfant est un cadeau du ciel, tout comme Guilhem d'ailleurs :wink: , j'ai rêvé si svt de ses 1 ans et des autres anniversaires qui vont suivre qu'aujourd'hui je suis toute chose, j'ai repassé le film de sa naissance dans ma tête et tout apparait comme si c'était hier :? oh oui je l'aime ma puce, 4 ans à batailler, à pleurer, à espérer, à ne plus y croire que quand j'ai eu mon +++ j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps n'osant plus y croire :cry: alors c'est vrai que je suis peut être un peu gaga de ma fille mais je garde quand même la tête sur les épaules et lui inculque les mêmes principes d'éducation que Guilhem, elle n'est pas ma "chouchoute" terme que j'aime pas trop, j'ai 2 enfants que j'aime autant mais différemment de part leur personnalité et leur sexe aussi. Guilhem c'est mon grand garçon, mon 1er, ma teigne mais ma tendresse qui aime me faire des calins et me dire" je t'aime maman, que tu es belle maman", que ces yeux pétillent en le disant; Armance est plus indépendante, moins caline, plus espliègle mais tendre douce, une fille un peu garçon manqué comme moi étant enfant, je me retrouve en elle par moment, oh que oui je les aime mes 2 trésors, je suis très heureuse et fière d'être leur maman :top: sinon Armance visite chez le médecin repoussée à mardi prochain car neige et verglas pas envie de m'y risquer, sinon en effet petit gabarit ta pitchoune mais grande... future mannequin :wink: gros bisous à toi et toute ta famille :cop: :cop: :cop: bisous à toutes les autres et pensées particulières pour Virginie :cop: :cop: :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:39
[color=indigo:0b7baa8bf4][size=18:0b7baa8bf4]JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUCE ARMANCE !!! [/size:0b7baa8bf4][/color:0b7baa8bf4] :bravo: :bravo: :bravo: Et une myriade de pensées pour toi ma Lolo en cette journée particulière :cop: Que tu m'as émue moi aussi, avec cette magnifique déclaration d'amour à ta fille :love: :oui: Je ne connaissais pas ton parcours, ou ne m'en souvenais plus ??? :think: :fou: En tout cas je suis merveilleusement heureuse pour toi que la vie ait pu te récompenser d'une petite fille si adorable et de l'amour inconditionnel que tu lui portes !! Tu as l'air d'être une maman exceptionnelle !!! :top: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 23:46
:cop: merci[b:e338260bb4] Babysoon[/b:e338260bb4] pour tes voeux, et je me permet de parler pour Armance car là elle dort donc elle vous remercie d'avoir pensé à elle aujourd'hui et vous fait de gros poutous tout doux :cop: sinon mon parcours n'a rien de bien différent des autres femmes, enfin certaines :cry: je voulais des enfants pas mon homme car déjà 3 d'1 premier mariage donc pas envie de remettre le couvert :x Guilhem est un enfant pilule :cpa: pas d'oubli mais prise irrégulière pendant 1 semaine et voilà :? et pour Armance, et bien je voulais un autre enfant avant les 3 ans du 1er environ, mais mon homme ne voulait pas en entendre parler, donc je patientais en me disant qu'il changerait d'avis, et je pleurais en silence de cet enfant que je n'aurais peut être pas :cry: et puis en janvier 2008, plus de plaquettes de pilule, pas envie d'en reprendre, je préviens mon homme que plus de protection.... et le 3 mai 2008 ( 2 jours avant les 5 ans de Guilhem) le +++ tant espéré, pleurs de joie et de crainte, car mon homme il ne voulait pas en entendre parler, et puis quand la puce est née et qu'il l'a vu, il a fait peau à peau avec elle pendant que j'étais en salle de réveil après ma césa, il a crée des liens avec sa fille si forts qu'aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir forcé le destin, d'autant qu'il m'a dit cet été " merci pour Armance elle est merveilleuse, cela aurait été dommage de louper ça" le plus cadeau qu'un homme puisse faire à 1 femme, enfin pour moi et dans la situation dans laquelle cet enfant avait été conçu :wink: j'aime mon homme :love: et il m'a offert les plus cadeaux en me permettant de donner la vie à nos enfants, donc aujourd'hui je peux dire que je suis une femme comblée enfin sur le plan perso :roll: sinon je suis une maman ordinaire et nous sommes toutes exceptionnelles bisous à toi :preg: et à ton p'tit mec :cop:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 01:59
Joyeux anniversaire à ta puce Lolo ! J'espere bien en avoir une aussi chouette ausis un de ces jours ! ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 08:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE A ARMANCE!!!!!!!! pas d'internet hier au soir oupssss!! desolée mais des gros bisoussssssssss plein d'amour..... Je repasse un peu plus tard aujourd'hui c'est la course !!!!!!!! :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:23
[quote:37ec0f17d5="virginiel3"]JOYEUX ANNIVERSAIRE A ARMANCE!!!!!!!! pas d'internet hier au soir oupssss!! desolée mais des gros bisoussssssssss plein d'amour..... Je repasse un peu plus tard aujourd'hui c'est la course !!!!!!!! :D[/quote:37ec0f17d5] :youpi: [color=indigo:37ec0f17d5][size=24:37ec0f17d5]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELI[/size:37ec0f17d5][/color:37ec0f17d5] :bravo: tous mes meilleurs voeux pour cette journée pleine d'amour et de tendresse :cop: gros bisous à ta maman qui doit être tout émue de ces 1 ans qui sont arrivés si vite :? bon courage ma Vivi pour aujourd'hui et à plus dans la journée :cop: merci [b:37ec0f17d5]Pauline [/b:37ec0f17d5]et un garçon c'est chouette aussi c'est très calin avec sa maman même grand :wink: bisous à toi et ta crevette qui pousse au chaud dans ton ventre :preg: :cop: bonne journée à toutes les autres mille gros bisous Lolo
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:25
[size=24:5b122c6ac3][color=violet:5b122c6ac3][b:5b122c6ac3]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELI[/b:5b122c6ac3][/color:5b122c6ac3][/size:5b122c6ac3] :yes: :cop: :cop: :cop: Que cette journée soit heureuse pour toi et tes parents , je pense très fort à ta maman qui doit être si émue et heureuse par ton premier anniversaire et en même temps si triste parce que papa s'en va . Virginie , ma douce nous sommes là pour te réconforter si tu en as besoin . Bon allez , aujourd'hui c'est que du bonheur et des larmes de joie pour Maeli qui le mérite bien , hé oui marcher pour ses 1 an c'est génial ma puce !!! Gros bisous à toi et à tes parents .
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:27
Oh ma Lolo t'as été plus rapide que moi de 2 minutes ...lol Gros bisous à ta petite famille et on veut des photos de l'anniversaire d'Armance :youpi: :youpi: :youpi:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:52
[quote:d762edb6fa="Loane3000"]Oh ma Lolo t'as été plus rapide que moi de 2 minutes ...lol Gros bisous à ta petite famille et on veut des photos de l'anniversaire d'Armance :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:d762edb6fa] bonjour[b:d762edb6fa] Loanne[/b:d762edb6fa] désolée mais on peut dire que nous sommes en même temps :wink: sinon pour les photos très décue car mon homme devait récupérer un appareil photo au boulot car le notre HS mardi exprès pour ce grand jour, et voilà que la personne qui devait le rendre l'avait oublié donc il ne le récupère qu'aujourd'hui donc trop dégoutée :twisted: mais bon ce we on se rattrapera, nous ne faisons pas de fête pour des raisons familiales, mon frère bosse l'après midi, ma soeur sa puce est encore contagieuse avec sa bronchio donc pas de contact, et puis mes parents absents par la distance donc passe qui veut passer mais rien de très festif en fait, un peu déçue :oops: mais bon la vie est ainsi faite, nous ferons ses 2 ans à donf :P et puis la miss aura son anniversaire chez ses parrrain/marraine, un autre chez ma soeur qd la petite ira mieux, donc elle va en souffler des bougies :roll: mais promis je vous mettrais des photos quand même, hier soir nous lui avions quand même fait un gateau avec sa bougie et elle était plus intéressée par les vermicelles que souffler la bougie :mdr: et son cadeau que je prendrai en photo bisous à toi et ta petite tribu gros bisous :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:37
coucou les filles!!!! Merci d'avoir pensé a la puce eh oui deja un AN que ce magnifique cadeau est entrée dans notre vie... je revois encore la clinique de grenoble et la neige qui comme cette année tombe sur la france entière... Maëli de jour en jour nous rend plus heureux et epanouie que jamais dans une famille uni et avec la joie de vivre!!! Pour nous aussi ce fut une surprise de la voir arriver si tot dans un couple tout recent et pas pret a etre parent, mais aujourd'hui ce pti bout de crapette, cette chipie nous comble de bonheur et nous ravie le coeur.... :love: :love: :love: :love: . C'est un jour heureux et nostalgique et aussi le jour du depart de papa... il ne sera de retour que dans 4 mois... je ne sais pas comment je vais gerer ca mais je viendrais vous voir plus souvent maintenant j'aurai du temps ... hihi... Je vous remercie de me dire que vous serez présente pour moi ca me rechauffe le coeur et je me sens moins seule meme si ... Le nouveau nom que vous avez trouvé est super... je suis toute disposée a l'appliquer :D Bon je repasserai vous voir ce soir si vous etes par la?? Je vous embrasse toutes bien fort Pour l'anniversaire de Maëli ce sera demain apres midi avec les ballons et la bougie.. meme si elle a deja fait une partie de la fete hier avec son papa d'amour... Allez je vous dis a plus tard tendresse vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:58
[quote:2d16f7d118]Le nouveau nom que vous avez trouvé est super... je suis toute disposée a l'appliquer :D Bon je repasserai vous voir ce soir si vous etes par la??[/quote:2d16f7d118] coucou ma Vivi, contente de te lire, je suis d'accord pour que tu ouvres le nouveau post, comme c'est toi qui a ouvert celui là donc il me paraît logique que tu t'occupes du nouveau, enfin en ce qui me concerne, à voir si les copines sont ok :?: je réitères mes voeux pour la puce et tu t'envoies milles bisous de tendresse sur un gros nuage de douceur souffflé par un vent de pensées positives :cop: :cop: Lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 17:31
Joyeux anniversaire à ta puce Virginie, fêtez bien ça ! Desolée en ce moment j'parle pas trop mais j'ai pas trop la tête à ça. Ici il a neigé tout hier, les routes devant chez nous sont enneigées avec verglas par dessous, donc pas de déplacements. Chéri bosse de la maison, Gabriel et moi avons fait un petit tour quand même ce matin, en poussette c'était sympa. Beau mais froid, un temps d'hiver assez chouette finalement. Allez, à plus !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:41
[quote:d1142fb676="*Paurelien*"]Joyeux anniversaire à ta puce Virginie, fêtez bien ça ! Desolée en ce moment j'parle pas trop mais j'ai pas trop la tête à ça. Ici il a neigé tout hier, les routes devant chez nous sont enneigées avec verglas par dessous, donc pas de déplacements. Chéri bosse de la maison, Gabriel et moi avons fait un petit tour quand même ce matin, en poussette c'était sympa. Beau mais froid, un temps d'hiver assez chouette finalement. Allez, à plus ![/quote:d1142fb676] que t'arrive t'il Pauline? il est vrai que j'avais remarqué ton manque d'enthousiasme depuis ces derniers jours? est ce le temps qui te mine ainsi? les hormones? si tu as besoin de parler nous sommes là. Ah oui dis donc tu es dans quelle ville au USA? peut être l'as tu déjà signaler mais je ne m'en souviens plus :oops: car mon homme a une nièce et peut être êtes vous dans le même coin? elle elle est à Seattle. en tous les cas j'espère que le moral va revenir je te fais mille bisous Lolo :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:42
Coucou les filles bon ok alors j'ouvre le nouveau poste pas de soucis a tres vite sur le nouveau!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:55
[color=indigo:7e76b16682][size=18:7e76b16682]Joyeux anniversaire Maëli !![/size:7e76b16682][/color:7e76b16682] :bravo: :bravo: :bravo: Et je pense à ta maman qui a dû revivre cette journée du 8 janvier avec beaucoup d'émotion... Je pense bien à toi aussi Vivi pour le départ de ton homme :cop: N'hésite pas à venir papoter :wink: Bises à toutes, je suis écroulée de fatigue :oops: :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.