Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:30
[quote:14305a5995="lilibell"]Coucou les filles je vous rejoinds suite à la naissance de mon petit garçon. Il est arrivé avec 10 jurs d'avance à la saint valentin par une césa en urgence mais il va bien et c'est le principal! Il na fait pas ses nuits mais dort bien entre les bib (23h30; 3h30; 7h30) Zazou quelle journée!! Pourra tu me rajouter à la récap?[/quote:14305a5995] C'est fait :wink: Désolé j'avais pas vu ton post dans les naissances :oops: Alors félicitations à toi et bienvenue à ton petit Guillaume ! Biz
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:33
COUCOU c sympa pour les photos , moi non plus personne n'est passé a la maternité vu que ma puce etait avec les prematuré dommage!! je n'aurais pas acheter l'album mais au moins une jolie photo de naissance!!!! felie elle est super bien habilée clara, pour lola c'est comme pepette je l'habille toujours en naissance donc je n'ai pas beaucoup d'habits je la laisse en pyjama quand on est a la maison et lui met les habits pour sortir!!! vous avez du courage avec les couches lavables ca fais beaucoup de travail !!!! aller toujours beaucoup de soleil donc une petite ballade prevu apres le bib ca va faire du bien!! ma puce ne s'en rend pas bien compte car des qu'elle est dans la poussette c'est gros dodo!!!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:39
On peut être fières de nos bébés les filles ! Ils sont vraiment beaux :wink: Zazou, Waouh une vraie journée marathon ! Moi aussi la flemme pour utiliser des couches lavables mais c'est bien les filles vous avez raison c'est écolo ! D'ailleurs les couches défilent à une vitesse :shock: moi c'est facile 50 couches par semaine ! Mais je la change au moindre pipi pour qu'elle soit toujours au sec. Demain je vais profiter d'une offre à Hyper U : 3 paquets Pampers pour le prix de 2, je vais faire un bon stock ! Moi non plus pas de passage d'un photographe à la maternité :cry: A +
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:31
[b:83dda25f9c]zazou[/b:83dda25f9c] elle est trop belle ta petite alyssa !! je trouve qu elle a les yeux de maceo ! non ?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:49
Coucou [b:b5a277c60b]Marmotte[/b:b5a277c60b], il est chou ton Mirko! Comme je te comprends, tu dois être épuisée avec ces nuits! Pour la cicatrice, la mienne me fait encore un peu mal et elle est boursouflée sur un côté. Par contre, ma peau est insensibilisée à certains endroits, je peux me pincer sans même le sentir. C'est étrange comme sensation, comme si ce n'était pas ma peau. A d'autres endroits, ma peau est hypersensible et le toucher me fait des sensations de brûlures. Mais pas de grosses douleurs. Contente de voir que ton ptit bout prend du poids, c'était aussi ma crainte avec Clara. D'ailleurs, on devait la faire peser à la PMI auj et on eu la flemme de sortir. Trop de fatigue accumulée! :oops: [b:b5a277c60b]Eukaliptus[/b:b5a277c60b], j'ai tt plein de fringues que des copines m'ont filé dans toutes les tailles. Du coup sa garde robe est plus fournie que la mienne! Je suis jalouse. En gros, je joue un peu à la poupée. :wink: Je vais tout de même tenter les couches lavables. Bisous à toutes
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:55
Felie, si tu as tout ce qu'il faut pour les lavables, tente le coup, au pire si ça te conviens pas pour le moment tu pourras toujours retenter dans quelques jours... Suite au posts de l'aprem je l'ai mis en lavable et bien depuis il dors, j'vais bien rempli la couche alors j'espère qu'il n'y aura pas de fuites... mais ce que j'aime moins c'est que ça lui fait un cucu énorme... je savais que c'était plus imposant qu'une jetable je m'en rappeller bien sur ma fille, mais quand ils sont plus grand ça passe mieux je trouve.... la le pauvre c'est un paquet lol
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:47
salut les filles! je trouve enfin 5 mn pour venir vous faire un coucou!! j'ai un peu survolé les 2 dernières pages mais pas eu le temps de tout lire... :oops: je vois que vous parlez de couches lavables... j'admire celles qui les utilisent car perso j'ai déjà l'impression de passer mon temps à faire tourner la machine à laver et le sèche linge (invention que je bénie!!) je sens que la note d'edf va être salée... :? pour le photographe : on y a eu droit à la mater!! :D j'ai trop hate de voir le résultat car il lui a fait prendre des poses sympa!! :lol: mais il fut attendre 3 semaines... sinon au niveau des nuits: ben pour le moment ce n'est pas ça... :? bon c'est normal, il a eu une semaine aujourd'hui! mais c'est dur de passer de 15h de sommeil à 4 ou 5!! :( enfin j'espère que cette nuit il va un peu plus dormir car cet aprème ce n'était pas ça... on lui a changé le lait car on avait l'impression que le Gall*a ne lui tenait pas bien au ventre mais celui que j'ai utilisé cet aprème c'est pire : il m'a vomit les 2 bib!! :shock: du coup ce soir je vais lui redonner l'ancien... je l'ai emmené se faire peser ce matin: il a prit 230g depuis dimanche donc ca va!! en revanche moi j'ai vraiment du mal à me remettre physiquement de l'accouchement... :? j'ai hyper mal aux points au point d'en pleurer certains soirs!! :cry: ca me brule et j'ai du mal à marcher et à m'assoir. ma sage femme m'a examiné ce matin : pourtant tout va bien, l'hématome et l'oedème sont résorbés et les points sont nickels... il reste juste cette douleur qui me met à plat... :? enfin bon... la bonne nouvelle : j'ai perdu 11kg!! :D et mes oedèmes aux pieds et chevilles ne sont pas encore totalement partis donc ca va faire encore du poids en moins dans qq jours!! :lol: en plus je n'ai pas tres faim et ma soeur qui est là jusqu'à dimanche me fait de bons petits plats équilibrés!! :roll: voilà, sinon mon petit Hugo est trop beau!!! je le couvre de bisous et j'ai envie de le croquer en permanence!!! :lol: bisous les filles! je passerai plus régulièrement à partir de lundi quand ma soeur sera partie car là je profite de sa présence!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:09
Oh, je fond devant la bouille de ton petit Hugo!!! Ca valait le coup d'attendre [b:babbe0e201]Zazouphilou![/b:babbe0e201] Tu as un beau garçon!!! Profites de la présence de ta soeur et reposes toi un petit peu quand même! Bise et reviens vite!
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:29
Coucou les filles Merci Zazou de m'avoir rajouté à la récap! Tou les petits bouts sont trop mimi!! Vive les févribébés!!! :lol: :lol: Je vous félicite les filles qui utilisez les couches lavables moi je ne pourrai pas :oops: trop de boulot même si je sais que c'est mieux pour l'environnement! Pour le photographe c'est comme toi zazouphilou je l'ai vu à la mater et maintenant j'ai hate de voir les photos!! Sinon je suis comme toi moi qui suis une grosse dormeuse j'ai du mal à me lever la nuit!! Et avec la césa j'ai du mal à me remettre aussi. La cicatrice est belle mais ça me tire encore et je crois que ça va durer encore quelques temps. Il ne faut pas trop en faire (c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai du mal!!) Marmotte ton petit loup est trop!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:18
coucou les nenettes !! [b:7ac2c6dd67]zazouphilou[/b:7ac2c6dd67] ton bébé est trop mimi il a les traits super fins !! comme dit félie ça valait le coup d attendre !! marmotte même compliment ton petit bout est mimi aussi !! c'est vrai qu ils sont réussis les févribébés on a bien fait de les faire !! :wink: bonne journée les filles !! bisouilles à vos p'tits bouts :D
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:32
slt les filles, bon comme je vous le disait hier,jétais super fatiguée!!!et bien cest la grippe!!!!super :cry: enfin un syndrome grippal car je ne suis pas cloué au lit avec 40 de fièvre quand meme!!!! :? bref jai donc eu mon beau père au tel hier (qui est généraliste) et qui ma conseillé de passer mailys en lait artificiel en complément de lallaitement!!!!chose que jai faite,une fois le sein, une fois le bib quelle boit super bien!!!!!!et comme par hasard elle a mieux dormi cette nuit!!!! hier cétait vraiment une journée de m-----!!!!!mon père ma annoncé quil ne viendrait pas a mon mariage (en juin) a cause de la présence de mon beau père (avec qui ma mère la trompé et quitté)!!!je ne pourrai meme pas avoir mes deux parents réunis ce jour la!!!!! :cry: bisou les filles
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:37
reposes toi bien laeti !! et guéris vite !! ça doit vraiment être dur pour ton mariage de ne pas avoir tes deux parents !! pense à ton bout de chou c'est le principal !!! gros bisous
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 12:40
Coucou les filles. Laeti, repose toi bien, j'espère que tu vas vite aller mieux.... Je vois qu'il n'est pas facile de se remettre d'une césarienne, ce dont je ne doutais pas mais je ne savais pas que ça pouvait être douloureux comme ça, pas cool car ajouté à la fatigue te au manque de sommeil ça n'aide pas.... Ici nuit difficile, Nicolas à but un bib à minuit mais ne s'est endormit qu'à 2h du mat'.... réveil à 5h15 puis redodo à 6h15 pour se réveiller à 8h... et bien ça m'a fait court, comme les autres nuits mais je commence à avoir du mal à accuser le coup.... j'arrive à rester zen toute la journée avec les petits mais quand arrive le soir et bien la pasivité de mon mari me sort par les yeux et du coup je m'emporte engendrant des engueulades, choses dont je n'ai vraiment pas besoin en ce moment.... du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui... et étant assez rancunière te bien je n'arrove pas à passer l'éponge...grrrrrrrrrrrr :oops: Bref j'espère que ça ira mieux demain. Biz ça va être l'heure :bib:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:05
Felicitation zazouphilou et bienvenue a ton petit Hugo.............plein de bohneur pour la suite bisous
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:30
[color=darkblue:321b8efcb8]COUCOU comment ca va les filles??? ici tout va bien, on a eu la visite d'Alice hier, elle a pris 600g et 3 cm, comme elle est a 4 bib on la passe a 150ml et on met du lait confort car elle regurgite un peu!!!!!!!!!! elle fait ses nuits depuis cette semaine :lol: trop cool voila des photos [URL=http://imageshack.us][img:321b8efcb8]http://img300.imageshack.us/img300/7946/dsc06689.jpg[/img:321b8efcb8][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:321b8efcb8]http://img300.imageshack.us/img300/8593/dsc06704.jpg[/img:321b8efcb8][/URL][/color:321b8efcb8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.