Par ici les janviettes de 2009 !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:30
Bizarrement, contrairement à Gabriel je ressens pas l'urgence de lui trouver un prénom... Alors ça attendra! J'ai pas mal de mauvais souvenir sur le sujet lors de ma dernière grossesse, qu'est-ce qu'on a pu se prendre la tête... Donc on attendra le dernier moi ou pas longtemps avant. Bises du jour !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:18
coucou les filles je passe rapidement car je suis naze de ma journée.. alors maeli est en anemie et son fer est tres bas donc je lui donne du fer 2 fois par jour et pour l'anemie on recontrole dans 1 mois pour voir si tout va mieux.. en tout cas elle continue d'etre pale et de toussoter se rajoute depuis hier le nez qui coule decidement ces temps ci c'est dur!!! Elle a eu 11 mois aujourd'hui !!! Bon sinon contente que tout aille bien pour toi paurelien et oui encore un ti mec hihihi!!! Lolo plein de bibi et tres joli le sapin!!! Bon je vous embrasse toute tres fort et a vite , c'est a dire ce we peut etre .. hihi vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:17
:youpi: :bravo: :yes: [size=24:1a39dc1e93][color=violet:1a39dc1e93]joyeux moiniversaire à Maëli[/color:1a39dc1e93][/size:1a39dc1e93] :yes: :youpi: :bravo: c'est vrai que nos puces n'ont qu'un jour de différence :wink: désolée pour l'anémie de la puce, et j'espère que le traitement fera que cela aille mieux!! fais lui mille bisous tous tendres sur ses 2 joues :cop: et à toi aussi je t'envoies un peu de force pour t'épauler :oui: bisous [b:1a39dc1e93]Pauline[/b:1a39dc1e93] je te souhaite que la recherche du prénom ne sera pas une 2ème prise de tête et que des idées communes sont à l'ordre du jour, ce n'est pas toujours facile d'être d'accord et surtout d'aimer un prénom, et à savoir que l'enfant le portera toute sa vie :roll: bon courage et bisous à Gabriel :cop: bisous à toutes les autres qui se font de + en + rares j'espère que tout va bien dans vos chaumières et que nous aurons de vos nouvelles bientôt bisous :cop: Lolo
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:45
Hello, :arrow: Paurélien, un ptit mec, c'est génial, les 400 coups qu'ils vont faire ensemble !! Félicitations et comme tu dis, tout n'est pas perdu pour une petite puce plus tard :wink: :arrow: vivi, de gros bisous à Maëli pour qu'elle reprenne des forces :cop: :arrow: Lolo, j'espère que tout va bien par chez toi et que Guilhem est en forme Les filles, Une grande nouvelle, je suis enceinte :shock: C'est une énorme surprise, ça a marché le jour où on a décidé de commencer les essais, alors que nous avions dû attendre 9 mois pour le premier. Nous pensions donc mettre un an tranquillement... Même pas le temps d'être déçue, de psychoter pour de faux... C'est un peu déroutant, je pense qu'il me faudra plusieurs jours pour réaliser, peut-être jusqu'à l'écho. Quelle chance on a eue, je n'en reviens pas !! :lol: :lol: Passez une excellente soirée :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:07
:bravo: :youpi: [color=red:fa3eb638e4][size=24:fa3eb638e4]FELICITATIONS[/size:fa3eb638e4][/color:fa3eb638e4] à notre jeune future maman :preg: !!!!! un +++ avant les fêtes ça c'est du cadeau rêvé :yes: , même si vous n'étiez pas préparé :wink: ils seront proches tes 2 enfants ils vont s'éléver en même temps c'est cool!! ce qui nous fait 2 bébés 2010 pour les janviettes 2009 j'adore :love: bonne fin de soirée et encore bravo pour cette belle et grande nouvelle :lol: ici rien de neuf mon homme a la confirmation de son déplacement donc ce n'est plus la semaine de Noël mais ce lundi et pour 2 jours seulement, Armance se tient seule debout quelques secondes et semble y prendre goût, Guilhem s'est bien remis, la cicatrisation s'est guérie si je puis dire :wink: bref tout roule bonne fin de soirée, ou début de nuit bisous à toutes Lolo PS et Virginie comment va ta puce? Mieux? et ton homme bientôt de retour :wink: :?: bisous Lolo
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:32
Génial Lolo !! Que des bonnes nouvelles ! :top: Alors moi je suis au top pour le 2ème bébé : inscription maternité faite (ça s'est joué à un fil), RdV gygy pris pour le 23/12, RdV 1ère écho pris pour le 27/01. On devient organisée en devenant mère !! :shock: :lol:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 18:06
Félicitations Babysoon!!! :lol: Ahah super j'me sens moins seule :D 8) Nous aussi ça a marché presque trop vite... mais déjà pour le premier remarque! :oops: C'est bien d'être prévoyant, c'est le début d'un bon système surtout quand faut en gerer plusieurs... :wink: D'ailleurs je le suis pas assez et je le sais.. :lol: Vivi, j'espere que ta puce se remettra vite de son anémie, un peu de repos, beaucoup de fer et en route ma poule! 8) Lolo, tu prévois de faire quoi comme repas à Noël ? Vu que t'as l'air de toucher ta bosse en cuisine ... j'demande au chef.. :lol: Sinon rien de neuf chez nous alors j'vous fais des bises et à plus tard !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:22
coucou félicitation Babysoon !!!!!!! que de bonheur encore une janviette enceinte waouha j'aimerai vous dire que je vais vous suivre mais ces derniers temps je n'ai pas le courage de me dire que je pourrais en assumer deux a temps complet hihi!!! Maeli va mieux mais je lui donne toujours le fer et on verra par la suite le mois prochain... elle pete le feu et marche dans toute la maison la coquinette!!!! Sinon moi de mon cote visite médicale obligatoire au travail et la :shock: :shock: :shock: le choque sur la balance.... 46 kilos affiché :choc: :choc: :choc: pour remettre dans le contexte debut de grossesse j'étais a 56 kilos bon il est vrai en surpoids par rapport a d'habitude... etant a 50 kilos mon poids de forme habituel et a la fin de la grossesse 66 kilos eh ben aujourd'hui 46 donc 20 kilos de perdu pour 10 de pris!!!!! je me demande si un etranger habite mon ventre et me pompe mes kilos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas je sais pourquoi je suis si fatiguée hihihi!!!! Enfin sinon ca va LOL!!! Paurelien lolo je vous embrasses bien fort... Et une pensée pour toutes les autres .. a vite vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 23:19
[quote:5ed51fe8bb="virginiel3"] Sinon moi de mon cote visite médicale obligatoire au travail et la :shock: :shock: :shock: le choque sur la balance.... 46 kilos affiché :choc: :choc: :choc: pour remettre dans le contexte debut de grossesse j'étais a 56 kilos bon il est vrai en surpoids par rapport a d'habitude... etant a 50 kilos mon poids de forme habituel et a la fin de la grossesse 66 kilos eh ben aujourd'hui 46 donc 20 kilos de perdu pour 10 de pris!!!!! je me demande si un etranger habite mon ventre et me pompe mes kilos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas je sais pourquoi je suis si fatiguée hihihi!!!![/quote:5ed51fe8bb] Han je veux la même chose moi !!! Mon étranger a plutôt tendance à m'filer des kilos à moi.. :roll: :roll: :roll: 8)
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:46
Salut les filles , Mais que de bonnes nouvelles !!!! [b:40ae04a6d2]Babysoon[/b:40ae04a6d2] , [b:40ae04a6d2]de grosses ,grosses félicitations [/b:40ae04a6d2]à toi et ton homme; ça fais chaud au cœur de lire cette excellente nouvelle surtout avant les fêtes de noël , tu as mis du rose dans ta bannière j'espère que ta mini crevette sera une charmante demoiselle et sinon ce sera un super petit mec . Tendres bisous à toi et prend soin de toi :love: [b:40ae04a6d2] Paurélien[/b:40ae04a6d2] tout d'abord ton bidou me rend très heureuse , ha que c'est beau une femme enceinte!!!!! Pour le petit bonhomme que tu as dans le ventre , je comprend un peu que tu aurais préféré une petite louloute car je suis aussi passée par là : d'abord 2 petits gars et ma 3ème grossesse qui était une grossesse surprise , la vie me fait le cadeau d'une petite fille alors je ne te dis pas la joie que c'était et pour ma 4ème grossesse et ben la vie m'a encore gâté avec une 2ème petite princesse ; au jour d'aujourd'hui je pense avoir la famille idéale : 2 petits mecs puis 2 princesses que demander de mieux , je suis heureuse tout simplement même si desfois je m'arrache les cheveux lol !!!! 2 garçons tu va voir ça bougent mais ils débordent de tendresse pour leur maman , tu seras une maman très aimée et comblée . De gros bisous à tous les 4 :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:40ae04a6d2] Lolo[/b:40ae04a6d2] Armance est toujours aussi jolie , et elle se débrouille bien la puce quand on la voit sur les photos , trop top ta fille :top: Ton fils est également très beau , tu peut être fière de toi et de ton chéri!!! Mille gros bisous à toi et ta petite famille :love: :love: :cop: :cop: [b:40ae04a6d2]Virginie[/b:40ae04a6d2] ça me rend triste de voir que Maeli ait de tels soucis de santé à cet âge , j'espère qu'elle continuera à aller mieux et qu'elle sera entièrement rétablie pour la visite du père noel. Pour l'allien que tu as dans le ventre.....je veux le mêêêême!!!!!!lol Gros câlins à toutes les 2 :cop: :cop: Chez nous tout va bien , je suis toute excitée à l'idée de l'anniversaire de Maelyn ce dimanche !!!! Bon je vous embrasse toutes très fort et espère pouvoir vous mettre des photos de l'anniversaire de la pitchoune dès lundi . Audrey
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:08
coucou les filles [b:eb5744e063]Loane [/b:eb5744e063]trop contente de te lire et je pense à ta puce qui Dimanche ouvrira le bal des 1 ans, je pense que tu lui prépares un méga fête et j'ai hâte de voir des photos de ce grand jour bisous à toi et à ta petite famille :cop: :wink: merci pour mes enfants c'est vrai que nous en sommes assez fiers :wink: [b:eb5744e063]Virginie [/b:eb5744e063]alors la petite mieux le traitement fait son effet? et ton homme il est rentré ou pas? et sinon je veux ta recette pour perdre du poids :evil: bon courage à toi bisous à ta puce :cop: [b:eb5744e063]Babysoon [/b:eb5744e063]et [b:eb5744e063]Pauline [/b:eb5744e063]nos nouvelles :preg: comment allez vous? bonne continuation bisous :cop: et à toutes les autres mille bisous et pensées Lolo :cop:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 18:21
Ca va ca va de mon coté, bébé bouge, c'est chouette. ;) Moi j'ai déjà du mal à m'dire qu'on prépare noël alors heureusement l'anniversaire est bien après... :lol: Des bises! ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 20:09
coucou les filles desolée hihi pas de recette hihihi :lol: :lol: :lol: :lol: mas je pense de bonne dose de stress peut etre !!!!! :D J'ai fini ma semaine non sans mal je suis sur les rotules... vraiment... Sinon mon cheri rentre ce soir normalement alors je ne pourrais peut etre pas passer demain mais peut etre dimanche car apparemment il est de garde grrrrrr :x :x :x marre de l'armée a peine rentrer et deja parti.. sans dec ca me met dans une rage!!!! Loane contente de te revoir et oui c'set toi qui commence a feter les 1 an tant attendu j'ai tellement de mal a croire que ca fait deja tant de temps... en tout cas je penserai a vous pendant ce grand moment.. plein de bibi a toute la grande famille... que du bonheur... Lolo il est vrai il y a de quoi etre fier!! de tes ptis bouts... comment vas tu et alors que fait tu as manger pour noel?? tu veux pas ,nous donner ta recette a paurelien et moi?? hihihihihi :lol: :lol: :lol: promis on copie pas :P :P :P Paurelien profite bien de ton ventre qui bouge pour moi car moi ca me manque... en tout cas j'espere que tu nous remettra vite une tite photo?? plein de bibi a vous 4!!! :wink: enfin 3 et 1/2 hihihi Babysoon une grosse pensée pour toi aussi ... Bon allez je file je suis raide je vous dit certainement a dimanche les koupinette.. plein de bisous calinou!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:08
salut les filles nous sommes samedi, il fait beau mais frais, tantôt courses et demain arbre de noël à l'école de Guilhem durant lequel il chante :bravo: [b:e21d47870d]Virginie et Pauline [/b:e21d47870d]non pas que je veuille pas vous donner mes recettes au contraire ce sera avec plaisir mais il s'avère que j'hésite avec différentes recettes, en entrée une salade avec mangue/tomates/poivrons et des gambas flambées au rhum :yes: , ou une salade périgourdine ( aux 3 canards), en plat un faisan bardé, ou des roulades de canards farcis au foie gras figues entourées de lard bref je ne suis encore que dans les perspectives et non dans le définitif mais vous pouvez prendre mes idées ça ne me gêne aucunement :wink: bon we à toutes les 2 et bisous et à toi Virginie bon samedi avec ton homme :wink: bisous à toutes les autres à plus dans le we Lolo :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:56
Merci pour vos pensées :cop: :arrow: Loane, demain le grand jour, 1 an déjà pour Maelyn !! :bravo: Tu as prévu quoi pour la fête ? Nous Noël ne se fera pas chez nous, mais l'anniversaire c'est juste après, alors moi aussi je cherche des idées de menus :oops: :arrow: vivi, prends quand même le temps de penser à toi et te reposer un peu :wink: De tendres bisous à Maëli, j'espère qu'elle sera bien remise pour ouvrir ses cadeaux :wink: :arrow: Lolo, tout ça a l'air bien bon, mais pour moi cette année encore il n'y aura ni foie gras, ni rhum !!! :mdr: Toujours du mal à réaliser que je vais être à nouveau maman, un peu inquiète car il va falloir déménager pour plus grand, donc que chéri trouve un nouveau boulot pour être mieux payé, car moi, je changerai... plus tard !! :mdr: RdV gygy le 23/12, j'avais changé de gygy après la naissance et il me semble me souvenir qu'elle a un appareil à écho alors si elle m'en fait une, ça m'aidera peut-être à réaliser :think: Au fait je ne vous ai pas dit mais mon bonhomme va avoir la varicelle, sa copine de nounou l'a déclarée il y a 10 jours donc les 2 autres enfants doivent l'avoir exactement 15 jours après :? Normalement ça devrait être fini juste à temps pour Noël !! :lol: Excellent week-end à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.