Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:40
salut bien dormi? moi je dirai qu'il y a du mieux melle lola a tenu de 23h a 3h30 sans manger elle ma reveillé car elle arreter pas de faire des gros bruit on aurait dit une bête qui gronne et vu qu'on a pas de porte pour séparer les deux chambres obligé de l'ecouter sinon comme tout les matins 5h30 la nuit et fini elle fait que chuiner marrianne je te comprend tres bien mois ca fait un mois que ca dure comme ca! j'espere qu'elle va se calmer avant que je reprenne le boulot!! dreamtim ca me dit bien le forum privé si ya le travail de zazou ,on va pas l'avoir fait travailler autant pour rien par contre j'arrive pas a y aller , la page s'ouvre mais pas entierement et je peu cilquer sur rien y a des croix rouge :roll: ca marche pour vous?
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:23
[color=darkblue:d0bd2e673c]ma pauvre marmotte, l faut vraiment te reposer et c'est vrai que le papa pourrait aussi donner des bibs la nuit que tu puisses te reposer quand meme aller courage, mirko va bientot faire ses nuits :lol: [/color:d0bd2e673c]
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:27
Je vois qu'Elio n'est pas le seul a être plus exigeant avec sa môman !! Il y en a des bébés ronchons en ce moment !! C'est peut-être à cause de la [b:3747fb2413]poussée de croissance des 6 semaines ???[/b:3747fb2413] Vous en avez entendu parlé ???? Je suis allée pour la première fois sur le site web de la leache league et j'y ai trouvé des tas d'articles très sérieux et très intéressants sur l'allaitement bien sûr, mais aussi sur les pleurs, le portage, le sommeil,... bref tout ce qui nous préoccupe... et ils évoquent un palier de croissance vers 6 semaines où les bébés sont moins bien, et pleurent plus car ils ont besoin de manger plus : Du coup, pour l'allaitement, ils expliquent que le bébé réclame plus souvent des tétées, que c'est normal et qu'il faut mettre le bébé plus au sein car c'est cela qui permet à la mère de produire plus de quantité de lait par la suite (pour correspondre aux nouveaux besoins de bébé) en reprenant le nombre de tétées habituel... En tout cas, je me suis rendue compte en allant sur ce site que j'étais très mal informée sur l'allaitement, car moi j'aurais tendance spontanément à maintenir le rythme des tétées... ce qui m'amène à me dire que mon allaitement partiel est peut-être à revoir, et que j'ai pas forcément été bien conseillée lorsque j'ai manqué de lait... [b:3747fb2413]Dreamtim, [/b:3747fb2413]je dirais aussi que le mieux est de ne faire qu'un seul et même forum, avec toutes les infos recueillies par Zazou... après pour ma part, peu m'importe le lieu ou le statut de ce forum !!! :wink: Oulala [b:3747fb2413]changement d'heure[/b:3747fb2413] les filles ce soir, celui qui a inventé ça n'a pas pensé aux p'tits bébés de quelques mois... :evil:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:43
[color=darkblue:448c94ad92]celidup, l'objectif de ce forum est aussi de tout regrouper et surtout le travail de zazou, je lui ai d'ailleurs demandé d'etre administrateur avec moi comme ca son travail ser mis aussi mai vous verrez sur le forum, ca pemet de faire des categories de discussion, et c'est plus simple pour suivre d'ailleurs libre court a vous d'ouvrir de nouveaux posts[/color:448c94ad92]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 15:21
Coucou ! Alors chez nous tout va bien ! Alyssa a fait une super nuit 21h / 8h pour les bibis :D Mes beaux parents sont là pour quelques jours... J'ai pas eu le temps de vous lire désolé je vais essayer de me rattrapper avant que Macéo se réveille. Pour l'autre fofo y'a aucun souci, au contraire ça me fait plaisir... Il faudra juste augmenter mes possibilités d'actions car pour le moment je suis bloquée dans la longueur des messages... donc je peux pas mettre la nouvelle récap :cry: Dreamtim j'attend ton feu vert :wink: biz à toutes
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 18:36
[color=darkblue:51309df643]ca y est le forum est bien lancé, enfin je pense, avec zazou on fait évoluer suivant vos propositions zazou nous a mis son tome 2 sur le forum et j'ai pris les ohotos pour faire un patchwork nous sommes vos administrateurs, le forums vous appartient alors lancez les idées :lol: on vous attend la bas pour celle qui sont pas encore inscrites :wink: [/color:51309df643]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 19:14
Coucou les filles, la panique, y a eu une panne d'internet!!!! :lol: Bon, je suis allée m'inscrire sur ce nouveau fofo, j'adore l'idée bien sûr! Super sympa le patchwork de photo! Bisous
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 09:41
salut les filles je trouve pas le tome2!!?? je vien vous lire regulierement mai ne donne pa souvent de news car un pe bocou occupé!!! entre boulot et la puce ca y va je vous le dit!!! Laura abien grandit deja elle a 7 semaines, elle tient sa tete droite depuis qu'elle a 4 semaines et là ele commence a se redresser. dans son transat on dirait qu'elle va se sauver!!!! lol elle a du mal a digérer j'ai deja du changer 3 fois de lait: là je suis en pico AR ca a l'air d'aller un peu mieux. sinon je suis aussi venue pour demander un petit truc donc ca fait 7 semaines que j'ai accouché, j'ai allaité que 1 jour et j'ai eu ma montée de lait pendant une semaine et plus rien donc parfait puisque je ne pouvais pas allaiter car tétons trop courts et meme avec bout de seins elle ne voulait pas enfin bref, et voilà jeudi soir j'ai eu quelques saignements je me suis dis chouette enfin le retour de couche. et depuis vendredi matin plus rien aucune trace de regles; come m'a dit la gyneco le premier jour des regles j'ai repris ma pilule mais je ne pense pas que les regles soient deja terminées a cause de la pilule je me demande si c t bien mon retour de couche??? Pouvez vous m'eclairer s'il vous plait??? Petite precison depuis mon accouchement on a eu des rapports reguliers et certains non proteges j'ai peur d'etre enceinte , je souhaite deuxieme mais pa aussi rapidement. Malgre ca si c'est le cas je pense le garder mais il est brai que je prefererai que non. Pouvez vous me dire comment votre retour de couche s'est passé si vous l'avez deja eu. Merci de votre aide a bientot
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 09:51
Coucou! Je t'envoie un MP :wink: Biz
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 09:56
Contente de voir que Laura va bien ! Pour le retour de couches c'est comme des règles mais en un peu plus abondant... Si t'as un doute c'est quand même mieux de vérifier... T'as vais la visite postnatale (à 6 semaines normalement?) sinon prend RV :wink: Biz
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:06
[color=darkblue:fedf5a0245]coucou titicookie tant mieux si laura va mieux pour le retour de couche ca peut etre long, tu fais quand ta visite post natale, demande :wink: [/color:fedf5a0245]
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 12:11
merci pour vos reponses j'ai deja fait la visite post natal 2 fois en+: une fois obstetricien-gyneco et une fois chez gyneco q j'avai avan grossesse il y a 15 jours. le 2 eme m'a dit q ca alai arriver dans 15 jours c'est a dire maintenant c pour ca que j'ai cru q c t ca et q j'ai repris la pilule. je vais l'appeler demain matin car si c t pa retour de couche et q je reprend la pilule il na va pas arriver non? enfin je v reprendre rendez vous ce sera plus sur je serai rassurer d'avoir un avis medical. merci de votre aide ( je v aller sur nvo forum bientot d q j'ai+de temps) a bientot
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:07
coucou, bon je vais m'inscrire au forum ;)
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 00:24
Coucou Taomen ! Contente de savoir que tout vas bien pour Nathan ! 3 semaines de vacances t'as trop de chance !!! J'en rêve mon homme a même pas pris les 3 jours de paternité :evil: Je t'envoie un MP :wink: Biz et à bientôt
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 16:25
[color=indigo:6bc997fba6]Coucou les filles voilà un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou donc maintenant c'est chose faite. J'espère que vous allez bien pour ma part Ciana va bien qu'est-ce que ça grandi vite... Elle fait de bonne nuit maintenant entre le dernier bib' du soir et le premier du matin il s'écoule 12h de quoi laisser maman récupérer, OUF!!! Chez moi c'est travaux et encore travaux cela fait 2 mois maintenant je me demande si on aura bientôt fini enfin bon, je prend mon mal en patience. Mathys est adorable avec sa soeur câlin, câlin et câlin mais lui en ce moment c'est l'étape de la propreté accident à répétition la journée je me demande ce que je dois faire ??? sévir ??? Enfin... Sinon je m'adresse à [b:6bc997fba6]zazou94[/b:6bc997fba6] je n'arrive pas à me connecté sur le forum avec l'adresse: http://jenelispaslereglement.com/ Peux tu m'aider??? Merci d'avance et gros bisous à toutes!!![/color:6bc997fba6] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.