Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:14
coucou les filles desole je ne viens pas torp en ce moment mais entre le memoire a ecrire la puce et notre recherche d'appartement sur toulon.. eh ben je n'arrete pas . Paurelien jete comprend pour l'allaitement, moi ca va je continu et tire mon lat en meme temps pour faire mi sein et mi biberon.. je tire 120 140 en 10 min je comprend la prise de poids de ma puce LOL.... Sinon je vous embrasse toute a tres vite vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:06
Bon courage pour tes recherches et ton mémoire, accroche toi! ;) Sinon, elle tète sûrement moins "fort" que le tire lait mais c'est toujours impressionnant la quantité qu'on en sort.. :D Bonne journée ! ;) P.S: Contente que tu ais pu mettre tes photos Lolo ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:38
:lol: Merci paurelien pour tes explications, ton petit Gabriel est beau comme un coeur et il a l'air d'être un enfant sage!! bonne continuation et courage pour la suite de ton allaitement biz lolo :wink: virginie13 en effet tes journées doivent être trop courtes pour t'occuper de ton mémoire, de ta crevette et ta recherche d'appartement, et soit dit en passant c'est "dégueulasse" ce que t'a fait la proprio de l'appart, j'espère que tu arriveras à en trouver un qui vous plaise et que vous puissiez vivre ensemble et partager mille bonheurs avec votre bébé bon courage et félicitations pour ta motivation, à plus biz lolo :P coucou à toutes les autres j'espère que tout va bien avec vos p'tits bouts, sinon hier je suis allée voir mon gynéco pour qu'il m'installe l'implan, j'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires, pour l'instant, je croise les doigts rien, à suivre, et est ce qu'il y a une d'entre vous qui a eu ou a un implan, et qu'elles sont vos remarques à se sujet? merci les filles bisous lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:44
:roll: Coucou les filles vous êtes où? pas nouvelles bonnes nouvelles dit on? :cry: j'espère que tout va bien pour vous toutes ainsi que pour vos petits bouts!! à bientôt je l'espère biz lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:20
coucou un pti bisous en passant j'ai laisse ma puce ce matin pour la permiere fois et ben c'est pas facile.. j'etais contente de rentree a 12h... Ce we papa a donner le premier biberon de Maëli avec mon lait evidemment ca c'est bien passé... Nous avons trouve un apt a toulon ca y es demenagement le 1 mars enfin... Sinon lolo merci pour ton soutien j'espere que pour toi tout va bien tres beau ton bebe... Sinon bisous a toutes et a vos ptis bonheur vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:59
Coucou virginie13 contente que tu ai trouvé un petit chez vous, et bien dis donc les semaines à venir vont être chargées, entre ta puce, ton mémoire et les cartons, il va te falloir faire le plein de vitamines :wink: bon courage à plus biz lolo et merci pour ma puce, et c'est vrai qu'elle est mimi même quand elle réveille encore à 4h30 du mat pour un bib hihi :lol: d'ailleurs tous les bébés du post sont beaux tout plein kiss lolo
 
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:34
coucou les filles!! desole de ne pas etre enue plus souvent mais Eline a eu des soucis avec son poiddu au lait qui la constipait telement qu elle mangeait presque plus !! donc avons ete souvent chrzle pediatre!! enfin c est arragé,on à fini par trouver le bon lait et elle prend du poid ouufff ! je sais pas si je vs en avais parlé mais Eline souffre d un prob aux reins,un gros reflux d urine qui remonte dans les urters(c est grave mais pas dramatique!) demain,elle va faire une cintigraphie,pour voir la cause de ce truc!! elle est sous anti bio depuis qu il on decouvert son prob,pour eviter toute infection urinaire qui pourrai abimer tres fort ses reins !! voila,je vous fait de gros bisous à bientôt :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:02
Coucou les filles De mon côté ça va, mais le week-end on bouge beaucoup donc fatiguant! ;) Restaurant le vendredi soir (Gabriel a dormi tout du long !), soirée avec des amis le samedi soir à la maison (il a moins dormi mais a été super sage), dimanche randonnée en écharpe pour Gabriel durant 4h, il a encore dormi tout du long (enfin il s'était endormi durant le brunch' chez une amie avant le départ et s'est réveillé qu'une fois arrivé à la voiture à la fin de la randonnée), suivis d'une soirée crêpes chez des amis, où il a dormi tout le temps sauf 20 minutes le temps d'avaler son biberon et il était reparti dans le bras de Morphée! Au final, dés qu'on sort il est adorable ou endormi.. ;p J'espère que t'arrives à bosser avec Maëli, et le démenagement, bon courage en tout cas Virginie. Chupa, prend bien soin de ta puce, et on croise les doigts pour que tout aille bien! Lolo je viens lire régulièrement mais des fois j'ai pas le temps de poster! ;) Et voilà mon loulou à 3 semaines! :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-a-3-semaines,08e5f38ff0354899852267ee7f637d1e.jpg.html][img:9d87504968]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/08e5f38ff0354899852267ee7f637d1e.jpg[/img:9d87504968][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:48
[quote:a55cd92c36="Paurélien"]Coucou les filles De mon côté ça va, mais le week-end on bouge beaucoup donc fatiguant! ;) Restaurant le vendredi soir (Gabriel a dormi tout du long !), soirée avec des amis le samedi soir à la maison (il a moins dormi mais a été super sage), dimanche randonnée en écharpe pour Gabriel durant 4h, il a encore dormi tout du long (enfin il s'était endormi durant le brunch' chez une amie avant le départ et s'est réveillé qu'une fois arrivé à la voiture à la fin de la randonnée), suivis d'une soirée crêpes chez des amis, où il a dormi tout le temps sauf 20 minutes le temps d'avaler son biberon et il était reparti dans le bras de Morphée! Au final, dés qu'on sort il est adorable ou endormi.. ;p J'espère que t'arrives à bosser avec Maëli, et le démenagement, bon courage en tout cas Virginie. Chupa, prend bien soin de ta puce, et on croise les doigts pour que tout aille bien! Lolo je viens lire régulièrement mais des fois j'ai pas le temps de poster! ;) Et voilà mon loulou à 3 semaines! :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-a-3-semaines,08e5f38ff0354899852267ee7f637d1e.jpg.html][img:a55cd92c36]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/08e5f38ff0354899852267ee7f637d1e.jpg[/img:a55cd92c36][/url][/quote:a55cd92c36] Bonjour ou plutôt bonsoir chupa désolée pour ta puce j'espère que tout ira mieux, prenez bien soin d'elle et courage tout rentrera dans l'ordre biz :wink: paurelien tu as un fils en or :lol: un gros dormeur s'apprécie pourvu que cela dure, sur la photo il a un sourire à faire tomber, un grand charmeur en perspective!!! :wink: sinon je sais que vous ne pouvez pas tjrs poster, les petits bouts prennent bcp de temps, en ce moment ma puce respecte ses horaires de prises de bib et de son sommeil, mais ce n'est pas tjrs le cas, donc j'en profite pour vous saluer bisous à Gabriel et à toi :P mille pensées à toutes les autres de post biz lolo[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fevrier-2009-010,9d43180c71175f870ad3235b46699a40.jpg.html][img:a55cd92c36]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/9d43180c71175f870ad3235b46699a40.jpg[/img:a55cd92c36][/url] ARMANCE à 1 mois et 1 jour ( désolée pour les yeux rouges, en vrai ils sont gris-bleus :oops: )
 
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:12
Coucou les filles, C'est vrai qu'en ce moment dur, dur de poster mais je vous lis . C'est vrai que les ptits bouts commencent à prendre de plus en plus de temps.......hihi Chupa j'espère que ta puce se porte bien et que ce n'est pas trop grave , en tous cas plein de bisous à Eline et à toi. Lolo , superbe ta puce et magnifique sourire , on voit qu'elle adore déjà sa maman...c'est trop beau le premier sourire!! Paurélien , Gabriel est un petit ange , son sourire est charmeur mais aussi très coquin je trouve , il a l'air plus qu'heureux ce petit bout , ha c'est beau la vie !!! Virginie , contente que ton pb d'appart se soit arrangé , tu dois être soulagée. J'espère que Maeli te laisse dormir la nuit pour que tu puisses bosser ton mémoire et préparer tes cartons car c'est vrai que le mois de février va passer vite . Bon je te donne une partie des pauvres vitamines qui sont dans mon corps , car tu en auras bien besoin......lol. De mon côté tout va bien Maelyn est toujours adorable , samedi dernier nous étions chez le pédiatre et la miss pèse 4k 160 et mesure 54.5cm, c'est une puce comme sa sœur (ma fille de 4 ans 1/2 pèse tout juste 12.5kg :cry: )mais la pédiatre a dit qu'elle est en super forme . La belle a même eu droit a 2 vaccins et même avec Em*a en patch pour anesthésier , la pédiatre a pu entendre ses belles vocalises :lol: . Sophie tout va bien avec ta puce , on a plus de nouvelles et toi Babysoon j'espère que tout va bien. Gros bisous les filles . Audrey
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 18:23
Hop, juste un petit up. Pas grand chose de neuf de mon côté, mais je voulais pas laisser le thread disparaître en page 2. ;) Bises!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:04
Coucou les filles comment allez vous? pour ma part la petite a du mal à se caler, autant la journée ses bib sont espacés de 4h mais le soir c'est la galère un coup elle boit un 60/90ml, et dort presque 3h, ou un de 120ml et dors que 1h30/2h, à ne rien n'y comprendre! donc pour la nuit c'est pas encore gagné, elle se réveille encore selon le dernier du soir à 1h30 ou 3h30, si réveil à 1h30 un autre à 5h30 alors là, sévère la petite d'autant qu'au début elle tenait 6h avec seulement 90ml et depuis que nous sommes passés à 120ml elle est déréglée :oops: . Alors il semblerait qu'il faut qu'elle se recale maintenant avec cette nouvelle dose, et le lait simple ne lui suffit pas apparemment, j'ai acheté du lait satiété pour le soir, mais rien ne change! je ne sais plus quoi faire nous en sommes encore à 6/7 bib par jours alors que je devrais en diminuer d'1 et pas moyen, melle a faim :cry: voilà sinon ça va bon courage à toutes virginie bonne chance pour ton mémoire, tes cartons et bisous à ta puce, et tendres pensées à loanne paurélien et chupa :P
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:58
bonjour les mamans. je ne participe pas trop souvent mais je vous lis à chaque fois
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:02
Maryse ton petit bonhomme est à croquer. ;) Sinon Lolo, il arrive souvent, que les bébés au sein demandent 2 à 3 fois plus le soir, juste parce qu'ils sont angoissés à l'idée de s'endormir ensuite. Il est possible que c'est ce qu'il arrive à ta puce. Laisse la boire plusieurs fois une petite quantité, quand elle sera rassurée elle dormira. Nous petit bonhomme à l'air d'avoir des coliques le soir en ce moment. C'est pleurs de 22h à 1h. :'( Le pire c'est qu'il réclame à manger comme si ça allait calmer les choses mais non, c'est juste qu'après il est vomit ce qu'il vient de manger en continuant de se tortiller dans tous les sens. Ceci dit, vers 1h, il prend un peu (des fois juste 50ml) et dors ensuite durant 6h, une fois que ça à l'air d'être passé. J'espère que ça ne durera pas trop, parce que c'est vraiment exaspérant de le regarder avoir mal comme ça et de ne rien pouvoir faire. :( Enfin la journée il va super bien, il gazouille, il dort bien etc. Allez, je croise les doigts. ;) Bonne journée!
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:53
paurélien, merci :wink: . Sinon ça ressemble bien à des coliques ce que tu décrit là. mon fils me fesait pareil, mais avec le débridat et calmosine, ça passe mieux le soir. tu l'allaite toujours? pour la première fois de sa vie mon fils a dormi 6heures d'affilées hier :shock: seulement il n'a pas commencer à la bonne heure (18h-00h) :D . non mais franchement il a un reel problème de sommeil, il ne dort jamais plus de 2h30 de nuit comme de jour :cry: je vous laisse imaginer mes nuits :evil: lolo, je pense que tu ne devrai pas diminuer le nombre de bib tant que ta fille ne sera pas préte. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.