Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 18:04
coucou les filles et merci a vous... Milyie comme tu dis le temps passe trop vite je regarde ma puce je la vois avec ces petites dents, et son quatre pattes qu'elle reussi plutot bien je pense que dans 15 jours elle ira ou elle veux... Pour le boulot c'est dingue de te faire ca comme quoi effectivement meme apres quelques années faut pas croire qu'il prenne ca en compte les en.... dsl... moi je vais tenter de partir pour les vacances mais sur le mois d'aout le mois des vacances de mon amour!!! loane Je t'embrasse et ta puce aussi... Bon comme je vous disais Maëli a compris le quatre pattes loool la compote se passe toujours tres bien je devrais vous mettre une video pour que vous la voyez manger la gloutonne... ah c'est sure si tu enleve la gamelle elle pleure d'ailleurs elle pleure que pour manger hihihihi Sinon je commence les purees a midi a partir de demain je viendrai vous raconter dans le we j'ai deja tout prevu au congel j'ai preparé a l'avance carotte haricots vert aubergine courgette tout ca reliée a la pomme de terre alors on verra le resultat... Bisous a toutes et les autres comment allez vous ?? lolo, babysoon paurelien ??? et celle que j'oublie... bisous vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:49
Coucou, On sort de la visite des 6 mois de Gabriel. 70 cm pour 8kg6. On a commencé les purées (carotte fait maison) et petits pois bio pour l'instant il aime bien. La pomme c'est pas son truc pour l'instant il aime pas ça. Toujours pas de dent à l'horizon ! Enfin voilà il va bien! J'espere que tout le monde va bien aussi par chez vous ! Bises
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:37
:lol: super Paurelien pour ton p'tit bout il est grand dis donc, en tous les cas il est beau comme un coeur et souriant tout plein!! pour la pomme rajoute une pointe de miel ça adoucit le goût :wink: !! gros bisous à vous 2 :cop: :arrow: mylyie déjà 7 mois et bien le temps passe vite et pour ton boulot c'est dégueulasse ce qu'ils te font, ma soeur a le même souci, elle est en arrêt depuis 15 jours et ce jusqu'au 2 août, et une de ses collègues se permet de la mettre en vacances pour 1 semaine sans lui demander son avis!! :twisted: ma soeur a refusé et l'a envoyé ballader, et ça fait 14 ans qu'elle bosse dans cette mairie et aucune considération à les collègues et patrons parfois :twisted: gros bisous à ta puce :cop: :lol: Loane ta puce grandit tout en beauté, elle semble radieuse!! je vous embrasse très fort bises à toute ta famille et à toi :cop: sinon ma puce grandit en douceur et sagesse pourvu que ça dure :lol: toujours pas de dents, nous avons tenté les lentilles et bien comme sa maman beurk!! je réessaierai plus tard :roll: pour les compotes j'ai acheté coings et elle aime, les p'tits brassés myrtilles elle aime aussi bref elle n'est pas trop difficile ouf :wink: gros bisous à toutes et au fait qqn à des nouvelles de Maryse et de son petit Mamadou :?: et babysoon :?: gros bisous à toutes les filles et celles que je pourrais oublier et bisous tout doux à Virginie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-1er-biscuit-005,8df57ad793080d1596b1d2993f76f639.jpg.html][img:a7f7404fb6]http://free0.hiboox.com/images/3009/8df57ad793080d1596b1d2993f76f639.jpg[/img:a7f7404fb6][/url] mon 1er biscuit!! :lol:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 15:55
[quote:540fa6f90f="LOLO3435"]:lol: super Paurelien pour ton p'tit bout il est grand dis donc, en tous les cas il est beau comme un coeur et souriant tout plein!! pour la pomme rajoute une pointe de miel ça adoucit le goût :wink: !! gros bisous à vous 2 :cop: [/quote:540fa6f90f] Coucou, Il est né petit (27 percentile) et il a bien grandit ensuite (83 percentile là), il est aussi assez rond du coup selon les marques il met du 1 an ou 18 mois. Il est très très souriant et très calme c'est un vrai bonheur, on a souvent une ou deux soirées avec des amis en semaine et que ce soit dehors ou dedans, il ne lui faut pas grand chose pour s'occuper, et il s'endort où qu'il soit sans problème c'est génial. Pour la pomme je ne suis pas pressée je dois dire, ici on me l'a conseillé que vers 7 mois, une fois qu'il aura assimilé plusieurs légumes. Le pédiatre souhaite qu'il mange solide plusieurs fois par jour ; céréales de riz le matin (avec 1 ou 2 cuillères de petit pot pour le goût, je lui mets de la carotte pour l'instant), il n'est pas fan des céréales de riz mais bon, au bout d'une petite semaine il en mange 3 ou 4 cuilleres avant de ne plus en vouloir ; légumes et lait aux autres repas. Je me demandais si vous donniez des petits suisses ou des yaourts nature à vos enfants. Je ne suis pas plus désireuse que ça d'introduire des protéines de lait de vache étant moi-même intolérante (mais pas execessivement non plus), mais comme il recrache souvent du lait après biberon, j'aurais aimé pouvoir lui donner du lait "solide". Il n'aime pas tant que ça la position assise, pour manger ça va, mais après manger... Dans son transat il essaye de se retourner, et par terre, il se met sur le ventre dans la seconde où il est posé et après c'est souvent très rapide pour qu'il renvoie du lait (parfois en quantité). J'ai oublié de demander au pédiatre donc je me renseigne ici, au pire je les appellerais. ;) Le pédiatre nous a dit d'introduire la tasse à bec et les biscuits mais on a pas réussi à trouver de boudoirs pour enfants (sans sucre etc), donc on verra bien. Voilà voilà ! Je me demandais aussi comment allait Mamadou et les autres mamans et enfants.. Bises à toutes!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 18:21
coucou a toutes, ca fait un moment que j'ai pas poster de nouvelle de ma petite Lilou je dirai qu'elle grandit bien 66 cm mais pour le poids c'est un poids plume 6kg 700 a 6 mois et demi elle a pris que 300 gr en 1 mois et rien le mois dernier , par contre elle nous a percer sa première dent hier une incisive du bas et la deuxième devrais pas tarder :wink: je l'allaite toujours d'ailleurs elle arrive tout juste a boire au bib mais quelques gouttes d'eau, elle aime les petits pots de fruit mais pas trop les légumes, elle ouvre bien grand la bouche quand je lui donne des petits suisse aux fruit pour bébé mais quand elle s'aperçoit que c'est de la purée haricot vert elle mange très lentement et ne mange que la moitié du pot :roll: une petite photo prise il y a 15 jours de ca [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=364&u=11739591][img:bbfc27e287]http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/95/91/p1110010.jpg[/img:bbfc27e287][/url]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 06:02
Moi il fait son original, les fruits il aime pas pour l'instant. :fou:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:59
Salut les filles ! ! ! j'espère que tous les bout's de chou vont bien félicitation virginie ! c'est vraiment cool pour ton master. waouh ! ils sont beaux nos bébés 8) mamadou junior va bien. il grandit bien mais pas autant que notre cher gabriel :D au rv pour ses 6mois il faisait 6kg780 pour 67cm. un petit gabarit mais plein de joie de vivre. il éclate de rire pour rien, et ne pleure plus beaucoup, enfin ouf ! ! ! coté alimentation, toujours au sein, il refuse toujours le bib de lait. d'ailleurs on attend les résultats pour les test d'allergie aux proteines de vache. par contre il boit bien au bib l'eau et le jus. c'est un petit coquin, je vous l'avait dit :lol: pour les purées, il adore ! on est à plus ou moins 200g de purées de légumes + viande et quelques cuilléré de compote s'il veut bien le prendre. en gouter c'est du fruit biscuité, et le soir plus ou moins 200g de légumes voila ! heu coté déplacements, il se tourne et se retourne mais n'a pas encore tenté le 4 pattes. voila ! bises les filles
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:57
Coucou ! Contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps! :) Gabriel mange des purées mais pas autant, à dire vrai je n'arrive pas à supprimer les biberons la journée. Il prend environ 300ml le matin, puis repas du midi, il mange environ 100g de légumes après il n'a plus faim, le yaourt ça passe parfois mais pas top, la banane passe mieux il mange quelques cuillères parfois puis il lui faut un biberon de lait, au moins 200ml sinon il a encore faim (du moins il pleure mais refuse toute autre nourriture solide), le soir c'est pareil, légumes + fruit un peu de yaourt et biberon (environ 200ml encore). Il fait parfois un 4eme repas, ça dépend des jours. En général il tourne à : Levé 10h repas Sieste vers midi Levé 14h repas Sieste vers 16h Levé 18h repas avec le biberon vers 19h/20h quand il ne réclame pas avant et ensuite il est couché vers 20h30. Enfin je verrais bien comment ça se poursuit, ça fait que 3 semaines qu'il mange des solides (carotte ok petit pois ok patate douce ok épinard jusqu'à 4 cuillères ca va ensuite il veut plus pomme toujours non banane ca va mais pas trop yaourt ca passe) il a encore tout le temps d'augmenter les proportions. Pour la viande je vais attendre encore un peu je pense, mon pédiatre n'en a pas parlé, et je suis pas pressée d'en faire un carnivore. ;) Sinon il se retourne déjà depuis ses 4 mois et demi, et depuis peu, il se met en position 4 pattes, mais n'avance pas encore. Il s'étire une fois en avant une fois en arrière c'est assez amusant. Il ne tient pas longtemps en position mais ça l'a prit comme ça du jour au lendemain c'est assez drôle. Etant rondouillard, il met du 18mois français, et on a reçu son passeport! (je sais plus si je l'avais déjà dis... :D) Dés qu'on a nos papiers de renouvellement de visa, hop on prend nos billets d'avion pour nos vacances en France afin de présenter ENFIN notre petit bonhomme qui a déjà bien grandit depuis sa naissance... Et les autres mamans ? toutes en vacances ? ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:51
:yes: coucou [color=red:99d9b1f6ac]maryse [/color:99d9b1f6ac]ravie de te revoir parmi nous et Mamadou!!! gros gros bisous!! je lis que le petit mange bien, un vrai gourmand, et encore au sein waou pleines de bonnes choses pour bien grandir!! :lol: j'espère te lire plus souvent et aurais tu une photo de ton p'tit homme :?: :wink: bisous à vous 2 :P génial la nouvelle position de Gabriel :lol: j'imagine assez la scène, cela doit être comique :wink: apparemment il préfère son bib, mais du moment quf'il mange un peu de purée c'est bien aussi, fais lui de gros bisous et à bientôt en France :o :arrow: par contre Armance n'a pas de légumes le soir, je préfère attendre encore un peu, elle aura 7 mois le 7 août, je pense que je commencerai un jour/2, vu qu'elle a un estomac capricieux par moment, je préfère temporiser, par contre elle a commencé viandes et poissons, elle adore, l'autre jour épinard-riz avec un peu de jambon elle s'est régalé!! je vais tenté les petits pois carottes dans la semaine :) sinon elle aime tous les fruits et yaourts pour bébé, elle n'est pas difficile pour l'instant :wink: voilà j'espère que tout le monde va bien, virginie, loanne, pewee, elika, milyie et pardon à celles que j'aurai oublié gros :cop: à toutes lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:37
coucou les filles j'espere que vous allez bien !! Ici tout va bien Maëli grandit toujours bien !! elle fait du 4 pattes et oui toujours precoce hihihihi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... rendez vous bientot du 7 eme mois !! elle adore toute les purees et compotes que maman lui prepare maison Epinard, carotte, courgette , aubregine, salade cuite, artichaud tout ets rooooo bon hihi!!! contente que tout aille bien pour toi maryse et contente d'avoir eu de tes nouvelles!!! plein de gros bisous!!! Lolo une grosse pensee pour toi et un gros bisous a la famille!!! Paurelien vivement ton arrivée en france ca va te faire du bien Bon je repasse tres bientot !! bisous a toutes loanne, babysoon, milyie et les autres!!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 08:52
je vous rajoute une tite photo ou 2 de Maëli des bisoussss!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-3303,f73088555e456ca2e787a7566f1cea86.jpg.html][img:d1bae8d234]http://free0.hiboox.com/images/3109/f73088555e456ca2e787a7566f1cea86.jpg[/img:d1bae8d234][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-3227,6d973874f029f0afddb086f5c949db36.jpg.html][img:d1bae8d234]http://free0.hiboox.com/images/3109/6d973874f029f0afddb086f5c949db36.jpg[/img:d1bae8d234][/url]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:18
TOujours très jolie ta puce Virginie :) Gabriel a une dent ! (Il a pas été spécialement grognon ni rien ces jours ci, il s'est réveillé 2 fois cette nuit mais on regardait un film bruyant je pensais que c'était ça, mais on dirait que non. ;) ) Si je me trompe pas, c'est celle en bas à droite. Sinon il s'est enfin décidé avec les fruits, poire (ça il a pas eu de mal des la premiere cuillere il en redemandait :p), pomme et banane ça passe bien maintenant. :) Voilà voilà ! ;)
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 09:59
Salut les filles, Alors je vois que tous les ptits bouts sont passés aux légumes , c'est super. Maelyn est très difficile pour l'instant crottes ça va mais ça a mis du temps ...maintenant c'est panais et potiron qui passe . Par contre les fruits c'est vraiment pas son truc pour l'instant , elle préfère de loi les brassés à la fraise!!! Hé oui difficile ma pitchoune ,en même temps c'est un vrai pitre à longueur de journée , sacrée coquine la puce :top: Wahhhhh Virginie qu'elle est belle Maeli et qu'est ce qu'elle tient bien assise sur un lit ( Maelyn elle tenait bien assise sur le lit mais là sur la couette c'est un peu trop mou alors ....surtout qu'elle se penche pour tout attraper alors forcément..... on peut pas tout faire ). Gros bisous à toi ainsi qu'aux2amours de ta vie. Maryse contente que d'avoir de tes nouvelles et de savoir que Mamadou se porte bien. Paurélien , qu'est ce qu'il a grandit ton ptit bout , il est super mimi. Lolo , Armance est toujours une gentille puce donc que du bonheur , gros bisous à toi et à ta petite famille :cop: Bisous à toutes .
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:46
:lol: dis donc [color=indigo:93efaad046]virginie [/color:93efaad046]ta puce essaie de te prendre ton sac, elle aime ce qui brille!! une fille quoi ( pareil pour Armance très attirée par les bijoux :wink: ) sinon elle tient bien assise, elle gère bien cette position, et sur la 1ère photo elle joue à cache-cache :lol: elle est belle comme un coeur en tous les cas!! mille gros bisous à ta puce et tendres pensées à toi et à ta famille :cop: :bravo: [color=darkblue:93efaad046]félicitations Gabriel [/color:93efaad046]pout ta dent!! et d'une!! gros bisous à toi et à ta maman et à bientôt en France :lol: [color=violet:93efaad046]loanne [/color:93efaad046]génial que ta puce soit de bonne humeur toute la journée, ce n'est que du bonheur, pour ce qui est des repas, cela lui viendra doucement, et les fruits parfois c'est acide et ils ont du mal, c'est pourquoi je rajoute une pointe de miel qui adoucit, et ça passe et c'est plus naturel que le sucre :wink: gros bisous à ta petite tribu et ainsi qu'à toi :cop: gros :cop: à tous les :litf: et les :litg: du forum et à leurs mamans lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 16:17
kikou... Bonjour lolo et oui truc de filles les sac a main ca promet.. je l'imagine deja aves ses petites couettes :mdr: :mdr: et son pti sac rose ... :lol: Maëli nous a fait une percé de 2 nouvelles dents ce qui nous amenes a un total de 4 dents a bientot 7 mois!!! dis donc j'en reviens pas ca et le 4 pattes elle commence a me jeter les objets par terre pour que je les ramassent :hum: :hum: elle grandit trop vite!!! Sinon ici tout va bien vacances j'oublie tout .. soleil et detente avec papa... jusqu'au 2 septembre enfin moi il faut que je trouve du travail et le sud et c'est pas une grande suprise c'est boucher complet!!! :cryout: :cryout: :cryout: Loane tu verra avec le temps les aliments vont mieux passer!! j'en suis sure bisous a ta puce!!! et a toi evidemment Ma Lolo j'espere que tout va bien pour toi et ta pitchoune la position assise c'est rooooo bien !!!!!tu es en vacances??? si c'est le cas profite!!! plein de gros poutous Maryse super que tout aille bien pour toi et mamadou... Paurelien trop beau ton fils qu'es ce qu'il est grand et beau!!!suis amoureuse!!! bon je repasserai bientot je vous embrasse toutes et a tres vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.